Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40 K] Débutant recherche joueur patient sur Paris


LordPao

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente : Lord Pao, 30 ans, habitant Paris 12, je me remets à Warhammer 40K après une longue période d'arrêt.

 

Je viens de terminer une petite armée space wolves très molle mais bien fun (en tout cas pour moi) et je cherche des joueurs qui accepteraient de jouer avec moi pour que je reprenne mes repères.

 

J'ai étudié le codex v7, je maitrise la théorie mais niveau pratique, je n'ai pas encore pu mettre mes connaissances en oeuvre.

 

Mon meilleur ami vient de se lancer aussi dans l'aventure, je pense qu'il aura quelques unités d'ici 1 mois, nous pourrions alors envisager des 2v2 ou 1v2.

 

Je suis disponible pour des parties le vendredi soir, le samedi matin ou le dimanche. J'ai vu qu'on pouvait s'affronter librement sur les tables du games workshop de Daumesnil (nocturne le vendredi jusqu'à 22h), ce pourrait être un bon endroit pour une première confrontation.

 

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos,

 

LordPao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...

Salut!

 

Ton message date un peu donc je ne sais pas si il est toujours d'actualité. Mais si oui, je suis serai opé pour faire quelques parties.

 

Je reprends aussi le jeu, et le peu de fois où je joue c'est à P12 plutot le vendredi soir ou le samedi. Je joue la garde impériale, les orks et j'ai un début d'armée blood et c'est rien que du mou lol

 

Voila, donc si ça te dit on a plus qu'à se fixer une date:D

 

Bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hey!

 

Je viens de tomber sur vos messages et je serais intéressé par quelques parties également :) 

 

Je débute encore à W40K (même pas 10 parties jouées), et je souhaite jouer dans un milieu plutôt mou et sans pression!

 

Je joue actuellement TYTY et je monte une armée Grey knights (environ 1700/1800 pts par armée), et je suis dispo la plupart des week ends, avec possibilité de bouger sur Paris (je vis dans le 13ème).

 

N'hésitez pas à me contacter si l'un d'entre vous (ou toute personne lisant ce post) est motivé :D 

 

A plus

 

Ps : par manque de temps (et manque de plaisir à peindre), je ne peins que très peu voir pas du tout mes figs.. (je préfère préciser car je peux comprendre que cela peut gêner certains)

Modifié par Lomunay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.