Jump to content
Warhammer Forum
Haltaifkathr

[IR 2016] Equipe mercenaire?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quelques jours après la date limite de paiement, nous en sommes à 29 inscriptions (les belges et les suisses seront bien des nôtres, ils n'apparaissent pas dans la liste d'Aschrar car ils n'envoient pas de chèques).

J'imagine que toutes les équipes qui souhaitaient participer à l'IR se sont maintenant fait connaitre. Ce message s'adresse aux joueurs individuels qui souhaiteraient tenter l'aventure.

Y a-t-il des joueurs motivés pour monter une trentième équipe? Cette équipe sera une équipe mercenaire, non affiliée à une région mais ce sera là la seule différence avec une équipe "classique".

Que les volontaires se manifestent ici ! N'hésitez pas à faire passer le mot dans vos clubs !

Bonjour/soir,

Belle initiative :)

Les Résistants Battle sont prévenus.

Braxx.

Je mets un message au Lyon War Club

Edited by Tito69

Salut,

je double post aussi dans le topic équipe mercenaire IR 2016. Disponible pour jouer en tant que mercenaire pour une équipe dans le besoin ou dans l'équipe mercenaire si elle se monte.

Mon passif : 8 ans de hobby, je peux sortir démons du chaos, nains ou hommes-lézards.

Me contacter par mail : jonathan.blot38_AT_gmail.com

Cordialement,

Mercenaire recruté par l'équipe Languedoc Roussillon Midi Pyrénées 4 : "la gross' ekip".

Kroxi/Klethormhar/Jonathan

Edited by Kroxi38

Up.

Y-a-t-il des joueurs motivés pour faire partie de cette équipe mercenaire?

Il va manquer 2 joueurs à la team Mystère.

On recherche des joueurs/joueuses de tout niveau. Qui vient pour s'amuser à pousser des pitoux avec un verre de bière à la main.

On vise la seconde place en partant de la fin, si pensez pouvoir relever le défi, rejoignez la team Mystère. Tellement mystérieuse que je ne connais pas moi même sa composition   :good:

En armée tout sauf Nain, O&G, Skaven, EN.

Notre team est composé de :

Capt'haine Mystic le nain génieux  :hat:

Djine le fan à tique  :sblong:

Wuxo le Rat tisseur  :alien:

Stach l'as à seins  :shuriken:

Envoi de la liste d'armée par MP. L'inscription est déjà payée. remboursement sur place 

Si pas de candidat avant vendredi 13 je serais obliger de déserter  :fear:

Edited by mysticangel

J'ai relayé l'info sur le forum du moot, en espérant que cela te permette de trouver les joueurs manquants!

En fait, il ne manque qu'un joueur à cette équipe. Le cinquième larron m'a confirmé sa présence.

Après négociations :good: je peux en être et venir gonfler les rangs des mercenaires.

Bon après je n'ai pas suivi grand chose, mystic il faut qu'on se parle, envoie moi un mp si c'est ok :)

Et vive le Moot :)

Edited by Soulgnawer

Au vu de l'absence de candidats pour constituer une trentième équipe "mercenaire", je clos cette possibilité.

Il ne sera plus admis d'équipe supplémentaire. Il reste bien entendu possible de compléter une équipe inscrite avec un mercenaire en cas de défection d'un de ses membres. Edited by Haltaifkathr

Au vu de l'absence de candidats pour constituer une trentième équipe "mercenaire", je clos cette possibilité.

Il ne sera plus admis d'équipe supplémentaire. Il reste bien entendu possible de compléter une équipe inscrite avec un mercenaire en cas de défection d'un de ses membres.

Il me semblait qu'il ne manquait qu'un candidat.... ma candidature ne permet pas d'avoir l'équipe complète ?

Non, il n'y a eu aucun candidat pour l'équipe mercenaire. Par contre, l'équipe LRA menée par Mystic recherche bien un joueur. N'hésite pas à lui envoyer un mp pour candidater.

Ah ok, j'ai mal compris le message de Rudy sur le fofo alors... décidemment :) 

Je mp Mystic alors.

Merci pour les précisions :)

La terrible équipe "Picardia Independenzia" vous défie en première ronde si c'est possible, pour se rappeler le bon vieux temps ;) !

Edited by Tartignolle

La terrible équipe "Picardia Independenzia" vous défie en première ronde si c'est possible, pour se rappeler le bon vieux temps ;) !

Avec plaisir  :sblong:

Je regrette mais nous ne ferons pas de défis pour la première ronde. Elle sera entièrement déterminée au hasard.

Je regrette mais nous ne ferons pas de défis pour la première ronde. Elle sera entièrement déterminée au hasard.

Pourrez-vous cependant éviter à des équipes d'une même (nouvelle) région de se rencontrer ?

En effet, nous avons prévu d'éviter ça. Pour le reste, ce sera le hasard.