Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k][Suisse] Entre Genève et Lausanne, cherchons un joueur


Francil

Messages recommandés

Salut les Suisses et les frontaliers !

Nous sommes trois joueurs (34, 29 et 16 ans) de 40k jouant respectivement Eldars (3000 pts), Orks (3000 pts) & Nécrons (1200 pts) de manière détendue, sans optimisation ni course à la gagne. On joue près de Versoix, entre Nyon et Genève. On y a une table qui convient à peu près et suffisamment de décors.

 

On ne joue pas souvent (en moyenne une fois par mois) mais on est obligé, étant trois, de se creuser la tête pour équilibrer nos parties en 2 contre 1 ou pour jouer tous contre tous.

 

On aimerait bien trouver quelqu'un qui viendrait pousser de la gurine avec nous histoire de passer un bon dimanche de temps en temps. Anciens joueurs V3, on joue aujourd'hui en V7, principalement des missions Maelstrom, avec quelques règles maison.

 

On n'utilise pas de volants ni de super-lourds pour le moment. Le Gorkanaut est la plus grosse pièce parfois sur la table, pas de Wraithknight, pas de spam d’unités dures, peu de D, pas de Forgeworld. Le format en points importe peu, c'est surtout histoire de tous se faire plaisir en prenant compte de l’équilibrage des différents codex. On joue tout peint ou presque, voir le blog en signature pour se faire une bonne idée des parties, de la table et de l'ambiance.

 

Bref, si l'annonce vous tente et que vous êtes dans le même état d’esprit, faites-le moi savoir.

 

Si vous jouez dans les environs et cherchez des joueurs en plus, aussi. Je suis motorisé, je peux donc emmener les autres, on est pas contre aller voir ailleurs si vous y êtes, tant que c'est pas trop loin et que vous ne comptiez pas sur nous pour jouer chaque semaine, les obligations familiales font que je ne peux pas jouer autant que je le souhaiterais.

 

A bientôt peut-être :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous, la recherche tient toujours et je précise que si vous débutez, vous êtes le bienvenu.

 

On est pas des professionnels du hobby mais on est plutôt au point niveau règles à présent, assez pour guider un nouveau joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis un vieux vétérent qui à commencé 40k à la V2, j'ai joué jusqu'a la V5 ou je me suis tourné plutôt sur la seconde guerre (Flames of war).

 

la j'aimerai m'y remettre. Dans mes armées il y a les Ultramarines 16'000 pts, Adeptus Custode 16'000 pts, Orc 5000 pts, Spaces Wolf 2000 pts, Chaos 4000 pts, Garde impériale bataillon de tank 8000 pts, Eldar 3000 pts.  Aussi un peu de soeurs de bataille, du demon et du chaos. A oui et Tau 10'000 pts. le tout peint !

 

Je suis du côté de Lignerolle vers Orbe. Une salle dédiée à disposition chez moi avec beaucoups de décors.et jusqu'a 3 table de 2m sur 1m80.

 

une partie de mes figurines sont visible sur  www.gazgul.com

 

Je serai ravis de me joindre à vous ou de vous recevoir chez moi.

Modifié par Gazgul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le GI ! Oui, côté Xéno y'a de quoi faire :) On a reçu déjà trois réponses, vu notre rythme de jeu on en a jusqu'à juillet mais je te contacte dès qu'on aura l'occase de t'inviter à la baston, avec plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de traitres, d'hérétiques, de mutants et de xenos dans ce coin galaxie mais difficile à débusquer.
Force cadienne de l'astra militarum cantonné à Gex!

"Cé pas d'la guéguerre de lopettes kontre dé zoms ki s'cachent derrière dé murs dès k'ça commence a défourailler. La, cé d'la vraie baston" pour reprendre le grand big boss pirate skarfang 😏 Modifié par Mic40k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Je débute des Salamanders. Là j'essaie d'avoir 500-750 points de peint d'ici un mois environ avec le projet d'ajouter de plus en plus d'unités au fil du temps, donc si vous êtes partants pour des petites parties depuis la mi-juin, je suis présent. :)

 

Ah et j'habite dans les alentours de Coppet, donc vraiment pas loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Hello à tous,

 

Du coté de Lausanne, je me remets gentiment aux Warhammer après dix ans de sobriété loin du coeur des batailles, et j'ai le projet de finir de peindre une armée d'Eldars pour septembre. D'ici là, je serais très heureux de (ré)apprendre à jouer avec des aficionados. Si vous organisez une partie très bientôt (et si je suis dispo), je viens volontiers guigner, histoire de faire connaissance et de me rappeler de trois règles.

 

J'espère avoir de vos nouvelles !

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Reiya,

 

On devrait se faire au moins une partie en juillet, je te contacterai pour te donner les détails une fois qu'on aura arrêté une date. :)

 

Comme déjà dit on ne joue pas très souvent, mais les parties qu'on a faites avec les gens rencontrés ici ont été super chouettes, si tu veux venir en observateur en attendant que tes chanteurs de moelle peaufinent ton ost t'es le bienvenu évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut.

J’habite à Genève et je joue en équipe avec mon fils de 7 ans (moi 46). On est débutants et on a une petite armée de Space Marines (1000 pts).
Si vous avez besoin de compléter votre ordre de bataille nous serions heureux de vous joindre.

A bientôt,
Giovanni

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut,

 

je je sais pas si votre proposition est toujours d'actualité, mais je suis intéressé! 

 

J'ai une armée du Chaos qui doit bien faire 2000pts, et une Tau un peu plus petite. 

 

J'ai pas joué depuis bien dix ans (j'étais sur la V4 à l'époque, avec une préférence pour le combat urbain), alors faudrait que je me replonge dans les règles (ayant été un joueur régulier, je pense que c'est comme le vélo, ca revient vite:) 

 

je me déplace facilement, et suis dispo à peu près tous les week-ends et soirs de semaine. 

 

Au au plaisir d'avoir de vos nouvelles. 

 

A. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Comme nous ne jouons qu'environ une fois par mois et que chuis pas un exemple d'organisation, en effet on a plus de demande que d'offre.

Jimmy, je te présente mes excuses, ça fait un moment que je t'ai dit que je te contacterai mais comme pour Mic plus haut, je vous ai oublié. Je t'envoie un message des qu'on a un créneau. :)  

 

En tous cas, ça bouge plus qu'on le croyait, dans la région ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut les gens,

 

Comme Mic et Jimmy (salut les copains!), vous pouvez me contacter pour remplir vos petites parties. je suis sur Genève et possible de me déplacer.

je suis joueur essentiellement DA, mais je pense me faire un CAD d'un autre chapitre 1 de ces jours.

 

et j'ai aussi du necromunda, si jamais.

 

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.