Aller au contenu
Warhammer Forum
crom

[WFB6] Liste exhaustive des parutions

Recommended Posts

Salut, à tous, j'ai réussi à récupérer tous les LA, les recueils et le général compendium, tous les WD de l'époque (excepté le 68). Je suis maintenant en quête d'éventuelles autres parutions concernant la V6.

Je sais qu'il y a des règles parues dans les citadel journal (notamment la roue infernale et plusieurs perso spé skaven), je me demandais si quelqu'un les avait. D'autres parution de l'époque contiennent-elles des règles ? Allez les dinosaures, je compte sur vous ;)

Et bien il y a pas mal de matos paru sur le site internet.

Il y a le Warhammer Skirmish US et des White Dwarf US avec du contenu original...

Warhammer Warband aussi.

Pour les White Dwarf US, à mon avis ça va pas le faire... Warhammer warband ?? Qu'est ce ?

Warhammer Patrouilles.

Les White Dwarf US contiennent des articles et des photos originales maintenant obtenir une liste exacte doit être compliqué. Eric Sarlin était le concepteur principal du studio US. Modifié par Dreadaxe

Hey ! je me permet d'intervenir dans la conversation, on joue en V6 avec des amis, et je penses qu'il serait intéressant de faire une liste de toutes les règles qui ont pu exister pour cette version, en officiel et officieuses. Qu'en pensez-vous ?

On pourrait classer ça par armées, ça ferait un dossier intéressant pour tous joueurs v6.

Génial la liste !!

Par contre il n'y a pas les elfes sylvains et les listes spéciales orques et gob genre celle des snotlings !

en tous cas le travail fournis est fou ! Merci !

Le 08/02/2017 à 14:36, marvixe a dit :

Génial la liste !!

Par contre il n'y a pas les elfes sylvains et les listes spéciales orques et gob genre celle des snotlings !

en tous cas le travail fournis est fou ! Merci !

L'onglet liste d'armée contient les Elfes Sylvains. Je pense que les listes Orques et Gob ont disparu car la scission du document et le renommage du doc ont du avoir lieu après la sortie du supplément v7 O&G et donc la disparition de ces listes d'appendices.

J'invoque à nouveau le compilateur 😁 @JB

Ha oui c bizarre lenmanque des listes armées alternative du livre o&g. Je crois que j'etais parti d'un liber v6 pour revenir aux données v6. J'ai du oublier ca. 

En tout cas  bonne idée de jouer a la v6, pour moi c'est le bon oldhammer a promouvoir  (niveau jeu) 

Salut !

Je viens de réaliser un truk mais sur ce même site d’hébergement ''sgabetto'' j'avais déjà trouvé complétement par hasard les listes fr de tempête du chaos v6, genre celle du culte de slaanesh. je suppose donc que tu avais réalisé l'incroyable travail d'archiver tous les pdfs de l’époque ??

Hors depuis ton super LiberExhaustivus il n'y a pas de liens vers les pdfs, juste des images. Est-ce que tu aurais gardé une liste de tous ces liens ? Si oui ce serait hallucinant comme base de donné, et si tu voulais bien la partager j'en serais éternellement reconnaissant !

Modifié par marvixe

les liens sources non-GW du liber exhaustivus V6 sont en général encore valable. Mais j'ai en effet tous les PDF GW de le V6/V7 et V8!

Le 22/08/2017 à 16:52, JB a dit :

les liens sources non-GW du liber exhaustivus V6 sont en général encore valable. Mais j'ai en effet tous les PDF GW de le V6/V7 et V8!

et tu accepterais des les envoyer (ici ou par mail) ? Tu aurais ma reconnaissance éternelle :)

done en MP :wink: