Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] Dark Souls


Scykhe

Messages recommandés

[Modo] Les risques de retard sont une composante à prendre en compte lorsque l'on investit dans ce genre de projet. Le kickstarter s'est terminé hier et il est encore un peu tôt pour prophétiser des retards. [/modo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir moi aussi participer au Kickstarter , il y eu une excellente implication de la part de l'éditeur : + de 70 000 commentaires ponctués de multiples interventions des membres de Steamforged.

 

Alors certes le produit n'est pas fini (bon ce qui est normal même si le flou sur les règles peut interroger,un peu), mais on sent l'équipe motivée , à l'écoute et surtout souhaitant communiquer et impliquer la communauté sur l'évolution du projet. 

 

Donc on va attendre ( pas grave il y a Massive Darkness qui pointe le bout du nez  :mrgreen: ) patiemment et sereinement ( on pourra commencer à s'inquiéter à la fin 2018...).

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

un peu déçu par contre ceux qui ont tous pris pendant la campagne (avant le crash de la livre) sont vraiment perdant comparé à ceux qui ont juste pris la boite de base et peuvent tout prendre moins cher maintenant avec le pledge manager.

 

Mais je suis content (et surpris) de voir qu'on aura au moins (déjà) la corebox en mars.

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, arthurus a dit :

Les frais de port piquent carrément : 30€ rien que le Core Games et les SG !!!

 

Massive Darkness 39,15$

Blood Rage : 21,14€

Zombicide Black Plague :  39,30€

Conan : 36,80€

 

Après le dollar a pu varier par rapport à l'euro, mais ça te donne une idée..

C'est bête, mais si ton unique objectif en prenant un kickstarter est de le payer moins cher qu'en boutique, tu te fais avoir sur les frais de port :( . Il faut plutôt considérer qu'on paye un peu plus cher (entre la conversion de monnaie et les frais de port) pour avoir les strechgoals et permettre la création du jeu :).

 

 

(note : je dis "tu" mais je ne m'adresse pas à toi en particulier Arthurus :) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est bête, mais si ton unique objectif en prenant un kickstarter est de le payer moins cher qu'en boutique, tu te fais avoir sur les frais de port :( . Il faut plutôt considérer qu'on paye un peu plus cher (entre la conversion de monnaie et les frais de port) pour avoir les strechgoals et permettre la création du jeu :).

 

Oui oui je sais, en fait c'est plus un constat sur la réalité de la situation qu'une plainte: ça fait quand même un sacré écart entre les backers et non plus entre un backer et un acheteur boutique. Là, ceux qui ont permis de faire monter la cagnotte pendant la campagne et ont permis la création du jeu auront au final payé plus cher que ceux qui auront pris un simple pledge en attendant le pledge manager. Mais on peut pas leur en vouloir, ils ne peuvent pas prévoir le cour de la bourse (qui leur fait perdre de l'argent pour le coup).

 

Après, je suis fan de l'univers, donc dépenser un peu plus ou un peu moins d'argent pour un matos aussi fourni et avec d'aussi belles figs n'est pas un problème, sinon je n'aurais pas pris à la base toutes les extensions du jeu à la belle époque de la livre à 1,3/1,4 ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le livre de règle est disponible en téléchargement sur le site de Steamforged pour ceux qui voudraient avoir un aperçu des règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Des soucis au niveau des traductions pour Steamforged : les copies italiennes et espagnoles ont dû être rappelées. Côté français , c'est pas folichon non plus :

http://steamforged.com/dark-souls

Le gros reproche , c'est que Steamforged n'ai pas fourni au format PDF la traduction au préalable avant de lancer les impressions. Une relecture par les backers aurait permis de corriger pas mal de coquilles.

Voilà un raté qui risque de laisser trace...

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.