Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Ogres] La Horde de Skrolff GiantBreaker


fortress

Messages recommandés

Bonne idée les fils avec le sang qui goutte !

Moi j'hallucine vraiment du rendu que tu peux avoir avec la lasure...C'est juste bluffant !!

Oh, et puis je n'avais pas remarqué, mais pourquoi faire les bottes de la même couleur que le pantalon ? C'est pour aller plus vite ?

 

Allez, on attend les 50 gnoblars :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Alors pour le sang, effectivement il y en a un peu trop c'est vrai , pour les perles et les filets de sang à voir je n'ai jamais essayé mais ça a l 'air fun.

 

AHHH LES BOTTES, je pensais en créant le sujet que ça serait le première chose que l'on me dirait, à savoir pourquoi les bottes ne sont pas différenciées, eh bah parce que j'en sais rien XD ça me plait comme ça j'ai essayé sur les megastondonte mais ça me botte pas plus que ça ,  à voir ;)

 

Pour les gnobs les uni- filers sont fait mais la sous couche a foiré j'ai donc 50 gnob granuleux, je suis blasé, mais je vais faire avec et au mieux.

 

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !
Je viens vers vous car j'ai eu un soucis de sous couche je voulais savoir si ça vous étai déjà arrivé. J'ai sous couché les 50 gnoblars à la bombe coraX White de GW et résultat mes figs sont toutes granuleuse et il n'y a plus aucuns détails ils sont tous bouché et au décapage ça ne part pas . La bombe est neuve et concernée à bonne température. Et ce matin en essayant sur une autre fig plus de soucis.
Donc les gnobs sont foutus je vais partir sur les ventres durs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais secouage (une partie etait ptet collée au fond si t'as secoué que dans un sens), ou bien elle a eu un coup de chaud ou de froid.

Tu peux faire une photo de tes Gnob? J'ai du rattraper pour exactement la meme raison des goules GW y a quelques temps, etj'ai passé un lavis uniforme de brun pour casser les défauts de la SC (et ca permet de deviner Yeux/Nez/Bouche et de mettre un coup de noir/rouge pour les faire quand meme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau travail:

 

- les socles sont superbes et ingénieux, si ca c'est pas du top hobby débrouillard dans les couvercles ^^  bravo

- les ogres ont un beau traitement de peau, fin et éclairé, des tatoos avec une couleur bien tranchante

- le traitement du cuir et du métal sur le Magmachin ^^ est super, ca me rappel l'époque des cuirs et métaux rackham

 

Bonne continuation jusqu'à avoir de quoi faire une baston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

 

 

Je l'ai secouée deux minutes pourtant comme toujours, , tant pis ca arrive on va dire :/

 

Merci beaucoup pour ton comm IIIkarr ca fait plaisir, et oui vivement la poutre parce que c'est lon :)  j'en suis exactement à 1392 points peints avec Skrullf :)

 

Suite au changement de programme a cause du foirage total de la sous couche sur les gnoblars je vous présente Skrulff DwarfHarvester le frangin de Skralff :)

Il sera dans une unité de buffles nommés les redbulls, d'où les tattoo rouges.

 

Voici les photos :

 

166796ogrepro37.jpg

608005ogrepro33.jpg

787344ogrepro34.jpg

737258ogrepro36.jpg

Et le voici avec son frangin :P

987968ogrepro35.jpg

 

A plus les amis :)

 

Fortress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fortress,

 

très réussi ce Skrullf ! Le vieil oeil gauche qu'il a ! On a l'impression qu'il te prends pour cible !

Je suis très fan du soleil jaune. Les dentelures du fouet sont sanglantes, mais pas trop. Là, je les trouve top ! :good:

Et puis, les bottes sont d'une autre couleur. C'est Titrukifrap qui va être content ! ;)

 

Donc, tu n'as plus qu'à t'attaquer aux 50 gnoblars décapés...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Merci pour vos retours!

 

 

Comment fais-tu pour peindre un œil aussi expressif...

 

Très simplement, en fait il s'agit d'une base de céramite white sur la partie de l'oeil avec un point noir , ici je l'ai excentré pour le regard vicieux et j'ai fait un croissant pour donner l'impression qu'il pétille , un reflet quoi :)

 

 

Le bleu du pantalon est superbe. Base blanche et X couches de lavis ?

Sous couche bombe corax white et deux lavis successif de drakenhof nightshade puis la lasure :)

 

Pour les gnobs je sais pas je vais enchainer des ogres je penses un canon peut être.... ^^

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous !

 

Oui il est plein de tendresse le viking !

 

Voici la photo de famille du week end:

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=20479520160724110018.jpg]20479520160724110018.jpg[/URL]

 

Et Skrolff GiantBreaker Imself ! je pense changer la tête ^^ :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=56360220160724114458.jpg]56360220160724114458.jpg[/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=53196720160724114521.jpg]53196720160724114521.jpg[/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=40230220160724114527.jpg]40230220160724114527.jpg[/URL]

 

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Tes figs sont superbe !

Je n'ai pas vu la question, mais ta peau des ogres, tu procèdes comment ?

Car je les trouves très bien éclairé et on dirait pas un brossage dessus

En tout cas, ca rend vraiment super cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lidiaz a dit :

Tes figs sont superbe !

Je n'ai pas vu la question, mais ta peau des ogres, tu procèdes comment ?

Car je les trouves très bien éclairé et on dirait pas un brossage dessus

En tout cas, ca rend vraiment super cool

Bonjour

Tu viens de réaliser une superbe nécromancie de sujet, ce qui est formellement interdit par le règlement de la section ( à lire en épinglé  ).

A ne pas reproduire ...

En conséquence, je ferme le sujet qui pourra être ré-ouvert sur demande de @fortress

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.