Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Démons] Projet d'armée de Slaanesh. interdit aux moins de 18 ans!


Mordikar

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Sous ce titre racoleur j'ai voulu rameuter le plus de personne possible et pas seulement les fans du Dieu des plaisirs. On ne va pas se mentir "interdit aux moins de 18 ans" ça suscite l'intérêt, ça chatouille dans le caleçon. Plus il y a de vues, plus il y a de commentaires et suggestions pour que mon armée soit la plus belle possible.

 

Après un arrêt de 40k il y a plus de 8 ans j'ai décidé de m'y remettre! Bien qu'étant joueur loyaliste de cœur, j'ai décidé de passé du côté obscur : les démons du chaos! Et plus particulièrement ceux de Slaanesh! J'ai toujours été attiré par le fluff de ce Dieu ainsi que le côté sexy des démonettes.... Bref j'ai commencé à me monter une petite liste à 1500 pts (mais ça commence déjà à dépasser ce que je m'étais fixé au départ, les vieux démons resurgissent....) avec les figs qui me plaisaient le plus que se soit en terme de règles qu'esthétiquement parlant. Du coup j'ai dans l'idée de me créer une armée unique avec que des figurines plus ou moins converties rien que ça! Et là où j'ai "évolué est que je m'interdis de jouer tant que 1500 pts ne sont pas peints! Non seulement ça me motive à peindre et convertir mais également ça me procurera plus de plaisir en terme de jeu!!! Je tiens à préciser que ma future liste n'a pas vocation a tout poutrer (mais bon si elle tourne bien c'est un plus non négligeable!)

 

Je vous présente ma première pièce: le broyeur d'âme! La figurine était tellement cool qu'il m'en fallait un!

 

179445DSCN10021.jpg

722444DSCN1003.jpg

175882DSCN0991.jpg

275382DSCN1004.jpg

 

Pour la bête j'ai fait pas mal de conversions: grattage des plaques d'armure, sculpture de muscles à vif, ajout de pièces diverses et variées, etc... En tant que première pièce de l'armée j'ai voulu donner le ton: du gris, du violet et de l'or pour les couleurs et des tortures malsaines pour le style (inspiré de l'univers des films Hellraiser)

Vous le constaterez peut être, il manque l'écoutille sur la partie supérieur du châssis. J'ai dans l'idée de coller la partie inférieure d'un tube à essai en plastique (pour faire un dôme) avec à l'intérieur un cadavre relié à des fils et des câbles qui baignerait dans un liquide. Je l'avais déjà fait, mais quand j'ai voulu faire prendre le cadavre dans la résine un problème est apparu: la résine a dissous la peinture comme si c'était du bendix! Alors je me creuse un peu la tête pour savoir comment pallier à ce problème... vernir la figurine avant de la plonger dans la résine? Vos suggestions sont les bienvenues....

 

La deuxième figurine n'est autre que mon QG: le prince démon! Il est basé sur la figurine du Nightbringer Nécron que j'avais en stock depuis 10 ans sans l'avoir jamais peint, voilà c'est fait! Quelques petites modifications ici aussi: épaulières, cape, pince et fouet.

 

660649DSCN10111.jpg

 

679896DSCN1012.jpg

 

J'en suis assez satisfait de celui là! :wink: j'ai réussi à faire ce que j'avais en tête pour les ailes et la pince.

 

Ensuite on passe à mon deuxième QG: le Gardien des secrets! Lui aussi je l'avais dans les tiroirs depuis belle lurette. La conversion est simple: corps du démon majeur sur la monture du champion de Slaanesh. Assez simple à réaliser mais je trouve qu'il a de la gueule!

 

457994DSCN1029.jpg

415037DSCN1031.jpg

 

Voilà c'est tout pour le moment!

 

Ce qu'il y aura à suivre:

- des démonettes basées sur les furies elfes noires (toutes à poil!) car j'aime pas les figs  proposées: pas sexy et pas dynamiques. Un comble pour des démons censées êtres exhibitionnistes et très rapides!

- des bêtes de Slaanesh basées sur des scorpions reapers bones car je n'aime pas les figs originales ici aussi (moches et cheres)

- des véneuses. Vous connaissez le refrain maintenant: j'aime pas les autruches de Slaanesh,  donc je j'utiliserai une conversion classique et déjà vue: des bustes de démonettes sur des araignées de chevaucheurs gobelins.

- des gargouilles de slaanesh: base de démonettes, têtes de soeurs du massacre elfe noir, et ailes de gargouilles tyranides.

- chars de slaanesh basés sur l'enfant du chaos géant de forgeworld et la spinned beast de la même entreprise

- chars exaltés: Mutalith et un Maggoth Lord. Là aussi j'aime pas trop les figs proposées, je leur préfère celles ci qui font plus "'démon" et impressionnantes!

 

je m'aperçois que j'aime pas trop la gamme proposée en fin de compte! heureusement que je kiffe Slaanesh...

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton compliment ça me fait plaisir! :sblong: Pour le côté fluet c'est voulu: Slaanesh (de mon point de vue) c'est la grâce incarné et je me voyais pas utiliser des corps massifs plus propices à la puissance brute des Khorneux. C'est pourquoi j'ai choisi le parti de la minceur, du côté longiligne. De plus les démons de Slaanesh sont les plus rapides et fragiles, ils se devaient d'être physiquement adaptés!Tu dois être un adepte de Khorne non? :wink2:

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de ton schéma de couleur et de tes figs ! 

 

Un autre joueur Slaanesh, ça fait plaisir.

 

Perso, le broyeur d'âme je vais le faire à partir de la GROSSE araignée gob de battle, ça ira très bien avec mes bêtes de Slaanesh (bustes de démonettes / corps d'araignées gobs)

 

Continu comme ça, impatient de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! j'ai suivi aussi ton armée qui m'a inspiré (notamment tes bêtes dont je me servirai comme véneuses par contre) je dois le reconnaitre! Je compte également me faire un deuxième broyeur avec l'arachnarok que j'ai déjà et je vais lui monter le buste du khorgorath de khorne bien greenstuffé et avec la tête du dragon elfe noir, ca peut avoir de la gueule mais il y a bien d'autres figurines à convertir et à peindre avant! Quand je vois le temps que j'ai mis à convertir mes furies en démonettes ça fait peur! Seulement 10 de faites sur la soixantaine de prévu... Si tout va bien je mets en ligne des photos demain. Par contre je préviens d'ores et déjà les modos : il y aura du boobs et de la foufoune!!! :smokin: j'espère que je me ferai pas avertir pour ça.


Fan de ton schéma de couleur et de tes figs ! 

 

Un autre joueur Slaanesh, ça fait plaisir.

 

En tant que joueur Slaaneshi tu as compris mon parti pris dans mes choix de figurines et conversions contrairement à Marell le fou ;). Je me dis que je n'ai pas forcément eu tort.

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mordikar,

 

je suis ultra-fan de ton broyeur d'âmes ! :wub3:  :wub3:  :wub3:  J'ai adoré les tiges qui tirent la peau pour mettre à nu les chairs. C'est très bien rendu. Et tu seras peut-être content de savoir que tu as fait mouche avec moi : Hellraiser est la première référence qui m'est venue à l'esprit en le voyant. Je suis admiratif de la peinture des plaques métalliques.

 

Mais, moi aussi, je suis moins emballé par ton prince démon et ton démon majeur. Mais cela n'engage que mes goûts, je n'ai rien à redire à ta technique de peinture ou de conversion.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis je poste les photos de mes démonettes converties/ sous couchées. La qualité de photo est pas tip top et je m'en excuse mais ça permet d'avoir une idée quand même! Normalement une fois peintes ces demoiselles devraient être plus faciles à prendre en photo. C'est parti!

 

Une vue d'ensemble du premier groupe de 10:

 

855114DSCN1073.jpg

 

une démonette en plus gros plan:

 

139001DSCN1083.jpg

 

la conversion est le corps des furies elfes noirs auquel j'ai gratté le peu de fringues qu'elles avaient (mais tout de même trop pour moi :mrgreen: ) pour les mettre à poil! j'ai sculpté chaque sein, chaque téton, chaque fesse et chaque foufoune avec amour et je pense m'en être pas trop mal tiré! A la base je voulais acheter juste une boite de furies et faire des copies de chaque corps modifié mais la figurine est tellement fine que j'ai eu des problèmes de coulée de ma résine à chaque tirage. Du coup je vais devoir investir dans 4/5 autres boites. A 45 euros les 10 ça va me revenir à cher cette connerie....Quand on pense que les démonettes originales coûtent moins de 25 euros l'originalité va me coûter cher.... :'( Mais avec elles je peux réaliser les démonettes de mes rêves: sexy, rapide et mortelles! Les figurines de base sont trop statiques et peu dynamiques à mon goût.

Vous aurez surement remarqué que certaines ont des poses assez vulgaires... je voulais tester certaines possibilités mais je ne suis pas entièrement convaincu, dans ma tête ça rendait mieux. Pour les prochaines je m'en tiendrais aux poses de base qui sont très bien telles quelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau boulot tout ça!

j'ai sculpté chaque sein, chaque téton, chaque fesse et chaque foufoune avec amour et je pense m'en être pas trop mal tiré!

Une telle dévotion devrait te valoir l'appréciation personnelle du Prince des Excès!

Pour la sculpture, c'est tout du fait main ou tu t'es servi de la technique du "tampon de green stuff"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment et si tu as pensé à Hellraiser et ben le pari est gagné! Pour ceux qui ne connaitraient pas je les invite à regarder la série (surtout les deux premiers ) pour se donner une idée de l'univers.

Pour la peinture des plaques j'ai voulu recopier ce que j'avais repéré sur un heldrake trouvé sur le net mais je n'ai pas réussi et du coup j'ai dû m'adapter et trouver mon propre motif et au final c'est mieux que ce que je voulais faire à la base! Comme quoi...

 

Il faut croire que seuls les joueurs de Slaanesh apprécient mes choix de figurines et de conversion pour mes démons! :wink2:  J'espère vous faire changer d'avis avec mes démonettes en faisant appel à vos plus bas instincts :smokin:


Du beau boulot tout ça!

 

 

j'ai sculpté chaque sein, chaque téton, chaque fesse et chaque foufoune avec amour et je pense m'en être pas trop mal tiré!

Une telle dévotion devrait te valoir l'appréciation personnelle du Prince des Excès!

Pour la sculpture, c'est tout du fait main ou tu t'es servi de la technique du "tampon de green stuff

 

 

 

Oui chaque élément anatomique a été sculpté intégralement à la main mais ce fut un plaisir (je te laisse deviner pourquoi!) J'avoue que pour des débuts de sculptures en green stuff je pense m'en être bien tiré (le bouchage d'interstices ça ne compte pas si?). Je connais pas la technique "du tampon de green stuff", tu peux m'en dire plus?

 

Salut Mordikar,

 

je suis ultra-fan de ton broyeur d'âmes ! :wub3:  :wub3:  :wub3:  J'ai adoré les tiges qui tirent la peau pour mettre à nu les chairs. C'est très bien rendu. Et tu seras peut-être content de savoir que tu as fait mouche avec moi : Hellraiser est la première référence qui m'est venue à l'esprit en le voyant. Je suis admiratif de la peinture des plaques métalliques.

 

Mais, moi aussi, je suis moins emballé par ton prince démon et ton démon majeur. Mais cela n'engage que mes goûts, je n'ai rien à redire à ta technique de peinture ou de conversion.

 

Bonne continuation.

Merci du compliment et si tu as pensé à Hellraiser et ben le pari est gagné! Pour ceux qui ne connaitraient pas je les invite à regarder la série (surtout les deux premiers ) pour se donner une idée de l'univers.

Pour la peinture des plaques j'ai voulu recopier ce que j'avais repéré sur un heldrake trouvé sur le net mais je n'ai pas réussi et du coup j'ai dû m'adapter et trouver mon propre motif et au final c'est mieux que ce que je voulais faire à la base! Comme quoi...

 

Il faut croire que seuls les joueurs de Slaanesh apprécient mes choix de figurines et de conversion pour mes démons! :wink2:  J'espère vous faire changer d'avis avec mes démonettes en faisant appel à vos plus bas instincts :smokin:

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chaque élément anatomique a été sculpté intégralement à la main mais ce fut un plaisir (je te laisse deviner pourquoi!) J'avoue que pour des débuts de sculptures en green stuff je pense m'en être bien tiré (le bouchage d'interstices ça ne compte pas si?). Je connais pas la technique "du tampon de green stuff", tu peux m'en dire plus?

Ah, tu débutes en sculpture en plus?!

Le "tampon de green stuff": http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=179685

Pour ma part, c'est le sein nu de la Méduse incarnate qui m'a servi de master.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui chaque élément anatomique a été sculpté intégralement à la main mais ce fut un plaisir (je te laisse deviner pourquoi!) J'avoue que pour des débuts de sculptures en green stuff je pense m'en être bien tiré (le bouchage d'interstices ça ne compte pas si?). Je connais pas la technique "du tampon de green stuff", tu peux m'en dire plus?

Ah, tu débutes en sculpture en plus?!

Le "tampon de green stuff": http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=179685

Pour ma part, c'est le sein nu de la Méduse incarnate qui m'a servi de master.^^

 

 

Oui je débute et j'ai voulu commencer par un truc pas très compliqué (à mon sens) et comme je connais bien l'anatomie féminine je me suis dit que c'était jouable. Bon faut dire que j'ai une formation de prothésiste dentaire, donc je connais un peu la sculpture (sur cire celle là). Après je me suis procuré quelques outils forts pratiques en caoutchouc et je dois dire que c'est presque facile! Moi qui peux rager facilement quand quelque chose me casse les noisettes, ma session de sculpture s'est passé sans accroc. Avec plus d'expérience je pourrai me lancer dans des pièces plus complexes, mais chaque chose en son temps.

 

intéressant le tuto du tampon en green stuff. je vais y penser pour aller plus vite! Par contre honte à moi cette technique est utilisée dans mon métier .... :closedeyes: Nous on appelle ça des "clés" et on utilise du silicone (style siligum) mais le principe est le même. Pourquoi j'y ai pas pensé??? Surement le plaisir de voir des nénettes à poil et puis ça m'entraine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle pièce que tu nous as faite pour le gardien des secrets
J'adore
Les couleurs sont propres mais je les verrai pour ma part un peu plus saturées pour du slaanesh
Sinon hâte de voir la suite ayant moi même pas mal de Demons de slaanesh en attente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes démonettes, non pas que je n'aime pas les miennes lol, mais les miennes manquent cruellement de boobs....

 

D'accord avec toi, pour moi un Prince démon ou un Démon majeur de Slaanesh, ça doit pas ressembler à une bête enragée pleine de muscle, Slaanesh ça doit être : sexe, dérangeant, gracieux et rapide.

 

Même nos adversaires sont obligés d'admettre que de la troupe de base qui fait 30 attaques Perfo à initiative 5 ça pique (hein les totors...les rhinos, ça vous rappelle quelque chose? lol)

 

Continu comme ça, hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de ton début d'armée, même si je ne suis pas un expert des Slaneshiis hormis le vieu fluff Elfe noir, étant vendéen aussi, peux être pourrais - je avoir l'honneur de les affronter un jour avec mes tytys ou mes DA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes démonettes, non pas que je n'aime pas les miennes lol, mais les miennes manquent cruellement de boobs....

 

D'accord avec toi, pour moi un Prince démon ou un Démon majeur de Slaanesh, ça doit pas ressembler à une bête enragée pleine de muscle, Slaanesh ça doit être : sexe, dérangeant, gracieux et rapide.

 

Même nos adversaires sont obligés d'admettre que de la troupe de base qui fait 30 attaques Perfo à initiative 5 ça pique (hein les totors...les rhinos, ça vous rappelle quelque chose? lol)

 

Continu comme ça, hâte de voir la suite.

C'est vrai qu'elle font rêver ces demoiselles en termes de carac/ points j'ai vraiment hâte de les tester! En général on hésite à se lancer contre du terminator mais là ce sera avec plaisir!

Si tu veux des boobs tu sais ce qu'il te reste à faire: de la conversion en masse avec l'astuce du tampon de greenstuff évoqué plus haut ou bien faire un voyage au Brésil! :wink2:

Fan de ton début d'armée, même si je ne suis pas un expert des Slaneshiis hormis le vieu fluff Elfe noir, étant vendéen aussi, peux être pourrais - je avoir l'honneur de les affronter un jour avec mes tytys ou mes DA

 

Cool merci!

Je vais essayer de continuer sur cette lignée pour vous satisfaire (mais moi le premier lol).

En tant que Vendéen, es tu membre de l'association de jeu de figurines les "pousseurs de mogettes"? Je m'y suis inscrit sur le forum associé et je compte bien me faire des parties là bas dès que j'ai atteint les 1500 pts!!! Ca motive grave de prendre les gens à témoin...

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit sur leur site et j'y suis allé une fois mais je ne suis pas bien tombé, je ne joue qu'au jeux GW et les deux gars qu'il y avait n'y jouaient pas mais sinon un retour est possible. En attendant, je vais contempler tes créations, je me débrouille en peinture à l'ancienne mais je suis un piètre modéliste comparer à toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit sur leur site et j'y suis allé une fois mais je ne suis pas bien tombé, je ne joue qu'au jeux GW et les deux gars qu'il y avait n'y jouaient pas mais sinon un retour est possible. En attendant, je vais contempler tes créations, je me débrouille en peinture à l'ancienne mais je suis un piètre modéliste comparer à toi.

 

Apparemment il faut s'organiser sur leur forum histoire d'avoir des adversaires le jour où tu te pointes. Moi qui habite à 40 bornes de la roche sur yon je vais m'annoncer avant de jouer histoire d'avoir des adversaires le jour où je débarquerai! J'ai posté l'armée sur leur forum également et il y a des pièces que je n'ai pas encore montrées ici (petit teasing pour appâter la foule en délire!dedans il y a des oblitérators de nurgle et un heldrake de Slaanesh que je posterai ici surement un peu plus tard). Tu sais la peinture et le modélisme ça évolue, il suffit de s'y mettre! Après pour la peinture je suis pas toujours content de moi : mon gardien est passé par 3 fois dans l'acétone tellement il était pourri! Mes démonettes actuellement ne me satisfont pas, on verra quand elles seront finies et je suis sur qu'on me jettera des cailloux ici.

Pour les conversions, ben c'est mon premier projet! :fear: avant je me servais du green stuff que pour boucher des trous, mais avec de bons outils (pinceaux caoutchouc, c'est miraculeux comme trucs), de la motivation, quelques tutos et puis ça roule! Il suffit de se lancer comme beaucoup de choses dans la vie finalement, et puis on apprend de ses erreurs et ça nous permet de progresser. [ mode philosophe de comptoir off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur 4 projets en même temps, ça n'avance donc pas vite et ça le sera encore moins si les nouvelles figs pour blood bowl me plaisent à leur sortie, j'hésite d'ailleurs à ouvrir un sujet dans la section armée multiples, j'attends d'avoir un petit peu plus de figs faites.
N'hésite pas à me contacter par MP si tu en as envie, j'attends avec impatience la suite ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour fêter les 1000 vues et en attendant la suite, voici un avant goût de ce qu'il y aura à venir en terme de peinture:

 

les démonettes avancent! la preuve avec la demoiselle montrée en gros plan précédemment:

 

945056DSCN1113.jpg

 bon la photo est dégueulasse , pas moyen de faire mieux pour l'instant il faudra s'en contenter mais vous avez une idée de la chose. Les filles en sont toutes à ce stade, il reste à reprendre les ombres de la peau et les éclaircissements, plus les éclaircissements du fouet et des bottes. bref ça se termine doucement. Faut dire que j'ai changé de boulot depuis la semaine dernière et mon planning de peinture est tout chamboulé! quand j'arrive j'ai plein de choses à faire hors hobby et du coup le rythme s'en trouve ralenti :(. mes seuls créneaux horaires désormais sont le vendredi après midi et le week end, s'ajoutent à cela une vie sociale et un projet de mastering de jeu de rôle et vous comprendrez que je ne pourrais plus poster aussi souvent que je le voudrais! mais je ne lâche pas l'affaire je mènerai ce projet à son terme!

 

Petite question pour les démonettes: pensez vous qu'il serait judicieux de vernir en brillant leurs cuissardes pour faire un truc genre cuir/ vinyl? Si quelqu'un a déjà essayé et qui peut valider ou déconseiller je suis preneur.

 

Allez comme vous êtes sympas, voici en bonus et pour attendre la photo de famille des 10 démonettes, deux figurines à savoir:

 

Une princesse démon de Slaanesh, version psyker plus que combattante, sa seule arme est un "bâton magique" (certains diront un sceptre ou assimilé). C'est un QG alternatif basé sur la méduse incarnate elfe noir à laquelle j'ai rajouté des ailes de gargouilles tyranides,  J'ai viré le trident et l'ai remplacé par une icone de Slaanesh venant du kit des véneuses , il me semble,  et la tête est une tête de démonette du kit de base mais avec le charisme nécessaire pour en faire un QG (chez les démonettes le charisme est déterminé par la longueur de la chevelure comme la taille peut l'être chez un ork). Et puis avec ses cheveux au vent on peut penser qu'elle est en phase d'atterrissage. Elle est posée sur une des colonnes brisées du kit  GW "ruines antiques" (que j'ai eu à 6 euros sur ebay!!!). La fig n'est pas collée sur la colonne et la colonne sur le socle, tout peut encore évoluer. Evidemment, j'ai mis une pince...t'es une princesse démon de Slaanesh et t'as pas de pinces??? non mais allô??? (d'ailleurs ça doit pas être facile de décrocher un téléphone avec une pince...) J'entends déjà les gens dire: "ouiiiiiiii, ta princesse elle est fluette....". Je répondrais: oui c'est vrai mais Slaanesh a préféré lui accordé des dons psychiques plus que des muscles! Je vous rappelle que c'est un QG psyker, ça facilitera le distingo pour mon adversaire.

 

903149DSCN1109.jpg

 

Le second personnage est ausi un QG (un héraut de Slaanesh) et il  qui accompagnera mes véneuses. C'est le buste du champion de Slaanesh de battle dont j'ai utilisé la monture pour ma conversion de gardien des secrets, l'épée vient du kit de la manticore ainsi que l'avant bras gauche (sans la main) et le livre vient d'un kit de Tzeentch mais je ne saurais vous le dire précisément. Le corps de serpent provient d'une figurine reaper bones à laquelle j'ai ajouté le bout de la queue d'une gargouille tyranide. La jonction en milliput est encore basique je sculpterai en green stuff des écailles ou des abdos, je sais pas encore. Ce QG utilisera le grimoire des noms véritables en combat et il fallait que ça se voit! Je voulais lui donner une pose qui ferait penser à lancement de sort, ce genre de truc. Normalement il y a des éclairs qui sortent du bouquin et lui est nimbé d'énergies mystiques. Vous voyez le topo quoi... bref le voici en plein action:

 

170508DSCN1111.jpg

 

Si tout va bien ce week end je balance la photo des démonettes! Et si je reçois les bitz que j'ai commandés,  je débuterai le montage du deuxième broyeur d'âme!!!! j'ai hâte de le commencer celui là! :sblong:

Evidemment si vous avez des comms ou des suggestions n'hésitez pas.

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi,

 

Je suis ton sujet car je suis aussi parti sur une armée des servants de Slaanesh.

Je monte en parallèle une armée démons et une armée Emperor children.

 

J'ai fait quasiment pareil que toi pour ta princesse démon sauf que je lui est mis l'icone des démonettes et un fouet plutot qu'une pince. Mais on reste sur le meme type de gurine.

 

Il va falloir que je me décide à ouvrir un sujet pour vous montrer cela. Mais je n'en suis qu'au début. (je n'ai peint qu'un char chez les demons, et 700pts chez les marines)

 

En tout cas je suis tout sujet et j'ai beaucoup ton broyeur d'ame. Moins fan du gardien (je trouve que son corps est trop long)

 

continue à nous montrer ce que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aime beaucoup ce début d'armée, surtout la peinture. Les conversions sont pour la plupart bien pensé et je pense donnerons une vrais personnalité à ton armée, j'ai hâte de voir la suite ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.