Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Démons] Projet d'armée de Slaanesh. interdit aux moins de 18 ans!


Mordikar

Messages recommandés

hum... je vois, merci pour la précision.

En tout cas je suis avec avidité, on sent que le projet te tiens à cœur et c'est d’ailleurs ta figurine la plus aboutit, et encore elle n'est même pas fini.

Pour la seringue tube de nécron, c'est une bonne idée, j’attends de le voir "couvert" de ces machins :D.

En tout cas ces petites touches de verts rajoute un plus.

 

Allez, les cuves maintenant ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, marell le fou a dit :

L'idée de la seringue est très bonne.

 

Attention que les tubes vert transparents n'attirent pas trop le regard, du fait de leur nature différente. Ca peut passer ou pas. C'est toi qui voit.

 

Moi je sais que les armes nécrons me déplaisent sur une table. On ne voit que ça.

 

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer le côté plastique transparent mais je pense que dans ce cas là, ça nourrit mon concept.

Il est vrai que depuis quelques temps on ne voit plus ces tubes sur les armes à fission nécron: elle ne sont plus vendues avec les figurines ou bien les joueurs préfèrent les peindre? Avis aux joueurs croncrons....

 

Il y a 2 heures, kiwi251 a dit :

hum... je vois, merci pour la précision.

En tout cas je suis avec avidité, on sent que le projet te tiens à cœur et c'est d’ailleurs ta figurine la plus aboutit, et encore elle n'est même pas fini.

Pour la seringue tube de nécron, c'est une bonne idée, j’attends de le voir "couvert" de ces machins :D.

En tout cas ces petites touches de verts rajoute un plus.

 

Allez, les cuves maintenant ! ^^

 

Merci de ta fidélité (on dit que ça finit par payer et la fin mon projet est plus proche que jamais!!!)

Oui effectivement le projet me tient à cœur pour plein de raisons:

- recyclage d'une figurine d'occasion

- projet de conversion et de peinture ambitieux

- la plus grosse pièce que j'ai jamais faite!!!

- euh... ça ne fait que 3 raisons mais elles sont importantes.

 

Au risque de te décevoir, et de rassurer Marell, il n'y aura qu'une seringue de drogue (la drogue c'est mal, à consommer avec modération). Je n'ai jamais pensé à en mettre plus qu'une dans les chairs du bestiau. Si tu l'as pensé, j'ai dû mal m'exprimer, désolé!

Je n'ai plus de résine (il m'en faut peu pour finir de remplir les cuves) et il faut que je fasse une quarantaine de bornes pour me réapprovisionner et je n'ai pas l'occasion de retourner souvent là bas....mais il le faudra! En attendant il y a autre choses à faire.

 

Allez, on est chaud en ce moment! J'ai fini de peindre ma dernière épaulière il y a quelques instants et la voici sans plus tarder:

 

978613DSCN2079.jpg

 

à sa place, sur l'épaule gauche:

411543DSCN2080.jpg

 

958451DSCN2081.jpg

 

En mode "tour de France":

296271DSCN2086.jpg

 

On se rapproche de la fin!!! J'ai hâte mais en même temps je ne m'excite pas plus que de raison, il y a encore pas mal de truc à faire mine de rien....

 

Il va falloir aussi que je (re)commence la conversion de la lame de bulldozer. Les sieurs @Crevette et @thyrio du dark mechanicus m'ont aidé à me procurer une pièce dont j'avais besoin pour la lame, mais je ne me suis pas encore attelé à la tâche. Qu'ils en soient remerciés ici!

- Alors on dit merci qui?

- Merci Jacquie et Michel!

- Oui. Mais surtout merci  @Crevette et  @thyrio! :lol:

 

Comme d'habitude, je vous montrerai l'avancée du bouzin. Mais en attendant, si j'ai piqué votre curiosité, voici ce dont j'avais en partie besoin:

 

 

 

4897285319.jpg

 

A bientôt, bonne soirée à vous qui vous vous égarez par ici, et que Slaanesh soit avec vous.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

- recyclage d'une figurine d'occasion

 

Quand je pense à ce que c'était à l'origine... Il revient de loi le bestiau :D

 

Citation

Je n'ai plus de résine (il m'en faut peu pour finir de remplir les cuves) et il faut que je fasse une quarantaine de bornes pour me réapprovisionner et je n'ai pas l'occasion de retourner souvent là bas....mais il le faudra! En attendant il y a autre choses à faire.

 

Parfois, la commande vaut plus le coup que la dépense de l'essence et du temps...

 

Ton épaulière est impec. Les petits rehauts de blanc pour les contours de la zone noir, crevée par un coup, sont impec. La grosse griffure aussi.

 

Un petit clin d’œil slaaneshi avec un piercing avec un anneau serait amusant sur la carapace, comme si c'était de la chair.

 

 

Citation

voici ce dont j'avais en partie besoin

 

Ben vivement la suite, alors ! C'est super cette entraide, les gars. L'esprit forum c'est cool !

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mordikar, je suis ce sujet avec intérêt depuis des mois !

Bravo pour tout ça, c'est bourré de talent et de volonté.

Tenir ainsi des mois sur une seule figurine, ça doit être éprouvant.

Courage, c'est presque terminé apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mordikar


Vraiment un magnifique projet ton armée, j'avoue le suivre avec intérêt depuis quelques mois, étant un grand fan des armées de Slaanesh mais n'ayant jamais pus en faire une moi-même.


En tout cas ton Lord of Skull rend extrêmement bien, il fourmille vraiment de petit détail et autres ajout qui le différencie énormément de la pièce de base, tu les vraiment bien approprier. Le seul petit bémol s'est peut-être le manque de dynamique de la pièce, mais bon au vu du kit tu as faits au mieux ^^


Vraiment hâte de voir ça fini et bien envie de voir la tête que tu lui donneras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance toujours bien ici, avec un niveau de finition magnifique.

On est ravis d'apporter notre pierre à ton édifice, je me remets dans les jours qui viennent à la conversion de skitarii féminines pour te faire un clin d'oeil.

Je ne sais pas comment tu fais pour rester focalisé si longtemps sur une pièce aussi ambitieuse soit-elle, moi j'ai besoin de faire de petites choses en parallèle pour rester motivé si longtemps.

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2017 à 21:07, Mordikar a dit :

 

 

Il va falloir aussi que je (re)commence la conversion de la lame de bulldozer. Les sieurs @Crevette et @thyrio du dark mechanicus m'ont aidé à me procurer une pièce dont j'avais besoin pour la lame, mais je ne me suis pas encore attelé à la tâche. Qu'ils en soient remerciés ici!

- Alors on dit merci qui?

- Merci Jacquie et Michel!

- Oui. Mais surtout merci  @Crevette et  @thyrio! :lol:

 

 

Nous us avons fait bien peu de chose pour toi...

c'est toujours un plaisir de contempler ton travail. C'est toujours aussi jolie ici.

aller courage pour la fin!

au faite pour tes Leds tu peux regarder sur le site de fallout games ils ont des kits complet qui pourrait te plaire...

moi je dit ça je dit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça fait un bail que je ne suis pas venu voir par ici et il s'est passé tellement de choses que je n'aurai pas de commentaire plus constructif que "vas-y fonce c'est presque la fin"... Même si malheureusement nous le savons tous c'est la fin et les finitions - oui oui c'est volontairement "pléonasmique" :wink: - qui sont toujours les plus longues et laborieuse ! 

En tout cas chapeau pour le boulot, j'attends la prochaine fournée de photo avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonsoir à tous! Je déterre un peu le sujet depuis le temps que je n'ai pas posté, et je m'en excuse auprès de ceux qui suivent l'avancée de l'armée depuis longtemps et qui attendent avec impatience la suite de mes aventures et celles de mon broyeur. l'été n'est pour moi pas une saison propice à la peinture: la chaleur a tendance à m'énerver et me rendre irritable à la moindre contrariété, donc si ce que je fais ne me plait pas je vais avoir tendance à tout vouloir envoyer promener......Et puis avec les beaux jours il faut sortir prendre l'air et faire des activités qu'on ne peut pas faire le reste de l'année non?

 

 

 

Le 27/06/2017 à 01:09, marell le fou a dit :

 

 

 

Un petit clin d’œil slaaneshi avec un piercing avec un anneau serait amusant sur la carapace, comme si c'était de la chair.

 

 

 

Ben vivement la suite, alors ! C'est super cette entraide, les gars. L'esprit forum c'est cool !

 

Tu n'aurais pas pu me le dire plus tôt??? il est un peu tard maintenant tu crois pas? :wink:

Je crois que tu fais partie de ceux qui incarnent cet esprit forum: disponible, constructif et sincère. Bref merci @marell le fou pour tes avis souvent éclairés sur quasi tous les sujets ici.

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2017 à 02:05, blablaablaaa a dit :

Bonjour Mordikar, je suis ce sujet avec intérêt depuis des mois !

Bravo pour tout ça, c'est bourré de talent et de volonté.

Tenir ainsi des mois sur une seule figurine, ça doit être éprouvant.

Courage, c'est presque terminé apparemment !

 

 tiens un forumeur que je ne connaissais pas! Merci de suivre le sujet et tes compliments, ça fait chaud au coeur! On tient le bon bout et on est dans la dernière ligne droite!!!

 

Le 27/06/2017 à 09:58, Thias_Herzog a dit :

Salut Mordikar


Vraiment un magnifique projet ton armée, j'avoue le suivre avec intérêt depuis quelques mois, étant un grand fan des armées de Slaanesh mais n'ayant jamais pus en faire une moi-même.


En tout cas ton Lord of Skull rend extrêmement bien, il fourmille vraiment de petit détail et autres ajout qui le différencie énormément de la pièce de base, tu les vraiment bien approprier. Le seul petit bémol s'est peut-être le manque de dynamique de la pièce, mais bon au vu du kit tu as faits au mieux ^^


Vraiment hâte de voir ça fini et bien envie de voir la tête que tu lui donneras

 

Merci à toi aussi!

Moi aussi j'ai bavé sur les armées du prince des plaisirs (notamment sur celle de David De Abreu qui pour moi est LA référence en la matière et qui m'a motivé à me lancer dans mon armée de démons. Mais j'ai envie de me faire des marines du chaos aussi!). Bref j'espère te motiver à te lancer aussi et à renforcer les effectifs de Slaanesh!!!!

C'est vrai que le kit est très statique et il est vraiment très difficile de le positionner autrement que comme il est prévu pour. Comme tu l'as dit, j'ai essayé de me l'approprier avec moults détails. Reste branché!

 

Le 27/06/2017 à 17:25, thyrio a dit :

ça avance toujours bien ici, avec un niveau de finition magnifique.

On est ravis d'apporter notre pierre à ton édifice, je me remets dans les jours qui viennent à la conversion de skitarii féminines pour te faire un clin d'oeil.

Je ne sais pas comment tu fais pour rester focalisé si longtemps sur une pièce aussi ambitieuse soit-elle, moi j'ai besoin de faire de petites choses en parallèle pour rester motivé si longtemps.

Vivement la suite.

 

Merci @thyrio !

Hâte de voir ce que tu vas faire avec tes femelles skitarii (pour ce que j'en ai vu elles avaient trop de fringues sur elles, surement une déformation Slaaneshi... :wink: )

A vrai dire moi non plus je sais pas....quand elle sera finie je serai bien content car ça pompe pas mal d'énergie, de temps et de courage. Je pourrai en fin passer à une autre unité!!!! (et peut être me lancer enfin dans une partie et découvrir la v8)

 

Le 29/06/2017 à 21:43, Crevette a dit :

 

Nous us avons fait bien peu de chose pour toi...

c'est toujours un plaisir de contempler ton travail. C'est toujours aussi jolie ici.

aller courage pour la fin!

au faite pour tes Leds tu peux regarder sur le site de fallout games ils ont des kits complet qui pourrait te plaire...

moi je dit ça je dit rien...

 

merci @Crevette.

Pour les leds j'ai ce qu'il me faut, elles sont montées et il  ne me reste plus qu'à les coller sur le broyeur.

 

Le 29/06/2017 à 23:34, karezeg a dit :

Et bien ça fait un bail que je ne suis pas venu voir par ici et il s'est passé tellement de choses que je n'aurai pas de commentaire plus constructif que "vas-y fonce c'est presque la fin"... Même si malheureusement nous le savons tous c'est la fin et les finitions - oui oui c'est volontairement "pléonasmique" :wink: - qui sont toujours les plus longues et laborieuse ! 

En tout cas chapeau pour le boulot, j'attends la prochaine fournée de photo avec impatience !

 

Merci à toi aussi @karezeg. il est vrai que cette figurine n'est que détails et finitions finalement. J'ai traité 95% de la bête le même jour en à peine deux heures et les 5% restants me prennent des mois :blink:....mais on y arrive. Et les photos aussi!

 

Le 10/07/2017 à 07:37, chikensoul a dit :

Content de voir que ça touche au but. Je sais pas comment tu fais pour rester aussi longtemps sur une figurine sans craquer pour peindre d'autres unités, ça c'est de la persévérance !

 

Tu l'as dit! Même si je ne peins pas d'autres unités, j'en convertis d'autres ....ce qui rajoute du travail pour plus tard, comme si j'en avais pas assez comme ça....<_<

 

Le 10/07/2017 à 11:53, BertrandR a dit :

Whaaaaa c'est beau! Il y a  un tels travail sur le bonhomme! Le voir avancer doucement et arriver a terme doucement est véritablement plaisant. C'est vraiment  une sacré piéce que tu as la.

 

Merci à toi aussi @BertrandR, je crois que je vais pouvoir me permettre une grande fierté une fois ce projet achevé, je l'aurais bien méritée je crois.  Ce sera ma récompense (en plus de le voir dans ma vitrine).

 

 

Après ces quelques réponses place aux photos!

 

413053DSCN2135.jpg

 

862343DSCN2136.jpg

 

 

Ne me restera plus qu'à faire les gemmes (en vert) sur la lame, éclaircir l'or, encrer les rivets et faire quelques menus battle damages afin de garder la logique de la figurine générale. J'espère trouver le temps de terminer tout ça ce week-end.

Je me suis essayé à un effet "arme de force" à l'aéro et j'en suis assez content.(même si je l'accorde ce n'est pas parfait)

Bref, je suis de retour!!! A vous les studios.

 

 

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Pas trop de commentaires depuis samedi (pour ainsi dire aucun, je vais mettre ça sur le compte des départs en vacances) mais je ne désespère pas pour autant!

 

Au programme de ce soir la fin de l'épée warp:

 

998950DSCN2138.jpg

 

118619DSCN2139.jpg

 

Et comme d'habitude, la partie peinte posée sur la figurine:

734752DSCN2157.jpg

 

152931DSCN2158.jpg

 

J'ai collé le bras droit tenant l'épée warp pas trop près du corps, pour éviter le côté trop rigide de la figurine.

 

Avec en bonus spécial ce soir, la tête du broyeur d'âmes!!!!

de face:

800031DSCN2144.jpg

 

De profil:

111469DSCN2145.jpg

 

491615DSCN2146.jpg

 

Et vue d'en haut:

 

337308DSCN2154.jpg

 

Sur le cerveau j'ai utilisé le tamiya red clear X27 qui est un bon moyen de rendre un effet gore assez convaincant!

 

Par contre je ne vous montrerai la tête en place qu'une fois toute la figurine terminée, la cerise sur le gâteau quoi!

 

Slaaneshisement vôtre.

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Alvaten, le résultat à date est superbe.

 

Sur l'épée j'apprécie particulièrement la peinture de la poignée qui rend très bien l'aspect rugueux, j'y crois.

 

Le crâne trépané est gore à souhait, le cerveau est top ; en revanche les écoulements de sang me semblent un peu trop propres. Le rouge est peut-être un peu trop clair pour du sang ? Le cerveau est plus foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mordikar.

 

Je suis ce sujet depuis le début et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de poster le moindre commentaire. Honte sur moi!

 

Je fais moi aussi partie des fans de Slaanesh et je ne peux qu'admirer ton travail. 

Que ce soit sur tes démonettes ou les deux premiers broyeurs les sculptures et conversions sont bien pensées et bien réalisées.

 

Pour le troisième broyeur, ta profanation ( voire même le viol) du Lord of Skulls... Oh mon dieu! 

Un travail de titan, chaque pièce ou presque est convertie c'est superbe et tu as vraiment réussi à faire oublier Khorne. À voir avec le résultat fini mais on ne dirait presque plus la fig d'origine. 

 

Ton travail, et celui de beaucoup d'autres, est une vraie source d'inspiration. Merci.

 

Et surtout ne lache rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2017 à 22:00, Alvaten a dit :

Franchement chapeau, superbe conversion, quel boulot ! Je suis pas fan de la fig de base de Khone mais là c'est vraiment autre chose ! 

 

Salut et merci! ^_^ content que ça te plaise. On est assez éloigné de la figurine de base hein?

 

Il y a 23 heures, The Last Sword a dit :

Je plussoie Alvaten, le résultat à date est superbe.

 

Sur l'épée j'apprécie particulièrement la peinture de la poignée qui rend très bien l'aspect rugueux, j'y crois.

 

Le crâne trépané est gore à souhait, le cerveau est top ; en revanche les écoulements de sang me semblent un peu trop propres. Le rouge est peut-être un peu trop clair pour du sang ? Le cerveau est plus foncé.

 

Le pommeau de l'épée est en relief, ce n'est pas un effet créé par ma peinture! Un simple brossage à sec et zou!

un peu trop propres? Tu veux dire que j'en ai pas mis assez à dégouliner? J'ai pas voulu trop en faire au risque de pas pouvoir revenir en arrière. il faut que tu saches que le tamiya red clear X27 est assez transparent donc si l'effet est clair sur la peau c'est parce que la peau l'est. Le cerveau a été peint en gris bien plus foncé avec un lavis noir dans les creux du coup l'effet est plus foncé.

 

Il y a 5 heures, Slow Morrisson a dit :

Hello Mordikar.

 

Je suis ce sujet depuis le début et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de poster le moindre commentaire. Honte sur moi!

 

Je fais moi aussi partie des fans de Slaanesh et je ne peux qu'admirer ton travail. 

Que ce soit sur tes démonettes ou les deux premiers broyeurs les sculptures et conversions sont bien pensées et bien réalisées.

 

Pour le troisième broyeur, ta profanation ( voire même le viol) du Lord of Skulls... Oh mon dieu! 

Un travail de titan, chaque pièce ou presque est convertie c'est superbe et tu as vraiment réussi à faire oublier Khorne. À voir avec le résultat fini mais on ne dirait presque plus la fig d'origine. 

 

Ton travail, et celui de beaucoup d'autres, est une vraie source d'inspiration. Merci.

 

Et surtout ne lache rien.

 

Salut @Slow Morrisson !  Il n'est jamais trop tard pour bien faire! Ravi de voir un adepte de Slaanesh sur mon sujet (il n'y en a pas assez  hein? De sujets dédiés au prince des plaisirs je veux dire).

C'est vrai que le terme de "travail de titan" n'est pas usurpé tant il y a eu à faire! Un viol de Khorne est toujours un compliment pour nous hein? :wink:

 

Merci beaucoup pour tes commentaires et si je peux être une source d'inspiration c'est un honneur! Je vais tâcher de ne pas te décevoir à l'avenir. (il y a encore pleeeeein de projets de conversions délirants dans ma caboche ravagée).

Je suis chaud en ce moment et donc j'en profite.

 

Il y a 3 heures, Crevette a dit :

Sacré ganache que tu lui a fait!

ca déboite! Impatient de voir la suite

 

Ouais elle est dégueu hein? :) Merci bien, et que dirais tu de voir une tête alternative? Excité que j'étais hier de reprendre les pinceaux que je n'ai pa pu m'empêcher de la peindre, ainsi que l'arme alternative de corps à corps.

 

Les voici donc en photo!!!

 La tête alternative de face, qui n'a pas grand chose à voir avec l'autre:

327005DSCN2159.jpg

 

 côté droit:

766108DSCN2160.jpg

 

Côté gauche:

267358DSCN2161.jpg

 

 

La pince (aimantée et qui peut remplacer l'épée warp, elle aussi aimantée), verso:

228181DSCN2163.jpg

 

La pince , côté recto:

913275DSCN2164.jpg

 

J'aime bien cette association de couleurs pour un schéma tyranide, je me demande même si je ne l'utiliserais pas pour ceux de mon space hulk.....

 

Je me suis aussi attelé à la dernière pièce de la figurine (oui oui la dernière!!!!) qui est la lame de bulldozer qu'il a fallu refaire, ce que j'avais sculpté précédemment ne me plaisait pas (et vous non plus d'ailleurs). J'ai modifié les lames tournoyantes afin qu'elles s'adaptent mieux à son nouveau visage notamment.

Je vous expliquerai en détail ce que j'ai fait demain, vous verrez il y a du changement par rapport au précédent!

 

Slaaneshisement vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Et bien quel plaisir de voir les avancées de ce sujet même si les vacances ne sont effectivement pas toujours propices à un suivi assidu ^_^ !

C'est toujours tout bon mais je me permettrai d'émettre quelques réserves :

- pour les coulures de sang sur le crâne, je ne suis pas fan en l'état...Je pense qu'elles ne devraient pas finir en pointe mais plutôt en gouttes au contraire. Là je t'avoue que je trouve que ça "gâche" un peu le reste

- je sais que le kit ne laisse pas beaucoup de liberté dans le montage mais n'aurais tu pas eu moyen de donner une pose plus dynamique au bras d'épée du style il arme son coup ?

- ET ELLES SONT OÙ LES CUVES :o :P :D ?????????

 

Bon sinon, j'aime beaucoup les alternatives tête et arme. Et je te rejoins complètement sur l'idée du schéma pour des tyrannides ! A mon avis ça claquerait !

 

Allez, bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

       Salut, bon, je te dis ils depuis le début et, vu qu'on approche de la fin, je me suis dit qu'il fallait quand même que he piste un ch'tit truc.  Donc, un peu comme tout le monde, j'adore, c'est tes bon, très bien pensé, très bien réalisé. En revanche, j'aurais juste un ou deux petits reproches.

- comme il a déjà été souligné, je verrais bien un peu de dynamisme dans la posture, je sais que le kit n'est pas vraiment fait pour ça mais je pense que juste tendre Le Bras portant la mitrailleuse donnerait bien l'idée de la machine se postant pour tirer, justifiant ainsi le "statisme" de la figurine. 

-et un truc dont je me suis rendu compte en votant le crâne nu peint ( outre les coulures qui devraient logiquement se terminer en gouttes), c'est que je cerveau faut un peu "posé" dans la boîte crânienne, genre bol de céréale. Quelques filaments, bouts de chaires ou simplement irrégularité devraient pouvoir rectifier ça.

en tout cas voilà mes deux sous, je peut maintenant dormir la conscience tranquille vu que j'ai enfin mis un ´tit commentaire, quoi qu'il en soit je pense parler au nom de tout le monde en disant: 

on en veut pluuuuss ( ou on veut des booobs pour les puristes) 

bonne nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, karezeg a dit :

Hello !!!

Et bien quel plaisir de voir les avancées de ce sujet même si les vacances ne sont effectivement pas toujours propices à un suivi assidu ^_^ !

C'est toujours tout bon mais je me permettrai d'émettre quelques réserves :

- pour les coulures de sang sur le crâne, je ne suis pas fan en l'état...Je pense qu'elles ne devraient pas finir en pointe mais plutôt en gouttes au contraire. Là je t'avoue que je trouve que ça "gâche" un peu le reste

 

 

Salut @karezeg ! Content de te retrouver sur mon sujet!

 

- J'ai entendu tes réserves sur les coulures de sang et effectivement tu as raison, des coulures ça se termine en goutte, et j'ai rectifié. Ca rend bien mieux! C'est peut être aussi ce que voulais dire précédemment @The Last Sword.

 

Il y a 13 heures, karezeg a dit :

- je sais que le kit ne laisse pas beaucoup de liberté dans le montage mais n'aurais tu pas eu moyen de donner une pose plus dynamique au bras d'épée du style il arme son coup ?

 

Il y a 12 heures, totonin a dit :

   

- comme il a déjà été souligné, je verrais bien un peu de dynamisme dans la posture, je sais que le kit n'est pas vraiment fait pour ça mais je pense que juste tendre Le Bras portant la mitrailleuse donnerait bien l'idée de la machine se postant pour tirer, justifiant ainsi le "statisme" de la figurine. 

 

 

- Cette remarque concernant le côté statique revient régulièrement, malheureusement je n'y peux pas grand chose! Et ce pour au moins deux raisons:

lors de la conversion, j'ai remplacé les bras en armure du lord of skull par les bras du maggoth lord et les seules positions possibles étaient celles que j'ai faites, car pour éviter les espaces trop importants au niveau du coude il était nécessaire de coller au plus près de chacune des pièces.

De plus, j'ai préféré mettre en avant le bras gauche qui tire (les crânes volants le prouvent) plutôt que l'épée. Je suis parti du principe qu'il ne pouvait pas attaquer de ses deux bras en même temps mais plutôt en alternance. Cependant j'ai relevé le bras droit tenant l'épée au niveau de l'épaule pour éviter qu'il soit trop près du corps. Comme la main est aimantée , je peux tout de même lui donner une rotation pour varier un peu la pose.

 

Il y a 13 heures, karezeg a dit :

- ET ELLES SONT OÙ LES CUVES :o :P :D ?????????

 

 

- Ah les cuves.... tout le monde les attend celles là! Ma commande de résine n'est toujours pas arrivée, entre les vacances de la boutique par laquelle je suis passée et celles de son fournisseur, ben j'attends toujours!

 

Il y a 12 heures, totonin a dit :

      

-et un truc dont je me suis rendu compte en votant le crâne nu peint ( outre les coulures qui devraient logiquement se terminer en gouttes), c'est que je cerveau faut un peu "posé" dans la boîte crânienne, genre bol de céréale. Quelques filaments, bouts de chaires ou simplement irrégularité devraient pouvoir rectifier ça.

 

 

Quand j'ai eu l'idée de ce crâne trépané, j'ai pensé faire un truc "propre" dans le style chirurgical. En même temps, le cerveau "posé", c'est normal, j'ai un peu de mal à le voir se balader! :) Et si je rajoutais une cuillère plantée dedans ? :D

Cependant, l'idée des filaments est quant à elle tout à fait possible. Je pourrai réaliser tout ça lors de la finition de la lame de bulldozer (count as "griffe de fer") où je comptais mettre des filaments de chairs arrachées.

 

Il y a 6 heures, Crevette a dit :

J'ai un nom pour ta machine de guerre qui colle bien à ton thème :

 

"gueule d'amour"

 

j'adore vraiment ton boulot et quel courage de ne rien avoir attaqué d'autre en parallèle 

 

Ah ah ah! :lol::D:D j'aime vraiment!  Adopté!

Pour être honnête, j'ai fait quelques trucs à côté.....:blush: mais seulement de la conversion, pas de peinture.

 

 

Je vous parlais un peu plus haut de la lame de bulldozer, et je m'y suis attaqué hier soir. Je dois avouer que je suis assez content du résultat (je l'étais aussi de la précédente) mais là c'est vraiment cool!

 

pour rappel, l'ancienne version ressemblait à ça:

392155803545DSCN1490.jpg

 

Et aujourd'hui voici la nouvelle version:

 

649481DSCN2166.jpg

 

Comment l'ai je réaliser me direz vous? Je suis parti de cette pièce (genouillère d'un titan):

 

6647484719.jpg

 

j'ai fait deux copies du visage, limé le nez, découpé le bas de la bouche pour que les lames tournoyantes fassent office de dents. J'ai découpé le second visage en deux et placé chaque morceau de part et d'autre du premier afin de remplir un peu l'espace vacant sur la lame. Enfin j'ai comblé les zones entre les visages de green stuff et sculpté tout autour dans le même style que la pièce initiale.

 

Cet après midi je vais m'atteler au cerclage métallique. Alors, qu'en pensez vous? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ?!! Ouha !!!

Je la trouve topissime cette nouvelle lame !!! 

Est-elle finie ou comptes tu retravailler un peu la transition entre la peau étirée et les lames ? J'aurais bien vu plutôt qu'un seul tenant partant de biais du centre vers l'extérieur comme tu l'as fais, plusieurs points d'attache entre chaque lame de la mâchoire - je ne sais pas si je suis clair ?! 

En tout cas c'est superbe ! 

 

Ps: pfff et les cuves alors, toujours pas arrivé là résine ^_^ depuis ton précédent post ? Le relou a fini :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.