Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Démons] Projet d'armée de Slaanesh. interdit aux moins de 18 ans!


Mordikar

Messages recommandés

Tu mérites de sincères félicitations.

 

C'est un gros boulot que tu as réussit à mener à son terme et qui plus est à un rythme très régulier.

 

Niveau des têtes, je préfère l'esprit de la Hellraiser. Mais je rejoins les autres pour dire qu'elle fait trop petite, et donc trop engoncée dans la carapace.

 

La griffe me parait de même un peu petite. Limite en voyant la nouvelle fig sur laquelle tu te lances, j'aurai pris ses deux bras pour en faire une pince plus grande, tu vois ? (enfin je pense qu'elle aurait été plus grande).

 

Bref, c'est fait et on pourrait argumenter longtemps sur les tous derniers trucs à modifier... Il faut aussi savoir quand dire "c'est bon !" et c'est ce que tu as fait. Le reste n'est qu’ergotage.


Tu as raison de te lancer dans autre chose, vide toi la tête de ce monstre et regarde le dorénavant avec amour, c'est ce que vous méritez tous les deux !

 

C'était quoi le mysterieux bits surprise que tu t'es fait refiler alors finalement ??? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suivais le sujet régulièrement et j'attendais avec impatience de voir la bête assemblée.

 

Je cherche quelque chose à dire qui n'ai pas été dit... Heu. C'est magnifique, du très, très beau boulot.

 

Pourrais tu nous faire quelques photos centrées sur les deux têtes en place?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir à tous adaptes vicieux des plaisirs en tous genres!

 

Après une petite pause dans le sujet, et un détour par le Fight Brush Arena aussi connu sous le nom de FBA  où mon équipe est en finale,  je suis de retour avec la suite d'une pièce qui hibernait depuis aout 2016 sur mon bureau (oui oui c'est possible), à savoir mon second broyeur d'âmes. Il y avait pas mal de boulot à faire dessus et il m'avait découragé dès le début mais après un projet aussi ambitieux que la conversion et la peinture d'un lord of skulls, plus rien ne doit m'arrêter.

 

Allez on y va:

 

754728DSCN2462.jpg

 

601083DSCN2463.jpg

 

798476DSCN2464.jpg

 

J'ai posé les couleurs de base de la chair et j'ai fait la colonne vertébrale ainsi que les dents et la langue. C'est peu certes, mais faut reprendre gentiment.

Au plaisir de vous retrouver amis du prince des plaisirs!

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin de retour sur tes oeuvres slaaneshi, c'est cool!

 

jolie monstruosité

Je ne sais pas d'où sort le buste à la base, mais bien flippante comme bestiole. Sympa les chaines incrustées pour l'épaulière.

N'étant pas très au fait sur le chaos, est-ce possib' d'avoir le signe du chaos universel pour une bestiole de slaanesh?

 

Un petit NMM sur l'épée? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah le retour de ma cabale des plaisirs favorite !

Une superbe pièce que tu nous sors là, vraiment un assemblage disons ... peu commun mais du coup très démoniaque aussi. J'aime beaucoup le côté dérangé, tordu qui en ressort, le tout étant augmenté par les divers scarifications et épines osseuses sortant de la peau ravagée de la fig. J'aime.

La peinture a l'air de bien partir, pas grand chose à dire dessus à part que je te fais confiance à 100% pour avoir un truc magnifique ^^.

 

Sinon si tu es étonné d'avoir gardé cette pièce sur ton bureau depuis 2016, sache que j'ai un Prince Démon de Nurgle converti sur mon bureau qui me regarde chaque jour depuis 2010 en me suppliant d'être peint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sympa cet assemblage Battle/40k.

 

A ceux qui ne connaissent pas, le buste est celui d'un broyeur d'ame classique, avec scarification d'origine.

 

Le traitement pastel de tes roses est vraiment agréable, même si le brut d'aero, je suis pas trop fan, mais sur le thème général c'est vraiment super.

La tête est bien entamée sur celui-là d'ailleurs, j'aime déjà beaucoup la bouche.

 

Bonne continuation sur cette pièce, et chapeau bas sur la conv' du Seigneur des cranes, avec Morbäck ça vous fait un belle p****!

 

Je suis d'ailleurs plutôt fan de la version casquée, mais beaucoup moins de celle crâne ouvert, qui dans le thème correspondrait plus à du Khorne qu'a du Slaanesh pour moi. J'aurais ptet vu plus une tête nue, reprenant les poncifs des anciens démons majeurs, tête de "cerf" cornu, langue ou autre.

 

Trés belle réalisation en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2017 à 21:59, marell le fou a dit :

Peu ? Sérieusement ?

 

J'aime beaucoup la scarification sur l’omoplate gauche.

 

Ouais peu...:P les couleurs de base ont été posées il y a belle burette déjà.

Le 26/11/2017 à 22:35, karezeg a dit :

Quel bonheur de retrouver ce sujet ^_^ !!! Et avec du level en plus !!!

Magnifique et prometteur comme d'habitude !

 

Merci de continuer à me suivre! Je vais essayer de pas te (vous) décevoir.

Le 28/11/2017 à 13:21, kreell a dit :

Ah, enfin de retour sur tes oeuvres slaaneshi, c'est cool!

 

jolie monstruosité

Je ne sais pas d'où sort le buste à la base, mais bien flippante comme bestiole. Sympa les chaines incrustées pour l'épaulière.

N'étant pas très au fait sur le chaos, est-ce possib' d'avoir le signe du chaos universel pour une bestiole de slaanesh?

 

Un petit NMM sur l'épée? :D

 

Ben ouais faut dire que le fba m'a bien occupé....et puis je suis pas très productif aussi.

 

Alors comme l'a fait remarqué @Mâhar Lankôth, le buste est celui du broyeur d'âme "officiel" posé sur l'arachnarok des gobelins, renforcé par des tiges et green stuffé à mort pour les jointures et les chairs tourmentées du ventre.

 

Les chaînes incrustées dans les chairs sont là pour renforcer le thème "Hellraiser" défini lors du premier broyeur d'âmes.

 

Concernant le symbole du chaos universel...alors....Slaanesh fait partie du panthéon donc c'est pas incompatible. Disons que c'est comme si un blood angel avait un aquila sur son armure en plus de son symbole de chapitre.

 

Pour l'épée , oui un nmn, mais à l'aéro! Je comptais partir sur une base verte histoire de contraster un peu avec le reste.

 

 

 

Le 29/11/2017 à 00:11, dark crusader a dit :

Aaaah le retour de ma cabale des plaisirs favorite !

Une superbe pièce que tu nous sors là, vraiment un assemblage disons ... peu commun mais du coup très démoniaque aussi. J'aime beaucoup le côté dérangé, tordu qui en ressort, le tout étant augmenté par les divers scarifications et épines osseuses sortant de la peau ravagée de la fig. J'aime.

La peinture a l'air de bien partir, pas grand chose à dire dessus à part que je te fais confiance à 100% pour avoir un truc magnifique ^^.

 

Sinon si tu es étonné d'avoir gardé cette pièce sur ton bureau depuis 2016, sache que j'ai un Prince Démon de Nurgle converti sur mon bureau qui me regarde chaque jour depuis 2010 en me suppliant d'être peint ...

 

Bon retour dans la cabale! :)

 

C'est vrai que cet assemblage est un peu original! Avant de me lancer, je voulais partir sur la base de l'arachnarok et j'ai fouillé les internets mais je n'ai pas trouvé trop d'inspiration...surtout sur les bustes qui pourraient s'adapter dessus. J'étais parti sur un khogorath de khorne mais ça le faisait pas donc je me suis rabattu sur le buste du broyeur d'âmes. La tête a été un casse ...tête( :) ) également et comme j'aime pas trop les doublons en terme de modélisme j'ai choisi une tête de dragon elfe noir il me semble. Mais il y avait pas mal de béances donc je me suis bien amusé à sculpter les muscles et tendons du cou! C'était pas compliqué du tout malgré les apparences.

 

Ah ouais quand même depuis 2010!!! La couche de poussière qu'il doit y avoir dessus! :D Faut y aller à un moment donné! (on sait ce que c'est, un projet en remplace vite un autre).

 

Le 30/11/2017 à 13:00, Mâhar Lankôth a dit :

Ah sympa cet assemblage Battle/40k.

 

A ceux qui ne connaissent pas, le buste est celui d'un broyeur d'ame classique, avec scarification d'origine.

 

Le traitement pastel de tes roses est vraiment agréable, même si le brut d'aero, je suis pas trop fan, mais sur le thème général c'est vraiment super.

La tête est bien entamée sur celui-là d'ailleurs, j'aime déjà beaucoup la bouche.

 

Bonne continuation sur cette pièce, et chapeau bas sur la conv' du Seigneur des cranes, avec Morbäck ça vous fait un belle p****!

 

Je suis d'ailleurs plutôt fan de la version casquée, mais beaucoup moins de celle crâne ouvert, qui dans le thème correspondrait plus à du Khorne qu'a du Slaanesh pour moi. J'aurais ptet vu plus une tête nue, reprenant les poncifs des anciens démons majeurs, tête de "cerf" cornu, langue ou autre.

 

Trés belle réalisation en tout cas!

 

"belle p*****"? une belle paire tu veux dire? :) En tout cas merci!

Décidément les avis sont tranchés concernant ces têtes! Le crâne trépané était un rappel de la thématique "hellraiser" initié par le premier broyeur. Pour rappel, cette série de films  parle des cénobites dont les méthodes allient plaisirs et souffrances tout à la fois. Donc c'est un thème légitime pour du Slaanesh! :)

 

Le 01/12/2017 à 15:55, chikensoul a dit :

Ah cool, ça fait un moment qu'on en avait parlé de celui-ci...

Le mixte Arachnarok / Soulgrinder est bien réalisé.

 

Tu vas utiliser des araignées gob pour les bêtes de Slaanesh ?

 

Effectivement tu étais déjà de la partie à cette époque. Ca nous rajeunit pas!

 

Pour les bêtes de Slaanesh je vais utiliser des scorpions plutôt que les araignées que je vais utiliser pour les véneuses.

 

Avancées du jour sur le broyeur d'âmes:

 

203940DSCN2465.jpg

 

532900DSCN2466.jpg

 

704759DSCN2468.jpg

 

Y'a encore pas mal de taf mais on avance gentiment.

 

Slaaneshisement vôtre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je zieute silencieusement ton sujet depuis quelques temps et je profite de l'occasion pour (enfin) poster un commentaire.

 

Moi qui ne suis pas pas particulièrement fan de la fig du broyeur d’âme originale de GW (au sens que je ne la trouve pas très Slaaneshii), je suis bluffé par la conversion sur laquelle tu est en train de travailler. La toute première, au début du sujet, était déjà très sympa, mais la je suis franchement fan. Il y a un petit aspect de prédateur vicieux et sadique qui s'en dégage (sans doute la tête de dragon et le corps d’araignée) tout en se mêlant a un soupçon de masochisme et d'automutilation perverse (le corps du broyeur d’âme) qui colle très bien au thème Slaaneshii.

 

En outre, mois qui préférait la version casquée de "Gueule d'amour", j'ai révisé mon jugement a la vue de cette nouvelle fig: la tête avec la cervelle a l'air va effectivement beaucoup mieux avec le restant de ton armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo,

Très sympa cette épaulette dorée! joli travail, les jeux de lumières sont superbes et bien flashy :)

 

Ok, j'avais un doute sur le chaos universel, sont tellement pointilleux les dieux, hehe

 

Bon choix le vert pour l'épée, ça contrastera bien avec ton rose. J'ai regardé le cercle chromatique et si tu le fait un peu tirer sur le jaune plutôt que le blanc uniquement, ça complémentera bien ton violet aussi. curieux de voir la technique du NMM à l'aéro. Si a tout a hasard tu nous pond un pas a pas ce serait cool pour le noob à l'aéro que je suis :D !

 

PS: et la tête du coup elle sort d'où? dragon elfe noir? mais d'où sors tu ces idées d'assemblages?! chapeau en tout cas, les proportions sont nickels!

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LGD a dit :

Je zieute silencieusement ton sujet depuis quelques temps et je profite de l'occasion pour (enfin) poster un commentaire.

 

Moi qui ne suis pas pas particulièrement fan de la fig du broyeur d’âme originale de GW (au sens que je ne la trouve pas très Slaaneshii), je suis bluffé par la conversion sur laquelle tu est en train de travailler. La toute première, au début du sujet, était déjà très sympa, mais la je suis franchement fan. Il y a un petit aspect de prédateur vicieux et sadique qui s'en dégage (sans doute la tête de dragon et le corps d’araignée) tout en se mêlant a un soupçon de masochisme et d'automutilation perverse (le corps du broyeur d’âme) qui colle très bien au thème Slaaneshii.

 

En outre, mois qui préférait la version casquée de "Gueule d'amour", j'ai révisé mon jugement a la vue de cette nouvelle fig: la tête avec la cervelle a l'air va effectivement beaucoup mieux avec le restant de ton armée.

 

Salut, tout d'abord merci de me suivre depuis longtemps!

La figurine officielle est une base, il faut la personnaliser un peu et comme les figurines de Slaanesh n'existent quasi pas il faut se donner un peu de mal! Depuis que je me suis lancé dans ce projet d'armée je n'imagine plus de peindre une figurine qui n'ait pas été convertie auparavant. C'est un cercle vertueux : la conversion appelle la conversion et l'expérience donne confiance en soi. Faut juste se lancer quoi.

 

Je crois que ceusse qui préfèrent la tête casquée n'ont pas forcément saisi le thème "hellraiser" et les mutilations en général. Content que tu te ranges de mon point de vue :wink:

 

il y a 15 minutes, kreell a dit :

Yooo,

Très sympa cette épaulette dorée! joli travail, les jeux de lumières sont superbes et bien flashy :)

 

Ok, j'avais un doute sur le chaos universel, sont tellement pointilleux les dieux, hehe

 

Bon choix le vert pour l'épée, ça contrastera bien avec ton rose. J'ai regardé le cercle chromatique et si tu le fait un peu tirer sur le jaune plutôt que le blanc uniquement, ça complémentera bien ton violet aussi. curieux de voir la technique du NMM à l'aéro. Si a tout a hasard tu nous pond un pas a pas ce serait cool pour le noob à l'aéro que je suis :D !

 

PS: et la tête du coup elle sort d'où? dragon elfe noir? mais d'où sors tu ces idées d'assemblages?! chapeau en tout cas, les proportions sont nickels!

 

 

Avec le broyeur précédent j'ai eu l'occasion de bien expérimenté mon or et j'ai trouvé ma recette.

 

Je voulais te montrer une vidéo d'un gars qui avait peint une conversion de démon majeur de Slaanesh avec une épée verte mais je retrouve plus....bref ça rendait bien et comme tu le dis ça colle au niveau du cercle chromatique.

Je peux faire un pas à pas pour l'épée ça devrait pouvoir se faire (si j'oublie pas de prendre en photos les différentes étapes :) )

 

D'après mes souvenirs la tête vient bien du dragon elfe noir. Les premières images proposées par google tendent vers ce sens même si elle semble un peu différente, surtout au niveau de l'ouverture de la gueule.

Mes idées d'assemblage...alors  je me renseigne sur le net principalement,je pique des idées à droite à gauche, je recherche les kits qui pourraient s'adapter les uns aux autres. D'ailleurs pour cette figurine j'ai bien tâtonné car elle ne ressemble plus trop au projet de départ.cherche dans les premières pages du sujet et tu verras ce que je veux dire. C'est pas toujours évident de choisir les kits car les proportions ne sont pas toujours faciles à estimer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Mordikar

Je n’avais pas encore commenté mais je répare cette erreur et permet moi de te dire que ce broyeur est vraiment une tuerie. J’apprecie car je fais partie de cette génération qui a découvert hellraiser en étant ado ?...

La conversion est audacieuse et la peinture promet de réhausser la conversion avec selon moi un choix de couleurs qui est pile dans le thème hellraiser et qui correspond aussi à slaanesh...

J’attends donc l’evilution de cette grosse bébête en ouvrant les mirettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/12/2017 à 10:24, tom58 a dit :

Ho la vache les conversions sont si fines si bien réalisées tout colle au thème .... bravo pour tout ça !

 le travail à l'aero est net d 'ailleurs tu possède quel marque ? 

 

Merci pour tout!

Alors mon aéro c'est un "artesania latina" avec compresseur à cuve de 2 litres:

262607setaerographieartesanialatina27098

 

Le 09/12/2017 à 11:27, Micos a dit :

Yep Mordikar

Je n’avais pas encore commenté mais je répare cette erreur et permet moi de te dire que ce broyeur est vraiment une tuerie. J’apprecie car je fais partie de cette génération qui a découvert hellraiser en étant ado ?...

La conversion est audacieuse et la peinture promet de réhausser la conversion avec selon moi un choix de couleurs qui est pile dans le thème hellraiser et qui correspond aussi à slaanesh...

J’attends donc l’evilution de cette grosse bébête en ouvrant les mirettes.

 

Merci Micos, venant de toi ça me touche d'autant plus! Je vois que j'ai affaire à une personne de plus de 35 (voire 40) ans :wink: . Les jeunes, matez "hellraiser"! (y'en a 10 mais seuls les 2 premiers sont indispensables).

 

Le 09/12/2017 à 18:37, DrLiche a dit :

eh bien, moi qui revient ici pour la première fois après une pause figurinesque (figurinistique?) de plusieurs mois, j'arrive sur un nouveau chef-d'oeuvre ! C'aurait été dommage de manquer ce sympathique bestiaux (il a vraiment une bonne gueule).

 

Bon retour! Il n'est jamais trop tard pour revenir. :)

"Chef d'oeuvre " comme tu y vas....:blush: en tout cas je fais mon max pour pondre des trucs sympatoches, pour vous comme pour moi.

 

Ce week end je me suis attelé à la peinture de l'épée warp :

 

Ci dessous, la lumière est un peu vive mais  les couleurs réelles sont plus proches de celles de la deuxième

284845DSCN2471.jpg

 

 

 

850231DSCN2473.jpg

 

@kreell et les autres: Pour cette arme, j'ai suivi le tuto des armes de force de la chaîne youtube de "buypainted", un peintre que j'adore et m'a motivé à acheté et à me servir d'un aéro. Je vous recommande le visionnage de ses vidéos, y'en a pour tous les goûts.(je les ai vues et revues jusqu'à me lancer)

 

https://www.youtube.com/watch?v=r7me7OB3XP0

 

J'ai juste changé les couleurs utilisées (du plus foncé au plus clair) :

- Kabalite green

- Elysian green

- Scorpion green

- Scorpion green+ white scar (50/50)

- lining avec un poil de blanc supplémentaire au dernier mélange

 

J'espère que ça vous plaira, moi j'aime bien le vert ça contraste bien sans jurer. :)

 

A bientôt!

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est perturbant (pour moi du moins) mais, effectivement, le vert va bien avec le reste de la figurine (peut être grâce au Kabalite Green qui permet une transition violet - bleu - vert ?). Du point de vue fluffique, c'est amusant de noter que cette couleur me fait penser au sceptre de jade de Slaanesh.

 

En revanche, je ne trouve pas de Scorpion Green sur le site de GW, je regarde mal ou c'est une peinture d'une autre marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LGD a dit :

 Du point de vue fluffique, c'est amusant de noter que cette couleur me fait penser au sceptre de jade de Slaanesh.

 

 

C'est un hasard, mais le hasard fait bien les choses, c'est connu! :)

 

Le scorpion green est une ancienne référence, aujourd'hui l'équivalent serait du "moot green". mais il y a toujours quelques légères différences entre les anciennes et nouvelles références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette lame, bel effet!

Les couleurs de la seconde photo sont plus mieux jolies, et les contrastes sont plus voyant aussi.

 

Merci pour le tuto (même si c'est pas ton tiens :P ) le monsieur est très doué avec son aéro y'a pas à dire. Y'a des rendus assez bluffant.

Une tite photo du bestio entier ne serait pas de refus.

 

 

J'ai hâte de voir le bras gauche monté/peint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2017 à 02:51, Mordikar a dit :

Le scorpion green est une ancienne référence, aujourd'hui l'équivalent serait du "moot green". mais il y a toujours quelques légères différences entre les anciennes et nouvelles références.

Je n'avions pas pensé a l'ancienne référence ( et je ne me suis toujours pas remis de la disparition du nom "tentacle pink" :lol:).

 

Plus sérieusement, merci beaucoup pour ta réponse :).

Si c'est du Moot Green, je suis d'autant plus intéressé que je commençai justement a réfléchir a une combinaison de vert pour un test de monture de Slaanesh multicolore. Je me disais que le Moot Green correspondait a ce que je recherchai mais je bloquai sur les autres couleurs. Je vais noter ta recette sur ma liste pour ma prochaine commande afin de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2017 à 09:33, kreell a dit :

sympa cette lame, bel effet!

Les couleurs de la seconde photo sont plus mieux jolies, et les contrastes sont plus voyant aussi.

 

Merci pour le tuto (même si c'est pas ton tiens :P ) le monsieur est très doué avec son aéro y'a pas à dire. Y'a des rendus assez bluffant.

Une tite photo du bestio entier ne serait pas de refus.

 

J'ai fait une autre photo de la lame mais sans lumière cette fois, les transitions sont plus visibles. De plus la garde de la lame est finie:

 

 

438554DSCN2488.jpg

 

Le 20/12/2017 à 22:18, LGD a dit :

Je n'avions pas pensé a l'ancienne référence ( et je ne me suis toujours pas remis de la disparition du nom "tentacle pink" :lol:).

 

Plus sérieusement, merci beaucoup pour ta réponse :).

Si c'est du Moot Green, je suis d'autant plus intéressé que je commençai justement a réfléchir a une combinaison de vert pour un test de monture de Slaanesh multicolore. Je me disais que le Moot Green correspondait a ce que je recherchai mais je bloquai sur les autres couleurs. Je vais noter ta recette sur ma liste pour ma prochaine commande afin de tester.

 

J'ai encore pas mal d'anciennes références (comme beaucoup de vétérans ici) et tant qu'il y de la peinture dedans je les utilise!

 

De rien pour la réponse on est là pour ça aussi! On prend l'inspiration chez les autres mais il faut donner aussi. J'ai hâte de voir ce que tu pourras pondre avec ce schéma de couleur! jette un oeil au sujet des démons de Slaanesh de  @chikensoul, il a utilisé un schéma vert surprenant mais qui rend ma foi très bien.

 

 

J'ai également travaillé sur le canon moissonneur:

 

737176DSCN2490.jpg

 

Comme demandé voici où en est le bestiaux en ce moment:

122720DSCN2491.jpg

 

898390DSCN2492.jpg

536636DSCN2493.jpg

 

Allez on y retourne j'ai encore pleiiiiiiiiiiin de boulot dessus!

 

A bientôt les amis de Slaanesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.