Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Démons] Projet d'armée de Slaanesh. interdit aux moins de 18 ans!


Mordikar

Messages recommandés

Il y a 7 heures, karezeg a dit :

Et bien en fait mon coup du vert fluo n'était qu'à moitié une blague :P...  Je trouve qu'un liquide vert bien visqueux pourrait bien le faire à l'intérieur des cuves... :wink: !

 

en fait j'en ai déjà parlé dans un post précédent (avec @marell le fou)!  petit rappel: l'intérieur des cuves sera peint en clair style "bleached bone" éclairci afin de bien voir la transparence de la future résine que je vais couler dedans pour emprisonner les âmes capturées! Je comptais également rajouter une pointe d'encre colorée jaune/ vert pour représenter un truc un peu surnaturel. Comme quoi tu nous rejoins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je viens de terminer la plaque supérieure du châssis et je ne peux pas m'empêcher de vous partager le fruit de mon travail du jour (et des précédents) notamment avec les conseils avisés (comme souvent) de @Crevette, @karezeg et @marell le fou

On y va alors!

 

La plaque supérieure vue de droite:

785227DSCN1767.jpg

 

La plaque supérieure vue de gauche:

491715DSCN1765.jpg

 

La même vue du dessus:

293068DSCN1764.jpg

 

et vue de derrière:

 

534818DSCN1770.jpg

 

Et encore un petite bavure que je ne vois que trop tard...<_< bref on corrigera ça demain.

 

Comme d'hab' je me suis fais chier à peindre des trucs qui ne se verront pas (toute la moitié nue de la plaque en fait) car il y aura des éléments par dessus, mais faur croire que je suis maso et que j'aime ça! Quoi? En tant qu'adepte de Slaanesh c'est la moindre des choses non?

 

Demain, justement, je vous montrerai le montage de toute la partie inférieure avec les 4 chenilles et les 3 plaques!!!! On va commencer à voir à quoi ressemble mon petit bébé....:)

 

En espérant vous voir nombreux au rendez vous, je vous souhaite une bonne soirée/ nuit!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Alors tout d'abord désolé pour le coup de la couleur des cuves car en fait je l'avais lu cette partie de discussion mais cela m'était sorti de la tête :rolleyes: et donc je suis carrément emballé par la perspective du résultat final :wink: !

 

Concernant le travail actuel sur la plaque je trouve que cela rend vraiment bien ! On voit du détail et du travail sur chaque élément et les différentes teintes credibilisent le tout sans pour autant surcharger. Bref c'est tout beau ^_^! Petit détail par contre, j'aurais sans doute fait les tuyaux d'alimentation des cuves - les trois sur la zone centrale - de la teinte finale du contenu des cuves, car j'aurais bien vu le liquide circuler dedans...

 

En tout cas bon boulot ! C'est cool et ça avance !!! 

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y avais pas pensé en regardant les photos, mais le commentaire de Karezeg me parait judicieux. Faire les tuyaux d'alimentation des cuves de la même couleur que le futur liquide. Maintenant, si pour ce liquide tu utilises de la résine teintée, ce ne sera pas évident... Dilemme.

 

Je trouve le tout très propre. Pas forcément trop. Cela dépends de ce que tu estimes concernant Slaanesh. Je trouve personnellement que des marques de suintement au niveau de la base des cuves (donc sur la partie que tu viens de peindre), serait du meilleur goût... Mais si tu vois Slaanesh comme la quintessence du propre, le fluff s'y accorde tout autant.

 

Le reste ben c'est beau. Le dégradé est bien maitrisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, karezeg a dit :

Salut salut,

 

Alors tout d'abord désolé pour le coup de la couleur des cuves car en fait je l'avais lu cette partie de discussion mais cela m'était sorti de la tête :rolleyes: et donc je suis carrément emballé par la perspective du résultat final :wink: !

 

 

Ce sont des choses qui arrivent, mais que je ne t'y reprenne plus!:D

Il y a 22 heures, karezeg a dit :

Concernant le travail actuel sur la plaque je trouve que cela rend vraiment bien ! On voit du détail et du travail sur chaque élément et les différentes teintes credibilisent le tout sans pour autant surcharger. Bref c'est tout beau ^_^! Petit détail par contre, j'aurais sans doute fait les tuyaux d'alimentation des cuves - les trois sur la zone centrale - de la teinte finale du contenu des cuves, car j'aurais bien vu le liquide circuler dedans...

 

 

Il y a 19 heures, marell le fou a dit :

Je n'y avais pas pensé en regardant les photos, mais le commentaire de Karezeg me parait judicieux. Faire les tuyaux d'alimentation des cuves de la même couleur que le futur liquide. Maintenant, si pour ce liquide tu utilises de la résine teintée, ce ne sera pas évident... Dilemme.

 

 

C'est une super idée que tu me donnes là! J'y ai réfléchi toute le journée au boulot (en plus de l'impatience à monter mon bébé!) et j'ai trouvé comment faire!!! Au lieu de peindre les tuyaux, au risque de ne pas retranscrire correctement la couleur et surtout la translucidité de la résine, je vais prendre une empreinte desdits tuyaux en blue stuff et je coulerai la résine directement dedans. Une fois sèche, j'aurais des tuyaux transparents qui feront croire au spectateur qu'il y a le liquide contenu dans les cuves. Et voilà le travail!B-)

 

Il y a 19 heures, marell le fou a dit :

Je trouve le tout très propre. Pas forcément trop. Cela dépends de ce que tu estimes concernant Slaanesh. Je trouve personnellement que des marques de suintement au niveau de la base des cuves (donc sur la partie que tu viens de peindre), serait du meilleur goût... Mais si tu vois Slaanesh comme la quintessence du propre, le fluff s'y accorde tout autant.

 

 

J'ai voulu faire un peu de battle damages pour pas faire un truc sorti de la forge mais pas non plus un truc super sale et abimé, bref un compromis quoi.

 

Il y a 22 heures, karezeg a dit :

En tout cas bon boulot ! C'est cool et ça avance !!! 

 

Bonne nuit !

 

 

Il y a 19 heures, marell le fou a dit :

Le reste ben c'est beau. Le dégradé est bien maitrisé.

 

Il y a 14 heures, Crevette a dit :

Franchement c'est nickel et on attend la suite avec impatience 

 

rien à rajouter si ce n'est que j'attend le montage

 

Merci les gars, c'est cool de voir des gens aussi réceptifs. Et ben comme promis je vais vous montrer le montage de la bête. J'y ai pensé toute le journée pour voir comment tout ça allait s'agencer (si ça allait s'agencer: comme je vous;l'ai dit précédemment j'ai acheté ce seigneur des crânes d'occasion et il a été monté avec les pieds, avec des pièces au mauvais endroits et il a fallu faire des tâtonnements avant le collage mais j'ai réussi! Pas un seul jour, ni de truc branlant. Bref mission accomplie).

 

La preuve en image! (Imaginez que le châssis est sur un socle rotatif et scrollez rapidement de bas en haut ça fera la blague! :lol:)

 

Côté gauche:

 

299410DSCN1772.jpg

 

De face:

 

490274DSCN1774.jpg

 

Côté droit:

 

466319DSCN1775.jpg

 

Face arrière:

 

557098DSCN1777.jpg

 

Et vue d'hélicoptère:

 

349627DSCN1778.jpg

 

Mine de rien, avec seulement ces quelques pièces je commence à me rendre compte du poids du bordel (il est déjà lourd à ce stade) et qu'il commence à prendre du volume. Quand j'ai peint ces pièces ce n'était que des plaques, mais là, une fois collées on voit que le broyeur d'âme commence à émerger du néant! Au niveau du montage c'était la partie qui me faisait le plus peur, vis à vis du montage de précédent propriétaire, le reste sera de la rigolade. Par contre au niveau de la peinture le plus dur reste à venir....Mais quand je vois la base jusqu'ici je suis remonté à fond pour sortit le meilleur de moi même!!!!

 

Allez je vous laisse commenter et me dire ce que vous en pensez (allez les petits nouveaux ou bien les assidus timides, j'ai besoin de lire vos impressions!)

 

Au programme du week end: de la conversion (oui j'ai eu de nouvelles idées d'améliorations!!) et début de la peinture du support du buste. Faut pas perdre le rythme quand on le tient!:)

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque plus que dès scènes d'orgie et des danseuses a poil dessus...

ca donnerais le ton

 

ça donne vraiment tres bien. Bravo pour le boulot de "dé-khorne-isation" (désolé du barabariseme) ca commence à donner toute son empleure.

 

perso, je trouve que ca manque de gozesse et de sang... mais ca va peu être venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai failli te suggérer l'idée du moulage mais je me disais que c'était peut-être être trop de boulot :P ! Chouette si t'es motivé car à mon avis ça va rendre top !

 

Les Battle Damages sont discrets mais très bien posés ! Les petits câbles de couleurs variées font du détail très crédibles... Bref, c'est classe !

 

Concernant l'aspect tank, c'est vrai que perso je préfère sans le buste mais ce n'est pas l'idée... Donc je me tais :rolleyes: !

 

Au fait, pour tes lames latérales, je me demandais si tu ne pouvais pas les aimanter pour pouvoir varier leur emplacement en fonction de tes envies ?! Comme ça tu peux changer les bouches sur lesquels tu les poses. Après,  tu perds l'aspect grille au fond des bouches à moins de le suggérer en peinture.

 

Allez, à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Crevette a dit :

Il ne manque plus que dès scènes d'orgie et des danseuses a poil dessus...

ca donnerais le ton

 

ça donne vraiment tres bien. Bravo pour le boulot de "dé-khorne-isation" (désolé du barabariseme) ca commence à donner toute son empleure.

 

perso, je trouve que ca manque de gozesse et de sang... mais ca va peu être venir...

 

J'accepte le barbarisme et tout ce qui fait chier Khorne en général. Pour le sang il y en aura c'est sûr (sur les faux et les roues de la lame de bulldozer) mais ces petits détails je les ferai à la toute fin, sinon la manipulation de l'engin risquerait de fragiliser ce que je vais faire.

Pour les gonzesses j'y ai pensé aussi bien sûr (du Slaanesh sans meufs à poil ça n'en est pas ) mais je me dit qu'avec tous les datails qu'il va y avoir cela risque de créer une surcharge visuelle. On verra à la fin s'il y a de la place, de une, et si ce n'est pas déjà trop chargé , de deux.

 

Il y a 4 heures, karezeg a dit :

Salut, j'ai failli te suggérer l'idée du moulage mais je me disais que c'était peut-être être trop de boulot :P ! Chouette si t'es motivé car à mon avis ça va rendre top !

 

Les Battle Damages sont discrets mais très bien posés ! Les petits câbles de couleurs variées font du détail très crédibles... Bref, c'est classe !

 

Concernant l'aspect tank, c'est vrai que perso je préfère sans le buste mais ce n'est pas l'idée... Donc je me tais :rolleyes: !

 

Au fait, pour tes lames latérales, je me demandais si tu ne pouvais pas les aimanter pour pouvoir varier leur emplacement en fonction de tes envies ?! Comme ça tu peux changer les bouches sur lesquels tu les poses. Après,  tu perds l'aspect grille au fond des bouches à moins de le suggérer en peinture.

 

Allez, à plus.

 

Tu sais au point où j'en suis (plus de 40 heures je dirais, je ne compte plus) je suis prêt à passer encore un peu de temps pour le rendre le plus beau possible donc un moulage n'est pas la fin du monde(ça ne va pas être long non plus, juste le temps de séchage de la résine en fait).

 

Si je m'arrêtais là c'est vrai que ça pourrait presque se suffire, mais comme tu l'as dit ce n'est pas l'idée! Donc on continue d'avancer!

 

Aimanter les lames? Bof. J'ai peur de les perdre (et vu mon côté tête en l'air c'est très probable) et peindre en trompe l'oeil les grilles je ne m'en sens pas capable.

 

Il y a 4 heures, baron.zero a dit :

Je plussois Crevette. 

 

Je n'ai personnellement rien à redire concernant la peinture qui est au top, mais quelques démonettes en mode gay pride sado-maso

feraient du plus bel effet je trouve

 

C'est vrai, j'y ai pensé quand j'ai vu ce rhino de Slaanesh une fois:

 

230090r110.jpg

 

Alors les mettrais-je sur ce broyeur d'âmes ou ailleurs? (je pense savoir où en fait! :))....il va falloir suivre le sujet régulièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2017 à 21:30, Crevette a dit :

J'adore le rhino que tu montres

mais je pense que ton violet est d'un meilleur goût!

par contre si tu attaqué du Space marine de trouve me jeux entre me noir et violet trés intéressant 

 

à méditer 

 

C'est vrai qu'il est cool! Ce gars a voulu faire une armée de Slaanesh assez fun dans ses conversions et il a réussi je trouve. Si je devais me faire une armée de SMC de Slaanesh, je pense partir sur du violet (je kiffe cette couleur et elle ferait un lien avec mes démons s'ils devaient être joués en tant qu'alliés) et un kaki clair. C'est une première idée, je ferai des tests soumis aux judicieux conseils de la communauté en temps voulu.

 

Ce week-end je n'ai pas chômé (bien que je n'ai pas avancé autant que j'aurais voulu mais j'ai réussi à peindre deux morceaux supplémentaires ce qui n'est déjà pas si mal). J'ai réalisé le support du buste ainsi que le bloc moteur du broyeur d'âmes.

 

Le support du buste de face:

 

383372DSCN1792.jpg

 

Et de côté:

 

708545DSCN1794.jpg

 

Le bloc moteur côté gauche:

 

893210DSCN1796.jpg

 

Le bloc moteur côté droit:

 

906364DSCN1798.jpg

 

Toujours quelques petits soucis de débordements au niveau des linings dont je ne m'aperçois que quand je poste les photos qui font office de loupes à postériori...bref y'aura corrections demain.

 

Voici le tout monté sur le châssis:

 

351122DSCN1800.jpg

 

495491DSCN1804.jpg

 

Par l'ajout de ces éléments on commence à prendre de la hauteur!

 

Je vais commencé à travailler demain sur la jonction de ces deux parties à la colonne vertébrale.

Bonne soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mordikar.

 

Je suis ton projet depuis un moment, pour commencer un grand bravo pour le travail accompli jusqu'ici surtout ce superbe engin de destruction dédié à slaanesh qui commence à porter ses fruits une fois la mise en peinture.

 

Le violet et de toute beauté :wub:, tu maitrise tes techniques à la perfection, je rejoins crevette que ton violet et beaucoup plus harmonieux et plaisant à l’œil, pareillement que mes camarades, je suis impatiente de voir la suite de la bestiole.

 

Courage, je sais que les grosses pièces son longue et éprouvante à peindre surtout quand on veux rendre honneur au kit et l'importance d'avoir un monstre dans une armée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute pas grand chose à dire depuis les derniers jours... Tu avances bien et vite. Ça monte petit à petit et c'est bien.. Ton idée des tuyaux moulés et coulés en résine pourrait très bien le faire. Faut tester.

 

Ton weathering discret passe très bien, comme il a été souligné déjà. Ton violet déchire... Vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2017 à 22:08, boulvaie a dit :

Salut Mordikar.

 

Je suis ton projet depuis un moment, pour commencer un grand bravo pour le travail accompli jusqu'ici surtout ce superbe engin de destruction dédié à slaanesh qui commence à porter ses fruits une fois la mise en peinture.

 

Le violet et de toute beauté :wub:, tu maitrise tes techniques à la perfection, je rejoins crevette que ton violet et beaucoup plus harmonieux et plaisant à l’œil, pareillement que mes camarades, je suis impatiente de voir la suite de la bestiole.

 

Courage, je sais que les grosses pièces son longue et éprouvante à peindre surtout quand on veux rendre honneur au kit et l'importance d'avoir un monstre dans une armée.

 

 

Salut Boulvaie! Ravi de savoir que tu me suis, et encore  plus de te voir commenter.

 

Effectivement la mise en peinture commence à concrétiser ce que j'avais en tête depuis le début (ça sent bon!!!!), jusqu'ici tout va bien!^_^. Merci pour mon violet ("soyeux" comme dirait Darkcrusader) je suis content de savoir qu'il plait à beaucoup. Mais sans mon aérographe magique, je ne pense pas que j'aurais été capable d'avoir le même résultat avec mes pinceaux... Sur ces plaques de blindages j'ai voulu testé un  certain effet (surtout au niveau des arêtes et des intersections) et je dois dire je suis satisfait du résultat.

 

Merci de tes encouragements ça me donne envie de me dépasser et de ne pas lâcher l'affaire!!! Et dire que ça fait plus de deux mois (!!!!) que je suis sur cette bestiole...entre l'idée, la recherche des pièces, la conversion et la mise en peinture, c'est mon projet le plus abouti en terme hobbyistique et quand il sera achevé, je pense que je vais pouvoir souffler, je l'aurais bien mérité non?(pas trop non plus car il faudra continuer l'armée). Je me demande comment font certains pour avoir un rythme soutenu et enchainer ce genre de grosses pièces...

Ce kit est monstrueux dans tous les sens du terme (taille, prix, champ d'expérimentation en terme de conversions) et il faut lui rendre hommage! C'est ce que j'ai tenté de faire à mon humble niveau.

 

Il y a 18 heures, marell le fou a dit :

Ben écoute pas grand chose à dire depuis les derniers jours... Tu avances bien et vite. Ça monte petit à petit et c'est bien.. Ton idée des tuyaux moulés et coulés en résine pourrait très bien le faire. Faut tester.

 

Ton weathering discret passe très bien, comme il a été souligné déjà. Ton violet déchire... Vivement la suite :)

 

Je suis dans une bonne dynamique en terme de peinture en ce moment, et vous tous, n'y êtes pas pour rien. Mais bon, je sais, car je me connais, que c'est loin  d'être toujours le cas. Cet été j'ai été victime d'un coup de mou en terme de peinture et c'est toujours dur de reprendre les pinceaux après un long break, ma confiance en moi  s'est émoussée au fur et à mesure du temps...mais ce projet m'a tellement emballé que je me suis mis des coups de pieds au cul.

 

La suite arrive mon petit Marell!

 

Aujourd'hui la colonne vertébrale mécanique/ organique:

 

671357DSCN1806.jpg

 

910999DSCN1807.jpg

 

Et comme il se doit, la pièce intégrée au reste de ce qui a été fait:

 

319381DSCN1809.jpg

 

711586DSCN1811.jpg

 

Par contre je n'ai pas collé la colonne vertébrale, car comme dit plus haut, il va falloir que je moule et coule les tuyaux en résine et pour cela j'ai besoin d'avoir accès à ce qu'il se trouve dessous.

 

A partir de demain j'attaquerai les verrins et des plaques de protections latérales, pour un total de 10 pièces(!). Bref ne vous attendez pas à avoir de mes nouvelles avant la fin du week end!

 

D'ici là continuez à m'encourager, on arrive au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être patients.

 

J'étais en train de me demander ce que je peux imaginer d'autre pour la colonne vertébrale, mais je ne trouve rien de mieux que ce que tu as fait. Peut-être un tout petit peu plus blanchâtre si tu veux... Et encore.

 

J'avais pensé à un moment proposer plus de couleur chaire, ou de sang entre les vertèbres, mais ça ferait too much comme ça.

 

Non, franchement c'est bien. Et vivement le WE Prochain, donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pout ce projet, il me plait beaucoup!

 

Je trouve que les deux morceaux de colonne vertébrale peuvent "mieux" ressortir. Sur les photos, je trouve qu'ils se confondent avec les parties en "bronze", "dorées". Un blanchâtre très légèrement bleuté pourrait, peut-être, leur convenir...?

Modifié par Maldoror
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleuse conversion !

J'ai hâte de voir comment tu as kustomizé les 4 cuves à l'arrière.

En tout cas, continue comme ça. :o

 

EDIT : Vi j'avais vu les vitrages en blister, le remplissage, les âmes toussa mais je me suis mal exprimé pour les cuves. J'attendais de voir comment elles seront intégrées au reste de la conversion.

Donc j'attends de voir la suite !! :D Vite vite !

Modifié par Will Skears
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2017 à 05:05, marell le fou a dit :

On va être patients.

 

J'étais en train de me demander ce que je peux imaginer d'autre pour la colonne vertébrale, mais je ne trouve rien de mieux que ce que tu as fait. Peut-être un tout petit peu plus blanchâtre si tu veux... Et encore.

 

J'avais pensé à un moment proposer plus de couleur chaire, ou de sang entre les vertèbres, mais ça ferait too much comme ça.

 

Non, franchement c'est bien. Et vivement le WE Prochain, donc !

 

 finalement je poste aujourd'hui!

 

Le 25/01/2017 à 09:23, Maldoror a dit :

Félicitations pout ce projet, il me plait beaucoup!

 

Je trouve que les deux morceaux de colonne vertébrale peuvent "mieux" ressortir. Sur les photos, je trouve qu'ils se confondent avec les parties en "bronze", "dorées". Un blanchâtre très légèrement bleuté pourrait, peut-être, leur convenir...?

 

Il y a une pointe de blanc sur les le sommet des vertèbres, ça ne se voit pas trop car le fond est blanc lui aussi mais il y en a !

j'avais moi aussi pensé à un truc plus gore avant de me raviser. Par contre j'ai un petit regret: j'aurais dû faire un effet de métal "éclaté"  à la base des vertèbres (genre les os ont surgi et ont fissuré et recourbé le métal) mais je n'y ai pensé qu'une fois la peinture de cette zone terminée....à récupérer pour une prochaine conversion.

 

Il y a 4 heures, Will Skears a dit :

Merveilleuse conversion !

J'ai hâte de voir comment tu as kustomizé les 4 cuves à l'arrière.

En tout cas, continue comme ça. :o

 

Merci merci!

Toi tu n'as pas suivi le sujet! J'ai déjà converti les cuves (tu peux d'ailleurs les voir page 6) et je parle de comment je vais remplir le tout....B-). Je suis sur une bonne dynamique, donc je poursuis sur ma lancée!

 

pour info j'en suis là (depuis 2 jours!!!):

 

271774DSCN1816.jpg

 

Ces pièces n'en ont pas l'air mais il y a plein de petites pointes qu'il a fallu basé puis peindre en doré, le tout sans déborder sur le violet dessous, bref exercice de délicatesse. Sur le  3 ème verrin , vous noterez qu'il est biseauté à sa base. Je n'en suis pas responsable bien évidemment, mais c'est l'ancien propriétaire qui a cru bon le mutiler pour faciliter son encastrement dans l'emplacement prévu à cet effet. En fait il n'y en a pas besoin....mais une fois en place ça ne se verra, heureusement, pas!

Je dois repasser une petite couche d'or pour un rendu bien uni, puis lavis d'agrax suivi d'un lining de chainmail (ça va être un cauchemar je le sens celui là). Tout ça pour des pièces qui seront à peine visible car recouverte par les plaques de protection....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Ce week-end j'ai un peu avancé sur les différentes pièces qui composent les soutiens latéraux et qui permettent de lier le bloc moteur au châssis. Le collage/ monte des pièces entre elles a été un peu galère par contre mais on a réussi!

 

Voici les pièces en question:

 

356210DSCN1821.jpg

 

 

877285DSCN1822.jpg

 

et les voici à leur place, côté gauche:

 

527955DSCN1824.jpg

 

De face:

 

224762DSCN1826.jpg

 

Et enfin  de droite:

 

731195DSCN1829.jpg

 

Vous constaterez que j'ai ajouté des têtes de gargouilles de la grappe de véhicule du chaos sur les verrins. Ca rajoute du cachet je trouve et elles rentraient pile poil dans les trous.

 

Au programme de la session suivante: les 2 plaques qui viendront recouvrir les deux montants métalliques posés ce soir. Ca devrait être plus rapide car il y a moins de petits détails que sur ces pièces. Vous devriez donc avoir de mes nouvelles plus rapidement (mardi je pense si tout va bien)

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Un peu de retard dans mon programme j'ai raté une session de peinture....mais les boucliers de protection latéraux sont faits! Sans plus attendre les voici en photo comme il se doit:

 les deux plaques en question:

 

572207DSCN1831.jpg

 

 Et les voici à leurs places respectives, ici à gauche:

 

220382DSCN1837.jpg

 

et à droite:

 

335356DSCN1838.jpg

 

Comme vous le voyez, tout ce que je me suis emmerdé à peindre précédemment n'est pas visible ou si peu....mais bon j'ai la conscience tranquille chaque recoin a été travaillé!B-)

 

Demain j'attaque le canon à phlegme. Je l'ai modifié par rapport au modèle précédent que je trouvais, à l'instar du canon moissonneur du bras gauche, trop massif, pas assez élancé et pas assez Slaaneshi finalement. Je l'ai donc rallongé en utilisant le bout de l'obusier du Defiler avec une légère modif' de la tête démoniaque.

 

376102DSCN1841.jpg

 

945762DSCN1840.jpg

 

A bientôt pour la suite de nos aventures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.