Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Démons] Projet d'armée de Slaanesh. interdit aux moins de 18 ans!


Mordikar

Messages recommandés

Le 21/04/2017 à 20:17, Mordikar a dit :

 

Aujourd'hui le sujet a déjà 1 an!!! Comme tous les anniversaires, on fait le  bilan, on regarde ce qu'on a fait lors de cette dernière année écoulée et puis...on s'aperçoit qu'on a pas fait grand chose finalement.<_<

 

 

Plop !

Alors effectivement, pas grand chose ! Mais au vue des pièces et de leurs tailles, on peut pas dire que tu as chaumer !

C'est du très bon boulot et continue à prendre ton temps ! Ton travail de conversion et de peinture est superbe tu peut en être fière  !!!

 

Continue !!

 

PS :

Bon ... C'est vrai qu'il faudra réfléchir a peindre de la troupailles après ça =)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Puis-je te demander où as-tu trouvé les corps des démonettes (les bustes en fait) ? "

 

@CritiCall: oui tu peux me demander! il s'agit de corps de furies elfes noires de battle auxquels j'ai viré le peu de fringues qu'elles portaient  pour sculpter des boobs et des foufounes. Après ce broyeur d'âmes je m'attellerai à en refaire d'autres et j'en profiterai pour faire un tuto sculpture, car vous êtes nombreux à m'en faire la demande. Reste branché!

 

Le 24/04/2017 à 15:46, Adruss a dit :

 

Plop !

Alors effectivement, pas grand chose ! Mais au vue des pièces et de leurs tailles, on peut pas dire que tu as chaumer !

C'est du très bon boulot et continue à prendre ton temps ! Ton travail de conversion et de peinture est superbe tu peut en être fière  !!!

 

Continue !!

 

PS :

Bon ... C'est vrai qu'il faudra réfléchir a peindre de la troupailles après ça =)
 

 

Merci à toi aussi. Je me rend compte que pendant cette année écoulée j'ai fait une pause peinture de 5 mois et que je suis sur mon broyeur depuis autant de temps!!!! finalement c'est pas si mal....B-) Si j'avais peint sans discontinuer pendant toute cette période j'aurais abattu bien plus de  taf (mon projet serait peut être fini! Non, y'a trop de trucs encore à faire pour que se soit le cas.

 

Le 24/04/2017 à 18:49, chikensoul a dit :

Jolie photo de famille ! Bon il manque encore au moins 20 démonettes, et aussi des veneuses... Parceque les veneuses au CaC, ça pique !

 

 

 

Les véneuses sont prévues aussi bien sûr. D'ailleurs chaque entrée du codex le sera, car j'ai une idée pour chacune. Il me semble que ton armée démons de Slaanesh était jouée pour AOS ou battle non? Il y a peut être des différences de caractéristiques avec 40k?

 

 

Après les remerciements de rigueur, passons aux avancées de la semaine! Rappellez vous, lors de l'épisode précédent, j'avais posé les vitres de mes cuves. Et @lelfdajkini m'avait suggéré une technique à postériori alors que tout était déjà fait.... et bien comme je sais reconnaitre une bonne idée quand on m'en souffle une, j'ai décidé de tout refaire!! Quand je dis tout c'est décoller les vitres, refaire toute la peinture intérieure car la colle arrachée ça créé des trucs pas jolis jolis dedans et à remettre des vitres.

Il m'avait suggéré de faire un cylindre qui se plaquerait de lui même en se mettant en place et qui avait l'avantage de ne pas créer de démarcation vitre/cuve à l'intérieur et pas de risque de fuite de résine lors de la coulée car il était possible que cela arrive.

 

J'ai donc posé le cylindre à la bonne dimension à l'intérieur:

576869DSCN1986.jpg

 

Sur cette même cuve-exemple mais d'un autre angle on peut voir la jonction des deux bords du cylindre de plexiglas, que j'ai "jointé " à l'aide de vernis brillant:

 

399556DSCN1987.jpg

 

Une fois le tout sec, j'ai versé un fond de résine (avec un colorant jaune, à savoir du glaze "lamenter yellow") jusqu'au bord inférieur du plexiglas afin de jointer également. Ensuite j'ai posé les esprits prisonniers (préalablement trempé dans une fine couche de résine) dans ce fond de résine:

 

599551DSCN1988.jpg

 

961772DSCN1989.jpg

 

Vous aurez peut être remarqué que la résine remonte derrière le plexi par capillarité (c'est logique quand on y pense mais sur le coup ça ne m'est pas venu à l'esprit <_<) j'ai bien fait de ne remplir que le fond sinon il y aurait pu y avoir une catastrophe!

 

Demain je verserai la suite de la résine (avec la main un peu moins lourde niveau colorant)! En parallèle j'ai déjà attaqué la suite de la peinture des autres pièces car il faut rentabiliser son temps.

 

A bientôt!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello !

Ha enfin on y arrive à cette étape fatidique ;-) qui a l'air de plutôt pas mal s'engager !

 

Par contre,niveau colorant tu restes sur cette teinte jaune ? Ça fait un peu ton sur ton je trouve avec l'or...j'aurais plus penché pour un slime verdâtre bien visqueux perso...

 

En attendant, bon courage, je croise les doigts pour que tout roule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mordikar a dit :

 

Les véneuses sont prévues aussi bien sûr. D'ailleurs chaque entrée du codex le sera, car j'ai une idée pour chacune. Il me semble que ton armée démons de Slaanesh était jouée pour AOS ou battle non? Il y a peut être des différences de caractéristiques avec 40k?

 

Oui en effet je faisais du 40K et du AOS (l'avantage du full démon). Je trouvais les démons plus fluff dans AOS au niveau de leurs règles, Slaanesh est ultra rapide dans les deux jeux, et les unités dont beaucoup plus "touche à tout" dans 40K que mon armée full Khorne (ça fait bizarre de ne plus taper en premier).

 

Avec l'arrivée de la  v8, je pense que les démons devraient beaucoup se ressembler dans les deux jeux.

 

Allez bon courage à toi, je rentre de vacances je vais me remettre sur la peinture de mes mutants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super tout cela ! (dslé pour le temps de réponse, pas sur le net pendant quelques jours)

 

Et bien content de savoir que cela valait la peine de te faire la remarque, j'avoue que j'avais un peu hésité sur l'instant puisque tout avait déjà été fait ^^'

Mais je suis heureux de voir cela a pu t'être utile ^^

Après, je me demande si cela ne vaudra pas la peine une prochaine fois de laisser un tout petit peu se superposer les 2 extrémités pour avoir une zone/surface de jointure plus importante et aussi p-e éviter si possible de faire un angle qq part mais je me trompe p-e sur le fait que cela puisse fonctionner :wink:

 

En tout cas, super que cela avance ainsi, bonne continuation ! Hâte de voir la suite ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

je me demande si cela ne vaudra pas la peine une prochaine fois de laisser un tout petit peu se superposer les 2 extrémités pour avoir une zone/surface de jointure plus importante

 

Je me suis dit la même chose. Garder 2mm de chevauchement, ça pourrait aider. D'un autre coté, il ne faut pas que ça "soulève" trop la feuille transparente. Sinon on verra l'écart au niveau d'une des fenêtres de la cuve.

 

Je pense qu'il faut mettre beaucoup beaucoup moins de colorant, sinon on ne va plus rien voir. Quasi pas, en fait... Peut-être même pas du tout ! Avec ton fond bien jaune, mettre de la résine pure peut suffire à garder la teinte jaune tout en maximisant la vision intérieure.Fais un test avant, peut-être ?

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2017 à 22:55, karezeg a dit :

Hello hello !

Ha enfin on y arrive à cette étape fatidique ;-) qui a l'air de plutôt pas mal s'engager !

 

Par contre,niveau colorant tu restes sur cette teinte jaune ? Ça fait un peu ton sur ton je trouve avec l'or...j'aurais plus penché pour un slime verdâtre bien visqueux perso...

 

En attendant, bon courage, je croise les doigts pour que tout roule !!!

 

Ouais en fait avec le temps je vois bien du vert aussi dans ces cuves, je vais faire un dégradé je pense.

 

Le 01/05/2017 à 16:26, lelfdajkini a dit :

Après, je me demande si cela ne vaudra pas la peine une prochaine fois de laisser un tout petit peu se superposer les 2 extrémités pour avoir une zone/surface de jointure plus importante et aussi p-e éviter si possible de faire un angle qq part mais je me trompe p-e sur le fait que cela puisse fonctionner :wink:

 

 

La prochaine fois? Euh...j'ai fait toutes les vitres en même temps donc y'aura plus de prochiane fois! :wink: Si je comprend ce que tu veux dire, il faudrait que la feuille plastique se superpose sur elle même et ne soit pas jointée? En fait je pense que ma méthode est la bonne. En effet avec la tienne ça aurait créer un jour au niveau de la superposition, par lequel la résine se serait infiltrée et aurait dégueulé par les ouvertures, ruinant la peinture externe de la cuve.

Le 01/05/2017 à 16:28, Maxdr a dit :

Ou peut on trouver les photo stp??

 

Euh...les photos disponibles pour ce wip ne sont trouvables que sur le warhammer forum! Exclu mondiale! :). A moins que je n'ai pas compris ta question , ce qui est probable ou encore que tu tu te sois mal exprimé. Encore plus probable!

 

Le 01/05/2017 à 17:18, Maxdr a dit :

Je me demandais d'ou vienne tes balle crane de mitrailleuse ??

 

Les balles de la mitrailleuse proviennent du kit "coven throne/ machine mortis " des comtes vampires, que j'ai un peu repositionnés pour qu'ils soient dans l'axe de la fumerolle.

Le 04/05/2017 à 04:48, marell le fou a dit :

Je pense qu'il faut mettre beaucoup beaucoup moins de colorant, sinon on ne va plus rien voir. Quasi pas, en fait... Peut-être même pas du tout ! Avec ton fond bien jaune, mettre de la résine pure peut suffire à garder la teinte jaune tout en maximisant la vision intérieure.Fais un test avant, peut-être ?

 

C'est vrai que j'ai eu la main un peu lourde sur le colorant...je tâcherais d'en mettre moinsse la prochaine fois.

 

Près de 10 jours que j'ai couler la résine et elle n'est toujours pas sèche! Je pense qu'à l'avenir je vais ajouter des fines couches jusqu'à remonter tout en haut des cuves. j'espère juste qu'on ne mverra les différentes strates. Je ferai des tests....

 

En attendant, la peinture ce poursuit car il faut bien avancer hein? Je me suis peint un petit bras ces derniers jours, que voici:

 

Face extérieure:

272920DSCN2013.jpg

 

Face intérieure:

595945DSCN2014.jpg

 

Et comme il se doit la pièce posée sur le broyeur d'âmes:

724347DSCN2015.jpg

 

455130DSCN2018.jpg

 

Je suis actuellement sur l'épaulière de ce même bras ainsi que la plaque de protection de l'avant bras, images à suivre dans quelques jours.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bras est parfaitement dans le ton du reste de la fig.

 

Eeeet pour une fois ben j'aurai fais un peu différent, au contraire. Plutôt plus blême que ça. La légère petite couche violacée rappelle presque trop la coque métal à mon goût.

 

Mais c'est TRES bien fait et si c'est ce que tu voulais alors parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10/05/2017 à 05:29, marell le fou a dit :

Ton bras est parfaitement dans le ton du reste de la fig.

 

Eeeet pour une fois ben j'aurai fais un peu différent, au contraire. Plutôt plus blême que ça. La légère petite couche violacée rappelle presque trop la coque métal à mon goût.

 

Mais c'est TRES bien fait et si c'est ce que tu voulais alors parfait.

 

oui c'est exactement ce que je voulais faire, chair grisâtre avec un leger lavis violet pour lier la chair à la coque et je trouve que ça marche pas mal. Je n'ai pas fait plus blême pour bien différencier la chair du broyeur d'âmes à celle du masque sur le torse et le visage de la lame de bulldozer. Une fois le tout terminé tu comprendras ce que je voulais dire.

 

Le 11/05/2017 à 09:27, jung julien a dit :

Juste trop trop beau!! Tu penses mettre de la poussiere sur les chenilles? 

 

Merci Julien! oui j'y pense: On m'avait demandé précédemment si je comptais mettre la figurine sur un socle et à l'époque je ne m'étais pas décidé, je pesais le pour et le contre. je crois que je me suis décidé à le faire pour plusieurs raisons:

- facilité de manipulation

- possibilité d'en faire un diorama

- et justement la pose de poussière sur les chenilles car mon schéma de couleur de socle s'y prête bien. A cet effet je testerai la pose de pigments car ça rend bien (quand c'est bien fait). Et comme j'ai testé quelques nouveau effets sur cette figurine (aéro, leds, résine) autant aller jusqu'au bout!

 

Je suis très occupé par la vraie vie en ce moment et il m'est difficile de trouver des créneaux réguliers et suffisamment longs pour peindre mais je m'y attèle dès que possible!

 

Donc voici la suite, la plaque de protection de l'avant-bras droit:

 

541638DSCN2035.jpg

 

la plaque posée sur le bras droit:

 

276715DSCN2040.jpg

 

...et le bras posé sur le broyeur d'âmes:

 

772973DSCN2041.jpg

 

571887DSCN2043.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui! Les deux épaulières sont en cours de peinture et sont presque terminées....La suite au prochain numéro!

Slaaneshisement vôtre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, ravi de revoir certaines têtes par ici!

 

Le 22/05/2017 à 04:52, marell le fou a dit :

Petite avancée mais on se rapproche à chaque fois d'un truc terminé :)

 

C'est tellement peint nickel qu'on dirait de l'image de synthèse...

 

Image de synthèse...comme tu y vas:blush: c'est gentil en tout cas , merci.

 

Il y a 1 heure, misterlich a dit :

Toujours autant magnifique,

J'espère qu'avec ce long weekend tu vas pouvoir trouver du temps pour une session peinture.

 

Hâte de voir la suite et les cuves sèches posées sur le mastodonte.

 

Ben c'est pas sûr malheureusement mais je vais tâcher en tout cas.

La résine que j'ai coulée il y a quelques semaines a enfin séchée! je vais pouvoir ajouter des strates régulièrement maintenant. pendant ce temps je peins ce qu'il reste à faire.

il y a 41 minutes, Mâhar Lankôth a dit :

Hé! Gros dossier ici.

 

Beau début sur cette grosse bêbête.

 

Bonne continuation!

 

"Beau début" ....ça ne fait que 6 mois que je suis dessus!! :blink:  :lol:

Merci de tes encouragements.

 

On continue d'avancer, autant que faire se peut! Au programme de ce soir: l'épaulière du bras droit, que voici:

 

705129DSCN2044.jpg

 

201781DSCN2045.jpg

 

Et comme de coutume, la pièce posée sur la bébète:

 

288023DSCN2049.jpg

 

652028DSCN2046.jpg

 

401713DSCN2050.jpg

 

 

Le bras gauche et son épaulière, avancent à un très bon rythme, je pense vous les montrer assez rapidement (ce week-end ça serait bien).

 

Bien à vous, futurs adeptes du Prince des plaisirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! On peut dire que ce super lourd est un hymne à la patience, mais ta ténacité sera récompensée, car tu auras donné vie à une pièce unique (et je suis sûr que le monde des hobbyistes adepte du Prince des Plaisirs te haïra de jalousie) le plus dingue dans tout cela, c'est que tu es parti d'une pièce d'occasion qui avait été peinte et collée avec les pieds. Bon courage pour le coulage de la résine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep... Ca tabasse.

 

Effectivement, un peu plus de contraste sur le bras pourrait aider. Quand je regarde la couleur de la chair sur tes dernières photos, on ne distingue pas le coté ombré du coté illuminé. Ce n'était pas le cas avant, c'est sans doutes l'ajout de l'épaulière qui jette tout dans l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une magnifique bête que l'on aime découvrir un peu plus chaque jour.

Il y a 9 heures, Mordikar a dit :

Ben c'est pas sûr malheureusement mais je vais tâcher en tout cas.

La résine que j'ai coulée il y a quelques semaines a enfin séchée! je vais pouvoir ajouter des strates régulièrement maintenant. pendant ce temps je peins ce qu'il reste à faire.

 

Je n'y connais rien mais comme la question me passe par la tête je te la pose si tu t'y connais bien en résine. En faisant plusieurs "strate" comme tu le dit tu ne va pas te retrouver avec des séparations qui seront visible dans tes cuves? Pourquoi ne pas tout couler d'un coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir à toutes et tous! Je déterre le sujet après un mois d'absence, mais pas d'inactivité (enfin pas totalement quoi...). Avec les beaux jours et surtout la chaleur, il m'est de plus en plus compliqué de peindre aussi régulièrement que je voudrais mais je m'accroche!!!

Prenons le temps de répondre à mes quelques remarques:

 

Le 23/05/2017 à 22:53, DrLiche a dit :

la peinture des armures est vraiment chiadée ! En revanche la peau du bras manque un peu de contraste je trouve, tu devrais ombrer un peu plus, non ?

Vivement la bête finie en tout cas (j'imagine que tu penses la même chose...)

 

je me suis fait la remarque aussi et bien qu'en vrai ce soit un poil plus marqué qu'en photo, il est vrai que les creux des muscles auraient mérité un chouïa de profondeur....chose que j'ai fait faite en peignant le second bras. Merci de confirmer ce que je pensais.

 

Le 24/05/2017 à 00:51, Nigmidiv a dit :

Hello ! On peut dire que ce super lourd est un hymne à la patience, mais ta ténacité sera récompensée, car tu auras donné vie à une pièce unique (et je suis sûr que le monde des hobbyistes adepte du Prince des Plaisirs te haïra de jalousie) le plus dingue dans tout cela, c'est que tu es parti d'une pièce d'occasion qui avait été peinte et collée avec les pieds. Bon courage pour le coulage de la résine. 

 

C'est exactement le leitmotiv qui me pousse à me surpasser sur cette pièce: en faire une référence (mondiale n'ayons pas peur d'avoir de l'ambition) et avec un coup d'oeil dans le rétro j'y suis depuis novembre!!!! Ca c'est de la patience en effet! :)  Bon j'ai travaillé dessus à mon rythme, sans me presser inutilement et j'ai laissé décanté vos avis remarques pour prendre du recul sur la pièce même quand je pensais qu'elle n'en avait pas besoin (cf les ombres dans les muscles dans l'épisode de ce soir).

J'aurais vraiment dû prendre la figurine en photo pour voir de quoi j'étais parti. Croyez moi quand je vous dis que ce broyeur est un miraculé!! ^_^

Le coulage de la résine est presque fini (il m'en manque juste un poil pour finir de remplir les cuves mais malgré quelques soucis ça s'est passé comme je le voulais, à suivre dans les jours qui viendront).

Le 24/05/2017 à 04:43, marell le fou a dit :

Yep... Ca tabasse.

 

Effectivement, un peu plus de contraste sur le bras pourrait aider. Quand je regarde la couleur de la chair sur tes dernières photos, on ne distingue pas le coté ombré du coté illuminé. Ce n'était pas le cas avant, c'est sans doutes l'ajout de l'épaulière qui jette tout dans l'ombre.

 

oui l'épaulière assombri naturellement le bras par sa taille.

 

Le 24/05/2017 à 06:56, Koshon a dit :

Une magnifique bête que l'on aime découvrir un peu plus chaque jour.

 

Je n'y connais rien mais comme la question me passe par la tête je te la pose si tu t'y connais bien en résine. En faisant plusieurs "strate" comme tu le dit tu ne va pas te retrouver avec des séparations qui seront visible dans tes cuves? Pourquoi ne pas tout couler d'un coup?

 

j'espère que je vais continuer à te faire aimer le boulot dessus ce soir!

Je me permets de te répondre concernant la résine au cas où je l'oublierai lors de l'épisode : non je ne me suis pas retrouvé avec des strates et séparations visibles! Je développerai dans les jours suivants( quel suspense insoutenable, mais depuis le temps vous devriez être habitués!)

 

Alors dans l'épisode de ce soir, je vous présente le bras gauche porteur du canon moissonneur:

 

747427DSCN2054.jpg

 

245740DSCN2055.jpg

 

et le voici à sa place (il est fixé à la patafix car je devrais lui adjoindre la seringue d'injection des drogues, ne vous étonnez pas si vous le trouvez un peu trop pointé vers le bas)

 

368261DSCN2057.jpg

 

 

443506DSCN2060.jpg

 

J'ai voulu tenté un effet spectral/ éthéré sur les balles-crânes mais j'avoue ne pas être très satisfait du résultat <_<

 

En attendant le prochain épisode qui concernera l'épaulière gauche et la seringue de drogues (où j'ai trouvé une idée sympa de réalisation en fouillant ma boite à rabiots, je n'en dis pas plus), je vous souhaite une bonne soirée et j'attends vos commentaires toujours pertinents avec impatience (et un peu d'angoisse aussi).

 

A bientôt, adeptes des plaisirs en tous genres!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien tout ça... Les couleurs sont bien, et le canon va parfaitement bien dans l'ensemble.

 

Une fois placé, les tirs avec crânes du canon font presque un peu courtes. Donner plus de longueur au tir aurait aidé à représenter plus de vitesse. C'est quelque chose qu'on ne pouvait hélas pas voir avant. Heureusement ce n'est pas très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben voilà, des news ! :P

 

Ça avance bien tout ça.

J'approuve le canon, l'effet est vraiment top, la peinture donne bien le coté fantomatique.

Mais du coup un doute me viens :x N'aurait-il pas fallu peindre les "spectres" dans les cuves de la même manière, plutôt qu'en violet clair ?

 

En tout cas: LA SUITE, VITE !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2017 à 05:53, marell le fou a dit :

C'est très bien tout ça... Les couleurs sont bien, et le canon va parfaitement bien dans l'ensemble.

 

Une fois placé, les tirs avec crânes du canon font presque un peu courtes. Donner plus de longueur au tir aurait aidé à représenter plus de vitesse. C'est quelque chose qu'on ne pouvait hélas pas voir avant. Heureusement ce n'est pas très grave.

 

Merci bien Marell, il me semble que tu n'y es pas pour rien dans le remplacement du canon.... :rolleyes:

Pour les balles crânes, il était difficile de faire plus long à mon humble avis, je n'ai fait que garder les longueurs de bases voire les diminuer pour certains afin de montrer qu'elles étaient tirées une à une (à haute vélocité tout de même). Je trouve que quand on regarde le canon dans son ensemble latéralement je trouve que ça ne jure pas ....

 

Le 22/06/2017 à 20:34, kiwi251 a dit :

Ha ben voilà, des news ! :P

 

Ça avance bien tout ça.

J'approuve le canon, l'effet est vraiment top, la peinture donne bien le coté fantomatique.

Mais du coup un doute me viens :x N'aurait-il pas fallu peindre les "spectres" dans les cuves de la même manière, plutôt qu'en violet clair ?

 

En tout cas: LA SUITE, VITE !!! :D

 

Tu seras ravi de voir que les news s'enchainent!

Si j'ai peint les âmes dans les cuves et les balles de façons différentes c'est pour cette raison: c'est magique!

Plus sérieusement, dans mon idée, les âmes défuntes sont absorbées par les cuves, "traitées" par les énergies warp contenues dans le broyeur d'âmes et ensuite recrachées sous formes spectrales. Il faut savoir que les âmes absorbées servent de carburant au broyeur pour le faire avancer, de tribut pour la forge démoniaque et d'énergie pour les munitions du canon moissonneur.

 

La suite du jour la voici, la seringue de drogues!

 

188667DSCN2072.jpg

 

...plantée dans le bras gauche du broyeur d'âmes:

 

550486DSCN2075.jpg

 

A la base j'avais dans l'idée de peindre les drogues comme un liquide dans une bouteille et en fouillant ma boite à rabiot pour autre chose je suis tombé sur des restes tubes transparents d'armes à fission nécron, vestiges d'une défunte armée. Je savais que ça me servirait un jour! Du coup j'ai viré la partie "réservoir" de la seringue et j'ai inséré un petit morceau de tube vert à la place! C'est simple mais efficace je trouve.B-)

 

953374DSCN2077.jpg

 

Dans les jours à venir je vous montrerai la seconde épaulière, elle est en wip actuellement, presque terminée.

 

Slaaneshisement vôtre, votre dévoué serviteur.

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.