Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Démons] Projet d'armée de Slaanesh. interdit aux moins de 18 ans!


Mordikar

Messages recommandés

Il y a 12 heures, kreell a dit :

Très sympa cette lame, ça passe nickel avec ta fig.

 

Merci pour les vues d'ensemble :)

 

T'as vu, je t'avais dit que ce n'étais qu'un souci d'éclairage! :rolleyes:

 

Etant absent pendant quelques jours pour cause de visite familiale et amicale dans ma Bretagne natale, je vous post aujourd'hui avant mon départ mes avancées de ces derniers jours:

(désolé pour le mauvais éclairage, j'ai fait les photos en speed et la lumière est pas top)

 

Les chélicères qui seront posés près des crochets en bas de l'abdomen, près des pattes antérieures:

 

360511DSCN2494.jpg

 

Les protections desdites chélicères:

537129DSCN2496.jpg

 

 

La "griffe de fer". Bien que basée sur le bras original du broyeur d'âmes, j'ai voulu la customiser un poil en remplaçant la pince par une roue dentée, issue d'un char de Slaanesh, moyennant de légères modifications: découpe à la scie circulaire près des 2 lames verticales pour que la scie s'emboite bien à fond et pose de moyeux de motos space marines pour simuler un axe rotatif. Des fils de sang seront posés à la fin comme sur les lames de gueule d'amour! :D

340083DSCN2499.jpg

 

350252DSCN2500.jpg

 

 

Le cache / protection de la scie circulaire. Je n'ai pas pris le cache original là non plus afin de le différencier du premier broyeur qui l'avait. Ici, trois découpes au disque à tronçonner pour laisser la place  aux 2 lames verticales et la scie circulaire au centre:

652416DSCN2502.jpg

 

 

Le muscle deltoïde qui sera collé après la pose de la griffe de fer. Là encore, on voit le côté torturé des démons de mon armée:

572253DSCN2504.jpg

 

Encore un peu de boulot sur ces pièces:

- battle damages

- motif "verre brisé" sur les plaques d'armure comme sur mon premier broyeur afin de les lier.

- quelques trucs à corriger.

 

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et d'avance Bonne année 2018!!!!!

 

Slaaneshisement vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @marell le fou, content de te revoir je me demandais où tu étais passé! :wink: la figurine est quasi finie: elle est montée intégralement ne manque plus que son socle (que je devrais recevoir d'ici peu de temps).

Je poste les photos de l'état demain soir, reste branché! (c'est valable pour les autres aussi bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme convenu, voici les photos du monstre quasi fini!

 

180051DSCN2511.jpg

 

902925DSCN2512.jpg

 

137812DSCN2513.jpg

 

637620DSCN2514.jpg

 

147235DSCN2515.jpg

 

285543DSCN2516.jpg

 

379263DSCN2517.jpg

 

337227DSCN2518.jpg

 

499269DSCN2519.jpg

 

783247DSCN2520.jpg

 

725574DSCN2521.jpg

 

Il me restera à le socler sur un socle rond de 15 cm comme ses prédécesseurs, faire des coulures/ fils de sang sur la scie circulaire, de la soie entre les mandibules et les aiguillons de l'abdomen.

J'ai suivi ici les conseils de @morbäck qui m'avait conseillé de faire un violet plus profond sur mon précédent broyeur d'âmes.

 

Voici enfin (presque) terminé ce projet sur lequel je me suis bien creusé la tête et éclaté en terme de conversion mais dont la peinture m'a pris beaucoup de temps . Enfin entre le début et la fin en fait! En effet, il est resté près d'un an et demi sur ma table à prendre la poussière :rolleyes:. Je suis assez content de ce résultat et ce projet sera le dernier avant quelque temps en terme de grosse pièce. Je compte prochainement pondre un grooooooooooooos paquet de démonettes sexy avec des tutos sculpture à la clé comme on me l'avait demandé précédemment.

 

J'espère que vous apprécierez!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli ! j'ai un vieux projet de monstre drider mixé avec du sm qui traîne sur mon bureau, ton monstre me confirme que c'est une bonne idée - mais met la pression pour faire aussi bien :P

Il y a juste la chair sous l'abdomen qui me paraît un peu terne, comme si elle n'était pas vraiment travaillée, mais le reste est vraiment nickel. Et les référence à hellraiser ne peuve que faire plaisir au fan que je suis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouuu ça envoi bien une fois monté!

juste dommage pour les quelques photos floues

 

J'adore les crocs devant l'abdomen. Ils sont superbement peints! t'as mis du vernis brillant dessus?

 

Je suis moins fan de l'aspect écaille/craquelure que tu as ajouté sur les pièce d'armure/métallique. C'est bien fait, rien a dire, mais ça ne colle pas avec ta précédente bête qui a des plaques unies. 'fin c'est sûrement voulu tu m'dira^^

 

Bientôt l'bout du tunnel! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous!

 

Le 05/01/2018 à 21:02, DrLiche a dit :

joli ! j'ai un vieux projet de monstre drider mixé avec du sm qui traîne sur mon bureau, ton monstre me confirme que c'est une bonne idée - mais met la pression pour faire aussi bien :P

Il y a juste la chair sous l'abdomen qui me paraît un peu terne, comme si elle n'était pas vraiment travaillée, mais le reste est vraiment nickel. Et les référence à hellraiser ne peuve que faire plaisir au fan que je suis :)

 

Merci! Mais venant de toi et de ton imagination je me dis que tu vas faire un truc bien sympa aussi!

 

J'ai rajouté un peu de contraste au niveau de la chair mais il y avait un pzu trop de lumière qui a écrasé le tout. J'espère qu'on verra la différence sur les photos de ce soir.

 

Le 06/01/2018 à 01:42, kreell a dit :

Piouuu ça envoi bien une fois monté!

juste dommage pour les quelques photos floues

 

J'adore les crocs devant l'abdomen. Ils sont superbement peints! t'as mis du vernis brillant dessus?

 

Je suis moins fan de l'aspect écaille/craquelure que tu as ajouté sur les pièce d'armure/métallique. C'est bien fait, rien a dire, mais ça ne colle pas avec ta précédente bête qui a des plaques unies. 'fin c'est sûrement voulu tu m'dira^^

 

Bientôt l'bout du tunnel! :)

 

Merci kreell! Alors oui les photos ont été faites un peu à l'arrache j'avoue... ce soir je me suis plus appliqué!

 

Les crocs à l'avant comme ceux à l'extrémité de l'abdomen ont été peintes en noir et dégradé à l'aéro au slaanesh grey tout simplement. Oui j'ai vernis le tout, comme les parties des chairs à vif, ça donne un super effet je trouve.

 

Comme tu dis "c'est voulu" le coup des plaques fissurée. C'est un rappel de ce que j'avais fait sur mon premier broyeur d'âmes. Je ne voulais pas le faire sur le deuxième car je trouvais qu'il y avait trop de plaques violettes à fissurer. Je me dis que je pourrais me limiter qu'à certaines zones comme les avant bras par exemple....mais sur l'intégralité ça ne le faisait pas.

 

Le 08/01/2018 à 05:32, marell le fou a dit :

Je suis fan des crocs aussi. Le corps est massif et pourtant avec le buste ajouté dessus il parait bcp plus petit, ce qui est une bonne chose car l'équilibre est bien répartit comme ça.

 

Rien à redire sur le violet.


Hâte de voir tes démonettes sexy !

 

Le choix de ce buste n'a pas été un choix évident au départ... j'étais parti sur un korgorath de khorne mais il était trop petit. Je n'ai rien trouvé d'aussi juste en terme de taille que le buste original du broyeur d'âmes (modifié bien sûr).

 

 

Allez, j'ai fini cette semaine le soclage et les effets gore de mon dernier broyeur d'âmes!!! place aux images:

 

1516391056-dscn2522.jpg

 

1516391064-dscn2523.jpg

 

1516391069-dscn2524.jpg

 

1516391077-dscn2525.jpg

 

1516391089-dscn2526.jpg

 

1516391102-dscn2527.jpg

 

1516391120-dscn2529.jpg

 

1516391126-dscn2530.jpg

 

1516391142-dscn2531.jpg

 

1516391146-dscn2532.jpg

 

Voilà il est fini! Je vais pouvoir me concentrer sur les démonettes (pas loin de 50 quand même à gratter, convertir, sculpter et à peindre bien sûr :blink:), après avoir fait un peu de ménage et de rangement sur ma table de travail.

 

Demain peut être je ferai un sondage pour savoir quel est votre broyeur préféré parmi la triplette que j'ai faite.

 

Bien sûr  laissez un petit commentaire sur celui là, ça fait toujours plaisir.

 

Slaaneshisement vôtre.

 

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow encore une fois un superbe rendu, avec une excellente conversion couplée à une peinture de qualité. Que dire à part que c'est beau ?

 

Bon histoire d'être constructif (et d'être le rabat-joie du jour) je suis pas ultra convaincu par l'épée verte. Pourquoi ? La couleur est seule sur son côté gauche (quand on regarde la figurine de face) et il n'y a aucun rappel ailleurs sur la figurine. Au contraire du rouge qui est clairement la couleur contrastante de ta figurine, présente en petites touches visibles sur chaque angle de la fig. Je critique pas la réalisation, mais plus l'usage de cette couleur, qui dénote un peu et donne un effet patchwork que j'apprécie pas trop personnellement. Après les gouts et les couleurs ...

 

PS : Oui je dois confesser avoir été feignant de pas l'avoir dit avant, mais bon j’attendais d'avoir le rendu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux les photos là :)

 

Superbe figurine!

Le tout est très bien équilibré je trouve.

 

J'aurais bien vu une accentuation des ombrages sur les parties métalliques (mais la ça colle avec tes précédentes œuvres).

Quelques nuances sur le sang (frais et moins frais) pourrait être pas mal aussi.

 

Veux voir la suite maintenant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux autres pour te féliciter.

gros travail de conversion, gros travail de peinture, des détails bien crados qui collent parfaitement au thème que tu as choisi... gros respect du coup ! ?

 

petit détail (car j’aime beaucoup cette partie là), tu pourrais à la rigueur ajouter des gouttelettes de sang à proximité de la roue ensanglantée... sur les pattes, le torse. Si ça éclabousse, c’est possible que le truc s’en trouve un peu blaquesonné ! ?

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

C'est magnifique !
Et t'as été super rapide non ?

 

Quelques petites remarques perso :

 

- je trouve que la teinte soyeuse de ton violet qui se marie parfaitement avec tes différentes pièces fait ici pour le coup un peu trop "tout pareil" malgré le superbe travail dessus. Je parle en fait de la partie corps d'araignée sur laquelle il n'y a pas de pièce d'armure pour apporter un équilibre avec les pointes de doré. Bien sûr, il y a la teinte des pics sur le dos, et le gris clair notamment sur le dessous mais je trouve que le tout fait un peu trop "homogène" peut-être...

En même temps on est d'accord, une araignée ça n'a pas souvent 36000 couleurs et c'est parfois tout noir alors je peux aller me brosser :P !

 

- et deuxième point, je trouve que le corps d'araignée - encore :P - fait un peu trop propre... Bien sûr c'est assez logique qu'il n'y ait pas trop de battle damage sur un être organique - quoique je crois que tu as mis quelques "rayures" sur les parties arrière non ? - mais il y aurait pu y avoir quelques traces de coup / impact ayant cicatrisé non ? Et surtout en fait, c'est plutôt le weathering sur les pattes et le dessous de l'abdomen que j'aurais peut-être fait un peu plus prononcé... On est d'accord qu'une araignée ça se récure en permanence mais là je trouve qu'elle fait un peu indépendante de son support.

Cela vient peut-être aussi de la forme pointue des pattes qui n'est pas "réaliste" par rapport à une vraie araignée si on regarde à cette échelle mais là tu n'y es pour moi alors encore une fois je peux aller me brosser :wacko: !

 

En tout cas, c'est vraiment superbe et j'imagine que ton armée alignée doit envoyer du lourd !!!

Avec autant de pièces massives et travaillées, ça ne peut qu'être un délire pour les yeux !

 

A bientôt pour le prochain gros trucs ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous et merci de vos retours!

 

Le 19/01/2018 à 22:26, dark crusader a dit :

Wow encore une fois un superbe rendu, avec une excellente conversion couplée à une peinture de qualité. Que dire à part que c'est beau ?

 

Bon histoire d'être constructif (et d'être le rabat-joie du jour) je suis pas ultra convaincu par l'épée verte. Pourquoi ? La couleur est seule sur son côté gauche (quand on regarde la figurine de face) et il n'y a aucun rappel ailleurs sur la figurine. Au contraire du rouge qui est clairement la couleur contrastante de ta figurine, présente en petites touches visibles sur chaque angle de la fig. Je critique pas la réalisation, mais plus l'usage de cette couleur, qui dénote un peu et donne un effet patchwork que j'apprécie pas trop personnellement. Après les gouts et les couleurs ...

 

PS : Oui je dois confesser avoir été feignant de pas l'avoir dit avant, mais bon j’attendais d'avoir le rendu final.

 

Le vert est complémentaire du violet sur le cercle chromatique donc théoriquement j'ai pas vraiment tort! Comme tu dis les goûts et les couleurs... on m'aurait dit de mettre du vert j'aurais pas forcément été fan non plus, mais j'ai vu une figurine de démon majeur de Slaanesh converti et dont l'épée était verte et ben  ça m'a décidé à faire de même. J'ai beau chercher je ne retrouve plus ma source alors que je tombais dessus régulièrement avant....

 

 

Le 20/01/2018 à 00:08, kreell a dit :

Mieux les photos là :)

 

Superbe figurine!

Le tout est très bien équilibré je trouve.

 

J'aurais bien vu une accentuation des ombrages sur les parties métalliques (mais la ça colle avec tes précédentes œuvres).

Quelques nuances sur le sang (frais et moins frais) pourrait être pas mal aussi.

 

Veux voir la suite maintenant :wink:

 

Oui j'ai fait des efforts à ce niveau, la dernière fois elles avaient été prises à l'arrache juste avant de partir en soirée...:rolleyes:

 

J'avoue que je force pas trop les contrastes sur les métaux car j'ai toujours peur d'en faire trop, mais je passe des washes hein! Deux fois même! Mais dilués...:)

Pour le sang il y a des nuances normalement: j'ai fait un mélange rouge vif+marron et un autre rouge pur pour la couche plus fraîche.

 

 

Le 21/01/2018 à 16:02, chikensoul a dit :

Ah, très jolie résultat ! Ça fait toujours plaisir à voir du démon de Slaanesh. Et puis, il te reste AOS pour en profiter :wink: .

 

Je compte pas me mettre à AOS pas attiré du tout par l'univers, je l'étais pas par battle je le suis moins avec aos! Mais il ne faut jamais dire jamais!

 

Le 21/01/2018 à 16:54, gobelinvert a dit :

Eh beh ! Sacrée bestiole !

Que ça soit au niveau des conversions ou de la peinture, c'est tip top !

Et petite question comme ça : elles en sont où les véneuses ? :P

 

Merci beaucoup ça fait toujours plaisir et ça motive encore et toujours à avancer!

 

Merde, v'là quelqu'un qui me suis depuis longtemps et qui n'a pas oublié ce que j'avais pu commencé précédemment! :blush::wink:

Elles sont montées, et ont commencé à être peintes. Seulement voilà, à un moment donné j'ai eu un doute, j'ai été bloqué comme l'écrivain devant sa page blanche. Mais de peindre ce dernier broyeur d'âmes m'a redonné des idées pour les peindre: elles auront le même schéma: torse en gris et partie arachnide en violet! Je les reprendrai juste après les démonettes sur lesquelles je planche actuellement.

 

Le 21/01/2018 à 18:35, Kanak a dit :

Salut :)

 

quel super résultat ^^ toujours aussi admiratif devant le résultat de tes projets ^^

Hate d'en prendre plein les yeux de nouveau ^^

 

Salut!

Merci bien!

La suite est en cours.... :)

 

Le 21/01/2018 à 20:18, Micos a dit :

Je me joins aux autres pour te féliciter.

gros travail de conversion, gros travail de peinture, des détails bien crados qui collent parfaitement au thème que tu as choisi... gros respect du coup ! ?

 

petit détail (car j’aime beaucoup cette partie là), tu pourrais à la rigueur ajouter des gouttelettes de sang à proximité de la roue ensanglantée... sur les pattes, le torse. Si ça éclabousse, c’est possible que le truc s’en trouve un peu blaquesonné ! ?

 

Merci beaucoup micos, venant de ta part ça me touche d'autant plus!

 

Je comprends ta réserve sur ces détails. Il faut dire que la technique que j'ai utilisée pour faire les gouttelettes, bien qu'efficace, est assez aléatoire (brosse à dents frottée avec un cure dents). J'ai protégé le reste de la figurine avec du film alimentaire pour éviter d'en avoir partout. Dans mon esprit la scie circulaire s'attaque à des proie de taille "humaine" donc plutôt plus proches de ses pattes que du torse. Il est vrai que je pourrais en rajouter à ce niveau....

 

Le 22/01/2018 à 04:49, marell le fou a dit :

Très sympa ! Je plussoie l'idée de Micos de saleter un peu le reste du personnage avec du sang.

 

D'ailleurs, il me semble que le cœur de l'arme devrait être plein de sang aussi, et non pas que les lames. Comme dit plus haut, ça doit grave gicler :)

 

Je comprends ce que tu veux dire mais pour moi l'effet force centrifuge empêche le sang de "coaguler " au niveau du moyeu central. Et comme dit plus haut, vu que ses victimes sont de taille humaine, le bout des lames devrait amplement suffire à couper en deux le malheureux personnage!

 

Le 22/01/2018 à 23:16, karezeg a dit :

Salut salut,

 

C'est magnifique !
Et t'as été super rapide non ?

 

Quelques petites remarques perso :

 

- je trouve que la teinte soyeuse de ton violet qui se marie parfaitement avec tes différentes pièces fait ici pour le coup un peu trop "tout pareil" malgré le superbe travail dessus. Je parle en fait de la partie corps d'araignée sur laquelle il n'y a pas de pièce d'armure pour apporter un équilibre avec les pointes de doré. Bien sûr, il y a la teinte des pics sur le dos, et le gris clair notamment sur le dessous mais je trouve que le tout fait un peu trop "homogène" peut-être...

En même temps on est d'accord, une araignée ça n'a pas souvent 36000 couleurs et c'est parfois tout noir alors je peux aller me brosser :P !

 

- et deuxième point, je trouve que le corps d'araignée - encore :P - fait un peu trop propre... Bien sûr c'est assez logique qu'il n'y ait pas trop de battle damage sur un être organique - quoique je crois que tu as mis quelques "rayures" sur les parties arrière non ? - mais il y aurait pu y avoir quelques traces de coup / impact ayant cicatrisé non ? Et surtout en fait, c'est plutôt le weathering sur les pattes et le dessous de l'abdomen que j'aurais peut-être fait un peu plus prononcé... On est d'accord qu'une araignée ça se récure en permanence mais là je trouve qu'elle fait un peu indépendante de son support.

Cela vient peut-être aussi de la forme pointue des pattes qui n'est pas "réaliste" par rapport à une vraie araignée si on regarde à cette échelle mais là tu n'y es pour moi alors encore une fois je peux aller me brosser :wacko: !

 

En tout cas, c'est vraiment superbe et j'imagine que ton armée alignée doit envoyer du lourd !!!

Avec autant de pièces massives et travaillées, ça ne peut qu'être un délire pour les yeux !

 

A bientôt pour le prochain gros trucs ^_^ !

 

Merci!

Rapide moi? Y'a pas comme une antinomie là??? :) Je l'ai commencé au mois de juin pour la conversion/ montage et juillet aout 2016 pour la peinture. Je ne l'ai ressorti qu'il y a quelques semaines. Mais une fois dedans j'ai enchainé afin de ne pas le remettre en stase. (je ne supportais plus de le voir sur ma table à prendre la poussière depuis un an et demi.)

 

Je vais reprendre tes questions point par point:

 

- Je vois ce que tu veux dire et j'ai fait le même constat: malheureusement le corps de l'arachnarok est peu texturé et c'est dur de rajouter d'autres couleurs que celles de mon schéma. J'ai voulu faire les petits piques sur le dos de façon à ce que ressorte du monochrome général.

 

- Oui il y a bien quelques "rayures" qui sont intégrées dans la carapaces et que j'ai voulu faire ressortir. Perso, je vois pas cette carapace comme une armure énergétique: un démon est constitué de la matière même du warp donc pour moi elle ne répond pas par définition aux lois physiques du monde matériel! (hop pirouette cacahouète!).

 

Quand je regarde mon armée qui est sagement dans sa vitrine pour l'instant, je me dit que je suis très content du résultat global! :D Je posterai une photo de l'intégralité dans quelques jours pour vous faire patienter jusqu'à l'arrivée des démonettes terminées.

 

Il est vrai aussi que j'ai fait pas mal de grosses pièces jusqu'à présent et j'y ai pris goût (quand je jouais black templars  ben j'en avais pas!) mais il faut des troupes quand même pour jouer un minimum. Mais les grosses pièces c'est cool, surtout en chaos, on se fait grave plaisir au niveau conversion et peinture.

 

Le 25/01/2018 à 18:46, Paul-Henri a dit :

Waow, sur une table de jeu ça doit être d'enfer !! Un travail remarquable.

 

Merci beaucoup!

A vrai dire je n'ai encore jamais joué avec l'armée depuis que je travaille dessus mais sur une belle table contre une belle armée adverse c'est vrai que ça doit avoir de la gueule! Dès que j'ai l'occasion de faire une partie dans ce cadre je ne manquerai pas de vous le faire savoir et de poster des photos bien sûr!

 

 

 

Comme dit plus haut, je travaille actuellement sur les prochaines démonettes, et je fais les choses en grand: pas moins que 50 à monter, convertir et peindre!!!! Autant dire que ça va me prendre du temps. Heureusement que je vais peindre les bases et éclaircissements  à l'aéro pour aller plus vite et faire un truc plus uniforme.

 

Pour l'instant j'en suis au montage de 19 démonettes sur les 50 de prévues. Il faut choisir les pièces qui vont bien avec chaque corps, chaque pose et faire en sorte que même si le corps de base est le même, l'arme portée ou la tête soit différente pour en faire une figurine unique à chaque fois.

 

Dans un premier temps je vais vous montrer les différentes figurines montées jusqu'à présent et ensuite un petit tuto pour un exemple particulier.

let's go!

 

Ici le corps est le même mais avec des têtes , des armes et accessoires différents on obtient des personnages radicalement distincts:

 

1517691163-dscn2544.jpg

 

 

Avec la grosse pince la tignasse de folie et la lance, on a l' "alluress" chef des escouades:

1517691170-dscn2545.jpg

 

1517691174-dscn2546.jpg

 

1517691179-dscn2547.jpg

 

1517691185-dscn2550.jpg

 

1517691187-dscn2551.jpg

 

1517691190-dscn2552.jpg

 

Pour ceusses qui avaient raté le début du sujet, j'ai utilisé comme base des démonettes, les wytches elfes noirs auxquelles j'ai gratté à la dremel les soutiens-gorges et les culottes, qui seront ultérieurement remplacés par une belle paire de seins, de fesses et autres foufounes! :wink:

Les armes montrées ici sont des armes eldars noirs (cérastes et hellions il me semble) qui collent parfaitement au thème hellraiser (chaînes, crochets et couteaux barbelés)

Pas mal de tigeage est nécessaire au niveau des poignets/ coudes vu le peu de surface des points de contact.

 

Allez petit tuto montage d'une démonette:

 

les différents pièces utilisées:

1517692907-dscn2535.jpg

 

 

j'ai coupé la main d'un eldar noir au niveau du gant proprement:

1517692919-dscn2537.jpg

 

la même chose au niveau de bras de l'elfe noire:

1517692925-dscn2538.jpg

 

 

On tige et on colle le tout (on a l'impression que c'est d'origine hein?):

1517692930-dscn2539.jpg

 

On gratte les fringues :

1517692933-dscn2540.jpg

 

1517692937-dscn2541.jpg

 

Montage final (entre temps j'ai viré le cou qui n'est pas adapté à la taille de la tête):

1517692955-dscn2543.jpg

 

 

 

Je ferai un tuto sculpture (boobs, sexe et fesses) sur la même démonette quand je serai à cette étape.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée!

 

Slaaneshisement vôtre.

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Crevette a dit :

ton travail est toujours aussi exceptionnel!

et en plus y a des boobs... que rêver de plus?

 

Merci merci!!!

y'a des boobs...disons que pour l'instant c'est du bonnet A et après le passage à la green stuff ce sera du bonnet E!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous!

 

Le 13/02/2018 à 03:56, marell le fou a dit :

E, carrément ? T'es exigeant dis donc. N'en fais pas trop, surtout avec ces positions en extension, tu risques de tout gâcher :wink:

 

En tous cas on ne t'arrête plus. Bravo !

 

Allez un petit D sera déjà bien suffisant! :)

Il faut que je reste motivé donc je fais en sorte de toujours avoir un truc à faire sur l'établi (et Slaanesh sait que j'en ai des trucs à faire!). On garde le cap quoi!

 

 

il y a 57 minutes, chikensoul a dit :

Ah enfin, elles arrivent !! Bon courage, c'est tellement chiant de peindre un paquet de 50 d'un coup (déjà que pour 60 bloodletters, j'ai dû faire en 2x30 et ça ma bien soulé).

 

Très bonne idée de conversion, comme toujours !

 

Et oui enfin! Tu fais partie de ceux qui les attendent depuis longtemps donc patience, elles sont en chemin.

J'en suis au montage de 37 pour l'instant plus que 13! le green stuffage risque de me prendre encore du temps. Mais je compte sur une peinture rapide grâce à l'aéro qui fera la peau à la chaîne rapidement et de façon uniforme les unes avec les autres (pas sûr de retrouver la recette des premières  malheureusement mais je vais essayer).

 

Merci de continuer à suivre le sujet et à m'encourager!

 

 

Outre les avancées que je viens de citer, je tenais à vous faire part de la réception d'un paquet  venu du grand froid canadien (rien que ça!) offert par un forumeur d'outre atlantique:

 

1518639580-furies.jpg

 

Oui il y a bien 15 furies elfes noirs dans ce paquet!!!! Quand je pense au prix de la boite de 10 (45 euros) c'est une excellente affaire pour la modique somme de 6,50 euros qui représentent les simples frais de port :) . Elles sont déjà en train de se faire décaper avant de passer par l'étape conversion. Même si je l'ai déjà fait par MP, je tiens à remercier @Lylh publiquement pour sa générosité.

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.