Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Démons] Projet d'armée de Slaanesh. interdit aux moins de 18 ans!


Mordikar

Messages recommandés

il y a 18 minutes, kreell a dit :

Cool le cadeau!

T'es gâté pour la st valentin :P

 

Mais bon je pensais voir au moins l'ombre d'une silhouette en voyant que tu avais posté, je reste sur ma faim la du coup!

t'aurait pas au moins une photo d'une demonette finie? même de dos, dans le noir et floue?:ph34r:

 

N'est ce pas?:P

Oulà! Va falloir que tu sois patient mon cher kreell! En effet je les montent et convertis toutes puis je les green stufferai ensuite. Je posterai bientôt dès que la première sera terminée, et j'en profiterai pour faire un tuto sculpture de boobs, on me l'avait demandé lors de mes premières démonettes. Je table sur environ 2 semaines? (il m'en reste 13 à monter pour info et je ne peux en faire qu'une par jour, plus si je suis en week end).

 

Entre temps je ferai une photo de famille de l'ensemble de l'armée ( il y a pas mal de big guys mine de rien dans la vitrine!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mordikar,

 

je n'ai jamais commenté ton sujet et pourtant, ça fait un moment que je passe très régulièrement et il y a de quoi te féliciter. Le rose-violet, ce n'est pas mon truc (trop de filles à la maison et j'ai donné mon corps au Seigneur des mouches et des furoncles :D) mais le résultat de ta peinture est vraiment très réussi. Ce qui est bluffant, ce sont les conversions. Les mélanges de kits sont très justes, les idées sont abouties et ta "touche" de couleurs finalise une belle préparation,  bref, c'est très réussi.

En ce qui concerne Slannesh, l'imagerie de GW est trop propre (sans polémique sur leur politique sur le dieu de l'amour) et là, avec tes démonettes, tu promets ce que beaucoup espèrent voir ou avoir et qu'ils n'auront sûrement jamais via la fabrique anglaise. Vas-y à fond, fais toi plaisir, ça sera un sacré hommage au politiquement incorrecte mais je suis sûre que ce sera ludiquement beau :wink22:

 

Kart

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que v’est pas du tout le même trip que ton précédent projet. Les débuts sont cools... tu vas saturer à en faire 50 ?.

Bon courage car le jeu en vaut la chandelle. Une cinquantaine toutes converties comme tu le fais va vraiment jeter sur le plateau !

n’hesites pas comme dit plus haut à faire dans le malsain... le trip hell raiser (sintunle conserve aussi pour les d’épinettes) devrait te faire sortir des trucs sympas ?. Et même sans y a moyen de faire dans le tordu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je trouve le rendu "gratté" déjà très bien ainsi (les formes un peu plus "plates" ne me gênent pas ^_^ ). J'avais déjà fait une conversion nue de furie il y a plusieurs années en grattant au couteau de modélisme et je dois dire que ça donne bien mieux avec ta méthode.

 

Tu utilises quoi exactement comme outil pour avoir ce résultat, Mordikar ?

 

Chapeau pour le projet en tout cas, ça va bien donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2018 à 23:30, kartoffel von strudhell a dit :

Salut Mordikar,

 

je n'ai jamais commenté ton sujet et pourtant, ça fait un moment que je passe très régulièrement et il y a de quoi te féliciter. Le rose-violet, ce n'est pas mon truc (trop de filles à la maison et j'ai donné mon corps au Seigneur des mouches et des furoncles :D) mais le résultat de ta peinture est vraiment très réussi. Ce qui est bluffant, ce sont les conversions. Les mélanges de kits sont très justes, les idées sont abouties et ta "touche" de couleurs finalise une belle préparation,  bref, c'est très réussi.

En ce qui concerne Slannesh, l'imagerie de GW est trop propre (sans polémique sur leur politique sur le dieu de l'amour) et là, avec tes démonettes, tu promets ce que beaucoup espèrent voir ou avoir et qu'ils n'auront sûrement jamais via la fabrique anglaise. Vas-y à fond, fais toi plaisir, ça sera un sacré hommage au politiquement incorrecte mais je suis sûre que ce sera ludiquement beau :wink22:

 

Kart

 

 

Il n'est jamais trop tard et ça fait toujours plaisir! C'est le cas ici merci.

 

Je fais pas mal de recherches en amont avant de me lancer dans la conversion d'une pièce et trouver ce qui me convient (c'est pourquoi je regarde tous les sujets de la section "armée unique" même si je suis pas intéressé par l'univers AOS ). Dans le cas des démonettes sur lesquelles je travaille actuellement, j'ai piqué l'idée de la base des furies elfes noires que j'avais vues sur pinterest (une vraie mine d'idée ce truc avec des suggestions régulières) et je les ai mises à ma sauce en leur enlevant leurs strings et soutifs et en rajoutant les pinces traditionnelles ainsi que les armes les plus proches de mon thème Hellraiser.

Si j'avais un conseil pour ceux qui voudraient se lancer dans le kitbash: observez, piquez des idées et revisitez les! Cela créé une émulation et une inspiration constante!

 

Pour le politiquement correct,  je compte bien lui mettre profond avec mon projet! :D( je déteste l'idée même de la pensée unique  de la bien pensance actuelle et c'est surement ma manière à moi de lui faire un gros doigt d'honneur). J'adorerais voir les tables de jeu envahies par des clones de mes démonettes, le nibard brandi fièrement! En tout cas je me fais plaisir c'est sûr et je crée les figurines que j'aurais rêvé que games workshop fabrique.

 

Le 15/02/2018 à 04:04, marell le fou a dit :

Je comprends que tu ne montres pas encore de photos, y a trop de figs ! Tu dois en avoir ras le bol et ne plus les différencier. Reviens donc nous montrer des merveilles quand tu commencera à distinguer chacune de ces charmantes jeunes filles :) 

 

Il y en a ce soir! :) On en est à 41 de montées déjà (ou pas!). Contrairement à ce que tu penses , je les différencies: il y a suffisamment de poses, têtes et armes différentes pour qu'aucune ne soient une copie de la précédente. Je te mets au défi d'en trouver une similaire à une autre! En fait je plante dans un bouchon les corps de base identiques et je pioche les armes et têtes les moins semblables.

 

Le 15/02/2018 à 08:02, Micos a dit :

C’est clair que v’est pas du tout le même trip que ton précédent projet. Les débuts sont cools... tu vas saturer à en faire 50 ?.

Bon courage car le jeu en vaut la chandelle. Une cinquantaine toutes converties comme tu le fais va vraiment jeter sur le plateau !

n’hesites pas comme dit plus haut à faire dans le malsain... le trip hell raiser (sintunle conserve aussi pour les d’épinettes) devrait te faire sortir des trucs sympas ?. Et même sans y a moyen de faire dans le tordu !

 

Oui rien à voir! Depuis le temps que je travaille sur des grosses pièces il était temps de se remettre aux fondamentaux!

Alors oui 50 ça risque d'être relou mais j'en suis déjà à 41 de montées à ce jour. Je les fais étapes par étapes: montage, green stuffage et peinture, trois étapes qui déjà donnent le sentiment d'avancer.

Pour le malsain j'avais tenté des poses plus qu'explicites pour certaine de mes 10 premières (cf page une ou deux du sujet) , mais même pour moi c'était vulgaire et pas vraiment dans l'idée de ce que j'en avais. Mais en te lisant j'ai eu une idée (merci le côté émulation des forums): je vais faire pour les alluresses (= championne de l'unité) des scarifications à la hellraiser ainsi que fringues (légère hein) qui rappelleraient les cénobites du genre:

 

1518821767-9a7bc4a8c1366b2cce134bd1962d3

ou :

1518821781-hellraiser-iv-1996-04-g.jpg

 

Comme elles sont censées être les plus expérimentées martialement, ainsi que sur la voie de la dépravation, je vais faire en sorte que cela se voit. Je les ai déjà montées pour qu'elles ressortent de la masse: chevelure abondante et avec une lance alors que les autres ont des armes plus légères. Bref cette idée va devoir me faire progresser en sculpture .

 

" sintunle conserve aussi pour les d’épinettes ": j'avoue que j'ai pas compris!!! Tu peux me la faire en français stp? :wink: Et pourtant j'ai cherché ce que ça pouvait vouloir dire.

 

 

 

Le 15/02/2018 à 13:16, gekko a dit :

Forcené de vouloir toutes leur re-sculpter un corps nu... Chapeau la volonté... C'est bien ça nous met l'eau à la bouche.

 

Mais carrément! C'est le prix à payer pour avoir une armée originale et unique! C'est cette idée qui me pousse à rester motivé. J'espère ne pas te décevoir quand ce sera fini!

 

 

Il y a 10 heures, BBLeodium a dit :

En fait, je trouve le rendu "gratté" déjà très bien ainsi (les formes un peu plus "plates" ne me gênent pas ^_^ ). J'avais déjà fait une conversion nue de furie il y a plusieurs années en grattant au couteau de modélisme et je dois dire que ça donne bien mieux avec ta méthode.

 

Tu utilises quoi exactement comme outil pour avoir ce résultat, Mordikar ?

 

Chapeau pour le projet en tout cas, ça va bien donner!

 

Je serais curieux de voir ta conversion personnelle de furie nue! Ca a dû te prendre un temps fou de gratter au couteau de modélisme! Je me vois pas utiliser cette méthode pour ma cinquantaine de demoiselles :blink:

Voici les outils que j'utilise:

 

1518819031-dscn2585.jpg

 

Ma perceuse à main de marque parkside, achetée d'occase sur ebay à un prix correct il y a 5 ans. Très bonne machine, avec réglage de la vitesse et pleins de mèches de différents diamètre livré avec. A la base je l'avais achetée juste pour percer mes fulgurants pour space hulk mais ce genre d'outil te donne des idées pour aller plus loin en modélisme. Bref un achat que je regrette pas!

 

1518819038-dscn2586.jpg

 

A gauche une fraise à détourer le plâtre de prothésiste dentaire (mon ancien boulot) et à droite un crayon "caout" pour à l'origine lisser le métal brut les couronnes métalliques.

J'utilise la première pour gratter le plastique superflu et la seconde (à petite) vitesse  pour le lisser car la fraise à détourer laisse des traces grossières malgré sa petite taille.

Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne! :)

 

 

Voici où j'en suis de mes demoiselles actuellement:

 

1518819045-dscn2587.jpg

 

Alors @marell le fou, tu en vois deux pareilles? :)

Comme dit plus haut, les démonettes sont piquées sur des bouchons de liège: chaque bouchon correspond à une pose et celui qui est derrière contient les mêmes corps que celui qui est devant ce qui me permet de bien diversifier les armements et mêmes les poses, dans la limite du possible. Il m'arrive de couper/ tiger au niveau du coude pour varier encore plus les angles des bras.

Encore 9 à gratter... j'y suis presque!

 

D'ailleurs je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais pourquoi 50 démonettes? Pour être fluff! J'en ai déjà 10 de faites et avec celles ci à venir cela fera 60 ! 60 Qui est un multiple de 6, chiffre de Slaanesh bien sûr. Ce qui me permettra de les jouer par paquet de 2* 30 ou 3*20.

 

Et comme je vous l'avais promis voici une petite photo de famille (en deux fois car tout ne tient pas dans le cadre tellement y'a de grosses pièces mine de rien:

 

1518819065-dscn2595.jpg

 

1518819074-dscn2596.jpg

 

En voyant tout ça je suis assez fier du travail accompli jusqu'à présent! Je compte faire aussi bien voire mieux à l'avenir pour honorer Slaanesh comme il se doit.

 

A bientôt pour de nouvelles avancées.

 

Slaanshisement vôtre.

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" sintunle conserve aussi pour les d’épinettes ":

Saleté de T9 !!

Si tu le conserves aussi pour tes démonettes ! :wink:

Et t'as raison d'être fier !

 

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Mordikar,

 

Quel boulot titanesque dans la quantité et fin dans l'exécution !
Vraiment c'est splendide et prometteur !

J'aurais bien aimé une ou deux photos un peu plus "lisible" de quelques unes des donzelles de la série, car toutes les unes devant les autres sur leur petit bouchon on ne voit pas grand chose :P !

 

Sinon, les photos de famille sont top, et c'est fou mais ça rend presque nostalgique de revoir les pièces dont on a suivi la gestation :unsure: !!!

 

En tout cas, comme le dit @Micos (j'avais compris le début au fait mais je bloquais sur les d'épinettes) tu as vraiment de quoi être fier ! Et donc d'autant plus motivé pour continuer à nous émerveiller !

 

Sur ce, bon courage pour le montage des dernières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, karezeg a dit :

Hello @Mordikar,

 

Quel boulot titanesque dans la quantité et fin dans l'exécution !
Vraiment c'est splendide et prometteur !

J'aurais bien aimé une ou deux photos un peu plus "lisible" de quelques unes des donzelles de la série, car toutes les unes devant les autres sur leur petit bouchon on ne voit pas grand chose :P !

 

 

 

hello @karezeg, j'étais justement en train de passer par chez toi :D (enfin ton sujet)!

 

Merci encore pour tes compliments et encouragements, on en a toujours besoin.

 

ALors la photo de groupe des démonettes en gros sur leurs bouchons est volontaire! Je voulais donner un effet de masse plus que de précision. Quand elles seront green stuffées je ferai des plans individuels t'inquiètes pas c'est prévu.

 

"Sinon, les photos de famille sont top, et c'est fou mais ça rend presque nostalgique de revoir les pièces dont on a suivi la gestation :unsure: !!! "

 

Figure toi que j'avais le même sentiment c'est marrant!

 

 

 

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mordikar a dit :

Je serais curieux de voir ta conversion personnelle de furie nue! Ca a dû te prendre un temps fou de gratter au couteau de modélisme! Je me vois pas utiliser cette méthode pour ma cinquantaine de demoiselles :blink:

 

 

Ah, c'était il y a quelques années. J'avais obtenu ce résultat à l'époque :

 

Révélation

554958_md-Dark%20Elves,%20Warhammer%20Ba

 

554957_md-Dark%20Elves,%20Warhammer%20Ba

 

J'ai refait d'autres furies plus récemment, mais plutôt que de les dénuder complètement, je me suis contenté de retirer des pagnes ou quelques sous-tifs pour varier les figurines dans l'unité. Et oui, ça prend du temps de faire ça au couteau de modélisme, raison pour laquelle je n'ai pas le même nombre que toi. ^_^

 

Merci beaucoup pour les infos, ça me fait réfléchir pour la suite. Il n'y a rien à faire, quant on a les bons outils, ça facilite grandement le travail!

 

Je devine les poses que tu as trouvé trop vulgaires en regardant tes photos des 10 démonettes. :wink:  Pour ton inspiration, je ne sais pas si tu connais cette gamme :

 

 

 

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BBLeodium a dit :

 

Ah, c'était il y a quelques années. J'avais obtenu ce résultat à l'époque :

 

  Masquer le contenu

554958_md-Dark%20Elves,%20Warhammer%20Ba

 

554957_md-Dark%20Elves,%20Warhammer%20Ba

 

J'ai refait d'autres furies plus récemment, mais plutôt que de les dénuder complètement, je me suis contenté de retirer des pagnes ou quelques sous-tifs pour varier les figurines dans l'unité. Et oui, ça prend du temps de faire ça au couteau de modélisme, raison pour laquelle je n'ai pas le même nombre que toi. ^_^

 

Merci beaucoup pour les infos, ça me fait réfléchir pour la suite. Il n'y a rien à faire, quant on a les bons outils, ça facilite grandement le travail!

 

Je devine les poses que tu as trouvé trop vulgaires en regardant tes photos des 10 démonettes. :wink:  Pour ton inspiration, je ne sais pas si tu connais cette gamme :

 

 

 

 

Salut. 

On devine les restes des soutifs sur ta furie c'est dommage. Investis dans une pièce à main,  tu verras ça t'ouvrira de nouvelles de perspectives de modélisme ! 

 

Je ne connaissais pas cette gamme de figs mais elles sont magnifiques ! J'adore la deuxième... ?. Impossible de s'en servir pour mes démonettes sans recevoir un appel de mon banquier mais nul doute que je m'en servirai un jour car j'ai un projet de char de Slaanesh un peu '' particulier'' qui risque de faire débat mais comme dit plus haut je compte bien faire un doigt au politiquement correct. Donc merci pour l' info ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooh la belle rose!

 

y'a de la féromone en préparation la! ça se sent même derrière un écran vivement la suite^^

à part une des 10 premières démonettes, elles n'ont rien de trop obscène sur la photo, rien de choquant en tout cas

 

hehe je me demande comment tu va agencer ton char, tu nous aguiche là!

 

content de voir que tu ne chaume pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mordikar ! Tout d'abord merci et bravo pour tes photos de groupe. Elles montrent bien le travail accompli. Par ailleurs, quand on s'attarde sur les groupes de figurines, on voit que malgré l'énorme travail de conversion, les montages issus de kits divers et variés, l'ensemble est incroyablement cohérent. Mon seul reproche viendrait des socles qui font en l'état un petit peu vide. Quelques touffes d'herbes sèches, afin de rester raccord avec ton sol et afin de ne pas surcharger inutilement l'ensemble seraient les bienvenues. 

 

Pour ce qui est de tes dix premières démonettes, je trouve que tu as su trouver le bon équilibre entre lascivité et agressivité. Le côté explicite "vulgaire" que tu évoques est dans l'ADN de ces figurines, les démonettes étant l'incarnation des fantasmes irrésolus des hommes qui finalement se retournent contre eux (tiens, d'ailleurs, quand on y pense, c'est le même principe pour Hellraiser, la boucle est bouclée). Du coup,  je n'ai qu'une chose à dire, continue, sur cette voie ! Par contre j'attends avec impatience tes états major avec des tenues plus travaillées et des mutations/automutilations d'autant plus dérangeantes que variées ! 

 

Enfin, j'imagine bien en enfants du chaos des hommes soumis agrégés en masse, tenus en laisse ou monté par une démonette... Si jamais le cœur t'en dit... :lol:

 

En tout cas, bravo pour tout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait une sacrée belle armée tout ça, et quand il y aura toutes les démonettes ça va faire une belle impression de masse, surtout avec tes mastodontes derrière.

mais je suis d'accord avec la vulgarité de certaines poses, un peu too much - même si le principe de les dénuder est parfaitement dans l'esprit de l'armée.

 

Le 17/02/2018 à 00:34, Mordikar a dit :

je vais faire pour les alluresses (= championne de l'unité) des scarifications à la hellraiser ainsi que fringues (légère hein) qui rappelleraient les cénobites

ça c'est une idée qui me plaît ! Hâte de voir ça.

 

Il y a 9 heures, Nigmidiv a dit :

Enfin, j'imagine bien en enfants du chaos des hommes soumis agrégés en masse, tenus en laisse ou monté par une démonette...

oh la bonne idée ! tu pourrais en profiter pour faire de la nudité le thème de l'armée :P (et ça changerais des nus féminin en figurine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, kreell a dit :

Ooooooh la belle rose!

 

y'a de la féromone en préparation la! ça se sent même derrière un écran vivement la suite^^

à part une des 10 premières démonettes, elles n'ont rien de trop obscène sur la photo, rien de choquant en tout cas

 

hehe je me demande comment tu va agencer ton char, tu nous aguiche là!

 

content de voir que tu ne chaume pas!

 

Mon char va être complètement différent de ce à quoi il ressemble officiellement , je le ferai plus "démoniaque" mais je n'en dis pas plus pour l'instant! :wink:

 

Il y a 9 heures, Nigmidiv a dit :

Hello Mordikar ! Tout d'abord merci et bravo pour tes photos de groupe. Elles montrent bien le travail accompli. Par ailleurs, quand on s'attarde sur les groupes de figurines, on voit que malgré l'énorme travail de conversion, les montages issus de kits divers et variés, l'ensemble est incroyablement cohérent. Mon seul reproche viendrait des socles qui font en l'état un petit peu vide. Quelques touffes d'herbes sèches, afin de rester raccord avec ton sol et afin de ne pas surcharger inutilement l'ensemble seraient les bienvenues. 

 

Pour ce qui est de tes dix premières démonettes, je trouve que tu as su trouver le bon équilibre entre lascivité et agressivité. Le côté explicite "vulgaire" que tu évoques est dans l'ADN de ces figurines, les démonettes étant l'incarnation des fantasmes irrésolus des hommes qui finalement se retournent contre eux (tiens, d'ailleurs, quand on y pense, c'est le même principe pour Hellraiser, la boucle est bouclée). Du coup,  je n'ai qu'une chose à dire, continue, sur cette voie ! Par contre j'attends avec impatience tes états major avec des tenues plus travaillées et des mutations/automutilations d'autant plus dérangeantes que variées ! 

 

Enfin, j'imagine bien en enfants du chaos des hommes soumis agrégés en masse, tenus en laisse ou monté par une démonette... Si jamais le cœur t'en dit... :lol:

 

En tout cas, bravo pour tout ! 

 

Salut et merci!

On m'a déjà fait la remarque concernant mes socles, tu n'es pas le premier! Dans ma tête il s'agit du sol d'un monde démon désertique sans végétation. J'en avais posé sur le socle de mon heldrake mais ça ne le fait pas du tout je trouve.

il me reste encore deux démons majeurs à convertir et peindre (dont celui de forgeworld qui est grand et va bien se prêter à ce genre de délire!) donc on risque de voir du dérangeant question mutilation!

 

Ton idée de spawn composé d'amalgames d'hommes soumis est une excellente  idée, J'ADORE!!!! Je comptais pas forcément faire des spawns (ça va encore retarder la fin de la réalisation de cette armée du coup :( ) mais là je vais revoir ma position. D'ailleurs, les démons ont une entrée spawn du chaos dans leur nouveau codex? J'ai commandé le mien ce week-end donc je suis pas encore au courant. Maintenant que j'y repense il me semble &voir déjà vu une figurine ressemblant à ça... dans la gamme Helldorado peut être? Attendez je googlise....

 

Trouvé! Un truc comme ça quoi? Ca peut faire un défi en terme de conversion :)

1518987321-3f221538e3a5cc52758c8a4e42ada

 

il y a 30 minutes, DrLiche a dit :

ça fait une sacrée belle armée tout ça, et quand il y aura toutes les démonettes ça va faire une belle impression de masse, surtout avec tes mastodontes derrière.

mais je suis d'accord avec la vulgarité de certaines poses, un peu too much - même si le principe de les dénuder est parfaitement dans l'esprit de l'armée.

 

ça c'est une idée qui me plaît ! Hâte de voir ça.

 

oh la bonne idée ! tu pourrais en profiter pour faire de la nudité le thème de l'armée :P (et ça changerais des nus féminin en figurine)

 

Quand je lis tes réactions et je vois tes créations, je crois qu'on a les mêmes goûts (et références) en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu trouves pas les figs à ton goût, fait les toi même... facile à dire et ... toi tu le fait. Bref, impressionnant.

Perso je collectionne les vieilleries en métal mais ton travail me ferait presque aimer le plastique :wink: .

Il me tarde de voir  ta horde de  demoiselles toutes  peintes comme beaucoup de monde.

Au plaisir.

Modifié par Paul-Henri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mordikar a dit :

Quand je lis tes réactions et je vois tes créations, je crois qu'on a les mêmes goûts (et références) en fait!

j'en ai bien l'impression aussi... mais c'est normal, on a bon goût, on aime hellraiser !

 

la conversion en tas de chair si tu te lances j'attends le résultat avec impatience, parce que y'a du niveau, mais que le résultat risque d'être fabuleux...

 

Il y a 22 heures, Mordikar a dit :

on risque de voir du dérangeant question mutilation!

ah ? *Sort le pop corn et attends*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1518987321-3f221538e3a5cc52758c8a4e42ada

 

C'est exactement à cela que je pensais lorsque j'ai imaginé un Chaos Spawn pour ton armée. Helldorado avait vraiment une vision très mature pour ses démons... Du coup pour patienter j'ai décidé de me remater l'intégrale d'Hellraiser... même les 6 derniers...

 

Pour en revenir à tes socles, je pense que c'est la couleur des touffes d'herbes que tu as choisi qui ne va pas. Il te faudrait une couleur plus terne, genre gazon de Mordheim, ou du Middenland, ou encore la Wild Meadow Tuft de Warlord Scenic. Tu peux également enrichir tes socles avec des crânes et des ossements, GW, Green Stuff World ou Drakkar Models proposent des lots qui peuvent être intéressants. Enfin, un segment de colonne antique, une arche effondrée ou une statue brisée,  pourrait autrement donner plus de cachet à tes socles en racontant une histoire, comme une sorte d'élément de background que l'on retrouverait à l'arrière plan de ton travail. 

 

Voili, voilou ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau inspirations "malsaines", il y a de la matière chez Kingdom Death ou encore Raging Heroes (leur gamme de Lust Elves n'est pas encore complètement dispo sur leur shop).

 

J'aime beaucoup les concepts de Raging heroes pour des espèces de "centaures démoniaques", dont les pattes sont des torses d'hommes. Extrêmement glauque et délicieusement pervers. ^_^

 

 

Ils ont aussi une version Fantasy. Par contre c'est en résine et sacrément fragile au niveau des détails...mais je les verrais bien en Bêtes de Slaanesh, personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2018 à 22:14, Korri a dit :

La vache ce taf de taré sur la conversion des demoiselles *-* 

 

J'adore vraiment suivre ton sujet, c'est de la magie à chaque photos.

 

C'est cool merci! C'est ce genre de message qui me donne envie de m'accrocher quand je doute.

 

Le 18/02/2018 à 23:06, Paul-Henri a dit :

Quand tu trouves pas les figs à ton goût, fait les toi même... facile à dire et ... toi tu le fait. Bref, impressionnant.

Perso je collectionne les vieilleries en métal mais ton travail me ferait presque aimer le plastique :wink: .

Il me tarde de voir  ta horde de  demoiselles toutes  peintes comme beaucoup de monde.

Au plaisir.

 

Ouais on n'est jamais si bien servi que par soit même! Le plastique c'est fantastique comme le disais si bien Elmer food beat! Moi perso j'adore et j'y vois que des avantages: légèreté, facilité à convertir et puis les poses sont moins monobloc aujourd'hui ce qui ouvre la voie à des conversions plus élaborées. Le métal c'est lourd, sur la table ça se casse la gueule en permanence si la fig est mal équilibrée; la peinture s'écaille facilement même si elle est vernie,et pis pour couper ou percer c'est la merde, bref le métal plus jamais.

 

Le 19/02/2018 à 20:22, DrLiche a dit :

j'en ai bien l'impression aussi... mais c'est normal, on a bon goût, on aime hellraiser !

 

la conversion en tas de chair si tu te lances j'attends le résultat avec impatience, parce que y'a du niveau, mais que le résultat risque d'être fabuleux...

 

ah ? *Sort le pop corn et attends*

 

En parlant d'Hellraiser, y'a un nouvel opus de sortie il y a peu " hellraiser judgment."

Pour la conversion de spawn j'attends un peu, car ça risque de pas être facile facile....

 

Le 20/02/2018 à 00:04, Nigmidiv a dit :

 

 

C'est exactement à cela que je pensais lorsque j'ai imaginé un Chaos Spawn pour ton armée. Helldorado avait vraiment une vision très mature pour ses démons... Du coup pour patienter j'ai décidé de me remater l'intégrale d'Hellraiser... même les 6 derniers...

 

Pour en revenir à tes socles, je pense que c'est la couleur des touffes d'herbes que tu as choisi qui ne va pas. Il te faudrait une couleur plus terne, genre gazon de Mordheim, ou du Middenland, ou encore la Wild Meadow Tuft de Warlord Scenic. Tu peux également enrichir tes socles avec des crânes et des ossements, GW, Green Stuff World ou Drakkar Models proposent des lots qui peuvent être intéressants. Enfin, un segment de colonne antique, une arche effondrée ou une statue brisée,  pourrait autrement donner plus de cachet à tes socles en racontant une histoire, comme une sorte d'élément de background que l'on retrouverait à l'arrière plan de ton travail. 

 

Voili, voilou ! 

 

Toujours pas convaincu par les touffes d'herbes quelles qu'elles soient, mais je te l'accorde des crânes ou bien des débris comme des casques de SM ou des armes  seraient le bienvenu pour casser le côté trop désertique de mes socles.

Merci pour tes adresses ça va me servir un jour.

 

Le 20/02/2018 à 12:43, BBLeodium a dit :

Niveau inspirations "malsaines", il y a de la matière chez Kingdom Death ou encore Raging Heroes (leur gamme de Lust Elves n'est pas encore complètement dispo sur leur shop).

 

J'aime beaucoup les concepts de Raging heroes pour des espèces de "centaures démoniaques", dont les pattes sont des torses d'hommes. Extrêmement glauque et délicieusement pervers. ^_^

 

 

Ils ont aussi une version Fantasy. Par contre c'est en résine et sacrément fragile au niveau des détails...mais je les verrais bien en Bêtes de Slaanesh, personnellement.

 

Merci beaucoup pour tes liens. En effet c'est malsain et glauque comme fig. Je les connaissais déjà mais j'ai déjà ce qu'il me faut pour monter mes bêtes! :wink: Dans la mesure du possible j'essaie de monter qu'à partir de fig GW au cas où je devais participer à des tournois officiels à l'avenir. (bien que ma base pour les bêtes ne soit pas de gw :D).

 

 

 

Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boite aux lettres les têtes et pinces de démonettes qu'il me manquait pour terminer mes chères succubes de Slaanesh. Et comme je ne travaillais pas ce jour j'ai terminé le montage! Je vous propose un petit photorama de tout ce que j'ai monté ces derniers jours.

 

 

1519406365-dscn2601.jpg1519406371-dscn2602.jpg

 

 

1519406376-dscn2603.jpg1519406383-dscn2604.jpg

 

 

1519406388-dscn2605.jpg1519406395-dscn2606.jpg

 

 

1519406401-dscn2607.jpg1519406411-dscn2609.jpg

 

 

1519406421-dscn2611.jpg1519406434-dscn2612.jpg

 

A droite deux des championnes d'unité avec leurs grosses pinces et leurs lances converties avec la hampe de bannière des furies et la pointe du kit du chaudron de sang elfe noir.

1519406444-dscn2614.jpg1519406450-dscn2615.jpg

 

 

1519406461-dscn2616.jpg1519406470-dscn2617.jpg

 

 

1519406479-dscn2618.jpg1519406487-dscn2619.jpg

 

1519406495-dscn2620.jpg1519406511-dscn2621.jpg

 

1519406547-dscn2624.jpg1519406530-dscn2622.jpg

 

1519406562-dscn2625.jpg1519406572-dscn2626.jpg

 

1519406578-dscn2627.jpg1519406585-dscn2628.jpg

 

1519406591-dscn2629.jpg

 

Ca en fait du monde non 50 demoiselles à poil? :)

Il y a de tout dans les armes proposées : du couteau elfe noir, de la lame dentelée eldar noir, du fouet, de la chaîne avec des crochets bref de l'armement sympatoche quoi!

 

Petit jeu: essayez de trouver deux démonettes identiques! (même tête, même pose et même arme!)

 

Bon je vais commencer dès ce soir le green stuffage et les premières sculptures car y'a du taf sur la planche!

 

Slaaneshisement vôtre.

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.