Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Démons] Projet d'armée de Slaanesh. interdit aux moins de 18 ans!


Mordikar

Messages recommandés

J'adore ton sujet car j'attends avec impatience ton tuto pour les boobs (afin d'apporter un peu de féminité à mon armée de Khorne...) et parce que je me dis que si tu arrives à faire 50 démonettes à ton goût et différentes je devrais pouvoir me faire des sanguinaires à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je me disais qu'il était fou lorsqu'il a lancé son "Lord of Skulls", mais maintenant il se lance dans 50 Démonettes intégralement converties ! A croire que le Hobby agit comme un puissant narcotique et euphorisant pour son cerveau, ce qui après tout correspondrait très bien à un vil adepte de Slaanesh tel que lui.

 

Blague à part du très bon boulot encore une fois, j'avais hâte de te revoir toucher (pas trop quand même ^^) à des troupes de base. Et tu en fais 50 d'un coup ! Hâte de voir ce que cela va donner, même si on a déjà un bon aperçu du résultat. Je sais que tu vas nous prouver qu'il est possible d'allier qualité ET quantité !

(Pendant ce temps, Valten qui a dû peindre 20 figurines en 6 ans T-T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2018 à 16:37, Lylh a dit :

Superbe boulot.

 

Je suis très heureux de voir que certaines de mes vielles figurines font servir à autre chose que de prendre la poussière.

 

Lâche pas !

 

Merci! J'aime bien recycler, ça doit être mon côté écolo! :wink:

 

Le 24/02/2018 à 16:46, Crevette a dit :

 

c'est une magnifique figurine qui irait parfaitement avec ton armée...

Je ne peut que t'encourager à investir LOL

 

Je crois que je vais me laisser séduire alors....

 

Il y a 15 heures, Thorin69 a dit :

J'adore ton sujet car j'attends avec impatience ton tuto pour les boobs (afin d'apporter un peu de féminité à mon armée de Khorne...) et parce que je me dis que si tu arrives à faire 50 démonettes à ton goût et différentes je devrais pouvoir me faire des sanguinaires à mon goût...

 

C'est sympa de ta part! Je suis plus que curieux de voir des sanguinaires avec des boobs moi!!!! :)

 

Allez vous me l'avez demandé, le voici, le tuto sculpture de boobs!!!

 

 

1) On fait une boulette de Green Stuff (ou résine verte ou GS pour plus de simplicité) qu'on applique sur le torse:

 

1519576266-dscn2633.jpg

 

2) Avec un pinceau gomme appuyez vers le haut la boulette pour donner une première forme à votre sein:

 

1519576380-dscn2636.jpg1519576297-dscn2635.jpg

 

3) Avec ce même pinceau, appuyez sur les côtes pour faire accrocher la boulette sur le torse:

 

1519576399-dscn2637.jpg1519576417-dscn2638.jpg

 

4) Avec votre pinceau, faites un petit mouvement latéral (de gauche à droite donc) et de bas en haut pour faire une forme un peu arrondie comme si vous utilisiez un rouleau à pâtisserie:

 

1519576451-dscn2638.jpg

 

5) Répétez les opérations précédentes:

 

1519576577-dscn2639.jpg

 

Avec cet outil (une petite lame arrondie appelée "zahl") ....

1519576626-dscn2640.jpg

 

.... faites une délimitation entre le sein et le torse de haut.....

 

1519576641-dscn2643.jpg

 

...en bas:

1519576649-dscn2644.jpg

 

6) Pour les tétons: faites une petite boulette que vous posez délicatement sur le sein frais (à moins que vous attendiez le lendemain pour le faire une fois la GS sèche):

 

1519576664-dscn2645.jpg

 

Avec une petite spatule plate et peu large....

 

1519576676-dscn2647.jpg

 

.... appuyez sur la périphérie de la boulette pour former le téton . Faites comme sur la photo en appuyant et en tournant autour d'un cercle imaginaire:

 

1519576685-dscn2650.jpg

 

7) Si vous le temps et la patience, vous pouvez utiliser cette méthode pour faire toute votre série de figurine. Ou autrement vous pouvez faire un coffrage en GS autour des seins que vous avez sculpté avec amour (et avec un brin de perversion, la bave aux coins des lèvres) pour faire un moule. (Cela va sans dire mais attendez que la GS soit sèche, ce serait dommage d'écraser ce que vous avez fait précédemment non?)

 

1519576700-dscn2659.jpg

 

8) Appliquez une boulette de GS sur une autre figurine:

 

1519576709-dscn2660.jpg

 

Et après avoir posé le moule (humide c'est important pour ne pas que la GS ne colle à l'intérieur) on obtient ceci:

 

1519576716-dscn2662.jpg

 

Retirez l'excédent de résine sur les côtés avec une lame fine:

 

1519576721-dscn2663.jpg

 

Si vous ne vous sentez pas de sculpter, vous pouvez vous procurer une bête de Slaanesh et faire des moulages des seins sur leur torse suivant la technique montrée ci dessus. Posez les 2 seins sur votre figurine et refaites un moule de la paire, cela vous facilitera les choses plutôt que de faire les seins un par un.

 

1519576726-dscn2664.jpg

 

 

Dans mon exemple j'ai exagéré la taille de la poitrine afin que ce soit bien visible et explicite sur les photos mais le résultat final est celui de la seconde figurine. Une fois le tout sec, vous pouvez retravailler les tétons si vous trouvez qu'ils manquent un peu de relief (le moule manque un peu de précision pour ce genre de petit détail.)

 

Voilà j'espère que ça vous sera utile! :)

 

La prochaine fois nous verrons la sculpture des fesses et des sexes.

 

N'hésitez pas à commenter et à me poser des questions sur ce qui ne vous parait pas très clair (j'ai essayé d'être le plus didactique et précis possible).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Mordikar a dit :
Le 24/02/2018 à 16:46, Crevette a dit :

 

c'est une magnifique figurine qui irait parfaitement avec ton armée...

Je ne peut que t'encourager à investir LOL

 

Je crois que je vais me laisser séduire alors....

effectivement elle rendrait bien dans l'armée, par contre elle est difficile à peindre pour que ça rende mieux qu'un gros tas informe et illisible (comme j'ai fait avec la mienne)...

 

et bon courage pour le moulage des 50 paires de seins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Tuto est vraiment très bien fait.

Le coup du moule à seins est bien vu aussi. Ça standardise le procédé pour gagner du temps et vu que le GS est encore mou après moulage on a encore des possibilités pour personnaliser les sus sein (?) en sculpture !

chapeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la ! j'en est les larmes au yeux quand je vois ce que je fait de mes doigts je me dit que j'ai encore beaucoup de travail avant de faire de la sculpture a proprement parlé ! 

C'est une armée bien originale et surtout magnifique que tu nous présente et si j'avais un esprit frivole je serai bien tenté de ( ba! de me laissé tenté  ) par le dieu de la luxure !

Mais bon papy nurgle serai capable de m'affublé d'une grosse pustule sur les fesses pour ce vengé!!

continue a nous vendre du rêve!! ça motive les débutants tel que moi a s’améliorés !  (Et le tuto est au top !!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Dans mon exemple j'ai exagéré la taille de la poitrine afin que ce soit bien visible et explicite

 

Menteur, t'aimes ça, c'est tout ! :D

 

Le 26/02/2018 à 20:12, Crazydjo a dit :

[...]si j'avais un esprit frivole je serai bien tenté par le dieu de la luxure !

Mais bon papy nurgle serai capable de m'affublé d'une grosse pustule sur les fesses pour ce vengé!!

 

NON, Crazydjo, on ne veut pas voir de seins de Nurgle, pitié !

 

Non, sérieusement, super tuto, merci. Ça servira bien un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe !! Je crois que tu va te faire plaisir ( et surtout nous faire plaisirs !!) avec la sortie des Daughters of Khaine !! De très belles figurines et future conversion à venir ^^. Si bien sûr tu craque ( quoi que 50 demonettes a convertirent ça fait déjà pas mal de travail!) bon courage et vivement la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2018 à 19:23, DrLiche a dit :

effectivement elle rendrait bien dans l'armée, par contre elle est difficile à peindre pour que ça rende mieux qu'un gros tas informe et illisible (comme j'ai fait avec la mienne)...

 

 

Ayé j'ai commandé mon démon de chair (avec quelques autres démons pour hell dorado, j'adore cette gamme....:wub:). d'ailleurs je cherche des références comme zaaxan, eurynome, les damnés de la gourmandises (petit et grand), tsilla, foulques le noir et samaël. Si vous vendez ces figurines MP moi merci.

 

Le 25/02/2018 à 19:23, DrLiche a dit :

et bon courage pour le moulage des 50 paires de seins :P

 

Alors j'ai changé de marque pour ma green stuff (celle du tuto était mon dernier morceau) et elle supporte pas trop le moulage malheureusement mais ces caractéristiques de sculptures sont très bonnes, du coup j'ai sculpté les boobs à l'ancienne! J'ai fini les 50 cet après midi (enfin les seins en eux mêmes pas les tétons).

Le 25/02/2018 à 20:54, Micos a dit :

Ton Tuto est vraiment très bien fait.

Le coup du moule à seins est bien vu aussi. Ça standardise le procédé pour gagner du temps et vu que le GS est encore mou après moulage on a encore des possibilités pour personnaliser les sus sein (?) en sculpture !

chapeau ?

 

Merci @Micos, ça te donne pas des idées pour faire des iron hands femelles? :wink:

 

Le 01/03/2018 à 03:52, marell le fou a dit :

 

Menteur, t'aimes ça, c'est tout ! :D

 

 

Ouais j'avoue mais j'aime les poitrines normales, pas forcément fan des doudounes disproportionnées à la lolo ferrari.

 

Le 01/03/2018 à 03:52, marell le fou a dit :

NON, Crazydjo, on ne veut pas voir de seins de Nurgle, pitié !

 

Non, sérieusement, super tuto, merci. Ça servira bien un jour...

 

Merci en tout cas, j'espère voir tes réalisations en la matière un jour.

 

Allez, pourquoi pas des seins pour Nurgle et Khorne? Moi je kifferais! :) (et en plus ce serait une victoire pour Slaanesh que de pervertir ses collègues divins....

 

Le 03/03/2018 à 00:22, kreell a dit :

ça avance bien :)

 

sympa le tuto! j'aime bien le résultat aussi^^

Tu va t'amuser a reprendre à la GS les bras, cou, (bassin?) de toutes ces  démonettes. Bon courage!

 

Merci @kreell.

 

Pour les intersections dont tu parles je vais plutôt les travailler au milliput: pour l'avoir déjà fait par le passé, je trouve ça plus simple à utiliser pour ce genre de petites zones.

 

Le 03/03/2018 à 20:22, Crazydjo a dit :

Aïe aïe aïe !! Je crois que tu va te faire plaisir ( et surtout nous faire plaisirs !!) avec la sortie des Daughters of Khaine !! De très belles figurines et future conversion à venir ^^. Si bien sûr tu craque ( quoi que 50 demonettes a convertirent ça fait déjà pas mal de travail!) bon courage et vivement la suite ?

 

Ouais elles sont sympas ! J'ai bien des idées mais pour un autre projet (hors démons).

 

News du jour: comme répondu à @DrLiche j'ai fini la sculpture des seins (hors tétons) aujourd'hui. Je m'attaque à la sculpture des fesses et sexes. Je vous prépare la suite du tuto et je vous envoie ça dès que possible (demain ou après demain ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mordikar a dit :
Le 01/03/2018 à 03:52, marell le fou a dit :

NON, Crazydjo, on ne veut pas voir de seins de Nurgle, pitié !

 

Non, sérieusement, super tuto, merci. Ça servira bien un jour...

 

Merci en tout cas, j'espère voir tes réalisations en la matière un jour.

 

Allez, pourquoi pas des seins pour Nurgle et Khorne? Moi je kifferais! :)

 

oh si, j'attends de voir ça - ou je m'y lancerais un jour... d'ailleurs techniquement y'en a déjà plein, vu plein de creatures nurlgesques sont grosses...

et pourquoi pas du féminin ailleurs que chez slaanesh (j'ai un peu tenté avec ma démone, même si elle n'a pas de sein...) ?

 

En tout cas chapeau de tenir un tel projet, j'arrive déjà pas à peindre deux figs en même temps, alors en sculpter 50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir à tous amis des sens et des plaisirs interdits!

J'ai un peu (beaucoup) de retard dans mon planning à cause d'un certain jeu pour lequel j'ai replongé après des années de stase (involontaire) faute de joueurs dans mon entourage: Blood Bowl!!!! Mais trêve de digressions, reprenons là où nous en étions: un tuto pour la sculpture des fesses et des minous (démoniaques bien sûr, mais terriblement proches de ce que vous pouvez connaitre, du moins je l'espère pour vous). Excusez la qualité parfois médiocre des photos, ce n'est pas toujours évident de tenir l'APN, la figurine et l'outil tout en appuyant sur le déclencheur.

 

Pour commencer, préparez pour une démonette un petit boudin d'un ou deux millimètre d'épaisseur sur environ 1,5 cm de long et d'une boulette. J'ai choisi ces mesures pour un corps équilibré. Si vous voulez créez des fessiers à la kim kardashian (à chacun ces déviances après tout) augmentez les doses. Si vous cherchez de l'inspiration, il y a de nombreux sites de documentaires sur le sujet (vous les connaissez bien mieux que moi).

 

1522440133-dscn2775.jpg

 

Appliquez la boulette au niveau du pubis:

1522440759-dscn2777.jpg

 

Etalez là jusqu'à former le pubis...

1522440153-dscn2779.jpg

 

Et faites un angle approximativement à 90 degrés vers le périnée (oui si vous ne connaissez pas votre anatomie, certains terme peuvent être pointus):

1522440162-dscn2781.jpg

 

Lissez la green stuff avec un pinceau gomme conique et un peu d'eau:

1522440337-dscn2783.jpg

 

Avec ce pinceau gomme plat...

1522440343-dscn2784.jpg

 

...formez le premier pli de l'aine...

1522440349-dscn2785.jpg

 

....puis le second

1522440359-dscn2788.jpg

 

et enfin marquez le vagin, ou plus précisément la VULVE (ben oui faut bien appeler un chat un chat!):

1522440365-dscn2789.jpg

 

1522440387-dscn2791.jpg

 

Pour les fesses, coupez le petit boudin du début en deux et formez deux boulettes, une pour chaque fesse:

1522440466-dscn2794.jpg

 

Avec le pinceau gomme plat, étalez/ jointez jusqu'au niveau des reins:

1522440473-dscn2795.jpg

 

Faites la même chose jusqu'au périnée:

1522440482-dscn2796.jpg

 

Lissez sur le côté (la fesse prend déjà forme):

1522440489-dscn2797.jpg

 

Marquez le S.I.F (sillon inter-fessier dans le jargon de l'esthétisme. Véridique):

1522440500-dscn2799.jpg

 

Avec le pinceau gomme conique et un peu d'eau...

1522440508-dscn2801.jpg

 

Lissez la GS et arrondissez la forme en utilisant la technique dit "du rouleau à pâtisserie", à savoir un petit mouvement d'avant en arrière et de gauche à droite, le tout sans écraser la pâte:

1522440515-dscn2802.jpg

 

Réitérez l'opération pour la fesse suivante:

1522440525-dscn2803.jpg

 

Quand c'est bien lissé et arrondi, on obtient un fessier réaliste et appétissant :) :

1522440533-dscn2804.jpg

 

1522440539-dscn2806.jpg

 

Et voici une démonette anatomiquement complète!

1522440544-dscn2807.jpg

 

Voilà j'espère que cela vous sera utile pour faire les vôtres, je vous ai donné toutes mes techniques! Ne me reste plus qu'à jointer les articulations des bras/ cous au milliput puis à lisser toutes les parties en GS au papier de verre fin...bref y'a encore du taf!!! Mais j'y arriverais! :) (d'autant que j'ai plein d'autres projets en tête et que je veux réaliser: nouvelle armée, remise au goût du jour de mon équipe de Nécromantiques pour Blood Bowl, ainsi qu' une conversion que j'ai en tête depuis 10 ans ...les journées sont trop courtes quoi).

 

Slaaneshisement vôtre.

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Mordikar a dit :

ce n'est pas toujours évident de tenir l'APN, la figurine et l'outil tout en appuyant sur le déclencheur.

 

Je ne connaissais pas l'existence de ce genre de pratique avec des figouzes! mais bon venant d'un slaaneshi rien n'est vraiment étonnant:evilgrin:

 

très bon tes tutos! ça rend super bien également

bon courage pour les 50! ça va valoir le reluquage, hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2018 à 23:40, kreell a dit :

 

Je ne connaissais pas l'existence de ce genre de pratique avec des figouzes! mais bon venant d'un slaaneshi rien n'est vraiment étonnant:evilgrin:

 

très bon tes tutos! ça rend super bien également

bon courage pour les 50! ça va valoir le reluquage, hehe

 

Rhoooooooooooo! Même moi qui ait pourtant l'esprit mal tourné, n'avais pas envisagé qu'on puisse comprendre ma phrase dans ce sens! En tour cas merci, content que ça te plaise.

 

Ce soir petite parenthèse dans ma série de grosse conversion des démonettes car je compte participer au concours organisé parle warfo "pour les dieux sombres!". Je vais présenter le démon  majeur forgeworld de Slaanesh (évidemment!) . J'ai cette figurine depuis 1 an qui me nargue dans ma vitrine et je saisis l'occasion de la peindre à la faveur de ce concours. Bien évidemment comme le reste de l'armée elle sera convertie! Le but étant de faire des mutilations rappelant le reste de l'armée ainsi que de faire des clins d’œil à la série de films Hellraiser.

 

Voici ce que j'ai fait aujourd'hui:

 

 

Rebouchage des fissures/ trous divers au milliput et sculpture d'abdominaux à vifs. Il y aura 4 morceaux de peau étirés dans la diagonale (dans la veine de ce que j'ai fait pour mon 1er et 3ème broyeur d'âmes):

 

1522698995-dscn2810.jpg

 

 

Une scarification en forme de symbole de Slaanesh dans le dos:

 

1522699004-dscn2815.jpg

 

Sur le visage je compte faire un truc à la pinhead, avec des aiguilles plantées dedans! Cette pièce est d'une taille suffisante pour tenter l'expérience :) .

 

Bref un projet qui me permet de souffler un peu dans la mise en œuvre de mes démonettes tout en gonflant les effectifs de l'armée. J'espère que vous suivrez dans  ce nouveau projet et vos avis/ conseils sont toujours les bienvenus s'ils sont pertinents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BBLeodium a dit :

Je suis déçu, j'aurais cru que tu aurais retiré le pagne de cette gardienne. :D


Y aurais eu moyen de faire une belle sculpture !

@Mordikar ça donne des idées mais justement la chair est faible et les iron hands remplacent tout par de la bionique !
Quand le chaos rencontre le puritain ! 
B-)
Je me suis amusé à lire tes commentaires de tuto mais en imaginant qu'il n'y ai pas d'image !
marrant ! :blush:
Après et blague à part c'est très instructif et ça dénote ta maîtrise du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mordikar a dit :

Sur le visage je compte faire un truc à la pinhead, avec des aiguilles plantées dedans! Cette pièce est d'une taille suffisante pour tenter l'expérience :) .

Ah ah, j'attends ça avec impatience de pied ferme ! Je n'ai pas encore trouvé de pièce assez grosse qui me plaise pour la conversion de mon côté (et sur les petites je suis un peu réticent à me lancer, j'ai peur que ça donne n'importe quoi), mais celle-ci me paraît tout à fait adaptée, surtout avec les autres parties hellraiserisées sur le reste du corps...

et je te fais confiance pour faire un truc qui claque !

 

Il y a 5 heures, Micos a dit :
Il y a 8 heures, BBLeodium a dit :

Je suis déçu, j'aurais cru que tu aurais retiré le pagne de cette gardienne. :D


Y aurais eu moyen de faire une belle sculpture !

oui, soit continuer dans la veine hellraiserisation (et là il y a moyen de faire du bien dégueu je pense), soit en faire une être androgyne - ou autre, mais c'est les deux premières idées qui me sont venues...

 

Le 30/03/2018 à 23:02, Mordikar a dit :

et enfin marquez le vagin (ben oui faut bien appeler un chat un chat!):

histoire de chipoter : techniquement c'est la vulve, le vagin c'est à l'intérieur... quand tu parle d'appeler un chat un chat, tu parlais de la version féminine du mot j'imagine, non ? :P

Modifié par DrLiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2018 à 22:06, Mordikar a dit :

J'espère que vous suivrez dans  ce nouveau projet et vos avis/ conseils sont toujours les bienvenus s'ils sont pertinents.

 

M'est avis que ça devrais plaire. Un gros projet à la Mordikar ne peut qu'attirer des yeux avides :D

La fig de base est déjà jolie, je suis curieux de voir tes modifications

 

Et en plus la c'est cool, ça devrait être rapide de voir tes mises à jour vu la deadline qui se rapproche:ph34r:

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps que je n’ai pas eu le temps de commenter sur ce topic et il y en a eu des nouveautés.

 

Commençons par le dernier Broyeur d’Âme, je le trouve absolument fabuleux. Je m’excuse auprès de Gueule d’Amour, mais je crois que c’est mon préféré des trois. Je trouve que la cruauté, le sadisme et la perversion qui se dégageaient de la fig WIP ont été « embelli » par les différents ajouts comme la scie circulaire ensanglantée (elle va franchement bien avec l’espèce de sourire sadique et carnassier de la tête). Autre truc que j’adore (même s’il se peut que je me trompe car elle est difficile a voir), c’est la bouche de la partie arachnoïde qui me fait également penser a un vagin, ce qui accroit la touche Slaaneshii en faisant de la créature un hermaphrodite tout en mélangeant l'évocation du plaisirs et de la douleur.

 

Bref, je suis fan.

 

Pour ce qui est des démonettes, je te remercie beaucoup pour les tutos, j’avoue qu’ils vont me servir (pas pour des démonettes cependant, j’utilise le mix witch / eldar noir pour des cultists). En tout cas, c’est un gros boulot dans lequel tu t’est lancé et je suis curieux de voir les damoiselle finis, cela risque d’être impressionnant.

 

Enfin, Zarakinel (point sur de l’orthographe), je suis très curieux de voir ce que tu vas en faire. Pour être honnête, je ne suis pas très fan de la fig a la base (mais c’est personnel, je trouve que le design correspond plus a celui d’un Herald que d’un Gardien des Secrets), donc je suis d’autant plus intéressé par son passage entre tes instruments de torture... heu... de sculpture et de peinture. En tout cas, le début est prometteur.

Modifié par LGD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2018 à 11:34, BBLeodium a dit :

Je suis déçu, j'aurais cru que tu aurais retiré le pagne de cette gardienne. :D

 

Blague à part, super tutoriel, il est bien expliqué et j'ai appris deux trois nouvelles choses. Merci tout plein !

 

Tu ne le seras plus, je l'ai viré! :) En effet il me gênait pour la modification que je voulais faire et j'ai utilisé les anneaux qui servait à le maintenir sur la peau. Ta réflexion m'a trotté dans la tête toute la semaine et j'ai sauté le pas cet après midi. Alors on dit merci  qui? (Merci Jackie et Michel! Entre autre.)

 

Content d'avoir pu t'aider avec mon tuto! Allez, avec toutes les personnes qui me remercie à ce niveau j'ai bien envie de voir pleiiiiiiiiiin de femmes à poil sur le forum moi!

 

Le 03/04/2018 à 14:43, Micos a dit :


Y aurais eu moyen de faire une belle sculpture !

@Mordikar ça donne des idées mais justement la chair est faible et les iron hands remplacent tout par de la bionique !
Quand le chaos rencontre le puritain ! 
B-)
Je me suis amusé à lire tes commentaires de tuto mais en imaginant qu'il n'y ai pas d'image !
marrant ! :blush:
Après et blague à part c'est très instructif et ça dénote ta maîtrise du sujet...

 

Ben oui, maintenant que le pagne est à la poubelle, il fallait bien sculpté une dernière petite foufoune! D'autant que cette fois ci elle est d'une taille respectable! :) Et puis le pagne gênait aussi pour un défaut sur la cuisse que je n'arrivais pas à corriger tant qu'il était là. Bref c'est tout bénèf!

 

Je te remercie, venant de ta part je prends!

Le 03/04/2018 à 23:29, kreell a dit :

 

M'est avis que ça devrais plaire. Un gros projet à la Mordikar ne peut qu'attirer des yeux avides :D

La fig de base est déjà jolie, je suis curieux de voir tes modifications

 

Et en plus la c'est cool, ça devrait être rapide de voir tes mises à jour vu la deadline qui se rapproche:ph34r:

 

Mais j'espère bien attirer les yeux avides! Faut dire que j'ai annoncé la couleur dès la page 1 du topic et je compte bien continuer sur cette voie!

Oui la dateline approche, il va pas falloir perdre de temps. Mais en ce moment j'ai pas mal de temps libre sur mes week-ends, d'où ma participation au concours.

 

Il y a 5 heures, LGD a dit :

Cela fait longtemps que je n’ai pas eu le temps de commenter sur ce topic et il y en a eu des nouveautés.

 

Commençons par le dernier Broyeur d’Âme, je le trouve absolument fabuleux. Je m’excuse auprès de Gueule d’Amour, mais je crois que c’est mon préféré des trois. Je trouve que la cruauté, le sadisme et la perversion qui se dégageaient de la fig WIP ont été « embelli » par les différents ajouts comme la scie circulaire ensanglantée (elle va franchement bien avec l’espèce de sourire sadique et carnassier de la tête). Autre truc que j’adore (même s’il se peut que je me trompe car elle est difficile a voir), c’est la bouche de la partie arachnoïde qui me fait également penser a un vagin, ce qui accroit la touche Slaaneshii en faisant de la créature un hermaphrodite tout en mélangeant l'évocation du plaisirs et de la douleur.

 

Bref, je suis fan.

 

Pour ce qui est des démonettes, je te remercie beaucoup pour les tutos, j’avoue qu’ils vont me servir (pas pour des démonettes cependant, j’utilise le mix witch / eldar noir pour des cultists). En tout cas, c’est un gros boulot dans lequel tu t’est lancé et je suis curieux de voir les damoiselle finis, cela risque d’être impressionnant.

 

Enfin, Zarakinel (point sur de l’orthographe), je suis très curieux de voir ce que tu vas en faire. Pour être honnête, je ne suis pas très fan de la fig a la base (mais c’est personnel, je trouve que le design correspond plus a celui d’un Herald que d’un Gardien des Secrets), donc je suis d’autant plus intéressé par son passage entre tes instruments de torture... heu... de sculpture et de peinture. En tout cas, le début est prometteur.

 

Merci de continuer à me siuvre!

Content que le dernier broyeur te plaise, même s'il ne m'a pris autant de temps à faire que Gueule d'amour, je l'aime beaucoup aussi celui là! C'est vrai que "la bouche" sous le buste ressemble à un vagin, ce qui renforce le côté sexe/ démoniaque. Un hasard mais heureux.

Pour Zarakinel, elle est (presque) prête à passer sous mes pinceaux! Regarde les photos ci dessous!

 

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2018 à 20:24, DrLiche a dit :

Ah ah, j'attends ça avec impatience de pied ferme ! Je n'ai pas encore trouvé de pièce assez grosse qui me plaise pour la conversion de mon côté (et sur les petites je suis un peu réticent à me lancer, j'ai peur que ça donne n'importe quoi), mais celle-ci me paraît tout à fait adaptée, surtout avec les autres parties hellraiserisées sur le reste du corps...

et je te fais confiance pour faire un truc qui claque !

 

oui, soit continuer dans la veine hellraiserisation (et là il y a moyen de faire du bien dégueu je pense), soit en faire une être androgyne - ou autre, mais c'est les deux premières idées qui me sont venues...

 

 

J'ai mis en application les conseils que je t'avais donnés pour faire un Pinhead et je dois avouer que ça a bien marché!

Le 03/04/2018 à 20:24, DrLiche a dit :

histoire de chipoter : techniquement c'est la vulve, le vagin c'est à l'intérieur... quand tu parle d'appeler un chat un chat, tu parlais de la version féminine du mot j'imagine, non ? :P

 

Je vois que j'ai affaire à un spécialiste! Toi aussi tu mates les documentaires sur youporn? :wink: Oui je connais mon anatomie et le vocabulaire associé, mais j'ai voulu être plus généraliste pour que ça parle à tout le monde. Mea culpa, je vais corriger cette faute inexcusable!

 

Comme dit plus haut j'ai (quasi)fini la conversion! Manque encore de poser des anneaux en métal pour maintenir la peau écartée, j'attendrai que la green sèche avant.(je ferai ça ce soir je pense).

Donc voici la bête, tputjout dans l'esprit sexe/ torturé/ Hellraiser:

1523109803-dscn2816.jpg

 

Comme les autres grosses pièces (broyeurs d'âmes) j'ai écartelé la peau:

1523109809-dscn2817.jpg

 

Tiens un sexe!

1523109814-dscn2821.jpg

 

Voici la partie la plus Hellraiser et reconnaissable, même pour les non initiés: une tête à la pinhead!

1523109819-dscn2818.jpg

 

1523109824-dscn2819.jpg

 

Pour ceux qui ne connaissent (toujours) pas (il y en a encore depuis le temps que vous suivez mon sujet?), voici le personnage emblématique et charismatique de cette série de films:

 

1523111325-shadow.jpg

 

Pour ceux qui seraient intéressés pour savoir comment je m'y suis pris, c'est tout simple:

- j'ai tracé un quadrillage sur le visage au critérium

- avec la tranche d'une fraise "conique inversée" (ci dessous), j'ai tracé des sillons

1523111454-03156-39.jpg

- A chaque intersection, j'ai percé un petit trou.

- dans chaque trou j'ai déposé une pointe de colle et j'y ai inséré un morceau de fil de pêche. C'est souple, en plastique et ne souffrira pas de mauvaise manipulation.

- J'ai coupé et égalisé chaque fil pour qu'ils fassent approximativement la même taille.

- Ensuite, avec une spatule en métal chauffé à la gazinière, j'ai aplati l'extrémité des fils pour faire des têtes de clous.

 

Allez, bientôt la peinture! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Crevette a dit :

Bah finalement ca a beaucoup de style!

j'adore...

par contre le mise en peinture va pas être aisé... tu y as réfléchi?

 

J'aime bien le "finalement", genre c'était pas "gagné au début" :wink:

La peinture va pas être si compliquée, elle va même être rapide car je pense travailler à l'aéro à 90%. J'ai retrouvé la recette que j'avais utilisée pour mon premier Gardien des Secrets et ça rendait bien! En gros:

- peau gris-violacée

- les cuissardes et gants en violet pur.

- dégradé vers le violet sur les cornes.

 

En fait je me rends compte que je pense à la peinture en même temps que les conversions et pièces que j'ajoute. J'ai déjà mon idée générale et jusqu'ici ça me réussit plutôt bien comme méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.