Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Démons] Projet d'armée de Slaanesh. interdit aux moins de 18 ans!


Mordikar

Messages recommandés

Il n’y a pas a dire, la tête d’épingles rend bien. En fait, mon amour de l’association des contraires fait que je trouve que le duo tête d’épingles + peau écorchée (que l’on peut associer a un symbole de douleur et de défiguration) se « marie » très bien avec le duo paire de seins multiples + sexe féminin (que l’on peut associer a un symbole de plaisir et de sensualité).

 

Je suis très curieux de le voir peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2018 à 01:24, Dark Sensei a dit :

Sérieusement, ce serait BEAUCOUP plus simple pour toi de travailler en Milliput (Yellow-Grey), quitte à y mélanger un peu de green pour que ça accroche... La Miliput, ça ce lisse au pinceau mouillé... Pour les textures lisse, il n'y a pas beaucoup mieux

 

Ca m'arrive de travailler au milliput yellow grey, j'avoue ça se lisse bien mais pour les les volumes, j'y arrive pas trop encore... avec le temps ça viendra!

Le 08/04/2018 à 11:19, LGD a dit :

Il n’y a pas a dire, la tête d’épingles rend bien. En fait, mon amour de l’association des contraires fait que je trouve que le duo tête d’épingles + peau écorchée (que l’on peut associer a un symbole de douleur et de défiguration) se « marie » très bien avec le duo paire de seins multiples + sexe féminin (que l’on peut associer a un symbole de plaisir et de sensualité).

 

 

 

Je suis très curieux de le voir peint.

 

 

Le 08/04/2018 à 11:26, DrLiche a dit :

je plussoie, les têtes d'épingle, avec les sillons, ça rend vraiment bien !

Joli ventre aussi !

 

Merci à vous deux! :)

 

J'étais absent tout le week-end, mais j'ai un peu bossé sur la peinture cette semaine (je m'y suis mis tard car je n'avais plus d'ushabti bones alors que j'étais persuadé d'en avoir un en rab'). j'ai fait la peau et les pinces jusqu'à présent. Je ne travaille pas demain ni vendredi ce qui me permettra d'avancer correctement j'espère, car la dateline approche à grand pas!!! :wacko:

 

1523820599-dscn2837.jpg

 

1523820596-dscn2838.jpg

 

Demain j'ai comme objectif de faire le gant et le bas en noir (avec effet brillant au final), les éclaircissements des pinces, et puis après je verrai.... Allez on s'accroche, il n'y a encore pas de représentant de Slaanesh présenté au concours, je dois corriger ça! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas donné mon avis aussi sur les piques sur le visage mais c'est vraiment cool. Exactement l'esprit du film...

Sur un gardien des secret, ça va à merveille.

Bon courage pour la suite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Micos a dit :

j'avais pas donné mon avis aussi sur les piques sur le visage mais c'est vraiment cool. Exactement l'esprit du film...

Sur un gardien des secret, ça va à merveille.

Bon courage pour la suite ^_^

 

Cool merci! Il est vrai que c'est plus facile à réaliser sur une grosse pièce comme celle-ci plutôt que sur un piéton. j'avoue que quand j'avais ma dremel en main et qu'il fallait se lancer, j'ai hésité....mais quand je vois le résultat je n'ai pas de regret!

 

Il y a 1 heure, grobat a dit :

superbe sujet et quelle imagination débridée!!! bonne continuation, continue à nous régaler avec tes conversions et peintures!

 

Salut et merci de ton retour! Je vais tâcher de continuer à vous surprendre dans mes délires! :)

 

Aujourd'hui j'ai bossé la peinture et j'ai réussi les défis que je m'étais imposés, voyez plutôt:

 

1523893623-dscn2839.jpg

 

1523893628-dscn2840.jpg

 

1523893633-dscn2841.jpg

 

1523893637-dscn2842.jpg

 

les couleurs de base sont posées (rouge,noir, métal, brun,rose...) et j'ai éclairci le violet des pinces et des cornes, ça rend pas mal je trouve et ça donne plus de relief (ce qui est le but avouons le). Encore beauuuuuuuuucoup de taf de prévu (je continue ce soir), mais ça prend forme petit à petit!

 

A bientôt pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que les démons majeurs de Slaanouche s'adonnaient à l'acupuncture :P Blague à part, la bestiole commence déjà à rendre super bien, surtout pour les lames osseuses ! Hâte de la voir terminée !

 

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, une gardienne à poils. :D

 

Je trouve que ça donne bien, sauf le morceau de peau écorchée. Elle fait bizarre, on dirait vraiment un effet "tiens j'ouvre une porte là sans raison". Je suppose que c'est le but, mettre un élément qui tranche radicalement avec le reste, c'est juste qu'on sent que c'est posé là arbitrairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant ce dernier commentaire je me dit qu'effectivement plus d'écorchures sur d'autres endroits aurait pu être sympa et unifier un peu le tout - par exemple une écorchure le long de la cuisse, de la peau tirée par des fils attachés à son bracelet sur le bras droit. Je suis même en train de repenser à la succube de helldorado, et je me dit qu'un jaretierre à sa façon aurait été tout à fait appropriée (attachée à la peau ouverte du ventre par exemple)... même si je l'aime beaucoup ainsi (décidément les clous rendent vraiment bien), et que j'attends avec impatience la fin de la peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2018 à 18:10, Babouin a dit :

Je ne savais pas que les démons majeurs de Slaanouche s'adonnaient à l'acupuncture :P Blague à part, la bestiole commence déjà à rendre super bien, surtout pour les lames osseuses ! Hâte de la voir terminée !

 

Babouin

 

 Tout ce qui est relaxant et source de plaisir est bon à prendre...

Le 17/04/2018 à 01:27, kreell a dit :

Joli WIP!

 

La bête est déjà pas mal comme ça,

Curieux de voir la suite ainsi que la manière dont tu va t'y prendre pour les éclaircissements du noir

 

Merci. Pour le noir je ne compte pas éclaircir: je vais passer une couche de vernis brillant sur la cuissarde et le gant et j'ai peur que si je mette du gris cela fasse bizarre. J'ai déjà vu cette figurine peinte de cette façon et ça ne choque pas. espérons que ce soit le cas ici aussi! :)

 

Le 17/04/2018 à 08:39, Vincegamer a dit :

Et bien la peintures est bien partie! 

Je me disais que toute cette peau nue m'aurait donné envie de tenter quelques tatouages dans le style tribal. :) 

 

Et ben figure toi qu'il y en a! Ils sont représentés par des scarifications à l'intersections de la cuissardes, des pinces et du gant. J'ai mis un petit jus rouge dedans pour simuler une plaie à vif sur les photos ci dessous. Perso, je me sens pas (encore) capable de faire des free-hands, aussi simples soient-ils. Chaque chose en son temps.

 

Il y a 8 heures, BBLeodium a dit :

Haha, une gardienne à poils. :D

 

Je trouve que ça donne bien, sauf le morceau de peau écorchée. Elle fait bizarre, on dirait vraiment un effet "tiens j'ouvre une porte là sans raison". Je suppose que c'est le but, mettre un élément qui tranche radicalement avec le reste, c'est juste qu'on sent que c'est posé là arbitrairement.

 

Argh! Un détracteur! :) il en faut bien...."tiens j'ouvre une porte là sans raison": non, pas vraiment! IL y en a deux :

1- rappel du thème Hellraiser avec torture physique comme sur les broyeurs d'âmes.

2- c'était l'endroit le plus exposé et le plus adapté à mon sens pour une torture assez grande pour qu'elle soit compréhensible à cette échelle.

Ca ne te convainc peut être pas...

 

Il y a 5 heures, DrLiche a dit :

en lisant ce dernier commentaire je me dit qu'effectivement plus d'écorchures sur d'autres endroits aurait pu être sympa et unifier un peu le tout - par exemple une écorchure le long de la cuisse, de la peau tirée par des fils attachés à son bracelet sur le bras droit. Je suis même en train de repenser à la succube de helldorado, et je me dit qu'un jaretierre à sa façon aurait été tout à fait appropriée (attachée à la peau ouverte du ventre par exemple)... même si je l'aime beaucoup ainsi (décidément les clous rendent vraiment bien), et que j'attends avec impatience la fin de la peinture :)

 

Je me suis dit qu'entre le ventre écorché, la tête en épingles et la scarification dans le dos, il y avait assez de trucs gores. Je connais la succube d'Helldorado, et effectivement il y a des idées à reprendre. J'aime bien ton idée de la jarretière notamment, il aurait fallu m'en parler avant!:P Là c'est trop tard....

Pour les fils retenus au bracelet, j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu veux dire...genre comme les fils sur la figurine d'eurynome (toujours) d'Helldorado?

 

La dateline arrive à grand pas et je n'ai pas encore fini!! Mais ça va le faire il reste 2 jours, je suis large! Impossible de charger la première photo de face sur mon nouvel hébergeur... mais l'idée est là:

 

81a63a98a816634757b52bb29b17642d.jpg

 

15bbc8324f768ef49f4943e12fa3473e.jpg

 

c9ab1e35eceaa637c5905d463917b8bc.jpg

 

dd39b1cb8fd06bfa44f9a0d04cd14bc6.jpg

 

1e8e2a990433bf1a72a9df178bd22219.jpg

 

Me reste encore l'épée à finir, les dreadlocks (oui il y en a!), le socle et divers petits détails que moi seul verrai.

 

Sur ce, je vous souhaite bonne soirée et à bientôt!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur de la peau est vraiment sublime ainsi que la transition avec les cornes.

les scarifications sur le visage sont top.

petit bémol sur les zones « steak haché » ça manque de réalisme.

persos: essais de faire de très fines ligne blanc cassé sur les abdominaux pour simuler les fibres musculaires, puis tu passes un lavis rouge pas dessus (un violet aussi peu être pas mal pour marquer le creux du muscle)

 

regarde des images d’anatomie sur le net pour la scarification du dos... on devrais voir les muscles, tendons et os à cet endroit. Ça te fera travailler gentiment les free hands tout en masquant d’éventuels erreurs avec un ou plusieurs lavis 

 

cordialement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mordikar a dit :

Je me suis dit qu'entre le ventre écorché, la tête en épingles et la scarification dans le dos, il y avait assez de trucs gores. Je connais la succube d'Helldorado, et effectivement il y a des idées à reprendre. J'aime bien ton idée de la jarretière notamment, il aurait fallu m'en parler avant!:P Là c'est trop tard....

Pour les fils retenus au bracelet, j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu veux dire...genre comme les fils sur la figurine d'eurynome (toujours) d'Helldorado?

Je suis plutôt partisan du "jamais assez de trucs gore" personnellement, mais je comprends ton point de vue... :P

pour la jarretière je n'y avait pas pensé avant, c'est le commentaire de BBLodium qui me l'a mis en tête.

pour la peau attachée à des fils au bracelet, je pensais à quelque chose comme dreamer, avec la peau du bras écorchée et retenue repliée par des attaches, liées par exemple à un bracelet. Mais bon, c'est juste histoire de faire plus de gore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Crevette a dit :

La couleur de la peau est vraiment sublime ainsi que la transition avec les cornes.

les scarifications sur le visage sont top.

 

 

Je te remercie, content que tu apprécies!

 

Il y a 13 heures, Crevette a dit :

petit bémol sur les zones « steak haché » ça manque de réalisme.

persos: essais de faire de très fines ligne blanc cassé sur les abdominaux pour simuler les fibres musculaires, puis tu passes un lavis rouge pas dessus (un violet aussi peu être pas mal pour marquer le creux du muscle)

 

 

 

Après avoir cherché une planche anatomique, effectivement il y a des zones blanchâtres entre les abdos, j'ai donc corriger en conséquence en suivant ton conseil. Je ne sais pas si j'y suis vraiment arrivé par contre:wacko:....à rectifier un jour prochain surement.

 

Il y a 13 heures, Crevette a dit :

 

regarde des images d’anatomie sur le net pour la scarification du dos... on devrais voir les muscles, tendons et os à cet endroit. Ça te fera travailler gentiment les free hands tout en masquant d’éventuels erreurs avec un ou plusieurs lavis 

 

cordialement ;-)

 

Alors des muscles et des tendons oui surement, mais pas des os! Par définition ils se trouvent sous les muscles! Mais là aussi j'y reviendrai un jour en sculptant les muscles idoines, tu as raison. J'ai sculpté des abdos sur le ventre mais je sais pas pourquoi j'ai rien tenté de réaliste sur le dos....

Merci de ton retour!

 

Il y a 7 heures, DrLiche a dit :

Je suis plutôt partisan du "jamais assez de trucs gore" personnellement, mais je comprends ton point de vue... :P

pour la jarretière je n'y avait pas pensé avant, c'est le commentaire de BBLodium qui me l'a mis en tête.

pour la peau attachée à des fils au bracelet, je pensais à quelque chose comme dreamer, avec la peau du bras écorchée et retenue repliée par des attaches, liées par exemple à un bracelet. Mais bon, c'est juste histoire de faire plus de gore...

 

Ah oui je comprends mieux ce que tu voulais dire! Tu sais quoi? il me reste encore un gardien des secrets à finir de convertir et à peindre donc on garder cette idée pour lui! :D

 

J'ai bien organisé mes sessions de peinture pour terminer Zarakynel et pouvoir postuler au concours " Pour les Dieux sombres!" ici:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/258421-concours-warfo-pour-les-dieux-sombres-participations/

 

Allez place aux images!

 

1524256461-dscn2849.jpg

 

1524256467-dscn2850.jpg

 

1524256473-dscn2851.jpg

 

1524256478-dscn2852.jpg

 

 

1524258174-dscn2859.jpg

 

1524256489-dscn2854.jpg

 

1524256511-dscn2856.jpg

 

 

1524258184-dscn2861.jpg

 

1524256521-dscn2858.jpg

 

Et voilà, une figurine que j'avais depuis un an (et acheté à @lelfdajkini , d'ailleurs, viens lâcher un com' et voir ce qu'est devenu ton ex figurine :) ) et qui me démangeais de peindre! Ce concours tombait à point pour me faire plaisir. Je suis assez content du résultat final, elle a fière allure dans ma vitrine! En espérant que cela vous plaise!

Je m'en vais de ce pas poster ma candidature dans le sujet dédié. Pour la gloire de Slaanesh!!!!!! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire les abdos sont beaucoup mieu ainsi...

domage que tu ne face pas le même traitement sur la plaie du dos.

 

par contre tu as raison, l’arrete Spinale n’est pas visible sous les muscle. Bien qu’on la sente et la voie directement sous la peau. Bizarre.

personne c’est la que j’airai arrêté le réalisme: j’aurais peint le vertébre couleur os et traité les muscle qui s’y rattache à droite et à gauche de la même manière que tes abdominaux 

 

voila

 

bonne chance pour le concour

ton gardien des secrets envois du bois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas à dire, c'est super joli tout ça !

Je reprocherais juste un manque de contraste général, mais la tête est vraiment géniale, je suis fan !

Sinon je suis d'accord avec crevette, les abdos sont beaucoup mieux ainsi

Pour le bas en noir luisant, ça passe nickel comme ça je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloche pour la dernière touche :)

 

La fig en impose! (un petit pitout à poser à côté pour comparer la taille?)

La tête est bien malsaine à souhait, un très beau point focal.

Pour le cuir noir, je suis mitigé. ça brille, c'est lisse, c'est propre, chai pas trop.

Je plussoie les abdo aussi!

 

L'épée "uniquement" métallique c'est parce que tu n’avais plus assez de temps pour faire plus poussé, ou c'est un parti pris? la flemme de faire ton effet NMM vert?  ou un TMM?

 

 

 

Tes démonettes entourant leur grande soeur, va être quelque chose a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors, je dirais que j’adore la peau : elle a un délicieux aspect soyeux de porcelaine avec juste ce qu’il faut d’aspect inhumain dans sa teinte. L’écorchure du devant est excellente et contraste parfaitement avec la peau. Par contre, la scarification de derrière me parait paradoxalement plus fade. Peut être est ce la photo, mais je trouve qu’il y a moins de détails que dans celle de devant.

 

La tête d’épingle rend définitivement très bien même si je préfère la figurine sans ses « cheveux » (bon, la, c’est strictement personnel, comme je l’ai mentionné, de base, je ne suis point fan de la fig de Zarakynel, donc j’ai tendance a préférer lorsque l’on s’en éloigne).
 

Sinon, le rendu du cuir est très évocateur dans le genre sexy / SM. Si j’ai bien compris, tu as utilisé du noir avec du Ard’coat ?

 

En tout cas, c'est du beau boulot avec cette insertion de mutilations volontaires.

Modifié par LGD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ah cool tu t'y mets enfin ! depuis le temps que je l'attendais ^^

 

Comme d'hab, super sympa comme résultat ! J'avoue que je m'attendais à un peu plus d'éléments et détails sur les grandes zones de peau mais cela rend bien quand mm ^^

P-e un jour pourrais-je la combattre en vrai qui sait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

@Mordikar

 

Et bien ça fait un moment ! Ton Keeper of Secret est magnifique ... mais ... 2018 ... as tu du nouveau à nous montrer depuis ?

 

J'ai une hâte particulière de voir le travail fini sur les furies/démonettes :D

 

Lylh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.