Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Démons] Projet d'armée de Slaanesh. interdit aux moins de 18 ans!


Mordikar

Messages recommandés

Félicitation pour ton ambition.

Vu le boulot, ça laisse espérer un résultat hors norme.

PS: j'aimais bien moi le côté un peu fluet de tes deux QG, côté qui a tendance à être mis en peu de côté ces derniers temps non, si j'en crois ton dernier broyeurs de crâne, quand même très large de poitrine...

Respect pour tes démonettes aussi au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow le boulot investi dans cette armée est impressionnant !

Clairement une des meilleures armées de Slaanesh que j'ai pu voir, aussi bien dans l'esprit que dans la réalisation ^^

 

Je suis très curieux de voir ce que tu vas accomplir avec ce "Preneur de Crânes". En effet je trouve que l'aspect massif de la figurine de base colle assez peu à l'image globale des démons de Slaanesh... Le torse est très très large, et la tête également. Tu pense conserver ces proportions, ou customiser ça plus lourdement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, marell le fou a dit :

Je m'attendais à un zguègue énorme en forme de canon ou un truc du genre... Je suis rassuré pour le moment :wink:

 Héhéhé....non pas de zgueg sur cette figurine, mais j'ai fait un vagin d'où émerge une langue/ pénis démoniaque sur mon premier broyeur. Je te le concède ça ne voit pas trop sur la photo mais il est bien là! en vrai on reconnait bien l'objet de tous nos désirs.....:rolleyes:

Il y a 7 heures, -Igor- a dit :

Salut Mordikar,

 

Gros projet en perspective !

 

J'aime beaucoup ce que tu as fait avec la lame de bull ! Par contre j'irai molo sur les viscères au niveau des roues à ta place. J'imagine ces lames tourner tellement vite qu'il ne doit pas rester beaucoup de truc solide après leur contact. Tu comptes laisser le visage tel quel ou ajouter plus de détails ? Sauf gros travail de peinture derrière, je le trouve un peu trop lisse pour l'instant.

 

Pour les chenilles, ça ne me choque pas que tu les laisses en l'état. C'est déjà pas mal de boulot d'avoir enlevé tous les signes de Khorne ^^

 

Par contre, pour ce qui est de la figurine du morpion, t'as fait exprès de mettre des images de WIP et pas de la figurine terminée ? :P

 

c'est vrai niveau viscères ça va être plutôt des "fils" de sang et autre purée d'organes, on est d'accord, je me suis peut être mal exprimé. Ce que j'avais en tête c'est plutôt ce genre de truc:

152481image651.jpg

 

Pour le visage tu as raison, il manque peut être plus de détails, je verrais bien si au niveau de la peinture ça peut passer mais sinon je détaillerai plus. Je m'étais inspiré du visage du dreadnought sonique:

158142index.jpg

 

il n'est pas forcément très détaillé...Bref à voir avec la peinture mais c'est vrai j'ai peur d'être déçu du résultat final....Mais ça ne me fait pas peur de retravailler tout ça!

 

En effet virer tous les symboles de Khorne sur les chenilles, a été plutôt fastidieux je dois l'avouer. Entre le grattage, le ponçage et le regrattage derrière des restes de plastique entre les différentes parties des chenilles, j'en ai chié. A u final ça me plait (et à toi aussi) donc j'en suis satisfait!

 

La "figurine du morpion " tu parles bien du deuxième broyeur d'âme? Dire que j'ai fait exprès, euh ....non. C'est juste qu'il est encore en état de WIP niveau peinture!!!(honte à moi) Mais il sera peint en parallèle du 3ème.

 

Oui le projet est gros et ambitieux mais quand je vois les retours positifs, dans la grande majorité, et l'identité qui se dégage de cette armée je me dit que le pari est en train d'être gagné! Mais bon, on est loin d'avoir terminé....<_<

J'espère que tu vas continuer à suivre mon sujet avec intérêt.

 

"Félicitation pour ton ambition.

Vu le boulot, ça laisse espérer un résultat hors norme.

PS: j'aimais bien moi le côté un peu fluet de tes deux QG, côté qui a tendance à être mis en peu de côté ces derniers temps non, si j'en crois ton dernier broyeurs de crâne, quand même très large de poitrine...

Respect pour tes démonettes aussi au passage."

 

 

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan la figurine du morpion c'est celle de Morbäck lol

 

Pour la sculpture du visage : C'est cool de s'inspirer de quelque chose mais si ce modèle est à une autre échelle, on ne peut pas se satisfaire du même niveau de détail. Plus c'est gros, plus il faut détailler sinon tu risques de trouver ton élément un peu nu ou grossier.

 

Les fils de matière ensanglantée c'est stylé mais ça va casser le côté dynamique que tu veux donner à tes lames. Si tu veux représenter de la vitesse avec tes roues du bonheur, faut juste faire des éclaboussures (avec quelques bouts un peu plus solides si tu veux) mais pas des fils. Les filets dégueu, ça va pour une mâchoire ou des pinces, pas une scie circulaire. Oui, Dexter était mon prof d'art plastique...

 

Tiens d'ailleur, un seigneur des crânes c'est pas un poil grand pour représenter un broyeur d'âme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gekko a dit :

Félicitation pour ton ambition.

Vu le boulot, ça laisse espérer un résultat hors norme.

PS: j'aimais bien moi le côté un peu fluet de tes deux QG, côté qui a tendance à être mis en peu de côté ces derniers temps non, si j'en crois ton dernier broyeurs de crâne, quand même très large de poitrine...

Respect pour tes démonettes aussi au passage.

 

Oui de l'ambition pour un tel projet il en faut un mininum! "un résultat hors norme" est bien ce que je vise bien que j'estime ne pas avoir le talent de beaucoup d'entre vous ici....mais je travaille dur pour me dépasser.

 

Les vrais adeptes de Slaanesh savent reconnaitre qu'un corps bodybuildé n'est pas l'apanage de notre Dieu! Seuls sont déçus les laquais de Khorne....qui sont trop habitués à voir des corps démesurément massifs. Bref merci à toi!

Les broyeurs d'âmes sont plus des machines que des démons "purs" (bien qu'ils le soient aussi) donc je m'autorise à les faire un minimum balaise. j'avoue que le troisième broyeur va peut être "écraser" les autres de sa taille mais j'assume, la figurine (peut on encore appeler ça une figurine tellement elle est grande???)

 

AAAAhhhh les démonettes.....:rolleyes: je suis vraiment content de ces conversions, elles ressemblent vraiment à l'idée que je m'en fait: rapide, sexy, mortelles tout en ayant un côté démoniaque! Ravi qu'elles te plaisent Mais elles coûtent cher à la fabrication les bougresses......(45 euros la boite de furies elfes noir+ les bitz de démonettes...)

Il y a 9 heures, Mâhar Lankôth a dit :

J'avais manqué ce sujet.

 

Trés sympas tes conv. Y'a de l'ambition et une vision de l'armée particulière qui va vraiment faire une force de caractère.

 

Bonne continuation!

Merci à toi. Oui l'identité propre et du caractère est mon leitmotiv dans la conception et la réalisation de cette armée!

 

Il y a 6 heures, dark crusader a dit :

Wow le boulot investi dans cette armée est impressionnant !

Clairement une des meilleures armées de Slaanesh que j'ai pu voir, aussi bien dans l'esprit que dans la réalisation ^^

 

Je suis très curieux de voir ce que tu vas accomplir avec ce "Preneur de Crânes". En effet je trouve que l'aspect massif de la figurine de base colle assez peu à l'image globale des démons de Slaanesh... Le torse est très très large, et la tête également. Tu pense conserver ces proportions, ou customiser ça plus lourdement ?

 

C'est vrai je compte plus les heures passées sur cette armée! Entre l'idée de base, les conversions et la recherche des meilleures pièces détachées les plus adaptées, la peinture...pfiou! sacré projet mais on y crois! Et dire que j'ai pas encore pu jouer tout ça......:(

 

Il y a 6 heures, dark crusader a dit :

Wow le boulot investi dans cette armée est impressionnant !

Clairement une des meilleures armées de Slaanesh que j'ai pu voir, aussi bien dans l'esprit que dans la réalisation ^^

 

Je suis très curieux de voir ce que tu vas accomplir avec ce "Preneur de Crânes". En effet je trouve que l'aspect massif de la figurine de base colle assez peu à l'image globale des démons de Slaanesh... Le torse est très très large, et la tête également. Tu pense conserver ces proportions, ou customiser ça plus lourdement ?

 

Merci beaucoup! C'est ce genre de commentaire qui donne envie de continuer à se motiver et à aller de l'avant! Je suis flatté d'être l'heureux propriétaire "d'une des meilleures armée de Slaanesh" que tu aies vues! Moi mon armée préférée (comme beaucoup) est celle de David de Abreu avec sa peinture et conversions magnifiques....si je peux être le deuxième derrière lui, dans le choix des joueurs, et ben ce serait déjà un grand honneur!!

 

Comme tu vas le voir bientôt, il est très dur de diminuer les proportions de la figurine. Mais elle va être Slaaneshisée je te le promets!

 

 

Dans l'épisode d'aujourd'hui, je vais vous montrer le support du buste comme promis:

155278DSCN1502.jpg

Le bloc "moteur a été découpé....pourquoi? Surprise! Je vous le dirais à la toute fin ! Mais rien ne vous empêche de faire des suppositions sur le pourquoi de la chose....:wink:

Gros plan sur le canon :

366556DSCN1500.jpg

La gueule démoniaque est une tête alternative de la chimère de battle, coupée en deux et jointe au milliput. Elle est encore en wip, j'ai juste à mettre du green stuff pour détailler les babines. A noter que des dents ont été ajoutées hier pour combler les hiatus au centre.

 

de face:

484613DSCN1501.jpg

La colonne vertébrale de profil:

512737DSCN1498.jpg

Là aussi il s'agit d'une colonne vertébrale de Talos eldar noir qui est pile poil de la bonne longueur, comme celle montrée hier! A croire que c'était fait pour!

 

et de dos:

962996DSCN1499.jpg

 

Les plaques latérales:

837957DSCN1507.jpg

 

ici j'ai viré tous les crânes et le symboles du chaos universel (j'ai hésité à tout garder mais je me suis dit que les crânes faisaient trop connotés Khorne), ai mis du milliput pour combler l'espace laissé vacant par les crânes, et au centre j'ai placé une copie en green stuff du bouclier du champion monté de Slaanesh. Au final je trouve ça cool!

 

Bon ce n'était pas prévu pour ce soir mais je me voyais mal vous donner en pâture une seule photo demain, donc je vous offre une cuve de sang/ cuve des âmes:

 

408656DSCN1525.jpg

 

Ici j'ai gratté toutes les "vitres"....16 en tout!!! j'en ai passé du temps là dessus aussi...plutôt que de faire un trompe l'oeil en peinture, j'ai voulu faire de "vraies "vitres avec des blisters....pour y mettre des trucs dedans évidemment!

 

Au programme de demain:

- le buste!!

Là je me suis fait plaisir!

 

Continuez à commenter, soumettre des idées, et à faire connaitre mon sujet!

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une cuve de sang... Slaanesh collecte éventuellement d'autres types de fluides corporels. Quoique. Avec lui, difficile d'être sûr.

 

En tous cas la colonne vertébrale va très bien, effectivement. Le tout fait encore un peu massif blindé, cela dit. Que penses-tu faire pour alléger tout ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, marell le fou a dit :

C'est pas une cuve de sang... Slaanesh collecte éventuellement d'autres types de fluides corporels. Quoique. Avec lui, difficile d'être sûr.

 

En tous cas la colonne vertébrale va très bien, effectivement. Le tout fait encore un peu massif blindé, cela dit. Que penses-tu faire pour alléger tout ça ?

 

 

Oh putain ....j'y avais même pas pensé et pourtant je suis tordu comme mec!:D Mais maintenant que j'ai l'idée en tête je vais avoir du mal à penser à autre chose tant que la cuve en question ne sera pas remplie (avec ce que je comptais mettre dedans à la base).

 

C'est dur de faire moins massif vu la taille du bonhomme sans le rendre ridicule. Mais j'ai agi de la sorte sur les bras (et la tête maintenant que j'y pense avec un certain allègement à ce niveau)...je ne t'en dit pas plus rendez vous dans 2 jours pour les voir! (le suspense est insoutenable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, clairement il faudra voir le truc fini pour se faire une vraie idée.

 

Citation

maintenant que j'ai l'idée en tête je vais avoir du mal à penser à autre chose tant que la cuve en question ne sera pas remplie (avec ce que je comptais mettre dedans à la base).

 

Ou alors tu ajoute des marines enchainés et un tube qui part du bas ventre et qui les relie à la cuve... (ce qu'on peut dire comme connerie quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, marell le fou a dit :

Ouais, clairement il faudra voir le truc fini pour se faire une vraie idée.

 

 

Ou alors tu ajoute des marines enchainés et un tube qui part du bas ventre et qui les relie à la cuve... (ce qu'on peut dire comme connerie quand même).

 

Décidément Marell tu es monomaniaque! :D . Non je ne mettrai pas de marines avec des tubes dans l'urètre....c'est une 'cuve à âmes" donc....

 

Même moi qui ai toutes les pièces converties je ne sais pas encore à quoi il va ressembler mon bestiaux car rien n'est assemblé! Ca va être la surprise jusqu'au bout! C'est ç aqui est sympa.

Il y a 9 heures, Maad-maaxxx222 a dit :

Salut,

j'adore ce que tu fait, il est vraiment bien partie je trouve se preneur de rêve:)

euh je pense que tu as viré le bloc moteur pour mettre une led, pour faire plus vrai :wink: 

hate de voir la suite

 

 Merci beaucoup!

MMMhhh, pas vraiment une led, mais tu es sur la bonne voie....je suis tatillon, j'avoue,  ce n'est pas vraiment un led mais des piles....pour des les leds! 4 en tout avec interrupteur et 3 modes de clignotement! Ca devrait envoyer du lourd et lui donner un cachet supplémentaire.

 

Chers amis, dans notre épisode de ce soir, je vous présente le buste du seigneur des âmes, le voici dans toute sa morbide splendeur:

 

le voici de face:

613104DSCN1540.jpg

 

le visage est celui placé autour de l'obusier du Defiler du chaos:

288106index.jpg

 

J'ai éliminé le pourtour et les cornes, jusqu'à garder le visage en lui même. J'ai limé le nez et green stuffé la partie amputée afin de lui donner un air plus Slaaneshi.

Ici aussi j'ai voulu rendre hommage à la franchise Hellraiser  et en particulier à une de mes scènes préférées du film "Hellraiser, le pacte " à savoir la deuxième mort de l'oncle Franck:


348998maxresdefault.jpg

 

j'ai donc mis des chaines qui étirent le visage démoniaque avec au bout, des petits crochets récupérés à droite à gauche. Ca ne se voit pas forcément sur la photo mais le green stuff  au bout du visage représente la peau étirée comme sur la photo ci dessus. Je suis assez content de la sculpture à ce niveau.

Les plaques pectorales sont des boucliers des rabatteurs de Slaanesh battle, j'ai juste coupé les bras qui dépassaient et jointer au green stuff. Pas le truc le plus compliqué.....

 

Le buste de dos:

 

123438DSCN1526.jpg

 

Au lieu d'utiliser les cheminées fournies par le kit, je leur ai préféré celles du ferrocerberus ( ou ferrocentaurus, je ne sais toujours pas qui est qui entre les deux...). un peu de milliput a servi à colmater les espaces disgracieux.

Vous noterez peut être si vous êtes perspicaces (et avec de bons yeux), que les évents sur la face avant et arrière ou été évidés soigneusement afin que la lumière des leds, mentionnées au début du post de ce soir, puissent être vues! Et dire que d'autres se contentent d'un simple OSL là dessus....B-)

 

Je ne l'ai pas fait encore, mais je compte aimanter mon buste pour qu'il puisse être retiré et remis en place facilement pour plusieurs raison:

- faciliter le transport

- allumer /éteindre l'interrupteur qui sera à l'intérieur.

- pouvoir avoir accès aux piles facilement  une fois celles ci vidées.

 

Voilà c'est tout pour ce soir! Demain je vous montre un bras (oui un seul, on gardera l'autre pour l'épisode suivant), mais dans ma grande bonté je vous laisse le choix: gauche ou droite? La majorité des votes l'emportera bien évidemment.

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour les leds! Tu serais pas un adepte du prince des plaisirs en tous genres toi ?:)

Effectivement 4 leds réparties comme suit: 2 à l'avant (à gauche et droite) et deux à l'arrière (gauche et droite aussi). je pense que dans le noir ou sur une table de jeu, ça peut faire son petit effet!

+1 pour le bras droit. Pour l'instant tu mènes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnais bien là ton côté provocateur Marell!:)

Non le rouge n'est pas définitif, c'est juste que je l'ai acheté d'occasion et partiellement (très mal peint).

bras gauche: +1

bras droit:+1

 

Par contre je n'ai pas de plan B en cas d'égalité... si je privilégie l'un par rapport à l'autre ce ne sera plus vraiment de la démocratie....<_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ce qui compte c'est que tu nous propose celui qui te plais le plus et te parait le plus pertinent en terme d'avancement, etc. Ou celui pour lequel tu as besoin d'un avis.

 

Quelle couleur vas-tu donner aux partis métalliques ? C'est pas évident de faire une bonne cohabitation entre le métal et la couleur chair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, marell le fou a dit :

Bah, ce qui compte c'est que tu nous propose celui qui te plais le plus et te parait le plus pertinent en terme d'avancement, etc. Ou celui pour lequel tu as besoin d'un avis.

 

Quelle couleur vas-tu donner aux partis métalliques ? C'est pas évident de faire une bonne cohabitation entre le métal et la couleur chair.

 

 En fait les conversions sont terminées partout, il n'y a pas de bras plus pertinent que l'autre. Après, si mes lecteurs me soumettent une idée qui me semble pertinente je peux la rajouter par la suite. J'ai besoin d'avis sur tout ce que j'ai fait finalement!

 

Le schéma que j'ai en tête va suivre celui de mon armée en général: armure en violet, bordure métallique en doré et chair en gris/chair+ lavis violet afin de rester dans le ton du reste de l'armée. Dans ma tête je sais exactement quelle couleur ira où et ça me parait cohérent (qu'est ce que j'ai hâte de le mettre en couleur, ne serait ce que la sous-couche histoire de ne plus voir le gris du plastique et encore moins le rouge précédemment posé).

 

Bon comme le vote est plus que serré (1 partout, merci Marell) je n'ai pas d'autre choix que de satisfaire tout le monde (2 personnes en fait, merci Marell). Donc ce soir il y aura double dose de bras!

 

On commence par le bras droit, celui porteur de l'arme de corps à corps:

 

343528DSCN1514.jpg

Vous l'aurez peut être noté, mais il y a un bras nu! J'ai voulu "alléger" un peu les pièces d'armure pour le rendre moins massif et caparaçonné, c'est léger dans la globalité de la figurine mais l'idée est là. Je me demandais, quand je voyais la figurine:" est ce seulement une armure animée, un peu comme des thousand sons, ou bien y a t il un être "de chair et de sang " là dessous?" Maintenant, si vous vous posiez la question, et ben vous avez la réponse! Enfin c'est ma vision des choses en tout cas.

J'ai viré tout ce qu'il y avait entre le haut du coude et l'épaulière et ai remplacé le vide par le bras droit de Maggoth lord qui me restait. Comme le bras de Maggoth est beaucoup moins large que ce dont j'avais besoin, il a fallu colmater le vide au milliput. J'ai placé une griffe au niveau du coude et j'ai sculpté des chairs amalgamées au niveau des jonctions chairs / métal. Petit côté Slaanesh/ Sado maso discret : des piques sur l'articulation de coude.

 

avec la plaque de protection au niveau de l'avant-bras:

195982DSCN1517.jpg

ici j'ai gratté l'immonde symbole de cette brute de Khorne pour le remplacer par un symbole de Slaanesh issu de la grappe d'amélioration de véhicules du chaos.

 

le bras droit, côté intérieur:

702477DSCN1515.jpg

 

vue du dessous avec les chairs amalgamées comme dit plus haut:

907367DSCN1516.jpg

 

Les armes de corps à corps, ici la première et principale, l'épée warp:

 

837455DSCN1518.jpg

J'ai gardé le manche de la hache d'origine pour implanter dessus l'épée du chevalier fantôme eldar. J'ai un peu modifier la courbure de la lame, bouché les trous au milliput pour en faire une lame pleine. Sur la photo la garde n'est pas finie mais je l'ai finie hier. Je m'aperçois que je vais pouvoir sculpté un symbole de Slaanesh avec la gemme....

 

la pince démoniaque:

 

472070DSCN1519.jpg

 

La pince démoniaque est issue d'une créature tyranide (dont le nom m'échappe...). A noter que les armes sont bien sûr aimanter afin de pouvoir switcher entre les deux à l'envi. Le milliput m'a permis de recréer un poignet parfaitement adapté!

 

Le bras gauche maintenant, porteur du canon moissonneur: (face extérieure)

 

160835DSCN1508.jpg

 

face intérieure:

 

753854DSCN1509.jpg

 

Le principe sur ce bras est le même que sur le gauche: suppression d'une pièce d'armure et remplacement par le bras gauche de Maggoth lord avec sculpture de chairs.

 

938004DSCN1513.jpg

 

En tant que servant de Slaanesh, j'ai voulu lui adjoindre un injecteur de drogues à l'instar des vils eldars noirs. En termes de jeu, ça n'a aucun intérêt, c'est juste pour le plaisir de la bête! Je l'ai fait à partir d'un réservoir de prométhéum d'un véhicule space marine. Une corde de guitare servir de câble qui sera relié à une seringue de talos eldar noir, elle même plantée dans le bras du broyeur d'âme.(le petit trou noir sur le bras sur la photo ci dessus)

 

247319DSCN1523.jpg

 

L'épaulière  elle aussi a subi un lifting anti khorne! J'ai mis dessus un symbole issu d'un étendard (celui avec un crâne avec des cheveux dedans).

 

Voilà c'est tout. C'est déjà pas mal non? J'espère que ça vous plait en tout cas.

Vous devez commencer, comme moi, à avoir une bonne idée général de mon broyeur d'âme.

 

Demain on finira avec la tête! (alouette)

 

 

 

 

 

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maad-maaxxx222 a dit :

Yeah !!! ça c'est cool !!! ?

En tout cas, très bien, j'aime bien ce que tu as fait !!! 

Par contre, y manque pas qqchose, avant la pince démoniaque , un mot ou une phrase?

Hâte de voir le gauche ! 

Bonne continuation!

 

J'ai fait une fausse manip' et mon post est parti trop tôt! Effectivement il manque un truc....tu vas pouvoir voir le deuxième bras dans la foulée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maad-maaxxx222 a dit :

Ahaha !  j'attends la suite !!

Je vois bien des demoiselles attaché ou des demonettes sur ton monstre ? 

 

merci de tes encouragements ça me va droit au coeur!

Alors sur le monstre je compte pas mettre des démonettes ou autres gourgandines dessus, il y a suffisamment de détails je trouve (et surtout il y a moults " détails" non montrés que je garde pour la surprise qui prendront encore pas mal d'espace) MAIS, j'ai eu la même idée que toi mais pour un autre projet de conversion: les chars! Mais ça, c'est pour dans longtemps (j'ai encore une trentaine de démonettes à monter et peindre avant...)

 

il y a 33 minutes, baron.zero a dit :

Si la peinture de la bestiole est du niveau des précédentes ca va envoyer du très lourd. Vivement la mise en peinture.

 

Comme cette figurine monstrueuse va être un pièce centrale de mon armée, comme de ma collection en générale, et au vue de l'investissement en terme de temps passé dessus, je compte bien le mettre en couleur aux petits oignons. Je prendrais le temps qu'il faudra pour le faire bien comme il faut, promis!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui y a comme qui dirait du rythme ici !

En tous cas ça part très très bien, les ajustements sont bien pensés et on voit qu'il y a de l'inspiration. Petit bémol vite fait : je trouve que l'épée fait encore trop Eldar, elle est trop droite, trop régulière. Les Epées de Slaanesh ont généralement une tendance à être un peu plus irrégulières, je pense notamment à l'épée du Gardien des Secrets, ou encore celle de Fulgrim chez FW. Pour arranger ça, en gardant la même base je pense qu'il faudrait un léger retour sur l'arrière de la lame, histoire de briser un peu sa droiture. Bon, je sais dit comme ça ça a l'air facile, mais je me doute que ça va pas être coton...

 

En tous cas, bonne continuation à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dark crusader a dit :

Ah oui y a comme qui dirait du rythme ici !

En tous cas ça part très très bien, les ajustements sont bien pensés et on voit qu'il y a de l'inspiration. Petit bémol vite fait : je trouve que l'épée fait encore trop Eldar, elle est trop droite, trop régulière. Les Epées de Slaanesh ont généralement une tendance à être un peu plus irrégulières, je pense notamment à l'épée du Gardien des Secrets, ou encore celle de Fulgrim chez FW. Pour arranger ça, en gardant la même base je pense qu'il faudrait un léger retour sur l'arrière de la lame, histoire de briser un peu sa droiture. Bon, je sais dit comme ça ça a l'air facile, mais je me doute que ça va pas être coton...

 

En tous cas, bonne continuation à toi

 

Merci de ton retour Dark crusader.

Je suis d'accord avec toi, l'épée est un peu trop droite. Je me suis poser la question du comment je pourrais faire ce côté incurvé: en enlevant de la matière ou en en ajoutant? :blink:

si j'en enlève, j'ai peur de gâcher encore plus le truc que ce n'était auparavant... j'imagine que je dois prendre un certain risque mais si c'est le cas, je le ferai sur un gabarit en carton. Tu as raison je vais retravailler tout ça!

C'est cool d'avoir ce genre de retour et suggestions, ça permet de ne pas s'endormir sur ses lauriers et de s'apercevoir qu'on a pas forcément toujours raison.(comme ma lame de bulldozer: depuis la remarque d'Igor, je me dis qu'il a raison et que le visage aurait besoin d'être plus détaillé. Ca m'obsède et en même temps ça m'excite, tout en me faisant un peu peur!)

Merci les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.