Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Démons] Projet d'armée de Slaanesh. interdit aux moins de 18 ans!


Mordikar

Messages recommandés

Aussi propre que beau ! j'adore (entre autres) les petits battles damage sur le violet.. sobre et efficace , les chenilles tu compte faire un peut de salissure? (huile ect..)

J'aimerais avoir ta patience et ta justesse ! 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, chikensoul a dit :

Le broyeur commence à prendre forme, j'aime bien. Il va falloir aussi que je me lance dans la conversion du mien. Continue, on attend la suite !

 

Salut Chickensoul ravi de te revoir sur mon sujet! Merci content que ça te plaise! Si tu te lances dans une conversion de seigneur des crânes de khorne j'ai envie de voir ce que ça va donner! Par contre réserve toi un peu de temps car c'est long.....

 

@karezeg : merci. méticuleux c'est vrai mais le kit et la taille l'exigent. Je te cache pas que j'ai hâte de me faire les cuves aussi! Je ne sais pas si je les attaque avant ou après le buste? Je pense après, histoire de pouvoir placer les esprits sans qu'ils soient gênés par le buste justement.

 

@stywo: merci! Alors pour des salissures sur les chenilles tout dépend si je le mets sur un socle ou pas...je me tâte encore. Je n'en suis pas là, y'a encore le temps (et du boulot avant). Mais si je le fais, je ferai des traces des chenilles dans le sol et il y aura de la terre dessus forcément.

 

Pour les battle damages, en fait ce n'en ai pas. Ce ne sont que des éraflures dues à la mauvaise conduite lors des créneaux du démon femelle qui est à l'intérieur du broyeur d'âme! :lol: (réaction des féministes qui passent par là: <_<). Désolé il fallait que je la place un jour celle là.

 

Pour la patience et la justesse, c'est l'expérience et la maturité qui te l'apprendront si tu ne l'as pas. J'ai gâché trop de kits/ figurines juste parce que j'étais trop pressé de les monter/ peindre / jouer. Comme je l'ai dit au tout début de mon sujet (page 1donc pour ceux qui suivent) je ne jouerai pas tant que je n'ai pas 1500 pts de peints. Je ne sais même pas à combien j'en suis actuellement à vrai dire....il va me falloir des troupes quand même....

 

 

Au programme de ma petite session de peinture de ce soir je me suis fait le canon à phlegme. Il y a beau n'avoir que 2/ 3 couleurs ça m'a pris plus d'une heure et demie et pourtant je n'ai eu l'impression de glander....

Place aux images!

 

129919DSCN1842.jpg

 

474690DSCN1844.jpg

 

Et comme d'habitude, la pièce à sa place:

 

480874DSCN1846.jpg

 

890624DSCN1848.jpg

 

816348DSCN1850.jpg

 

Prochain épisode: pas forcément palpitant mais faudra y passer, les petits réservoirs situés sur les côtés du bloc moteur (à l'endroit où il y a les deux trous).

 

Bonne soirée et à bientôt!

 

 

 

 

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit à petit, Slaanesh fait son nid... petite avancée certes, mais le soin apporté à chaque détail de ce mastodonte est tout à ton honneur. Chaque pièce est méticuleusement peinte et c'est clairement une machine d'exception que tu nous prépares.

 

En tout cas, je suis chaque avancée avec gourmandise.

 

Nig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2017 à 14:09, Nigmidiv a dit :

Petit à petit, Slaanesh fait son nid... petite avancée certes, mais le soin apporté à chaque détail de ce mastodonte est tout à ton honneur. Chaque pièce est méticuleusement peinte et c'est clairement une machine d'exception que tu nous prépares.

 

En tout cas, je suis chaque avancée avec gourmandise.

 

Nig'

 

Et ça va continuer aujourd'hui! avec une toute petite avancée et des pièces pas forcément des plus essentielles...mais bon elles existent et doivent être mises en place. Et puis ça m'arrange elles sont pas trop compliquées (quoique...). J'espère bien ravir tes mirettes ainsi que celles de mes lecteurs à la toute fin , qui approche, soyez patients les amis! Content de savoir que tu suis l'avancée de ce mastok. C'est pas demain la veille que je m'attèle à un titan moi... T'as fais comment @Crevette??? :o

 

Le 05/02/2017 à 19:29, chikensoul a dit :

Il va en imposer, c'est sûr. Ça ne te démange pas de pousser tout ça sur un champs de bataille ?

 

En toute modestie je pense aussi! :rolleyes:

Oh que si ça me démange de jouer ce truc!!! Mais pas avant d'avoir 1500 pts!!! Pour l'instant je tiens le coup....et puis il me faut des troupes. 10 démonettes c'est pas suffisant.

 

Allez aujourd'hui, comme je le disais plus haut, voici 4 pièces essentielles: les ...(roulement de tambour) bidules!!!! (à défaut d'autre nom)

 

1486418028-dscn1857.jpg

 

Et comme d 'habitude, les pièces en place:

 

1486418046-dscn1859.jpg

 

1486418053-dscn1860.jpg

 

Bon c'est pas transcendant mais c'est fait en tout cas.

A partir de demain je m'attaque au buste!! Il va pas falloir se louper, c'est un point focal de la figurine cette partie!

 

Bonne soirée les amis et à la prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo pour le boulot jusque là !

 

Je pense que tes bidules mériteraient un peu de noir au niveau des fentes triples.

Les grosses pièces de métal font trop clean et uniformes à mon goût.

 

Courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, je sais c'est constructif  :D !!! 

Par contre, j'aurais aussi vu quelque chose sur les fentes des cylindres, soit noir fumée comme suggéré par Igor ( mais je doute que cela représente des pots d'échappement car il ne serait pas logique qu'ils soient bouchés à l'extrémité) soit au contraire un OSL du style y a une réaction énergétique à l'intérieur...Je ne sais pas trop ce qu'ils représentent ces bidules :wink: !

 

En tout cas, j'attends la suite, même si je préfère la pièce sans le buste :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mordikar a dit :

C'est pas demain la veille que je m'attèle à un titan moi... T'as fais comment @Crevette??? :o

 

J'ai fait comment pour quoi exactement???

Je me suis monté mon projet, j'ai monté mon budjet, j'ai trouvé divers source d'inspiration... j'ai investie dans des pochoirs

J'ai monté à blanc puis j'ai peint...

 

non c'est pas ca???

 

en tout cas c'est du trés belle ouvrage comme machine de guerre!

bravos 

je me surprend à suivre chaque pas que tu fais! c'est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel avancement !

Un petit moment que je n'avais pas vue l'avancée mais la ça en jette !
(pas vue le sujet depuis la mise en peinture !)

 

Tu part vraiment super bien, la mise en peinture rien bien hommage a ton travail !

J'attend impatiemment le buste, l'épée et surtout l'assemblage final !!!

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous!

Cela faisait 10 jours que je n'avais posté!!! J'avais commencé à peindre la pièce suivante mais j'ai eu un "blocage" concernant une partie (les cheminées pour ne pas les nommer.)

 

Voyons voir les petits mots reçus entre temps et tâchons d'y répondre:

 

 

Le 07/02/2017 à 09:31, -Igor- a dit :

Salut et bravo pour le boulot jusque là !

 

Je pense que tes bidules mériteraient un peu de noir au niveau des fentes triples.

Les grosses pièces de métal font trop clean et uniformes à mon goût.

 

Courage pour la suite !

 

Merci de tes compliments ça fait toujours plaisir!

C'est vrai, je pense aussi qu'il faudrait assombrir les petites fentes je vais y remédier lors de ma prochaine session (mais ça va être compliqué étant donné que ces zones sont de moins en moins accessibles<_<)

 

Les "grosses pièces de métal" tu penses aux chenilles? Avec le temps je les trouve trop claires, je repasserai un lavis noir dessus à la fin.

Merci de tes encouragements et de tes critiques constructives!

 

Le 07/02/2017 à 13:24, karezeg a dit :

C'est beau, je sais c'est constructif  :D !!! 

Par contre, j'aurais aussi vu quelque chose sur les fentes des cylindres, soit noir fumée comme suggéré par Igor ( mais je doute que cela représente des pots d'échappement car il ne serait pas logique qu'ils soient bouchés à l'extrémité) soit au contraire un OSL du style y a une réaction énergétique à l'intérieur...Je ne sais pas trop ce qu'ils représentent ces bidules :wink: !

 

En tout cas, j'attends la suite, même si je préfère la pièce sans le buste :P !

 

Je ne sais pas si c'est constructif mais en tout cas c'est plaisant à lire! ^_^

Bon une fois le buste posé et les bras par dessus, les 4 bidules ne se verront pas beaucoup et je mise sur l'ensemble de la figurine pour qu'elle masque ces pièces.

 

Pour la suite, regarde ce qui suit, ça arrive!

 

Le 07/02/2017 à 20:25, Crevette a dit :

 

J'ai fait comment pour quoi exactement???

Je me suis monté mon projet, j'ai monté mon budjet, j'ai trouvé divers source d'inspiration... j'ai investie dans des pochoirs

J'ai monté à blanc puis j'ai peint...

 

non c'est pas ca???

 

en tout cas c'est du trés belle ouvrage comme machine de guerre!

bravos 

je me surprend à suivre chaque pas que tu fais! c'est génial

 

 

J'entendais par là peindre des grooooooooosses pièces (tu commences à en avoir pas mal).

C'est gentil merci de ton compliment. Je ne compte pas  relâcher mes efforts, en sachant que ce qui reste à peindre sera un point focal de la pièce, il faudra donc y apporter tout l'attention qu'elles méritent.

J'espère que tu vas continuer à me suivre (au moins sur cette pièce) et voir que je regorge encore d'idées à mettre en place sur mes futures conversions.

 

 

Le 09/02/2017 à 12:02, Adruss a dit :

Quel avancement !

Un petit moment que je n'avais pas vue l'avancée mais la ça en jette !
(pas vue le sujet depuis la mise en peinture !)

 

Tu part vraiment super bien, la mise en peinture rien bien hommage a ton travail !

J'attend impatiemment le buste, l'épée et surtout l'assemblage final !!!

Bon courage !

 

Si tu reviens dans 3 mois le broyeur d'âmes devrait être terminé! ^_^

Tu restes? Ok mais faut être patient!

Tu attends le buste, et ben c'est le programme de ces soir.

Et bien sûr, merci de tes encouragements!

 

 

Comme je le disais plus haut, j'ai pris mon temps pour la pièce d'aujourd'hui (le dos du buste) car j'ai beaucoup fractionné mes temps de peinture et j'ai fait une pause car à un moment, j'ai eu un doute: j'avais peint les cheminées en doré comme pour les rebords mais je me suis dit qu'il y avait un effet trop bling bling, too much et du coup après avoir laisser reposé le truc, je suis passé à un bronze qui fait un petit rappel des supports des cuves. Je pense que c'est pas trop mal non?

 

Sans plus attendre, passons aux photos de la pièce sus-nommée:

 

337750DSCN1866.jpg

 

448886DSCN1868.jpg

 

J'ai tenu à prendre cette photo en vue aérienne pour vous montrer ces tuyaux au dessus qui ont été plus long que prévu à peindre, la plupart étant très difficiles d'accès, surtout sur les extérieurs. Il a fallu reprendre de nombreuses zones sur lesquelles j'avais bavé et faire de nombreux exercices de contorsion du poignet.

 

Voici la pièce montée sur le reste de ce qui a été fait, et on gagne encore en hauteur!

 

801746DSCN1872.jpg

 

789936DSCN1873.jpg

 

905229DSCN1875.jpg

 

Demain je vais me faire les deux parties latérales du buste, supports des bras. Ca va pas être trop compliqué ni trop long je pense et ça permettra de me pas me mettre la pression avant la face avant du buste.

 

Bonne nuit et à demain si tout va bien!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Et bien ça le fait carrément tout ça ! 

Pour les cheminées, je trouve ça pas mal du tout...Tu as eu raison de ne pas faire le même doré par contre ! Tu rajouteras du noir de fumée par les orifices ?

J'avoue que j'aurais peut-être essayer de faire les visages difformes sous un aspect un peu fantomatique en partie sur une autre teinte que les cheminées proprement dites mais pas évident à réaliser donc bon... Sinon quelques glacis violacé sur ces visages pour le donner un aspect inquiétant et rester dans tes teintes ?

 

Et sinon, tes câblage rouge sont un peu trop flash je trouve non ? Tu les as travaillé comment ? Ils sont finis ?

 

En tout cas, tu touches au but et avance vite sur cette dernière partie de la bête dis donc !!!

 

Allez, à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a bien avancé tout ça, bon boulot !

Bon je vais sans doute paraître un peu lourd, mais je plussoie mon camarade du dessus sur les glacis violet (le glacis, c'est la vie). Ils donneraient bien sur les visages démoniaques métalliques (et sur l'or aussi, oui je sais je suis tenace).

 

On verra pour la suite, mais pour l'instant ce qui fait de ta figurine une excellente conversion selon moi, c'est qu'on dirait un modèle standard de GW. Les ajouts sont visibles mais se fondent parfaitement avec le kit d'origine, un résultat d'ordinaire très compliqué à obtenir. Alors continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail et belle régularité dans l'avancée du projet.

Les conversions sont vraiment bien intégrées comme le dit Dark Crusader. Pour en faire beaucoup, je te tire mon chapeau.

Mention spéciale au "backpack" de ton véhicule qui apportera une belle cohérence avec ton infanterie sur un champ de bataille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

'entendais par là peindre des grooooooooosses pièces (tu commences à en avoir pas mal).

C'est gentil merci de ton compliment. Je ne compte pas  relâcher mes efforts, en sachant que ce qui reste à peindre sera un point focal de la pièce, il faudra donc y apporter tout l'attention qu'elles méritent.

J'espère que tu vas continuer à me suivre (au moins sur cette pièce) et voir que je regorge encore d'idées à mettre en place sur mes futures conversions.

 

Bien sur que je continu à te suivre....

D'ailleur je trouvais le temps long et j'ai failli t'ecrire!

 

Je ne m'interresse pas que à cette piece dans ton armé rassure toi...

Perso je suis impatient de voir les orgies et tes space marines. Je suis en pleine lecture de "call of Cthulhu" donc ca colle bien à ma mentalité du moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2017 à 01:34, Space Matelot a dit :

Mon dieu, ce canon-pénis de l'enfer ^^

 

c'était pas l'idée à la base...mais je suis loin d'être contre! Maintenant que tu me le dis je ne vois plus que ça! Quand tu sais que ça "crache" un gabarit de torrent ou d'artillerie ça laisse rêveur....:o

 

Le 19/02/2017 à 12:02, karezeg a dit :

Salut salut,

 

Et bien ça le fait carrément tout ça ! 

Pour les cheminées, je trouve ça pas mal du tout...Tu as eu raison de ne pas faire le même doré par contre !

 

Merci merci.

Oui je crois ne pas m'être trompé en peignant les cheminées en bronze coupé à l'or plutôt qu'en doré pur. Je suis sûr que vous m'auriez dit la même chose si j'avais posté selon mon idée première.

 

Le 19/02/2017 à 12:02, karezeg a dit :

Tu rajouteras du noir de fumée par les orifices ?

 

 

 

Hum...non je pense pas...c'est un broyeur d'âmes écolo, il recrache de la vapeur d'eau. Blague à part, j'ai peur de casser l'harmonie de couleur que je viens de poser.

Le 19/02/2017 à 12:02, karezeg a dit :

J'avoue que j'aurais peut-être essayer de faire les visages difformes sous un aspect un peu fantomatique en partie sur une autre teinte que les cheminées proprement dites mais pas évident à réaliser donc bon... Sinon quelques glacis violacé sur ces visages pour le donner un aspect inquiétant et rester dans tes teintes ?

 

 

Je vois ce que tu veux dire et j'approuve l'idée. J'aimerais avoir les compétences pour tenter ce genre de truc mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Je m'entrainerai sur un autre sujet et j'y reviendrai peut être plus tard mais ce n'est pas d'actualité en ce moment.

Par contre, plutôt que des glacis sur les visages j'ai accentué les lavis violet dans les creux pour plus les faire ressortir par contraste.

 

Le 19/02/2017 à 12:02, karezeg a dit :

Et sinon, tes câblage rouge sont un peu trop flash je trouve non ? Tu les as travaillé comment ? Ils sont finis ?

 

 

Effectivement ils étaient flashy et pour cause, je les avais zappés! J'avais juste posé du "blood red" avec un petit lavis d'agrax earthshade. Ce soir je les ai éclairci au "averland sunset " progressivement, ça le fait mieux. On a parfois tellement le nez plongé sur un détail qu'on en occulte la périphérie. A qui cela n'est il jamais arrivé? hein? :P

Le 19/02/2017 à 12:02, karezeg a dit :

En tout cas, tu touches au but et avance vite sur cette dernière partie de la bête dis donc !!!

 

Allez, à plus.

 

Je n'ai pas l'impression d'avancer très vite pourtant, juste à mon rythme. Je veux juste éviter la pause, qui, comme lors d'une course à pied, est tentante mais une fois prise, on n'arrive plus à redémarrer! Elle arrivera mais seulement à la fin de cette réalisation! (je reviendrai bien sûr, j'ai trop de trucs sur le feu, et surtout j'ai vraiment envie de tester cette armée lors d'une partie!)

 

Le 19/02/2017 à 16:45, dark crusader a dit :

Ca a bien avancé tout ça, bon boulot !

Bon je vais sans doute paraître un peu lourd, mais je plussoie mon camarade du dessus sur les glacis violet (le glacis, c'est la vie). Ils donneraient bien sur les visages démoniaques métalliques (et sur l'or aussi, oui je sais je suis tenace).

 

 

Voir la réponse plus haut. Par contre j'ai testé ton idée de lavis violet au niveau des rivets et ça me plait bien! C'est plus marqué en vrai que sur les photos (je ne pose pas mes lavis de shade pur).

C'est bien d'être tenace!^_^

 

 

 

 

 

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mordikar a dit :

Hum...non je pense pas...c'est un broyeur d'âmes écolo, il recrache de la vapeur d'eau. Blague à part, j'ai peur de casser l'harmonie de couleur que je viens de poser.

 

Dommage, c'est vrai que forcément ça "gâche" un peu l'harmonie du rendu "propre comme un sou neuf" :D et notamment les arêtes finales, mais bon, ça crédibilise un peu le truc ^_^...mais s'il crache des pâquerettes ça me va aussi :P !

 

il y a 10 minutes, Mordikar a dit :

Je vois ce que tu veux dire et j'approuve l'idée. J'aimerais avoir les compétences pour tenter ce genre de truc mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Je m'entrainerai sur un autre sujet et j'y reviendrai peut être plus tard mais ce n'est pas d'actualité en ce moment.

 

En fait, il n'y a rien de bien compliqué, vraiment... Entraine toi sur une pièce de plastique à côté que tu te fais rapidement en cuivre et tente le coup. Si le rendu te plait, tu verras que cela apportera un plus non négligeable. Le glacis n'a rien de bien dur. En quelques mots :

- tu prends ton violet que tu dilues fortement - soit plus...mais alors bien plus que...d'habitude, et ce en medium, c'est important pour la tenue en place vis-à-vis de la tension de surface - et tu obtiens quelque chose de quasiment translucide, après c'est à doser suivant si tu veux passer une couche de glacis ou douze mille :P

- tu l'appliques sur les zones à travailler en laissant de fines couches translucides, pas un gros pâté car sinon tu risque d'avoir des auréoles, encore plus si tu dilues à l'eau... 

- tu y reviens en quelques passages jusqu'à obtenir l'effet voulu, plus ou moins prononcé.

 

Je suis sûr que quand tu auras testé, tu voudras le faire sur ces visages fantomatiques qui le méritent !

 

Franchement, c'est ce que j'ai appliqué sur mon backpack dont tu m'as demandé la recette, et j'ai improvisé.

Pourtant, je ne suis pas un expert hein !

Alors, si je peux, tu peux certainement également :D !

 

il y a 10 minutes, Mordikar a dit :

Par contre, plutôt que des glacis sur les visages j'ai accentué les lavis violet dans les creux pour plus les faire ressortir par contraste.

 

il y a 10 minutes, Mordikar a dit :

Effectivement ils étaient flashy et pour cause, je les avais zappés! J'avais juste posé du "blood red" avec un petit lavis d'agrax earthshade. Ce soir je les éclaircis au "averland sunset " progressivement. Ca le fait mieux. On a parfois tellemnt le nez plongé sur un détail qu'on en occulte la périphérie. A qui cela n'est il jamais arrivé? hein? :P

 

Ha oui, je me disais bien ...

 

Et les photos alors :wink: ???

 

Allez, bon courage et à plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 19/02/2017 à 16:45, dark crusader a dit :

 

 

 

On verra pour la suite, mais pour l'instant ce qui fait de ta figurine une excellente conversion selon moi, c'est qu'on dirait un modèle standard de GW. Les ajouts sont visibles mais se fondent parfaitement avec le kit d'origine, un résultat d'ordinaire très compliqué à obtenir. Alors continue comme ça !

 

 

Le 19/02/2017 à 18:50, thyrio a dit :

Beau travail et belle régularité dans l'avancée du projet.

Les conversions sont vraiment bien intégrées comme le dit Dark Crusader. Pour en faire beaucoup, je te tire mon chapeau.

Mention spéciale au "backpack" de ton véhicule qui apportera une belle cohérence avec ton infanterie sur un champ de bataille.

 

 

Merci beaucoup! Ce compliment me va droit au coeur (aïe!) car c'est exactement ce que je voulais faire: comme si ce kit avec plusieurs variantes pour s'adapter à chaque dieu. Bref mission accompli (jusqu'ici en tout cas)

Je vais tâcher de me donner à fond jusqu'à la fin, et avec ce genre de commentaire, je ne peux qu'y arriver!

 

Pour le backpack oui ça fera un beau rappel pour mes futurs alliés. Par contre faudra être patient, je n'attaquerai les marines du chaos qu'après au moins la réalisation de toutes les entrées du codex démons! Vu mon rythme c'est pas demain la veille.....:wacko:

 

Il y a 22 heures, Crevette a dit :

 

Bien sur que je continu à te suivre....

D'ailleur je trouvais le temps long et j'ai failli t'ecrire!

 

Je ne m'interresse pas que à cette piece dans ton armé rassure toi...

Perso je suis impatient de voir les orgies et tes space marines. Je suis en pleine lecture de "call of Cthulhu" donc ca colle bien à ma mentalité du moment...

 

Pas de panique crevette! je ne vous lâche pas vous tous qui me suivez. Même si je ne poste pas tous les jours, je bosse pour vous apporter dès que possible des images.

 

 

en cette fin de week end j'ai planché sur les support des bras/ jonctions des deux parties du buste et , du coup, rattrapage et corrections de petits trucs sur le dos.

 

les supports:

728557DSCN1876.jpg

 A la base j'y avais mis des aimants voulant articuler les bras, mais il sont trop lourds. Je collerai donc les bras.

 

Comme il se doit, les pièces du jour en place:

 

401014DSCN1878.jpg

 

608164DSCN1880.jpg

 

 

j'ai accentué les lavis violet dans les creux entre les visages/ dans les orbites:

 

596343DSCN1882.jpg

 

Bonne soirée les amis, et à bientôt!

 

ps: merci @karezeg ! J'avais fait une fausse manip' dans mon post et le fait que tu répondes entre temps m'empêche de me faire taper sur les doigts pour double post! j'en profite pour te répondre pour l'effet fantomatique: je vais tester ta recette ça a l'air simple à te lire(mais pas dans l'immédiat héhéhé).

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH AH !

Ma foi ça rend bien tout ça ! B-)

C'est exactement ce que je voulais suggérer, c'est léger et ça apporte juste une petite nuance de couleur à ton or qui le rapproche de la teinte du blindage et évite qu'il soit trop "plat".

Hâte de voir ce que ça va donner avec les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2017 à 06:19, marell le fou a dit :

De retour de vacances, ben ça a bien avancé tout ça :)

 

Je reprend juste la fin pour dire que le backpack est très bien. Mieux comme ça avec le violet léger et les yeux bien sombres.

 

Le reste est méga top... :)

 

j'espère que tu as passé de bonnes vacances du coup et merci de  ton retour sur mon sujet!

 

Le 21/02/2017 à 17:07, dark crusader a dit :

AH AH !

Ma foi ça rend bien tout ça ! B-)

C'est exactement ce que je voulais suggérer, c'est léger et ça apporte juste une petite nuance de couleur à ton or qui le rapproche de la teinte du blindage et évite qu'il soit trop "plat".

Hâte de voir ce que ça va donner avec les bras

 

Merci, c'est vrai que ça donne plus de profondeur. Pour les bras, il va falloir finir le buste avant! Chose faite aujourd'hui! :P

 

Le 23/02/2017 à 12:38, chikensoul a dit :

Ça va vraiment faire une belle armée Slaanesh tout ça.

 

Bon j'avoue aussi que j'aurai bien aimé voir le travail fini sur ta conversion d'Arachnarok....

 

Khornicallement

 

Mais j'espère bien! Avec cette pièce maitresse j'y compte beaucoup. Dès que j'ai terminé ce broyeur d'âmes, je m'attelle à la fin de l'autre. Oui, il est dans le même état que la photo postée au mois de juillet (ou juin je ne sais plus) et il me nargue sur un coin de ma table de travail, me faisant culpabiliser à mort. Je ferai une légère pause avant histoire de récupérer et savourer un peu mais pas trop pour ne pas  à avoir trop de mal à repartir. Les bases sont posées le reste c'est du détail.

Sympa que bien tu te sois vendu à Khorne, tu continues d'apprécier une armée Slaaneshii! :wink:

 

J'ai travaillé ces derniers jours à une partie que j'estimais assez essentielle de la figurine et je ne voulais pas la gâcher (et je pense m'en être bien sorti, en tout cas j'en suis satisfait): la poitrine, avec notamment le visage démoniaque qui est un point focal.

 

la pièce seule:

177984DSCN1900.jpg

 

 

 

Le  buste est terminé et en place! par contre il n'est pas encore collé je dois peindre la pièce qui soutient la tête et qui doit être collée avant la partie avant.

956834DSCN1902.jpg

 

A partir de demain je bosserai sur la pièce soutient de la tête qui sera assez simple à faire, et un petit sas de décompression avant la suite. Une fois fait, j'attaquerai les cuves des âmes, le buste étant en place!

 

A vos commentaires m'sieurs dames, et bonne soirée à tous!

 

A bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Excellent - tu as raison d'être satisfait car ça envoie sévère !

 

J'aurais perso un peu plus rosé la tête centrale comme tu l'as fait avec les petites parties tenant les macarons de chaque côté, car je trouve un peu trop blanc malgré le travail visible notamment dans les creux de joues. 

 

Mais en l'état, c'est déjà carrément top et une fois en place c'est parfait :wink: !

 

Tu poseras pas les bras avant les cuves histoire qu'on voit ce que ça donne :unsure: ?

 

Allez, bon courage pour la suite, moi je retourne sur horizon zero dawn ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.