Aller au contenu
Warhammer Forum

v7 whirlwind w40k


atome365

Messages recommandés

Salut les gens !

 

Voilà je suis bien embêté car j'aimerai acheter un whirlwind  cependant avec le changement de règles de la v7 je voudrais savoir si il peut tirer 1 fois avec les missiles vengeance et 1 fois avec les missiles castellan par tour ou 1 seul tir de l'un ou de l'autre.

 
Merci à vous  :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je croyais mais dans le livre page 30 ils disent qu'une unité tirant avec une arme à plusieurs munitions pourra tirer 1 fois avec chacune des ces mun car se serait compter comme 2 armes différentes comme avec le lance missile cyclone et typhoon non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... non ? rien de cheaté avec de la force 5/4 mais je vois l'idée ^^'

En fait faut pas confondre les deux types différents de missiles du Whirlwind (Vengeance ou Incendiaire) qui restent artillerie 1 avec les missiles frag ou krak du lance missile Cyclone qui restent lourdes 2. ;)(ref.page200)

Bon jeu =)

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

Il manque un [TAG] d'ouvrage et les crochets [ ] du [TAG] de version au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est ici).

Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet". Merci de corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.