Aller au contenu
Warhammer Forum

[Création] Flotte des Pirates Zombies du vampire Luther Harkon


XAW

Messages recommandés

Il manque les points et la mention des zombies monstrueux(50pts je pense ils sont comme des tueurs) dans la liste de récap' et les cartes de tout les bâtiments !!

Dans la mise en forme il manque aussi une partie en italique pour le crane d'ébène on a l'impression d'un mélange fluff et règle ⚔️ après en ce qui concerne les fautes d'orthographe ou autre je n'Exel absolument pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du vaisseau fantôme et des charognards à minima. Il faudrait en faire une pour le Léviathan Pourrissant aussi. Idéalement, si on rajoute les cartes des navires de l'Empire (modifiant la limite d'équipage) c'est top ! 

Gros chantier créer une flotte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, XAW a dit :

C'est à dire les cartes bâtiment? 

 

Cartes navires. Ceci étant les améliorations peuvent être des cartes aussi.

 

Il y a 5 heures, nopeace a dit :

Celle du vaisseau fantôme et des charognards à minima. Il faudrait en faire une pour le Léviathan Pourrissant aussi. Idéalement, si on rajoute les cartes des navires de l'Empire (modifiant la limite d'équipage) c'est top ! 

Gros chantier créer une flotte...  

 

Je peux sûrement voir pour quelque chose. Il faut que je me motive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le 12/04/2018 à 12:34, nopeace a dit :

D'abord, pour plus de clarté et d'autonomie, je me demandais si il ne serait pas plus simple d'extraire du document sur le flotte Mort Vivante toutes les règles et tableaux qui peuvent servir : cartes du vaisseau fantôme, des charognards et du dragon zombi; la page avec les descriptions des 12 sorts de nécromancie et les régles spéciales de la nécromancie..; Peut être d'autres trucs à voir.

Les cartes de la magie de la Non-Vie peuvent être ajoutés dans le document

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/259209-création-magie-nécromantique-cartes-de-sorts-traduites/

 

ToDoList

  1. Traduire ou relire les règles de la magie Necro
  2. Carte de Navire personnalisée. Je peux le faire pour les cartes Poker si on me guide.
  3. Édition de XAW
  4. Ajouts de Nopeace
  5. Création carte d'amélioration ou pas ?
  6. Ajout règles spéciales de la Nécromancie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2018 à 22:04, Dreadaxe a dit :

Création carte d'amélioration ou pas ?

Il y a déjà quelques options de jeu proposées par Xaw qui font office de cartes d'amélioration. Je pense qu'en l'état on peut rayer ce point. 

 

@XAW milles excuses, je me suis jamais collé à la modification du document comme je l'avais proposé, à la place j'ai fait la maîtresse d'école et j'ai eu tort... 

Pis là je vais me concentrer sur la pendouille... 

 

Toujours chaud pour une relecture/correction après modif du Doc ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relecture rapide : il manque juste des tirets quand tu as couper des mots en 2 (2 fois je crois).

Reste plus qu'à trouver comment insérer les cartes de navires et rajouter les règles de Nécromancie (qui inclues le fonctionnement du Seigneur Liche) ainsi que les sorts. 

 

Mon avis à priori sur cette flotte, c'est qu'elle manque d'équipage pour peupler ses bateaux. 

À tester à nouveau en juin, Prince Philippe ou es tu ? @Prince_Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ChangeLog
15/05/2018

  • J'ai un peu travaillé la mise en page... J'ai un peu remanié l'organisation. Notamment ce qui se nommé Règles Spéciales que j'ai nommé Équipage de Zombie supplémentaire et que j'ai mis au début du document. À voir si ça te convient XAW.
  • Création des cartes d'amélioration nommées Équipages Pirates Zombies faute de mieux

 

ToDoList

  1. Traduire ou relire les règles de la magie Necro
  2. Carte de Navire personnalisée. Je peux le faire pour les cartes Poker si on me guide.
  3. Édition de XAW à continuer ?
  4. Ajouts de Nopeace à compléter ?

https://www.dropbox.com/s/06jka41v6wy4bl8/MoW - Flotte Pirates Zombies.pdf?dl=0

 

3I255yw.png

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Si les changement sont les bons, je vire la couleur rouge des parties qui posaient problème et ça roule. Mais j'imagine que d'autre points litigieux vont apparaître.

 

Pour l'intégration des cartes, je pense qu'on pourrait le faire via les cartes format poker, non? Il me semble que c'est celles que je vois de plus en plus dans les différentes conventions.

 

Et, je sais que c'est plus beau ainsi, mais je ne suis pas fan des couleurs de fond, je sors souvent mes règles sur papier en noir et blanc et le joli fond devient souvent un simple truc grisâtre qui n'enjolive plus grand chose, sinon, le dessin est top et les cartes d'équipage aussi!

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2018 à 07:08, XAW a dit :

Merci beaucoup! Si les changement sont les bons, je vire la couleur rouge des parties qui posaient problème et ça roule. Mais j'imagine que d'autre points litigieux vont apparaître.

 

Je t'avoue que je n'ai pas vraiment lu.

 

Citation

Pour l'intégration des cartes, je pense qu'on pourrait le faire via les cartes format poker, non? Il me semble que c'est celles que je vois de plus en plus dans les différentes conventions.

 

Ce sont des cartes format poker pour les améliorations. Tu parles des cartes de navire ?

 

Citation

Et, je sais que c'est plus beau ainsi, mais je ne suis pas fan des couleurs de fond, je sors souvent mes règles sur papier en noir et blanc et le joli fond devient souvent un simple truc grisâtre qui n'enjolive plus grand chose, sinon, le dessin est top et les cartes d'équipage aussi!

 

Le fond est vraiment léger mais je n'en suis pas satisfait non plus. J'aimerai bien avoir un fond spécifique au création du WarFo dans l'avenir. À creuser, j'ai quelques idée en tête mais ce n'est pas le sujet.

 

Si l'illustration et les cartes te conviennent c'est cool.

 

On attend les retours de @nopeace

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Liste de cartes navires à revoir:

 

-caraque

-galère

-loups impériales

 

Il faut rajouter un pion d'équipage sur chacune des cartes. Pour le design de la carte de leviathan pourrissant, tu peux utiliser undessin de monstre dreadfleet:

 

Résultat de recherche d'images pour "dessin  dreadfleet monstre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Création] Flotte des Pirates Zombies du vampire Luther Harkon
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

PDF

 

ChangeLog
2019-01-13

  • Mise en page - Rajout image tirée de Warhammer Total War
  • Passage en noir des éditions de XAW et Nopeace

2018-05-15

  • J'ai un peu travaillé la mise en page... J'ai un peu remanié l'organisation. Notamment ce qui se nommé Règles Spéciales que j'ai nommé Équipage de Zombie supplémentaire et que j'ai mis au début du document. À voir si ça te convient XAW.
  • Création des cartes d'amélioration nommées Équipages Pirates Zombies faute de mieux

 

ToDoList

  1. Traduire ou relire les règles de la magie Necro
  2. Création cartes de Navire personnalisées format cartes Poker  : Caraque, Galère, Loups Impériaux. Il faut rajouter un pion d'équipage sur chacune des cartes.
  3. Drainer un max de matériel fluff ou imagerie de Warhammer Total War

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.