Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-AMecha] Ryza war convocation


Master Avoghai

Messages recommandés

Merci c'est gentil :blush:

Meme si pour avoir vu tes premeieres realisations, tu semble ne pas avoir besoin d'inspiration et ton projet semble bien opposé au mien tant par le coté (chaotique) que par le choix des teintes (noir/gris). :lol:

D'aventure, si tu es dans l'essonne, peut etre n'es tu pas loin de mon club à Alesia? Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes socles sont superbes.

 

Je trouve un peu dommage d'avoir fait le fut des arquebuses en marron. Ça rappel trop le bois et ça fait vraiment très antique... Un peu trop à mon goût. Mais on discute pas les goûts et les couleurs :)

 

Ton arme optionnelle du dessus est super belle. J'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est deja comme ca que sont faites les carabines des rangers. Justement j'aime le coté bois qui créé une sorte contraste etrange : comment des techniciens avide de decouverte peuvent ils utiliser un materiau comme le bois? :D

J'imagine juste l'affut du canon passer dans le bois et etre entouré par celui ci. Vu que je sous couche en metal puis traite tout au nuln et au compound, j'ai pu voir ce que cela donnait en tout metal et c'est pas terrible...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Y a vraiment des gens qui veulent nous faire acheter du chevalier ! entre toi et le Dark Mechanicus...

Vraiment sympa ces réalisations. Bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite on est des vendeurs games workshop déguisé lol... tu nous as reconnu mince!

lol

Non mais les chevaliers c'est quand même du titan pas cère c'est surtout ca...

 

sinon Master Avoghai trés sympa ce chevalier! le orange est magnifique et les BD réausse le niveau général (déjà trés bon) de la fig

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre seulement ton sujet et je trouve ton armée trés sympa. 

Le orange se marrie bien avec ton traitement du métal et les quelques marquages sont aussi bien cool.

 

Je trouve  les socles un peu nus mais j'ai un problème avec ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Là où le chevalier est facile à peindre, c'est que le corps se fait sans probleme à la bombe + encre + brossage. Du coup, cette partie qui, pour moi, est un calvaire devient presque sympa. (J'envisage d'ailleurs de changer ma technique pour mes motos de la RW : plutot que de les sous coucher en noir, je vais tenter de les sous coucher en metal et les encrer, puis appliquer le noir sur le carenage)

J'ai d'ailleurs utilisé la meme technique pour tous mes skitarii (voir tuto page 1) et c'est declinable, quelque soit le schema.


@ marell Pour les damiers du genou, c'est du free hand : reperes au crayon à papier puis tranquillou on remplie.

@ djay : bah s'tu veux en acheter j'en ai un à vendre :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

+++ Process de réactivation topic en sommeil enclenché+++

+++ allumage d'encens sacré +++

+++onguents appliqués+++

+++ chauffage+++

 

Bon on relance le sujet car grace à la sortie de Belisarius, j'ai pu refaire l'autre liste que je voulais jouer à part la War convoc : une liste siktarii avec pleins de troupes.

Puisqu'il peut être utilisé comme QG, ca me donne donc la possibilité d'utilise le CAD du livre de régles et donc de multiplier les troupes super opé avec un seigneur de guerre qui tient la route.

 

Du coup la liste finale donnera ça :

 



Adeptus Mechanicus : Skitarii : Skitarii full troops

QG
Troupes
Elite
Attaque rapide
Soutien
Total : 1855 points - 77 figurines - 13 unités
[align=right]La liste sur ALN 40K[/align]

  • Belisarius Cawl   (200 pts)
  • Skitarii Rangers  (10)  (205 pts)
    • 3 Arquebuse transuranique , Omnispex
    • Ranger Alpha
  • Skitarii Vanguard  (10)  (155 pts)
    • 3 Electrofusil , Omnispex
    • Vanguard Alpha
  • Skitarii Vanguard  (10)  (155 pts)
    • 3 Electrofusil , Omnispex
    • Vanguard Alpha
  • Skitarii Vanguard  (10)  (100 pts)
    • Vanguard Alpha

  • [FW] Secutarii Hoplites (10)  (140 pts)
    • Hoplite Alpha
  • [FW] Secutarii Peltasts (10)  (130 pts)
    • Peltast Alpha
  • [FW] Secutarii Peltasts (10)  (130 pts)
    • Peltast Alpha

  • Sydonian Dragoons   (55 pts)
    • Serpentine à phosphore
  • Sydonian Dragoons   (55 pts)
    • Serpentine à phosphore

  • Onager Dunecrawlers  (2)  (290 pts)
    • 2 Laser à neutrons et mitrailleuse cognis , 2 Manipulateur cognis, 2 Mitrailleuse cognis
  • Onager Dunecrawlers    (120 pts)
    • Manipulateur cognis, Mitrailleuse cognis
  • Onager Dunecrawlers    (120 pts)
    • Manipulateur cognis, Mitrailleuse cognis

 

Dans un premier temps je suis en train de peindre Belisarius ainsi que les Vanguards et les Rangers me permettant de disposer de 3 unités de 10 avec 3 armes spé  identiques (ce qui représente une douzaine de pietons). Puis un Sydonians Dragons. Cela me permettra de jouer une liste à 1000pts

Puis je passerai à  2 onagers ce qui me permettra de monter à 1250

Ensuite je peindrai 20 Peltasts, 10 Hoplites et 10 Vanguards sans arme spé pour atteindre les 1850pts

Je terminerai alors par 2 onagers supplémentaires pour jouer une liste altenative avec 6 de ces bestiaux :D 

 

Le tout en avançant sur ma deathwatch :wacko: 

 

Et donc premiere étape : Belisarius ou plutôt devrais je dire Iaghova Retsam, Grand Ordonateur de Ryza.

 

Aprés une sous couche au métal et un encrage au Nuln j'ai appliqué les premières couleurs (brossage métal clair, Skag Brown puis Jokaero puis Encre Sepia, Balthasar Gold et début d'OSL sur l'arme et les ampoules)

 

37C2CE55-F335-405F-ABEF-ED86A4E22ED1.jpg

 

La suite ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.