Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Ma petite force Ultramarine (ex-conversion Dark Angels en Ultramarines)!


karezeg

Messages recommandés

Petit veinard, moi aussi je voudrais un PSVR. Pour tes figs, toujours aussi classe. Ton bleu est vraiment magnifique et je dois dire que j'essais de m'en inspirer vu que je suis passer du cote des Ultra recemment. Et ton Weathering est toujours aussi efficace.

 

Ca concerne des posts plus anciens mais j'aimerais savoir comment tu peinds tes toges / drapeaux en blanc. Ce n'est ni trop blanc comme le skull white ni trop blanc casse comme le bleached bone (Excusez-moi les plus jeunes, j'ai oublie le nom des nouvelles references Citadel). Ca contraste assez bien avec les casque blancs des veterans et j'aimerais m'en inspirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le 12/01/2018 à 01:04, marell le fou a dit :

Venatio est en train de repêcher un pote noyé ? :)

 

Ouais, enfin, plutôt ses glandes progénoïdes quoi car dans cette fondu verdâtre il ne doit plus rester grand chose :P !

 

Le 12/01/2018 à 01:04, marell le fou a dit :

Sérieux, que de progrès. Ça faisait un moment que je n'étais pas passé et franchement tu as progressé en terme de détails et de peinture en général.

Je trouve notamment tes dégradés superbes, et tes battle damages discrets mais néanmoins omniprésents.

 

Merci beaucoup Marell, ça fait bien plaisir !

Je suis déjà ravi que tu repasses et si tu trouves que je progresse tant mieux alors :wink: !

 

Il y a 23 heures, Abe_Shinzo a dit :

Petit veinard, moi aussi je voudrais un PSVR.

 

C'est très sympa et j'avoue que les sensations sont étonnantes, je ne peux que trop te conseiller de tester :P !

 

Il y a 23 heures, Abe_Shinzo a dit :

Pour tes figs, toujours aussi classe. Ton bleu est vraiment magnifique et je dois dire que j'essais de m'en inspirer vu que je suis passer du cote des Ultra recemment.

 

Merci beaucoup ! Inspire-t-en bien évidemment et n'hésite pas pour des retours d'expérience perso !

 

Il y a 23 heures, Abe_Shinzo a dit :

Et ton Weathering est toujours aussi efficace.

 

Tant mieux alors, car il vraiment simple, c'est juste du brossage à sec.

Il y a simplement deux teintes mais sinon c'est vraiment pas dur donc c'est cool si ça fait le boulot !

 

Il y a 23 heures, Abe_Shinzo a dit :

Ca concerne des posts plus anciens mais j'aimerais savoir comment tu peinds tes toges / drapeaux en blanc. Ce n'est ni trop blanc comme le skull white ni trop blanc casse comme le bleached bone (Excusez-moi les plus jeunes, j'ai oublie le nom des nouvelles references Citadel). Ca contraste assez bien avec les casque blancs des veterans et j'aimerais m'en inspirer.

 

Alors dans l'idée j'ai vraiment deux blancs différents comme tu l'as remarqué. Un blanc "froid" pour les pièces d'armures et un blanc "chaud" pour les tissus.

Blanc froid :

1- celestra grey

2- drakenhof nightshade

3- celestra grey

4- white scar white

(- et parfois mais pas toujours un glacis de celestra grey mais parfois ça fait gros pâté immonde donc je reprends tout à 0...)

 

Blanc chaud

1- zandri dust

2- Screaming skull

3- White scar

4- glacis screaming skull

5- white scar

 

Voilà, n'hésite pas pour des précisions.

Par contre, comme tu le vois je suis avec les nouvelles réf donc pas trop d'idée pour les anciennes...

 

Sinon, voici le boulot du jour à savoir la reprise de la bannière (inscription, II...) ainsi que l'effet "trame tissu vieilli" avec les rehauts de blanc. Je suis un peu moins satisfait que sur ma bannière du duel, mais bon, je pense tout de même laisser comme cela.

A moins que vous me disiez que cela gâche tout. Je trouve tout de même que ça donne un peu de "vie".

Ensuite, je vais voir si j'ajoute un effet de salissure sur le bas :unsure: ??? Glacis léger... brossage type poussière...

 

1515802216-20180113-010237.jpg

 

1515802355-20180113-010159.jpg

 

Et le petit effet métal chauffé vite fait sur le fuseur...

 

1515802222-20180113-001607.jpg

 

Avant de vous laisser tranquille je voulais vous faire part de mon désarroi car je viens d'apprendre la fermeture d'hostingpics :o ... Bien évidemment, je n'ai pas la plupart des photos sur mon DD car c'était des photos de tel...

Quelqu'un a une idée sur la manière de récupérer d'un bloc toutes les photos sachant que je n'ai pas de dossier :huh: ? Sinon, je perdrai ben...les 18 pages de photos qui précèdent quoi...

 

Et sur mes autres sujets aussi bien évidemment...:wacko: !

 

Bon, sinon, tout de même bonne soirée à tous et à plus.

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon rendu sur cette bannière! Tu as bien fait de suivre les conseils proposés ça la met en valeur. C'est la première fois que je vois un effet "toilé" sur une bannière mais je dois dire que ça rend bien, c'est original et on comprend tout de suite ce que c'est!

Sur ton porte-fuseur, ce que j'apprécie le plus ce sont deux détails:

- les optiques du casque avec un super effet réfléchissant

- le symbole "ultra" vieilli et abimé par le temps.

Si j'étais toi je pousserais les éclaircissements jusqu'au quasi blanc pur sur certaines petites parties saillantes de l'armure (les angles ou arêtes vives).

 

Bref , toujours du super boulot que tu nous proposes là! Ton armée grandit doucement mais surement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karezeg,

 

j'ai rattrapé mon retard sur ton sujet du futur. Je te félicite pour tes avancées.

Je n'ai pas grand chose à ajouter aux commentaires de mes prédécesseurs. Chaque figurine est soignée et les visuels de groupe n'en sont que meilleurs. Juste un petit truc pour ta bannière : dans tes photos précédentes, le dos tout bleu m'avait fait tiquer. Je trouve que le rendu ponctuel du tissage finit vraiment mieux la vue de dos de ton porte-bannière. Du coup, je n'ai rien à dire de négatif.

Je te souhaite bon courage pour la suite et bonne chance pour ton concours de peinture, j'espère que tu seras récompensé !

 

Pour tes photos, je n'ai malheureusement pas de technique pour tout récupérer d'un coup. Mon conseil de buse en informatique : fais ça au cas par cas sans tarder et ne t'armant de patience !

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bon, je n'ai pas progressé sur grand chose ces derniers jours car j'ai plutôt fait du montage (un *%£/! de Droppod - j'en ai ras la casquette c'est galère et pour mettre en peinture avant montage final ça va être la fête aussi !!!) et des retouches sur ce que je devais amener au concours. En plus, mon téléphone est en panne, hosting pics est mort...et donc c'est un peu la looze pour l'instant niveau photo. Néanmoins, je voulais vous répondre, alors j'espère que ne m'en voudra pas trop pour le poste sans photo :unsure: !

Niveau retouche, j'ai repris l'effet flamme car j'avais merdé un truc sur la fin et j'ai trouvé une technique encore plus simple qu'avant qui rend tout aussi bien voire mieux à mon niveau en tout cas.

1- Drakenhof nightshade

2- Violet dilué

3- Gehenna's gold dilué

4- Brossage à sec de noir sur la pointe...

Au départ, je faisait des mélanges pour ajouter après le violet du rouge, orange puis jaune...et c'était trop masquant par rapport au rendu métallique du dessous. Là ça le fait mieux, je vous montrerai cela quand j'aurai eu / pris le temps de faire une nouvelle photo...

 

J'ai aussi repris les aimants de la bannière qui s'était collé l'un à l'autre, obligé de tout détacher en espérant ne pas tout arraché au passage ! J'ai aussi finalisé le backpack du porte bannière car je ne lui avais pas fait de dommages :rolleyes: !

Et là, c'est bouclé, prêt à aller en boite pour le dépôt à ma boutique demain !

 

Maintenant réponse à vos posts :

 

Le 13/01/2018 à 01:34, Mordikar a dit :

Très bon rendu sur cette bannière! Tu as bien fait de suivre les conseils proposés ça la met en valeur. C'est la première fois que je vois un effet "toilé" sur une bannière mais je dois dire que ça rend bien, c'est original et on comprend tout de suite ce que c'est!

 

Tant mieux alors !

Si on comprend c'est l'essentiel, enfin si ça rend bien aussi quoi :wink: !

 

Le 13/01/2018 à 01:34, Mordikar a dit :

Sur ton porte-fuseur, ce que j'apprécie le plus ce sont deux détails:

- les optiques du casque avec un super effet réfléchissant

- le symbole "ultra" vieilli et abimé par le temps.

 

Merci !

Pour les optiques du casque, j'ai pas mal bosser sur le rendu, mais j'ai aussi rajouter du vernis brillant, peut-être que cela vient de là ?

A ce propos, je ne suis pas vraiment convaincu du rendu brillant avec le vernis...

Qu'en pensez-vous ?

En effet, par exemple sur l'apothicaire, j'en ai mis sur les fioles, mais pas sur les cables car sinon ça brille de partout mais c'est pas très logique...

 

J'ai voulu mettre du vernis brillant car c'est ce que j'ai fait sur les premières fig' pour lesquelles je maitrisais moins le rendu des optiques / gemmes etc...mais finalement, je m'en passerai bien. Des conseils pour un vernis mat à repasser par dessus svp ? Au pinceau, pas en bombe car je n'ai pas l'intention de vernir l'ensemble de mes figs ?

 

Le 13/01/2018 à 01:34, Mordikar a dit :

Si j'étais toi je pousserais les éclaircissements jusqu'au quasi blanc pur sur certaines petites parties saillantes de l'armure (les angles ou arêtes vives).

 

Oui tu as raison, je pourrai pousser plus effectivement...

Par contre, par souci de cohérence - et pour ne pas tout reprendre le peu que j'ai fait :P - je pense rester sur mon bleu clair en max, mais en l'appliquant peut-être moins dilué pour que ça ressorte plus ! Et puis, je le ferai peut-être légèrement plus clair, comme c'est un mélange perso que je me refais de temps en temps...

 

Le 13/01/2018 à 01:34, Mordikar a dit :

Bref , toujours du super boulot que tu nous proposes là! Ton armée grandit doucement mais surement! :)

 

Merci merci !

Sûrement faut voir mais doucement c'est sûr :wink: !

 

Le 13/01/2018 à 11:02, Rincevent a dit :

Salut Karezeg,

 

j'ai rattrapé mon retard sur ton sujet du futur. Je te félicite pour tes avancées.

 

Merci beaucoup pour ton passage ! Ca fait très plaisir !

 

Le 13/01/2018 à 11:02, Rincevent a dit :

Je n'ai pas grand chose à ajouter aux commentaires de mes prédécesseurs. Chaque figurine est soignée et les visuels de groupe n'en sont que meilleurs. Juste un petit truc pour ta bannière : dans tes photos précédentes, le dos tout bleu m'avait fait tiquer. Je trouve que le rendu ponctuel du tissage finit vraiment mieux la vue de dos de ton porte-bannière. Du coup, je n'ai rien à dire de négatif.

 

Cool alors !

Oui, le dos de la bannière me posait problème...j'avais songé à faire un bleu plus foncé, genre nuit et intégrer des étoiles, mais j'ai eu la flemme de tenter !!!

 

Le 13/01/2018 à 11:02, Rincevent a dit :

Je te souhaite bon courage pour la suite et bonne chance pour ton concours de peinture, j'espère que tu seras récompensé !

 

Merci merci !

Concernant les deux premières étapes du concours à savoir Fig indiviuelle 40K et AoS, je n'ai pas été dans les trois premiers pour mon Cap' Sicarius mais je n'en sais pas plus !

Par contre, mon Sinople a décroché l'Or :blush: et je suis donc en final (j'ai cru comprendre que c'était en final entre les GW parisiens...).

 

Le 13/01/2018 à 11:02, Rincevent a dit :

Pour tes photos, je n'ai malheureusement pas de technique pour tout récupérer d'un coup. Mon conseil de buse en informatique : fais ça au cas par cas sans tarder et ne t'armant de patience !

 

J'ai réussi ! Enfin pas tout seul ! J'ai contacté le service HostingPics via le formulaire et ils m'ont répondu le lendemain avec un lien pour l'archive de toutes mes photos ! Top et efficace !!!

Maintenant, il va quand même me falloir tout remettre !

 

Il y a 3 heures, Balrogue a dit :

Toujours du bon boulot. Petit question : Tu n'aurais pas présenté une figurine à un concours de peinture à Warhammer paris 08 ?

 

Et si tu m'as démasqué !

J'ai présenté mon Sicarius et un Sinople.

Et demain je leur dépose mon vieux Dread, et mon escouade de commandement...

 

Je vous tiendrai au courant pour la suite !

 

Merci à tous pour vos retours qui font toujours progresser !

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Bon, faut vraiment que j'arrête, j'ai encore craqué pour un nouveau truc mais l'offre était trop tentante... J'ai enfin mon Guilliman !!!

 

Un peu trop tard pour le défi boss dommage ! 

 

Dès que j'ai vu cette figurine sortir, je l'ai apprécié mais ai compris rapidement qu'il y avait un truc qui me dérangeait. En effet, je n'aime pas la manière dont les enluminures sont rattachées au bord. Trop epais, trop arrondi...Pas comme j'aime. Me voilà donc parti pour retailler l'ensemble ou presque des bases d'enluminures pour que cela soit plus raccord avec ma vision et ce qu'il y a sur Sicarius !

 

Je ne sais pas si c'est très visible partout, mais en tout cas c'est fait et ça allège un peu la lourdeur initiale de ces futures dorures. Reste à lisser les zones avec le papier de verre maintenant. 

 

J'ai aussi aimanté le bras et la main droite et mis la tête sur pivot pour m'amuser !

 

1517810928-20180205-000925.jpg

 

1517810934-20180205-000857.jpg

 

1517810958-20180204-001537.jpg

 

1517810971-20180203-235320.jpg

 

Bon et sinon,  j'ai la joie d'avoir été premier de ma boutique GW pour la catégorie escouade ! J'attends maintenant la finale du 25 février !

 

Salut à tous et à bientôt pour de la peinture j'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci,

 

Ouais il me tentait trop !

Et du coup je ne le lâche plus... Malgré un certain nombre de déboires, je suis arrivé à ce que je voulais dans les modifications d'enluminures et ouf... Après sous-couche pas de trace de mes charcutage et bidouillages ! 

 

1517948323-20180206-211316.jpg

 

1517948334-20180206-211255.jpg

 

Allez, bonne soirée à tous. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Petit WIP sur l'avancée de mon big boss (c'est con, il est arrivé un poil trop tard sur mon établi pour être prêt à temps pour le concours...à moins qu'on nous laisse un petit rab ').

Base bleu et blanc froid

 

1518134269-20180208-235407.jpg

 

1518134297-20180208-235425.jpg

 

Et avec drakhenhof nightshade :

 

1518134558-20180209-004846.jpg

 

1518134532-20180209-004828.jpg

 

Bonne soirée à tous !

 

 

 

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Merci pour le retour ! C'est agréable sauf quand t'en as marre des enluminures au bout d'une demi jambe :wacko: !!!

Voilà un wip du doré de la jambe droite. 

 

1518224061-20180210-014645.jpg

 

Sur ce dodo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Mini wip du soir post saturation du balthazar gold :P ! Peut-être que demain je ferai la fin de la base et un peu plus mais seulement peut-être si je ne veux pas envoyer ce cher primarque par la fenêtre :wink: !

 

1518307971-20180211-010843.jpg

 

Sur ce bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Wip du soir espoir avec base posée partout et jambe droite plus avancée avec premier éclaircissements puis agrax sur le doré. Le rendu terne apporté par ce dernier me fait me demander si je ne vais pas en repasser une couche finale d'agrax après les tout derniers éclaircissements. Après tout, passé des millénaires on ne sait où, l'armure peut s'être légèrement patinée non :P ?!

 

1518413129-20180211-232501.jpg

 

1518388540-20180211-232433.jpg

 

Salut à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, 

Comme je pars un peu dans tous les sens voici mon test de mise en peinture du pod que j'ai eu à Noël !

Le blanc froid me plaît plus que le gris métallique officiel mais vous me direz ce que vous en pensez quand j'aurai avancé j'espère :wink: !

 

1518510627-20180213-092716.jpg

 

Et les étapes préliminaire du doré sont finies...

 

1518514852-20180213-103129.jpg

 

1518515092-20180213-103018.jpg

 

Reste à faire le bleu, finaliser le doré puis... Tout le reste. J'ai abandonné l'idée de le finir pour vendredi, je ne veux pas me précipiter !

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Maigre avancée sur le blanc froid auquel il manque encore le dernier éclaircissement en blanc pur. Cependant, je pense que ce dernier sera assez discret et relativement limité - peut-être juste les arêtes - car j'aime bien le rendu actuel.

 

1518602066-20180214-105036.jpg

 

1518602625-20180213-231347.jpg

 

1518602730-20180214-105109.jpg

 

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Le 14/02/2018 à 14:28, Babouin a dit :

On commence à voir où tu veux en venir avec ce monsieur, Le Backpack est splendide !

 

Merci mais pour l'instant il est encore loin d'être fini ! J'espère que tu ne seras pas déçu à la fin.

 

Citation

Tu vas laisser les dorures aussi foncées ?

 

Non non non, il manque trois ou quatre étapes d'eclaircissements encore... Mais avant de faire cela il me reste à faire les trois ou quatre étapes d'eclaircissements sur le bleu et je n'ai pas eu le courage de m'y atteler encore !!!

 

Du coup, j'ai attaqué les éclaircissements finaux du blanc froid.

 

1518723410-20180215-152838.jpg

 

Seul le côté gauche est traité sur le backpack.

 

1518723610-20180215-155631.jpg

 

Pour l'epaulette j'ai tout fait pour le blanc !

 

Voilà voilà, la suite au prochain épisode et bonne soirée à tous. 

 

Et la fin du blanc froid sur les différents éléments de détails...

 

1518740868-20180216-012056.jpg

 

1518740863-20180216-012018.jpg

 

1518741094-20180216-011952.jpg

 

 

Modifié par karezeg
Ajout de photos !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rouge et noir il serait mieux, mais bon...

 

Une magnifique pièce que tu e en train de nous proposer la. Je dois avoir loupé un truc mais il me semblait que tu avais indiqué vouloir retirer des enluminures hors j'ai pas l'impression que tu l'a fait. C'est juste que j'ai pas compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Merci pour vos différents retours !

Le 15/02/2018 à 21:16, Balrogue a dit :

ça avance bien, super rendu sur l’épaulette.

 

Merci, j'avoue que je suis assez content !

Bon, quand on met le nez dessus on se rend compte que les transitions gris / blanc sont loin d'être parfaite mais on va dire que ça fait le taf' :P - à mon niveau en tout cas !

 

Il y a 7 heures, Fumeterre a dit :

Félicitations!!! C'est une armée magnifique que tu nous présentes! Je vais m'inspirez de ton traitement des bouches de canons. Elles sont très réussies!

 

C'est très sympa et ça fait bien plaisir !
Si tu parles de l'effet métal chauffé, sache en plus que c'est assez facile à réaliser pour un rendu cool donc pas de raison de s'en priver ^_^ !

Par contre, je ne le ferai pas sur toutes les bouches de canons, vraiment uniquement sur certaines armes censées particulièrement chauffer mais les bolters n'en auront pas par exemple.

 

Il y a 7 heures, Koshon a dit :

En rouge et noir il serait mieux, mais bon...

 

:wacko::rolleyes::wink:

 

Il y a 7 heures, Koshon a dit :

Une magnifique pièce que tu e en train de nous proposer la. Je dois avoir loupé un truc mais il me semblait que tu avais indiqué vouloir retirer des enluminures hors j'ai pas l'impression que tu l'a fait. C'est juste que j'ai pas compris?

 

Alors pour être précis, non, je n'ai pas retiré d'enluminures. Je les ai par contre quasiment toutes retaillées.

En effet, j'avais remarqué avant même d'avoir la fig' que ce qui contribuait à l'aspect un peu trop clinquant et "kitschouille" de la version GW était l'excès de dorures notamment du fait de la forme des enluminures. Ce que j'ai fait, c'est en fait affiner toutes les bases pour qu'elles ne soient plus évasées mais plutôt perpendiculaires au bord, comme j'apprécie le faire en freehand sur les capes ou comme c'était le cas sur Sicarius. Mais comme un schéma vaut mieux qu'un long discours :

 

1518825370-dsc-0779.jpg

 

Personnellement, je trouve que cela allège beaucoup le tout et qu'on voit plus de bleu, mais il est très fort probable que je sois le seul à le voir :D ...

Je pensais que ce serait l'étape la plus chiante de la fig', mais je me trompais...c'est bien la peinture relou du bleu et du doré avec toutes ces enluminures à la noix... j'espère que ce sera beau à la fin mais ce qui est sûr c'est que c'est galère à peindre ! Du coup, j'avance vraiment à deux à l'heure.

 

J'ai repris la base de bleu. Sur cette image, seules les jambes, entre-jambes et abdomen ont été traités :

 

1518824335-20180216-230944.jpg

 

Là, tout le corps, les bras et la tête ont été traités. Reste le backpack mais qui nécessitera avant la peinture des dorures...et comme je veux avoir l'impression d'avancer, j'ai décidé de travailler le bonhomme d'abord :

 

1518824336-20180217-002106.jpg

 

1518824334-20180217-002036.jpg

 

Pour le traitement du bleu voilà où j'en suis :

1/ Base

2/ Drakhenof

3/ Rebase

4/ 1er éclaircissement

5/ 2ème éclaircissement

6/ glacis

7/ reprise éclaircissement et arêtes

 

Allez, courage tu peux le faire !

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore commenté sur le monsieur bien que je suive tes avancées régulièrement.

J'adore le traitement de ton blanc! Que se soit les ailes ou bien cette étoile avec un "V" dedans c'est vraiment chouette!

 

Bien que tu aies expliqué par un petit schéma je ne comprends pas trop: tu as modifié en grattant un peu les enluminures ou bien tu ne peints pas tout pour avoir la forme que tu veux?

 

Quelle couleur comptes tu utiliser pour peindre l'épée de l'Empereur?

Allez courage pour la suite! Nul doute que tu vas nous sortir un truc vraiment sympa au vue de ce que tu nous as présenté jusqu'à présent (qui n'était qu'un entrainement pour peindre ce genre de pièce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, karezeg a dit :

 

C'est très sympa et ça fait bien plaisir !
Si tu parles de l'effet métal chauffé, sache en plus que c'est assez facile à réaliser pour un rendu cool donc pas de raison de s'en priver ^_^ !

Par contre, je ne le ferai pas sur toutes les bouches de canons, vraiment uniquement sur certaines armes censées particulièrement chauffer mais les bolters n'en auront pas par exemple.

 

Merci pour le conseil! Je vais donc réserver cet effet aux armes lourdes et spéciales! 

Modifié par Fumeterre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Mini wip post sieste des enfants !

J'ai entamé l'épée avec effet lave comme sur celle de mon champion et les flammes qui s'en échappent.

Je vais reprendre les flammes notamment pour éclaircir les bases et certaines zones. A l'inverse je vais foncé la lame pour un rendu plus lave.

 

Concernant les petits effets qui sont ici rectilignes comme sur la lame du champion, pensez vous que ça fait redite ? Est-ce que vous verriez plus des effets de craquelures irrégulières ?

 

1518881706-20180217-160126.jpg

 

@Mordikar merci de ton message !!! Ça fait plaisir. Pour répondre à ta question, j'ai bien physiquement réduit les enluminures avec coupon de modéliste, pointe fine, et papier de verre 400 et 1000 calé dans l'x-acto. 

 

Voilà, j'espère avancer ce soir mais si vous avez un avis bien tranché (haha) sur l'épée n'hésitez pas ! Comme ça je saurai quoi faire ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.