Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines-GImp-Orks- AMecha] Nouvelle armée nécron


Leul

Messages recommandés

Je viens de découvrir ton sujet, mieux vaut tard que jamais.

Très belle peinture, avec une mention spéciale pour la truelle sur les tau.

 

Je suis peut être mal placé car je ne peint pas aussi bien mais puis je me permettre....???

 

Les socles un peu dépourvus à mon avis, pour une si belle peinture, il serai peut être justifiable d'y passer un peu plus de temps.

 

Certaines figurines semble un peu granuleuses, le blanc du dread ainsi que le bleu sur le lance missile d'epic

 

Les verts, à mon avis un peu trop clair, peau des orks mais surtout le nurgle, après c'est une histoire de goût et de couleur.....lol

 

Sinon c'est très beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dohkoj!

Pas de soucis, si je poste c'est aussi pour soumettre mes gurines à la critique.

 

Pour les socles j'essaie avant tout de garder une cohérence pour chaque armée, ensuite concernant la complexité ça dépend des armées. Ça va des Tau aux socles boueux touts simples aux SW beaucoup plus travaillés.

 

Question peinture granuleuse je suis un peu surpris :) , le dread blanc a reçu pas mal de battle damages c'est peut être pour ça, quant au LM Epic les photos sont en gros plan faut pas oublier qu'à la base c'est un LM de drop pod.

 

Merci pour tes retours en tout cas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut!

Après les photos de doigts, voici un article où vous saurez tout sur le fluff mystérieusement mystérieux de mon détachement de la dead wash : http://gurines.du.eul.over-blog.com/2016/11/presque-presque-presque-termine.html

 

Comme je sais que c'est compliqué de cliquer sur un lien, moi même je le fais rarement, voici quelques photos:

ob_23c74d_img-1296.jpg

ob_738d79_img-1315.jpg

ob_b7beb6_img-1313.jpg

 

ob_e7a801_img-1289.jpg

ob_bae9de_img-1288.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'aime beaucoup ton traitement des armures noires. Quelles peintures as-tu utilisé, du dawnstone ?

Gaffe aux peaux noires qui n'ont pas le même rendu que les armures noires IRL.

 

Le pion objectif genestealer est sympa comme tout.

 

Les DG sont proprement peints, chose difficile avec du blanc. Manque des damages battle ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Le noir c'est du Abbadon Black fondu avec du "the fang" et les arrêtes faites au Russ grey avec des pointes de blanc.

J'ai pas compris ta remarque sur la peau noire (pis c'est pas un pion objo c'est le socle d'Artemis)

Pour le blanc c'est pas trop technique mais c'est plutôt long au pinceau, bon je les ai salis un peu quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer cet éclaircissement. Je tente divers trucs avec du dawnstone, dark reaper et abaddon black pour ma part. 

Tu as peint la peau de la tête de la même façon qu'un casque, c'est juste un détail en fait mais on dirait que le monsieur a un crâne métallique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,
un petit bilan de ce qui est peint/reste à peindre, d'ici 1 mois cette partie sera bouclée j'espère!
En vrac, j'ai resoclé tout ce qui était en 25 mm (sauf le techmarine et l'escouade reco), il me reste 2 persos à finir/commencer, 5 appuis tactiques, 1 contemptor et 10 backpacks à finir.
Ensuite j'attaque les socles, place aux photos!

Les appuis lourds:
img_1614.jpg

Les vétérans/escouade de com':
img_1618.jpg

Les contemptors:
img_1616.jpg

Le praetor et les apothicaires:
img_1615.jpg

Les tactiques:
img_1619.jpg

Les recos et le techmarine sans socles:
img_1620.jpg

Les machins en wip:
img_1617.jpg

Doit y avoir grosso modo 2000 pts.
A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est beau, ça paraît simple mais c'est beau. Les figurines gagnent beaucoup au resoclage, lui aussi simple mais totalement cohérent et maîtrisé. Que dire de plus. Oui le blanc avec le vieillissement et salissures, c'est la classe. Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Beau travail, j'ai un coup de coeur pour la noirceur de tes sicarians.

Les servitors sont aussi sympa, je vais te piquer l'idée du mix de kits pour renforcer mon manipule de servitors.

Cette dernière bande de cultistes a une belle cohérence visuelle malgré la diversité des kits utilisés.

Tu as aimanté Cawl?

Si oui, je suis curieux de savoir comment, je vais m'attaquer à lui dans les mois qui viennent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thyrio,

Non Cawl n'est pas aimanté, j'ai monté et peint les 2 parties (inférieure et supérieure )séparément puis j'ai collé le tout une fois les bases posées (2ème photo) c'est un peu le bordel pour peindre certaines parties mais dans l'ensemble ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.