Aller au contenu
Warhammer Forum

thyrio

Messages recommandés

Trop longtemps que je n'ai pas posté ici, alors que je continue d'avancer ma force d'orks en parallèle du dark mechanicus, je viens vous présenter mes derniers boss orks sur squig, j'ai réalisé celui de gauche en impression 3D, celui de droite est une fig GW à qui j'ai ajouté une sorte de bélier pour mieux représenter les BM infligées lors de la charge, tous les 2 sont convertis pour rejoindre ma force de pirates.
ils ont été peints par mon pote du warfo Kreel pour celui de droite et un pote de mon équipe griffons de w40k Mazo pour le Warboss:
img20215.jpg
img20217.jpg
img20216.jpg

img_2017.jpg
img_2015.jpg
img_2016.jpg

Ils seront bientôt suivis par d'autres chevaucheurs de squigs mécanisés en cours de conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour, j'ai refait quelques photos de groupe de mes alpagueurs réalisés ces derniers mois avec un coup de main de @kreell et @Koshon pour la peinture d'une unité chacun.

Une kariol'kiru est une impression 3D du groupe de designer stationforge auquel je suis abonné.

img20250.jpg

img20227.jpg
img20230.jpg
img20269.jpg
img20273.jpgimg20268.jpg

 
Voici les 10 alpagueurs peints par Koshon et le début de la conversion d'une unité de 6 chevaucheurs de squigs pour que chacun soit unique:
img20272.jpg
img20271.jpg
img20270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes toutes ces figurines. Toujours plein de conversions pleine de charme.

 

Et toutes ces couleurs saturées qui contrastent avec les métaux usés.

 

Bonne suite.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je reviens vous montrer les chevaucheurs de squig dont j'ai terminé la conversion pour commencer, pas mal de bitz imprimés 3d et de travail à la GS pour rendre chacun unique, ils sontpartis en stage de peinture chez @kreell depuis que ce dernier est venu sur Bordeaux participer à un des tournois "griffons" de l'état que j'organise avec mon asso:

image.jpegimage.jpeg

image.jpeg

 

En parallèle, je voulais faire un petit clin d'oeil à un viieux pote du warfo qui repasse nous voir: @Galthor-BD re-bienvenue parmi nous!

 

J'ai aussi remis au goût du jour une ancienne conversion, à savoir un Big trakk pour essayer sur les tables de jeu, et j'en suis convaincu:

1k0.jpg

360.jpg360.jpg

 

Enfin, je vous montre le gros chantier de l'été pour mettre à jour mon asso pour la V10: les bases de décors définissant leur effet la première version :

1k0.jpg

Et le travail d'hier: 200 nouvelles bases plastifiées par mes soins à partir d'impressions faites par un imprimeur (sans la bande blanche du cadre des précédentes) prêtes à décorer nos tables de jeu:

1k0.jpg

 

 

 

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Dans le méta actuel, je me régale à jouer orks, pas top codex mais vraiment plaisant à jouer avec diverses listes qui scorent solidement sans avoirla capacité de dominer outrageusement. Notre meilleure unité ce sont le nobz, j'en monte et convertis donc une 2e unité de 10 dont voici certains éléments sur mon thème de pirates.

1k0.jpg

J'en profite pour vous montrer les dernières photos de mon unité de frimeurs convertis commandés par Baddruk, @gekko m'ayant cité dans son sujet, ils sortent souvent sur les tables pour mon plus grand bonheur.

1k0.jpg

1k0.jpg

Enfin quelques autres photos de ma force lors de ma partie de dimanche.

1k0.jpg

1k0.jpg1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'avance sur la mise à jour de mes orks pour la v10, une 2e unité de nobz pirates aimantés avec des pinces est prête, j'ai choisi un bleu turquoise pour différencier en terme de jeu, cette unité de mon autre bleu "ultra".
20231011.jpg
20231014.jpg


Et les voici avec quelques autres figs que j'avais en cours de peinture et que j'ai terminés et aimantés avec des pinces également:
20231013.jpg
20231015.jpg
20231016.jpg

 

je me lance sur 3 motards ce soir. Mon pote @Galthor-BD m'a donné des nouvelles il y a peu, j'espère que tu as essayé de rechausser les pinceaux.

Prochains projets de conversion, un WarBoss pirate pour moi et des flashgitz basés sur les nouveaux ardboyz orruks pour @Koshon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.