Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

thyrio

Messages recommandés

J'ai attaqué la conversion de mon 2e Gorkanaut, avec le cahier des charges que @Crevette m'a donné.

J'ai besoin de vous pour le choix de la pose, entre les 2 ci-dessous:

 

360.jpg360.jpg

 

J'ai aussi avancé sur la conversion d'un Big mek, l'assemblage est fini à partir des pièces métalliques, des moulages, plastique et impression 3D:

540.jpg

Plus qu'à attaquer le travail à la GS.

 

J'ai aussi commencé à convertir l'arme gatling du Gorkanaut, j'ai failli faire le flemmard et ignorer cette bonne idée...

540.jpg

Enfin, je ma suis fait un "tampon avec l'icône de mon klan pour ganger du temps:

540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien avancé sur le premier gorkanaut qui est presque terminé, il ne me reste plus qu'à aimanter le bras avec la pince.

La rembarde est terminée, les portes, trappes et autres détails finalisés. Pour le 2e j'ai réussi à faire un compromis entre les 2 pauses mais en gardant l'idée du pied gauche le plus haut possible qui plaisait @Crevette.

 

1k0.jpg

 

Voilà quelques autres détails:

360.jpg360.jpg
360.jpg360.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Content que ça vous plaise,  voilà les 4 derniers meganobz terminés:

540.jpg

Et l'unité complète réalisée depuis le début du CDA, en 3 sessions, je suis content du rendu et vu qu'il sortent à chaque partie découper de l'IK ou des chars je me rapproche de la possibilité de jouer mes orks full painted.

1k0.jpg

 

En parallèle, j'ai presque terminé la conversion de mon transport de troupes Warcopta, la sous-couche est pour demain.

540.jpg

540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je reviens avec de meilleurs photos des meganobz, c'est l'unité ork avec laquelle je me régale le plus depuis un moment sur les tables de jeu, le raffinement ultime de cette race.

Parfois joués en Deathskulls, en korsaires, je les préfère en evilsunz, pour moins risquer de râter leurs charges.

1k0.jpg

 

Je vous présente le Warcopta terminé. Le premier né de mes aéronefs orks. Il a embarqué quelques tankbustas pour l'occasion.

1k0.jpg

 

Au programme du mois qui vient, la peinture d'un Big Mek SAG, d'un Weirdboy et d'un ou 2 Mekgunz. Je vais aussi me relancer dans la peinture de grots mais cette fois avec la game contrast. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le père crevette il en chie comme un russe avec cette fig!

De face y a pas grand chose qui change...

190824111739386522.jpg

Mais le changement commence de coté (surtout dans le détail)

190824111726867500.jpg

et enfin dans le dérrière, parce que c'est ca que c'est le meilleur ? (amis de la poésie, bonsoir!)

190824111718193087.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, bizarre que je ne trouve ce topic que maintenant.

C'est assez simple, j'aime tout ce qu'il y a dedans. Les tanks grot, les pirates barbus, le gros hélicoptère, le gorkonaute...

Ça me donne vraiment envie d'acheter de la blue stuff et de recommencer d'autres projets Orks.

 

Bon courage pour la suite, c'est super chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Agresang a dit :

Ça me donne vraiment envie d'acheter de la blue stuff et de recommencer d'autres projets Orks.

Je t'encourage à passer le pas, on rate les quelques premiers moulages mais ensuite cela ouvre tellement de possibilités en terme de modélisme.

 

Ravi que ça plaise, en tout cas, on s'éclate toujours autant avec Crevette, moi à convertir et lui à peindre de gros engins.

 

Voici mon Big Mek SAG dont la conversion est terminée et qui sera une de mes 2 prochaines unités à passer en peinture.

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, je me suis éclaté sur cette conversion, il me tarde maintenant de le jouer.

pluesieurs bitz de têtes proviennent de la marque maximini qui sont vraiment réussis:

https://maxmini.eu/pirate-orc-heads-bits?search=orc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là c'est marrant elle ressemble à une tête d'orks de warhammer B, juste à la période où ils sont passés à AoS: les archers orks. Mais ici il y a le cou tendu vers l'avant, ce qui va bien, et qui la différencie nettement.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est top comme début mais y a un détail qui va pas du tout pour un death skull.... La porte ou tu a fait le damiers blanc/gris/noir est un rappel a votre force du mechanicus si je dis pas de connerie, mais le bleue sa jure à mort et c'est pas armonieux, quitte a faire un clin d'œil autant le faire à fond avec fond noir et emblème chaotique et roue cranté pour dire que c'est un trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, deglingo a dit :

C'est top comme début mais y a un détail qui va pas du tout pour un death skull.... La porte ou tu a fait le damiers blanc/gris/noir est un rappel a votre force du mechanicus si je dis pas de connerie, mais le bleue sa jure à mort et c'est pas armonieux, quitte a faire un clin d'œil autant le faire à fond avec fond noir et emblème chaotique et roue cranté pour dire que c'est un trophée.

 

Tu as perdu!

@thyrio m'a demandé d'ajouter du noir à la figurine qu'il trouvait trop bleu et pas assez assortie à ses véhicules.

Je me suis donc exécuté pour peindre plusieurs plaques de blindage en noir et ajouté le damier pour couper un peu tout ce bleu…

 

Voila! Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deglingo, l'inspration n'est pas du tout notre mechanicus, tu y as pensé connaissant bien notre binôme.

Si tu regardes mes mega-nobz plus haut, tu verras que ma force d'orks est majoritairement noire avec du bleu et une touche de rouge. Je les joue parfois en Evilsunz, parfois en freebooters et parfois en Deathskulls, leur couleur dominante. Mais le Gorkanaut complètement bleu du départ jurait avec ma force et surtout aurait eu du mal à passer pour un Gorka freebooter.

Je trouve au contraire qu'il a vraiment bien intégré ce damier.

 

@Crevette Par contre j'ai envie d'investir dans des pochoirs sur le site dont tu m'as parlé récemment pour créer des zones en triangle que l'on voit souvent sur les véhicules orks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait vraiment trop propre alors comme damier pour des orks, enfin ce n'est que mon avis, pour faire un mix Korsaire death les faire dans une couleur plus rutilante aurait été plus dans le style peut être mais les orks sont pas connus pour des dégradé Subtil.

 

Enfin se n'est qu'un avis mais sa paraît vraiment trop propre comparé au reste de ta force, même si le travail est remarquablement bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, thyrio a dit :

@deglingo, l'inspration n'est pas du tout notre mechanicus, tu y as pensé connaissant bien notre binôme.

Si tu regardes mes mega-nobz plus haut, tu verras que ma force d'orks est majoritairement noire avec du bleu et une touche de rouge. Je les joue parfois en Evilsunz, parfois en freebooters et parfois en Deathskulls, leur couleur dominante. Mais le Gorkanaut complètement bleu du départ jurait avec ma force et surtout aurait eu du mal à passer pour un Gorka freebooter.

Je trouve au contraire qu'il a vraiment bien intégré ce damier.

 

@Crevette Par contre j'ai envie d'investir dans des pochoirs sur le site dont tu m'as parlé récemment pour créer des zones en triangle que l'on voit souvent sur les véhicules orks

 

Envoie moi la ref par mp

comme ca je passe commande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'arrive au terme de notre CDA long. pfff, un an ça passe lentement et si vite à la fois!
Voici le contenu de ma session 6, à gauche les kommandos et le Weirdboy peints par le pote @Koshon dont j'ai réalisé les socles depuis 2 jours, peinture et pigments.

1k0.jpg

1k0.jpg

 

Je ne suis pas loin des 2000 pts réalisés en 1 an, voilà ma Photo  finale:

1k0.jpg

Et d'un peu plus près :

360.jpg360.jpg

1k0.jpg

 

Je me suis lancé dans la RE-conversion de mes grot-tanks en mekgunz, à coup de nouvelle tourelle et d'aimantation des canons.

1k0.jpg

Enfin, voici mon 3e et dernier Weirdboy converti de mon armée.

1k0.jpg

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gorkanaut à la mode gargant vient clore cette belle année de CDA avec mes orks, merci @Crevette pour ce magnifique travail qui sublime ma conversion.

 

1k0.jpg

1k0.jpg

1k0.jpg1k0.jpg

Je me régale déjà de le sortir dans 10 jours au club!

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je reviens vous montrer la suite de mes pirates orks sur lesquels je bosse quand j'ai finis ma journée de télétravail.

Une unité de 5 Nobz aimanté pour commencer:

540.jpg

J'ai avancé sur la conversion de mes flashgitz, ce kit est génial! Je les ai un peu kustomisé pour développer le côté freebooters:
540.jpg
540.jpg
Je me suis aussi attaqué au fling de Captain Baddruk qui me semblait vraiment trop petit par rapport à ses règles. Comme ça j'ai un complxe pour leur mettre de si grosses armes?
540.jpg
540.jpg
540.jpg
540.jpg

Premier test de peinture sur les flashgitz:
540.jpg

 

Une petite conversion simple de kopter avec 2 gros flings.
540.jpg

 

Et voilà ma version de Ghazghkull en mode korsaire dont j'ai fini d'imprimer la base, plus qu'à convertir les bras et la tourelle qui viendra sur le dessus.
540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.