Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Ordre] Fyreslayers, la Loge des Cendres (Autoportrait p6)


Xoudii

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai enfin franchi le pas. Ça me fait tout drôle, j'ai l'impression d'avoir trahi Nurgle, mais j'avais besoin de découvertes, de voir de nouveaux horizons, tester de nouvelles choses... :-P

Donc, voici mes débuts sur les Fyreslayers ; 110460581_o.jpg

110460583_o.jpg


C'est un schéma que j'avais en tête depuis la sortie de début d'année. Des Nains recouverts de suie et de cendres, pour bien faire ressortir l'incandescence des runes.
Le fluff arrivera plus tard, mais la loge Lofnir se recouvre déjà une partie du corps de suie, et j'aime beaucoup l'aspect "Folie de l'Ur-Or" qui a damné certaines loges, au points d'attaquer d'autres Fyreslayers pour leurs arracher leurs runes.

Prout Prout euh....

Burn Burn! ;-)

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouettes ces fyreslayers. De beaux effets de lave mais j'aurais peut-être repasser une couche de noir sur les bords des socles : on dirait qu'il y a des traces de gris (à moins que ce ne soit de la cendre ?).

 

ça va donner si tu t'attaques au magmadroth ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ça fait plaisir!

Ta lave est super bien faite, les couleurs sont bien maitrisées et montrent bien le coté incandescent.

 

 
+1 pour les socles et pour l'incandescence des runes, du feu de dieux (^^).
 

Merci beaucoup, faisait longtemps que je me tâte à monter une armée de Khorne pour essayer cet effet, mais finalement des petits nabots toxico aux implants dorés c'est plus marrant. :-)

on dirait qu'il y a des traces de gris (à moins que ce ne soit de la cendre ?).
 
ça va donner si tu t'attaques au magmadroth ;).

 

Non, en effet c'est moi qui ai pris la photo trop tôt. Je dois encore passer une couche de noire sur la tranche.
Pour le magma, pas encore trouvé le schéma. Mais ouais, j'ai hâte. :-)

 

Original et bien mené, ça fait plaisir d'en voir et d'en voir de si beaux. Par contre ils ont l'air immenses par rapport aux références Naines classiques.


Faut que je retrouve la photo sur le net, mais en faite non, c'est le socle en 32MM qui induit en erreur.

 

Beau schéma et belle réalisation des effets lave. Une petite variation pour les couleurs des prochaines barbes serait encore plus sympa ^^


J'avoue, suis pas super fan des teintures de barbes qu'ils présentent dans le battletome, mais vrai que ça apportera un peu plus de diversité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir ajouté un lien à ta signature :)

 

En tout cas tes nains commencent vraiment très bien! un très jolie schéma on dirait presque des NdC! j'adore!

 

 

Par contre je trouve que le traitement de la peau en dessous du reste, peut être un effet de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début d'armée très sympa ! Joli schéma de couleurs et plutôt atypique sur une race chère à mon cœur... un vrai plaisir à découvrir  ;)

 

faisait longtemps que je me tâte à monter une armée de Khorne pour essayer cet effet, mais finalement des petits nabots toxico aux implants dorés c'est plus marrant. :-)

L'un empêche pas l'autre, Khorne c'est tellement bon  :devil: et ils pourraient même aller ensembles, tes nains ont un certain aspect chaotique comme çà. Allez, passe du côté rouge de la force...

 

J'avoue, suis pas super fan des teintures de barbes qu'ils présentent dans le battletome, mais vrai que ça apportera un peu plus de diversité.

Tu peux peut-être passer par des lavis, çà amènera des variations plus discrètes et gardera l'effet barbes pleines de suie/cendres. Après en létat c'est pas choquant non plus, les tueurs sont tous en orange...

 

Bonne continuation en tout cas !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'accroche vraiment sur ton choix des couleurs .

Transformer des nains aux cheveux oranges en nains noirs, il fallait oser. Ça marche du feu de dieu.

Et lorsque j'écris feu, je ne peux pas si bien dire.

Tes nains me font penser à une BD de WARCRAFT et je me demande s'ils ne t'auraient pas inspiré;   c'est le cas ?

Est ce que le bouclier fait parti de la boite ? Il est particulièrement beau et a l'art de me donner des idées.

Des tueurs nains piochés chez Avatars of War pourraient tout à fait compléter le détachement. 

Du boulot très classe, encore bravo.

Amicalement grumf .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe. J'aurais juste un peu plus soigné les dégradés sur la peau cendrée. Peut-être même que tu pourrais faire des effets comme ça : sadhu

En tout cas l'idée est bien trouvée et redonne un peu de caractère à ces "nains" que je trouvais vraiment très bof bof dans leurs couleurs institutionnelles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir ajouté un lien à ta signature :)
 
Par contre je trouve que le traitement de la peau en dessous du reste, peut être un effet de la photo.

  

C'est fait pour la signature. :-)

Pour la peau, en effet, je me cherche encore un peu. Si je fais un brossage à sec de blanc, pour les cendres, ça fait un côté trop poudreux pas superlisible. Si je fais juste une dégradé, on a l'impression d'une simple peau grise.

Compliqué, compliqué...

Franchement, une tuerie. J'aime pas la sculpture, la faction et même le jeu derrière, mais j'adore le "concept" ! Du grand art, bravo ! :)

  

Hé hé merci, je ne partais pas gagnant on dirait. :-)

L'un empêche pas l'autre, Khorne c'est tellement bon  :devil: et ils pourraient même aller ensembles, tes nains ont un certain aspect chaotique comme çà. Allez, passe du côté rouge de la force...
 

  

Vil tentateur!! >:)

Vraiment beau ... j'aimais pas les figs a l'origines mais là c'est génial, je les trouve jolis comme elles sont !  :sblong:  :mrgreen:

 

Merci, j'avoue même mon revendeur à haussé un sourcil quand je lui ai passé la commande de boîtes.

Mention spéciale pour les socles. On a vraiment l'impression d'un flot de lave en fusion !

  

Bon c'est cool, l'objectif socle lave semble +/- réussi. Merci.

Tes nains me font penser à une BD de WARCRAFT et je me demande s'ils ne t'auraient pas inspiré;   c'est le cas ?
Est ce que le bouclier fait parti de la boite ?

Du boulot très classe, encore bravo.
Amicalement grumf .

  

Mince, j'ai l'homme aux 5000 orques sur mon topic!

Merci beaucoup, pour la bd de wow, ben je viens de faire des recherches et en effet ça se rapproche vachement. Vais regarder un peu ça, ça pourra m'aider dans la rédaction du fluff/ inspiration conversion.

Pour le bouclier, non c'est juste le bouclier par défaut des Vulkytes.
La première boîte, je la monte toujours tel quel, sans conversion. Le temps de me faire la main et trouver des idées.

Je rejoins les messages précédents :
le style nains sombrefer/ duergar leur va comme un gant.

  

Bon ben voilà, merci pour le noms des nains de wow/ Pathfinder

Très classe. J'aurais juste un peu plus soigné les dégradés sur la peau cendrée. Peut-être même que tu pourrais faire des effets comme ça : sadhu


Merci mon Titruk!
Comme dis plus haut, en effet, ça tâtonne encore niveau peau.
Par contre super idée la réf sadhu, ça va me servir pour la prochaine unité.

Merci à tous en tout cas pour le soutien.

Make it Burn! :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xoudii,

 

moi non plus, je ne vais pas faire dans l'originalité. Je rejoins les avis de mes prédécesseurs.

Globalement, les tueurs remasterisés héllènes par GW ne m'avaient pas du tout convaincus. Mais ta proposition de schéma fonctionne très bien. Tu as eu une riche idée "d'oublier" les "tueurs". Cela leur apporte une personnalité propre.

 

Pour la peinture, je n'ai aucun conseil à te donner (même si je crois avoir compris ce que tu voulais dire à propos de l'aspect cendreux difficile à rendre).

La lave est vraiment réussie. :good:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

J'adore les nains, et ce style que tu leur a donné est juste excellent !

 

Je fais pas dans l'original en disant que la lave sur les socles et les runes incandescentes ont un très très bon rendu. Si tu as envie de faire un topic dans la section tuto pour donner ta démarche, je suis preneur !

 

J'ai hâte d'en voir d'autres :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nains cendreux pas de la peste ? Ils sont très beaux, hâte qu'ils aient de petits copains pour faire mumuse avec eux !

Vraiment l'incandescent et le gris cendreux vont très bien ensembles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va falloir ajouté un lien à ta signature :)
 
Par contre je trouve que le traitement de la peau en dessous du reste, peut être un effet de la photo.

  

C'est fait pour la signature. :-)

Pour la peau, en effet, je me cherche encore un peu. Si je fais un brossage à sec de blanc, pour les cendres, ça fait un côté trop poudreux pas superlisible. Si je fais juste une dégradé, on a l'impression d'une simple peau grise.

 

Compliqué, compliqué...

 

 

Hello Xoudii, pour texturer la peau de tes nains, pourquoi ne pas passer une couche green stuff liquide ? Cela donnera je pense l'effet escompté en texturant la peau de tes figurines, tu en passes une couche sur les parties saillantes (hauts des muscles, dos) en évitant les détails et les runes, et les tour est joué ! 

 

Et je rejoins les autres, ton travail sur ces minis est magnifique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ;)

 

des duergars ça change des nains tout beau tout rose (comme des cochons).

 

Par contre je me dis (après je connaît pas le flouff d'AoS) que les rune façon malepierre permettrait un super clin d'oeil à tes pesteux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xoudi!

 

Ils sont super beaux tes Fyreslayers!

J'aime beaucoup le schéma, la touche de rouge au niveau de la crête est du plus bel effet.

Les socles sont très chouettes aussi. Bravo!

 

J'aime bien cette idée de mecs couverts de cendres. Ca leur donne un côté sombre et sinistre qu'on ne voit pas trop encore dans l'univers d'AoS (très coloré et chatoyant), ce n'est pas pour me déplaire.

En plus c'est assez logique, le Royaume d'Aqshy doit surement être balayé par les cendres, et vue la chaleur ambiante ces mecs doivent suer comme des porcs et tout ramasser au passage!

 

Bonne continuation!

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xoudii,

 

Superbes figurines !

Tu as su mettre en avant un thème original et complètement différent de celui de GW.

Le rendu global est très agréable à regarder.

 

J'aime particulièrement l'aspect incandescent des runes sur leur peau.

 

Je suis avec plaisir et attend avec impatience la suite  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.