Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Ordre] Fyreslayers, la Loge des Cendres (Autoportrait p6)


Xoudii

Messages recommandés

Mince, oublié de répondre à tout ça... Désolé :/

 

Donc, 

@Minus_ Merci Purple Master :) Et merci aussi pour les commentaires sur Insta :)

 

@kieranPour les Salamender, désolé je passe. Si vraiment je devais lâcher Papa Prout pour me mettre aux loyaliste, ce ne serait pas du primo-genitor (trop de contraintes fluidiques)

 

@marell le fouMerci toi! C'est les gamins qui font les parties de démo/ initiations à mon GW local qui doivent être content :)

 

@JunkyzMerci poto! En effet, à force de racler les socles sur les zones très texturé au Agrellan il y a quelques morceaux qui se décrochent, mais vu que ça fait apparaitre le motif lave en dessous, ça passe. Mais bon, je crois qu'ils veulent la vernir, on verra ce que ça donne (j'angoisse le dépôt blanc si ils font ça à la bombe GW...)

 

@karburMerci! Vrai que dans l'ensemble je l'aime bien c plateau, même si perso j'utiliserai d'autres médiums que les produits GW pour une aussi grosse surface.

Et merci pour Kratash, ce petit ne me déçoit jamais en batailles :wink:

 

et, pour ne pas poster à vide, j'ai reçu de nouvelles encres acryliques au taff et mon job étant très très dure, j'ai dû, au malheur, prendre quelques heures de mon précieux temps pour être payé à dessiner... Rhooo dure!

 

Donc voila, petit auto portrait en Fyreslayer (avec un chouilla d'extensions de barbe :) ) qui va me servir de nouveau avatar forum

(car bon, Nurgle est au placard en attendant une V8 simplifié. Apres quelques mois d'AOS, plus moyen de me refaire du 40K à jongler entre 3-4 bouquins et 15 marques pages...)

 

112578998.jpg

 

et la feuille de route pour la suite (car il ne me reste plus que 7 mois pour peindre avant que ça braille dans l'appartement et que je me noie sous les couches culottes... Gloups!):

export_415.png?1474315270

 

Make it Burn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @marell le fou et @Muillag

 

Va falloir que j'aille voir tes squats alors, vrai que j'ai un peu délaissé les postes 40k sur le forum.

 

Pour la suite, j'attends d'en finir avec ce déménagement pour m'y remettre. Je crains même de louper le AoP...  :-( 

 

Merci en tout cas pour les encouragements 

 

Burn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci beaucoup pour ces derniers commentaires @Darkmikel et @thorgal33

 

Sinon @Titrukifrap, ben confirmation que le AOP sera sans moi finalement. Je préfère faire une belle table de présentation que de bâcler, donc se sera pour le prochain; déménagement + grossesse madame, c'était pas le meilleurs planning. Mais bon, je passerai voir tes pirates vers 15-16h si ils y sont encore.

 

Édit: bon ben dealer de figouz m'a convaincu de tout de même participer. Au moins pour profiter de la plaque que je lui ai peinte.

Histoire de.

 

Donc, à défaut, je profite des rares temps libre pour augmenter ma collection de nabot (vu que l'on est passé au club sur une moyenne de 2000 points pour les parties)

Une bonne dose de socles (en variant un peu la technique, même si je vais rajouter des craquelures pour la cohérence):

112946908_o.jpg?137743

 

et, même si je n'aime pas jouer non peint, histoire de ne pas attendre 6 mois avant de pouvoir jouer à 2000 points:

112946911_o.jpg?564272

 

de quoi avoir 15 auric Hearthguard et compléter ma ligne avec 10 boucliers et 2*10 doubles haches ou encore pouvoir faire un gros stock de 20.

 

Make it burn!

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Puis-je si possible savoir comment tu as fait ta fumée noire de ton magmadroth et a quoi tu la accroche (avec une photo ca serait top) car j'aime vraiment beaucoup ce que tu fait et j'aimerais faire quelque chose dans le mémé style

 

merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Travaillant actuellement sur des fyreslayers je serai curieux de savoir comment tu as fait pour avoir le coté "masse incandescente" sur la queue de ton Magmadroth.

Je tente d'avoir cette effet sur les hache de mes nains mais j'arrive juste a avoir des arme orange et jaune ...

Merci encore

Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DRACO a dit :

Travaillant actuellement sur des fyreslayers je serai curieux de savoir comment tu as fait pour avoir le coté "masse incandescente" sur la queue de ton Magmadroth.

Je tente d'avoir cette effet sur les hache de mes nains mais j'arrive juste a avoir des arme orange et jaune ...

Merci encore

Draco

Rhoooo déjà que j'ai la nostalgie de les avoir revendu.....?

 

Alors pour la queue j'ai opéré comme mes socles :

 

Sous couche blanche, averland sunset, flash gitz yellow.

ensuite en semi brossage à sec, du troll slayer, puis mephiston red et enfin abaddon black de plus en plus réduit.

et pour les pics, la peinture texturé qui craquelle (mars truc much) et avant que ça commence à se fissurer (quand la texture devient mate) je met du abaddon black un peu dilué avec du nuln oil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 01/05/2016 à 23:48, Xoudii a dit :

Le fluff arrivera plus tard, mais la loge Lofnir se recouvre déjà une partie du corps de suie, et j'aime beaucoup l'aspect "Folie de l'Ur-Or" qui a damné certaines loges, au points d'attaquer d'autres Fyreslayers pour leurs arracher leurs runes.

salut tres belles figurines, J'aimerais connaitre la suite du fluff de ta loges j aimerai m en inspire pour un JDR

j espère avoir une réponse même si le poste date de quelque années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.