Aller au contenu
Warhammer Forum

Dawn of War 3


Remorkaz

Messages recommandés

pas si horrible que ca (et "pre alpha"....voila ou on en arrive a force d'appeler "beta" les jeux fini, et "alpha" les beta.....)

par contre a vu de nez (mais mon nez ne voit pas forcement bien) en effet niveau echelle ca n'a quand meme pas l'air d'etre du dow1, plutot entre les deux

on ne voit pas de batiment par contre :( (je compte pas les muret eldars, qui ont l'air d'etre l'equivalent des couverts de gardiens dans le 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je compte pas les muret eldars, qui ont l'air d'etre l'equivalent des couverts de gardiens dans le 2)

 

 

De ce que j'ai pu lire, ces murets sont censés être la version par défaut des couverts. J'espère juste que c'est de l'intox :/ 

(les photos sur le lien donné sont petites pour juger, j'ai vu la version grande taille et c'est pas joyeux.. je vais essayer de remettre la main dessus ^^') 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien tu peux zommer, par exemple :

 

http://cdn.mos.cms.futurecdn.net/c6TCew62PtQfG665FJZ27i.jpg

 

http://cdn.mos.cms.futurecdn.net/nzbt2HVgWicq85j4j5Ta7i.jpg

 

http://cdn.mos.cms.futurecdn.net/7YMcHVoMWjWnv6RV5cxKwh.jpg

 

Si c'est bien le style de jeu auquel je pense (genre Suprem Commander) ça va pas me plaire :/ Les unités sont toutes petites, en "blocs", avec la même arme dans l'escouade...

 

J'espère que c'est du pré-alpha à mort :clover:

Modifié par Rynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nooon moi je pense que c'est le jeu finit, vu qu'ils viennent de l'annoncer ... :rolleyes:

 

 

Oh oh on a un petit comique ici  ;)

 

Bah désolé mais bon, vous êtes en train de critiquer et de juger un jeu dont on ne sait strictement rien si ce n'est que 3 ou 4 pauvres screenshots...

De plus, les jeux changent considérablement durant leur développement.

A titre d'exemple, voici une screen de l'interface de WoW à ses tout début :

ss_preview_3.jpg.jpg

La aussi c'était affreux ^^

Après par contre, j'avoue que sur les screens la tailles des unités est assez... spéciale. Quand on voit dans le trailer les gros mechas ( désolé je ne connais pas le nom ...heretique que je suis ) et que sur les screens ils sont a peine 3 ou 4 fois la taille d'un SM c'est assez risible ^^"

Modifié par Pijama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre visiblement juste 3 factions sur la version de base du jeu.

ca semble parti pour,c e qui ne serait pas bien surprenant, mais c'est a voir, ce n'est qu'une premiere video
vu la mode actuelle, il n'est a mon humble avis pas absurde d'esperer des DLC, dont un en bonus preco par exemple ("a la" bloodbowl, battlefleet gothic, total warhammer et tant d'autre jeux)

Ah mais bien sûr qu'il y aura du DLC (et très certainement d'autres factions de base dans le jeu, que l'on affrontera / aidera dans la campagne), mais hors DLC vu l'annonce du trailer et leur trip sur le chiffre 3, je pense que ce sera 3 factions (SM / Eldars / Orks)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus, les jeux changent considérablement durant leur développement.

Bien sûr que les jeux changent durant le développement, et après.

Le soucis qu'on vois depuis quelques années maintenant, c'est que comme dit plus haut, de nombreux jeux sortent prématurément, "pour respecter des dates butoirs".

 

Par exemple World of Warship, absolument mal conçu (consommation de Ram énorme, temps de chargement interminables) pour ses configurations même minimales et qui n'a pu être réellement optimisé que récemment (le dernier patch date du 1er mai), ou Fallout 4 dont le passage au clavier souris ne passe pas du tout.

 

Bien sûr, on ne pourra juger qu'à la sortie du jeu, mais dire que ça vas passer du coq à l'âne, faut pas esperer des miracles non plus.

La cinématique est assez sympa ceci dit, même si le coté "it's raining corpse" n'est pas franchement génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur steam : 

 

 

À propos de ce jeu Prenez part à des batailles sans merci parmi trois factions 

Dans Dawn of War® III, vous devez affronter vos ennemis tandis qu'une arme extrêmement dangereuse vient d'être découverte dans le monde mystérieux d'Acheron. 

Tandis que la guerre fait rage, la suprématie sera synonyme de survie sur une planète assiégée par les armées du seigneur Gorgutz, un Orque des plus voraces, de Macha, ambitieux prophète des Eldars, et du puissant commandant des Space Marines, Gabriel Angelos.
L IBÉREZ LES GÉANTS Prenez le contrôle d'immenses machines de guerre et faites en sorte de remporter la victoire grâce aux personnages les plus impressionnants de toute l'histoire de Dawn of War. Frayez-vous un chemin avec les Chevaliers impériaux des Space Marines, les Gorkanauts des Orques, ou encore les Chevaliers Fantômes des Eldars.

DES  BATAILLES COLOSSALES Dawn of War® est célèbre pour son action à échelle épique... et cet opus ne fera pas exception. Faites la guerre en menant d'énormes armées à travers d'impitoyables reliefs volcaniques, ou à bord de cuirassés filant dans l'espace à la vitesse de la lumière.
RASSEMBLEZ VOTRE ÉLITE Menez à bien vos plans de bataille en déployant de puissantes troupes d'élite à collectionner, chacune exploitant ses propres aptitudes et ses bonus afin de vous aider à déverrouiller et développer de nouvelles stratégies contre vos ennemis.
DES APTITUDES DESTRUCTRICES Dévastez le champ de bataille grâce à des aptitudes extrêmement puissantes. Faites pleuvoir la destruction sur vos ennemis avec le Bombardement Orbital des Space Marines, la Tempête Surnaturelle des Eldars ou les Rokettes des Orques.
CAMPAGNE À TROIS FACTIONS Alternez les missions afin de maîtriser le potentiel de chaque force. Vous exploiterez rapidement les atouts des Space Marines, des Orques et des Eldars, et comprendrez les mécanismes d'un monde qui ne connaît ni héros, ni fléau, mais seulement la guerre...
UNE SEULE ARMÉE POUR RÉGNER Levez votre propre armée universelle dès lors que l'on vous propose un combat en mêlée. Progressez à travers les différentes batailles avec de loyales troupes à vos côtés, tandis que vous vous lancez dans des missions de campagne et que vous dominez les parties en multijoueur.
LA GUERRE FAIT RAGE EN LIGNE Votre armée sèmera la destruction en ligne grâce au mode coop. Rejoignez la communauté multijoueur et forgez de nouvelles alliances, puis changez la donne en faisant de vos nouveaux amis de véritables ennemis sur des cartes explosives, ou ne règne que compétition et chaos.

un chouilla...inquietant. j'espere que ca parle surtout de la campagne la, car pour le multiplayer la pluspart de ces points seraient...hum...inquietants

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah ! j'adore le trailer absolument sinistre et glauque, ça fait presque passer pour des jouets les autres vidéos sur W40k

 

Les screens ressemblent beaucoup à DoW2, mais attendons la suite pour se faire une opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien saisi le concept des screens, de l'alpha etc mais ça je suis un peu inquiet.

 

Un titan au milieu d'un si petit contingent, ça ne fait pas "réel".

Sinon, ça envoie par la qualité. Cette vidéo est folle.

 

Citation de Clubic :
 

 

« C'est le Dawn of War que les fans attendaient », explique Stephen MacDonald, le producteur exécutif du jeu. « Les plus grosses unités jamais vues ? C'est fait. Des lasers orbitaux géants ? C'est fait. Construction de bases, héros épiques, batailles énormes : tout y est. Préparez-vous pour le plus gigantesque Dawn of War jamais vu. Pour l'Empereur ! ».

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bien saisi le concept des screens, de l'alpha etc mais ça je suis un peu inquiet.

 

Un titan au milieu d'un si petit contingent, ça ne fait pas "réel".

Sinon, ça envoie par la qualité. Cette vidéo est folle.

 

Citation de Clubic :
 

 

« C'est le Dawn of War que les fans attendaient », explique Stephen MacDonald, le producteur exécutif du jeu. « Les plus grosses unités jamais vues ? C'est fait. Des lasers orbitaux géants ? C'est fait. Construction de bases, héros épiques, batailles énormes : tout y est. Préparez-vous pour le plus gigantesque Dawn of War jamais vu. Pour l'Empereur ! ».

 

un....titan? je n'ai pas vu de titan pour ma part

et donc il y a bien la construction de base? esperons que ce ne soit pas un artifice de campagne, mais bien une gestion comme on l'entends dans les str et qui a mon avis etait le gros manque dans le 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La construction de bâtiment n'est pas forcément indispensable pour un STR, et j'ai en tête World In Conflict et la série des Wargames et qui sont de très bon STR bien que peu connue par la plupart.

 

Pour WIC, tu choisissais ton rôle( blindé, infanterie, soutien et appuie aérien), tu avais un budget prédéfinis égale entre chaque joueur et tu choisissais tes unités comme tu souhaitais

Pour Wargame, tu crées un deck comme une liste à 40k et tu génères tes points 'd'achat' en tenant des positions. J'avoue qu'un Dow à l'échelle wargame serait ultime :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

 

Déjà, il y a plusieurs choses a rappeler : DOW 1 était bien le premier RTS a proposer un gameplay par escouade plutôt qu'unité unique ayant rencontré un vrai succès. La série des Total War présentent des aspects bien trop gestion aux yeux de nombreux fans de que l'on pourrait appeller le RTS "pur" (Warcraft et Starcraft, ou encore Command and Conquer) pour rentrer dans cette catégorie, et c'était bien l'une des choses qui avaient fait son succès. DOW 2 était un excellent jeu sur lequel j'ai également de très bon souvenir. Mais le plus important, c'est pas de prendre la série en séparer, mais de considérer le travail de Relic dans son ensemble : ils ont deux licence qui se sont mutuellement influencée : la gestion des couverts et la diversification des unités est venu avec la seconde licence : Company of Heroes, basé sur la seconde guerre mondiale.

 

DOW 2 est une adaptation des code de CoH a 40k : plus de construction de base et armée plus petite pour se rapprocher du jeu de figurine, mais gestion des couverts, possibilité d'entrer dans les batiments, et des options sympa comme des barrages de roquettes ou des lancer de grenades qui étaient de si bonnes idées qu'elles semblent inspirer GW depuis la V6 de 40k (a l'époque, on avait parler d'une DOWisation des règles). Ce Dawn of War 3 va bien évidemment suivre le chemin parcouru par Relic depuis et profiter de l'expérience de CoH 2 pour tenter une fois encore de magnifier le tout.

 

Le rendu graphique n'est pas des plus exceptionnels... Mais j'ai presque envie de dire : heureusement ! Nous sommes tous très loin d'avoir une machine de guerre en PC et le jeu ce doit de toucher un large public, cela doit être joli oui, mais sans pour autant devenir une vitrine technologique, sinon Starcraft n'aurais jamais percé...

 

Par contre, j'espère vraiment qu'on ne va pas aller a l'excès de microgestion du même Starcraft 2, qui tue totalement le plaisir de jeu du joueur occasionnel, et a fini par mettre a mort le jeu a petit feu, dont l'e-sport est désormais totalement éclipsé par LoL, qui lui est accessible tout en étant très technique a haut niveau. Mais je doute fortement qu'un jeu avec des batailles apocalyptiques a l'échelle de 40k nous propose des trucs aussi subtil que des concav ou des timings de zergs rush de SC 2 et TANT MIEUX

 

Maintenant, mes impression sur ce trailer, c'est "OUI ENFIN !" Des années que j'attendais cela et cette vidéo en met plein la vue en transpirant le 40k par tous les pores. J'ai adorer cette pluie de cadavre sans fin qui montre bien le côté "Guerre Eternelle" de la licence et alors qu'on pensait que GW imposaient aux créateurs de JV de transposer leurs figs en jeu vidéo, il y a un travail sur les concepts dans cette vidéo qui est bienvenue : que le SM soit moins gros, je trouve cela bien : on le rapproche de la Sci-Fi réelle et j'aimerais bien que les figs ressemble a ses SM : même celui tête nue me semble sympathique, alors que je déteste les SM sans casque d'habitude.

 

Maintenant déception, vu que l'on connait déjà les trois super unités, il n'y aura pas l'Avatar de Khaine... Je pense que Relic doit quand même être obligé de travailler sur le matériel GW uniquement. Je trouve que démarquer Gabriel Angelos de ses terminator en lui offrant une armure Cataphractii est une très bonne idée, mais de ce fait, cela pose plein de question sur la manière dont les Bloods Ravens ont ses technologies, et l'on pourrait presque dire que cela relance l'hypothèse qu'il s'agisse d'un des deux primogénitor perdu avant l'hérésie.

 

La campagne permettra de jouer les trois factions, ceux qui craignait de jouer SM peuvent donc être rassuré. J'attend d'en savoir plus sur le gameplay, mais pour l'instant, la hype est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il te fait dire qu'il n'y aura pas l'Avatar de Khaine ??? En terme de fig, ce n'est pas l'équivalment du Chevalier chez les eldars (vu que c'est le Wraithknight). En terme de jeu, il était déjà dans les 2 premiers DoW en tant qu'unité ultime au même titre que le Land Raider des SM. Je ne vois donc pas de raison de croire que l'Avatar ne sera plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je pensais que l'on aurait des tyranides (par rapport  la citation de l'inquisiteur Czevak) comme grands ennemis de la campagne mais un truc m'a sauté au yeux sur l'image d'annonce du jeu...

 

445448ssd64adae592b8ab145ceaec15f51a4ee6

 

C'est pas un fauchard nécron ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je viens de percuter dans le trailer mais c'est l'effet Ruban de Möbius de ce dernier. Je trouve que ça va assez loin dans sa conception pour ce qui n'est censé être qu'un seul trailer. 

La pluie de corps, je pense que ça n'est pas une pluie du tout. On entend en arrière plan une sorte d'alarme et des bruits de machine, une sorte de collecteur qui déverse les corps dans un grand volcan, peut être pour servir d'incinérateur géant.. 

Plus intéressant qu'au premier coup d'oeil ce trailer en fait. 

 

et donc il y a bien la construction de base? esperons que ce ne soit pas un artifice de campagne, mais bien une gestion comme on l'entends dans les str et qui a mon avis etait le gros manque dans le 2

 

 

C'est peut être aussi une base façon Company of Heroes 2, système que je trouve bien pensé ou le système de Tier débloque certains bâtiments (pour les Allemands c'était comme ça) ou des bâtiments qui sont déblocables uniquement si tu as construit les pré-requis avant (pour les Russes). Les grosses bases ne se pretent pas à mon sens à l'univers de 40k: 15 minutes à faire ta base, pour un jeu dynamique c'est moyen. CoH2 avait la décence de mélanger petites bases (4 bâtiments max) et action (les parties sont assez dynamiques, au bout de 5 minutes on se met déjà sur la tronche avec de petites escarmouches pour finir sur une escalade tactique). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, la série DOW a toujours traité l'Avatar de Khaine tel qu'il devrait être dans le jeu de figurine : une Super Unité (c'est quand même l'avatar du Dieu de la Guerre !). Dans DOW 1 et 2, il occupait cette place, au même titre que le Baneblade dans la GI ou encore le Landraider chez les Spaces Marines. Je pense vraiment que le Chevalier Fantôme a pris la place. Assez déçu d'ailleurs que le coloris de base retenu pour les Eldar soit celui de Biel Tan, un de ceux que j'aime le moins, mais bon, c'est pour le clin d'oeil aux fans de DOW 1 je suppose (a noter, c'est encore une Prophétesse Eldar aux manettes, alors que GW s'obstine a nous sortir des figs d'homme pour les Prophètes...)

 

Pour les factions, ils vont peut-être rechercher, a l'instar d'un SC, trois fonctionnements différent pour la construction de la base et l'acquisition des technologies, ce qui serait assez cool en fait, et dans ce cas, le fait qu'il n'y ai que trois races au début serait parfaitement justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs cela me fait penser que DOW II est beaucoup plus respectueux du fluff que le jeu de figs.

En multi, on a la possibilité de jouer spam GI ou Orks; le land raider, l'avatar et "super"unités restent très rares en jeu.

Je n'en ai pas vu souvent plus de deux land raiders à la fois. 

 

Un mélange du II et du I semble une très bonne idée. Ayant commencé par le II, j'ai trouvé la prise en main du I assez lourde et peu intuitive. 

Mais ce dernier a le clair avantage de proposer bien plus de races. 

 

Un peu déçu par la cure des spèces meurines cependant. Et le SM qui attaque seul un dread à l'épée tronçonneuse a été bercé trop près du mur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La construction de bâtiment n'est pas forcément indispensable pour un STR, et j'ai en tête World In Conflict et la série des Wargames et qui sont de très bon STR bien que peu connue par la plupart.

 

Pour WIC, tu choisissais ton rôle( blindé, infanterie, soutien et appuie aérien), tu avais un budget prédéfinis égale entre chaque joueur et tu choisissais tes unités comme tu souhaitais

Pour Wargame, tu crées un deck comme une liste à 40k et tu génères tes points 'd'achat' en tenant des positions. J'avoue qu'un Dow à l'échelle wargame serait ultime :)

J'ai joué à ces deux très bons jeux (malheureusement les serveurs de WiC on été shutdown récemment)

WRD reste très joué, ça serait un bon jeu pour développer l'univers 40k, cependant imo ça se limiterait aux armées similaires à celles d'aujourd'hui, c'est à dire à la Garde, aux Renégats, et aux Space Marines, à la rigueur les Taus

 

Au début je pensais que l'on aurait des tyranides (par rapport  la citation de l'inquisiteur Czevak) comme grands ennemis de la campagne mais un truc m'a sauté au yeux sur l'image d'annonce du jeu...

 

445448ssd64adae592b8ab145ceaec15f51a4ee6

 

C'est pas un fauchard nécron ? 

 

 

Je vois rien du tout, ou alors une espèce de griffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ; les serveurs WIC sont morts ........... :/  , sur un format Wargame Red Dragon ce serait plus une version Epic du coup sur les grandes cartes, et tu pourrais sortirs, les titans de toutes les races. :)

Mettre les volants , (Valkyries harcelées par des gargouiulles ) . Les machines de guerres Eldars, les ost nécrons ...

Personnellement je suis convaincu que le modele Wargame pourrait bien s'adapter notamment en permettant les spécificités des différents régiments de la garde, ou chapitre/ vaisseaux monde.

 

Tout en pouvant intégrer un système  d'appui extra planétaire (la flotte) comme il existait le système d'appui dans WIC.

 

Bref, pour le moment on sait qu'il est en route ce petit Dow 3, c'est déjà une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'un systeme à la Wargame serait vraiment épique et s'adapterai bien au jeu ! Mais bon on peut rêver je pense qu'ils ne vont pas trop s'écarter de ce qui a fait le succès de la licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.