Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dawn of War 3


Remorkaz

Messages recommandés

Voilà. Je n'arrivais pas à mettre des mots sur mon ressenti, mais c'est exactement ça. On a d'abord un perso solo qui massacre sans aucune difficulté ce qui lui est envoyé, puis un bon gros couloir où ça se résume à "on avance, on avance, tout droit, et quand y'a trop de concentrations de troupes, on dégage tout ça avec le super pouvoir qui tue". Ça ne me fait pas rêver du tout. Alors oui, c'est une pré alpha, mais ça donne quand même le ton.

ca c'est pour la campagne a priori pas pour le multi, du coup un gros perso qui defonce tout, pourquoi pas

pour les assaut qui sautent sur les vengeur eldar sous bulle, ca peut deja plus etre du multi, mais c'est une utilisation normal, des troupes. Si ya pas des roles pour chaques troupes quel interet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais Gabriel, après la fin de la dernière extension de DoW2, vu dans l'état où il finit... à mon avis Cataphracti ou pas il n'est pas à ça prêt pour bouger vite. Vue la dose d'augmentiques qu'il se tape désormais on peut tout justifier :evilgrin: .

 

Je trépigne d'impatience.

Ouais je sais, le maître de mon chapitre sur le jeu de plateau c'est Gabriel justement ^^ D'ailleurs ça veut dire que je vais avoir à m'en faire une version en armure cataphractii :P

Cependant je reste quand même étonné de la vitesse de mouvement des terminators, m'enfin c'est pas grave.

 

Voilà. Je n'arrivais pas à mettre des mots sur mon ressenti, mais c'est exactement ça. On a d'abord un perso solo qui massacre sans aucune difficulté ce qui lui est envoyé, puis un bon gros couloir où ça se résume à "on avance, on avance, tout droit, et quand y'a trop de concentrations de troupes, on dégage tout ça avec le super pouvoir qui tue". Ça ne me fait pas rêver du tout. Alors oui, c'est une pré alpha, mais ça donne quand même le ton.

Là par contre je ne suis pas étonné, le perso c'est quand même un maître de chapitre en armure terminator. Soit juste l'un des mecs les plus balèzes de l'Humanité dans une des armures les plus balèzes de la galaxie... Qu'il massacre tout sur son chemin, oui sans problème c'est limite normal ^^

Cependant dans les vidéos je ne l'ai pas vu affronter de seigneur eldar tel qu'un autarque, un big boss des aspects (je ne me souviens pas des noms de ces powers rangers :P) etc... juste des péons. Si en revanche il dérouille un chevalier fantôme les doigts dans le nez... ouais là par contre ça m'étonnera autant que sa vitesse de déplacement :D

 

Pour les couloirs, je pense que la map est peut être celle d'une mission de la campagne, soit créée pour les vidéos de gameplay.

Modifié par Rey_Sulfura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le cotes rapide ma plutôt donnée l'impression que c'était en accéléré personnellement, j'aime beaucoup le nouveau style du bombardement orbitale plus proche des vieux décors sortit a l'époque du supplément assaut planétaire avec la longue crevasse encore en fusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a même les corps qui se désagrègent sous l'effet du rayon naval, il y a quand même un soucis du détail intéressant.

 

Le jeu vise a essayer de marier les deux approches de DOW : d'un côté, il y a énormément de troupe, mais de l'autre, on a toujours des capacités pour les héros, unité d'élite et super unité qui sont dévastatrice, et c'est aussi cela qui fait le sel de DOW : je n'ai pas envie que la franchise deviennent quelque chose d'aussi insipide que ne l'est devenu SCII : le plaisir de jouer a DOW, c'est aussi de sortir sa super unité et écraser une armée avec, parce qu'on est dans 40k !

 

Après, il ne faut pas paniquer tout de suite, on est dans une vidéo promotionnelle pré-alpha qui met en avant les Space Marines. Donc on voit des trucs pété, mais y aura probablement des nerfs avant la sortie, en tout cas, le style visuel semble quand même s'être un minimum affiné depuis le premier opus et je le trouve assez convainquant, j'ai hâte de pouvoir poser la main dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Oulà dire que SC2 qui est le RTS le plus compétitif au monde est insipide... C'est... culloté ^^ [/HS]

Pour un jeu casu j'en attends pas grand chose, juste du plaisir pour les yeux avec une campagne jouable, le multi m'interesse même pas car il sera pas équilibré... 
Quand tu vois que dans DoW1 tu pouvais rush la base ennemie avec 6 unités de scouts et gagner en 5 min... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 16/06/2016 à 12:28, Azrael_404 a dit :

[HS] Oulà dire que SC2 qui est le RTS le plus compétitif au monde est insipide... C'est... culloté ^^ [/HS]

 

Je me rend compte que je n'avais jamais répondu. Si je considère SCII comme insipide, c'est justement parce que son orientation compétitive lui a fait tuer toute dose de fun. Même quand tu vise la compétition, je pense que tu doit garder une part de fun, et c'est ce qu'arrive très bien a faire LoL par exemple. Le public ne s'y est d'ailleurs pas tromper, la scène compétitive de Starcraft II c'est effondré aujourd'hui et je pense que cela vient en partie de l'erreur de Blizzard de ne pas l'avoir fait assez accessible et amusant pour n'importe quel type de joueur (il ne respecte pas la fameuse devise de Blizzard "Easy to play, Hard to master")

 

Sinon, pour ceux que cela intéresse, le site propose régulièrement des mises a jours pour présenter des unités. Il y a des images assez joli, on a la confirmation du retour de Macha, mais Jonah Orion est également de retour au rang de Chief Librarian des Blood Ravens, et l'on sait que le Chevalier Impérial sera piloté par une femme. Le graphisme reste dans la même veine par contre, je pense qu'on part vers une orientation plus cartoon donc que DOW II, mais au moins, cela permettra au jeu d'être friendly avec les config de PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour ceux qui seraient intéresser, voici le site officiel, qui propose régulièrement des mises a jours :

 

https://www.dawnofwar.com/

 

L'on peut trouver également de nombreuses vidéos de gameplay pour chaque race sur Youtube, Relic ayant fournit des alpha a plusieurs joueurs professionnels, de SCII notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Rey_Sulfura a dit :

J'ai tellement hâte que ce jeu soit disponible... C'est avec Dawn of War premier du nom que j'ai connu l'univers ^^

 

Sinon c'est quoi cette histoire de nécron ? Je garde un œil sur les news depuis le début et j''ai encore rien vu qui parle de ces xénos.

 

Plusieurs indices, l architecture de certains map fait très necrons (marbre noir) et la dernière vidéo qui mention du seigneur des tempêtes: imotekh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Warthog2 a dit :

Hum... L'on parle du "Prince des Tempêtes", pas du Seigneur. Même si certaines architectures peuvent évoquer les Nécrons, le faisceaux de preuve me semble encore trop léger pour en faire une conclusion. En revanche, l'on voit une escouade de garde impériaux dans la vidéo.

 

Voici une petite video du gameplay orks

 

Regardez le sol à 0:12, 13:48. Des inscriptions comme celle ci sont un peu partout sur la map et je ne connais qu'une races de 40K qui laisse de telles marques. Alors je ne prédis pas l'arrivée des nécrons comme race jouable mais plutôt comme boss de fin à la Winter assault. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, c'est vrai que je ne vois que les nécrons utiliser ce genre d'inscription. Je me demande si ça ne pourrait pas avoir un rapport avec la lance tant convoitée (le bâton kipik ! XD).

 

Ouais les gardes impériaux un ami m'en a parlé, au premier coup d’œil j'ai pensé que c'était des eldars (l'uniforme blanc m'a induit en erreur). La garde servira de figurante comme souvent dans la série je pense, quitte à la voir arriver en DLC ou dans une extension plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je doute que l'on reste éternellement a trois races.

 

La mode n'étant plus aux extensions, mais aux DLC, DOW 3 aura sans doute son lot de DLC pour rajouter les races les plus emblématiques de 40K, les Nécrons et la Garde seraient de très bon candidats, mais si le Chaos n'arrivent pas plus ou moins rapidement, cela risque de couiner du côté des fans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2017 à 11:17, Warthog2 a dit :

Après je doute que l'on reste éternellement a trois races.

 

La mode n'étant plus aux extensions, mais aux DLC, DOW 3 aura sans doute son lot de DLC pour rajouter les races les plus emblématiques de 40K, les Nécrons et la Garde seraient de très bon candidats, mais si le Chaos n'arrivent pas plus ou moins rapidement, cela risque de couiner du côté des fans...

 

Ça c'est le moins qu'on puisse dire... Cela dit si le jeu coûte 40€ et chaque DLC 10, on risque de faire couin couin un moment...

Mais j'ai eu la chance de tester une mission à la Paris Games Week (tout en recevant un petit pin's pas piqué des hannetons) et j'ai adoré le peu que j'ai pu faire (prenez garde au banshees, sérieusement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Petit retour de mon accès à la béta du jeu.

Très sympa ! Le système de jeu a évolué depuis les opus précédents : on ne cherches plus à détruire la base de chaque adversaire mais plutot un objectif commun à toute l'équipe ( comme un nexus dans n'importe quel MOBA) 
Les unités d'élites sont sympa et fortes mais sans être totalement cheatté. Le jeu est progressif avec de petites escarmouches au début et ça se déchaine peu à peu en terme de pouvoir de destruction.

J'ai fais 4 parties en multijoueur ( le solo est pas dispo ) , j'ai pris du plaisir, par contre, fidèle au jeu de plateau , les eldars sont pétés ! :x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dégouté qu'on ne puisse pas (sur la demo) faire de solo contre l'ordi, pour regarder tranquillement tout ca

j'ai pour le moment fait les deux premiers tuto, je SAVAIS que j'allais être déçu car j'ai énormément joué a dow 1 et 2, j'ai regretté qu'il n'y ait pas de bâtiment dans le 2 du coup beaucoup d'attentes sur ce 3 surtout que que le papier il semblait trop bien. Je fais donc les tuto en sachant que je serais déçu et...heu....bon c'est que les tuto mais pour le moment la seule déception dans ce que je vois, je l'ai mis au dessus : des limitations sur la bêta, qui n'y seront plus dans la release :P

 

Je vais poursuivre plus avant le test aujourd'hui (pas eu le temps hier) mais pour le moment, je suis agréablement surpris de ne pas avoir été désagréablement surpris :P

 

PS : si vous comprenez rien, c'est pas forcement anormal, je viens de me réveillé après m’être couché a 6h du mat' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Draganthyr a dit :

Je suis un peu dégouté qu'on ne puisse pas (sur la demo) faire de solo contre l'ordi, pour regarder tranquillement tout ca

 

Je t'ai envoyé un MP avec mon lien steam, ça sera l'occas de faire un 1v1 tranquille en mode " non agression" histoire de découvrir un peu les limites du jeu ! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.