Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] FAQ Boutiques Internet


Arkaal

Messages recommandés

Comme indiqué ici en lisant le fil...

Enfin, je vais quand même t'aider : pour avoir tester Wayland, Elemental Games et Dark Sphere je m'estime satisfait à chaque fois.
Wayland a un bon (très) service client mais souffre d'un retard chronique car ils ne gèrent pas les stocks en ligne au contraire de DS et EG.
Elemental Games est parfois le plus cher mais il faut fouiner car parfois on gratte 15€ par rapport à Wayland (tester et assurer sur une boîte spé Tau).
Dark Sphere est également rapide et semble jouir d'une excellente réputation avec de bons prix, sauf qu'il faut privilégier les moyens-gros achats car leurs frais de ports sont assez élevés hors UK.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

Je ne sais pas si je post sur le bon sujet de discution. Existerait-il des sites de ventes proposant des decors en carton a monter soi même comme ce qui se faisait par le passé chez GW ? Je ne parle pas de fichiers à télécharger et a imprimer sois même mais bien des kits en dure que je pourrais commander.

Merci par avance. Modifié par adictfigouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la contrefaçon! Il n'y a pas de distributeurs Forge World...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut,

un petit retour positif sur du monde:

- tout d'abord le Bitzarium, surement déjà cité dans ces pages, mais le service est excellent, les prix souvent moins chers qu'e-bay et les envois toujours très bien protégés et envoyer avec les [u]VRAIS[/u] frais de port, bref, que du bonheur!

http://www.bitzarium.com/

-Le magasin ART n'MAGIC à Aix en provence qui fait 20% sur le GW, du coup, plus besoin de commander loin et en anglais et avec la commande en avance, pas de surprise dans l'envoi, bref, du très bon aussi!

http://www.artn-magic.net/shop/boutique/index.php


un petit retour négatif sur un site:

-Deep strike games, juste sur une expérience mais commande passée et attente d'un mois, lettre de relance de ma part en anglais (et cela me coûte), aucunes réponses de leur part pendant une semaine puis réclamation paypal et j'attend mon remboursement toujours sans réponses de leur part, bref pas un service client qui fait rêver.

http://deepstrikegames.com/






édit: en effet, le bitzarium est en page 2, mais on peut faire des retours positifs non? Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1395331680' post='2538308']
édit: en effet, le bitzarium est en page 2, mais on peut faire des retours positifs non?
[/quote]
Ca a plus ça place ici! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

Petit retour, positif (avec un petit point négatif) sur Hobby-Max (en plus des très bons retours vu sur le site).

C'est ma toute première commande en ligne, du coup en suivant les différents avis, et ne souhaitant pas commander sur des sites anglais, je me suis orienté sur hobby-max.
Le catalogue est très complet et les prix intéressant (en tout cas j'y ai trouvé ce que je voulais).
La gestion des stock n'est pas indiqué sur le site internet, petit conseil appeler avant de commander si vous êtes pressés (mais le problème n'est pas là).

Le point négatif est sur la communication avec le service. Ma commande tardant un peu, je les ai contacté voir à peu près où ça en était. (Je n'étais pas pressé, c'était juste à titre d'information). Le service client m' a répondu assez vite (ça c'est vraiment bien), m'indiquant que suite à un manque d'un des produits que j'avais commandé, le colis ne partirai que le lendemain sans faute, étant donné que le produit manquant était arrivé le jour même.
Trois jours plus tard, le colis n'est toujours pas parti. Bien sur, je ne chipote pas pour 3 jours, je pouvais attendre 1 ou 2 semaine voir plus s'il fallait. C'est juste le fait de m'affirmer une date d'envoi qui n'est pas respectée.

Bien sur je ne déconseille pas du tout cette boutique, bien au contraire, moi-même je recommanderai surement dessus (ou je testerai ailleurs, je ne sais pas encore).

Bonne journée à tous. Modifié par toine_hxc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Il est peut être déjà passé plus tôt, mais dans le doute...

J'en suis à 2 commandes sur un site américain qui fourni du petit matériel, et notamment des socles:

http://www.figurepainters.com

Livraison rapide bien que venant de Californie, j'ai reçu mes 2 colis une semaine après la commande!
Je n'ai de retour que sur leurs socles, bonne qualité, comparable au Warforge par exemple.
De plus à ma dernière commande j'ai eu la surprise de trouver un petit mot de remerciement et 2 socles de 40mm en plus. C'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous faire part de ma petite aventure avec le service après vente de GW :

Début mars j'ai commandé une manticore GI et un blister de vieux Stormtroopers GI (des vieux métal V3 ou V4). GW me signale le colis comme expédié dès le lendemain, cool.

Deux semaines plus tard je suis toujours sans nouvelles et je me décide à les appeler. J'ai un peu peur en tombant au téléphone sur une jeune femme suivant laborieusement un script dans un français qu'elle ne maitrisait pas. Elle m'a dit qu'elle comprenait mon problème et qu'elle devait me faire patienter quelques instants. Durant ma petite minute d'attente j'ai pu capter quelques autres conversations autour d'elle où ça parlait en plusieurs langues (italien ? espagnol ?). Finalement elle me dit que mon blister de Stormtrooper n'est plus disponible mais qu'en échange elle m'e propose un boite de Scions à la place et bien entendu une manticore. J'accepte.

J'ai ensuite très rapidement reçu mon nouveau colis par UPS (Manticore + Scions), merci GW.

Et ce matin ? Bah ce matin j'ai reçu mon premier colis qui avait fait un détour par la douane allemande (???), le colis avait été maltraité mais tout était présent mais avec plus de 3 semaines de retard.

J'ai donc 1 manticore et 1 boite de scions "gratis", merci GW d'avoir joué le jeu et d'avoir renvoyé la commande sans poser de question. Et merci aux douaniers d'outre-Rhin :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Très tenté par les figurines de Mierce Miniatures, je voudrais savoir avant de commander, si la boutique est "sûre". Quelqu'un à déjà commandé ?? Si je peux avoir des retours sur les délais de livraison en plus se serait super. Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Petite info sur Darksphere: la France est passée à un seul type de livraison (le plus cher, évidemment) car la livraison standard (via la poste donc) a été jugé comme "pas fiable" par DS. Donc privilégiez les grosses commandes.
(J'ai fait plusieurs calculs, Wayland est plus souvent avantageux car ils offrent les FDP à partir de 40£ d'achat :)(c'est nouveau ça aussi))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1399021808' post='2562915']
Petite info sur Darksphere: la France est passée à un seul type de livraison (le plus cher, évidemment) car la livraison standard (via la poste donc) a été jugé comme "pas fiable" par DS. Donc privilégiez les grosses commandes.
(J'ai fait plusieurs calculs, Wayland est plus souvent avantageux car ils offrent les FDP à partir de 40£ d'achat :)/>(c'est nouveau ça aussi))
[/quote]

Oui mais non: c'était une offre qu'ils ont maintenu en (quasi) continu depuis fin janvier jusqu'au 30 avril (avec juste deux ou trois interruptions de quelques jours), mais c'est fini depuis lors, donc on reprend les fdp comme avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ma petite expérience sur ma première commande effectuée récemment sur [url="http://www.bitzstore.com"]bitzstore.com[/url], rien à reprocher, nickel, envoi rapide (reçu ma commande en 2 jours).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='BRAN' timestamp='1397297551' post='2550256']
Bonjour à tous,

Très tenté par les figurines de Mierce Miniatures, je voudrais savoir avant de commander, si la boutique est "sûre". Quelqu'un à déjà commandé ?? Si je peux avoir des retours sur les délais de livraison en plus se serait super. Merci d'avance.
[/quote]

Ma réponse est tardive, mais j'ai commandé chez Mierce miniature en avril la petite coquine: http://www.mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_dkl_ysn_kys_wld_001_000
Tout s'est bien passé, je n'ai pas reçu le mail de confirmation de commande alors je les ai appelé et ça a répondu immédiatement. On m'a bien confirmé ma commande.
En frais de port normal, j'ai reçu ma fig bien emballée en 6j.

J'ajoute que la qualité de moulage de la fig en résine est vraiment excellente, tous les détails sont impeccables :blushing:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Oui, contrefaçon, ils vendent des figs proxy comme du GW et sans en être distributeur.

PS l'Ukraine n'est pas encore la Russie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feedbacks sont très bon, après si il y a un problème sur e-bay il reste toujours la protection des acheteurs de Paypal assurant un bonne sécurité.

Mais !
Un truc m'a interloqué, j'ai vue l'Officier DisciplinaireViktoria Skivlana de Warforge sous un autre nom. Sans faire de généralité il sepeut que ce soit de la contrefaçon. (il se peut aussi que Warforge exporte en Ukraine)

edit: Arkaal, plus rapide que Lucky Luke

Modifié par selios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour

Je viens vous demander conseil suite à un soucis avec une commande FW

J'ai réalisé une commande FW d'une somme assez importante en faisant une erreur d'adresse : j'ai mis mon nom et prénom sur l'adresse de ma copine ; cette dernière habitant en immeuble et mon nom n'apparaissant pas sur la boîte aux lettres, il est impossible que ladite commande soit bien livrée.

Ayant constaté mon erreur rapidement j'ai contacté FW pour changer le nom du destinataire sur le colis : ils m'ont répondu que la commande était trop avancée pour pouvoir changer un élément de l'adresse.

J'ai donc demandé le tracking number afin de pouvoir suivre la commande et d'aller la récupérer à la poste ou au point de retrait : ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de tracking number pour les commandes envoyées en standard mail.

D'où mon étonnement actuel : en gros j'ai une fausse adresse de livraison et pas moyen de suivre la commande...

Je voulais savoir si ce cas était déjà arrivé à l'un d'entre vous et si la législation n'obligeait pas les sociétés à donner à l'acheteur un moyen de suivre sa commande internet ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu appelles tu grosse commande? SI ca dépasse les 250 livres ca sera ups qui te livres et la tu peux contacter ups avec le numero de suivi et leur demander un changement d'adresse.
Si ta commande est en dessous des250£, c est la poste qui te gérera l envoi et sans suivi de la part de forge.
Dans les 2 cas demande a ta copine de modifier sa boite aux lettres de rajouter ton nom provisoirement et qu elle previenne le gardien ou concierge si il yen a un.
Bon courage, un petit conseil futur fais toi livrer sur le lieu de ton taff.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est bête mais si tu mettais ton nom sur sa boite aux lettre ça ne serai pas moins compliqué ? [/quote]

+1

Tu rajoutes ton nom sur sa boite aux lettres jusqu'à ce que la commande arrive, ça sera le plus simple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

Je vais essayer de mettre une étiquette sur la boîte aux lettres de ma copine.

Je reste cependant étonné du fait qu'une société ne soit pas obligée légalement de fournir à ses clients un numéro de suivi de colis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.