Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Recherche une figurine de Big Monster vraiment horrible !


Urizen@Waros

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je ne suis pas un joueur de wargames ou de jeux de plateau en général. Je ne suis pas non plus un habitué du forum, je m'excuse donc d'avance si je ne poste pas ce message au bon endroit mais je n'en ai pas trouvé de plus approprié. 

 

En fait, je suis MdJ à Warhammer Jdr et j'aime bien faire jouer certaines parties sur des plans de jeu avec des figurines. Dans un de mes prochains scénarios, les aventuriers doivent affronter un Homme-Bête qui est resté longtemps en présence d'une grosse pierre distordante. 

Je recherche donc une figurine de Big Monster pouvant représenter ce genre de créature complétement mutée et abominable (plusieurs têtes, membres multiples, etc..). J'ai déjà commencé à faire quelques recherches mais je n'ai encore rien trouvé de vraiment satisfaisant. C'est à dire que je ne connais pas aussi bien que vous les différents manufacturiers de figurines. Je fais donc appel à vos connaissances de Hobbyistes passionnés pour m'indiquer quelques pistes intéressantes. 

 

Merci  :D

 

Urizen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses !

 

Nous jouons avec des figurines de 28mn. Je crois qu'une figurine de 45/48mn (c'est la taille classique des Big Monsters pour cette échelle, non ?) ferait l'affaire quoique je n'ai pas vraiment de préférence du moment qu'elle est assez imposante pour qu'ils se fassent dans le froc ^^. C'est vrai, une conversion permettrait quelques délires. Je ne m'y suis encore jamais essayé. Ca demande un peu d'inspiration, de travail et de savoir faire, mais pourquoi pas. J'ai vu que l'on pouvait acheter certaines parties séparément.

 

Merci Fraiddd. Oui effectivement les grosses bestioles de Nurgle sont assez dégueulasses dans le genre. Peut-être justement trop typées Nurgle mais avec un choix de teintes adapté je peux sortir du schéma classique.  

Modifié par Urizen@Waros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, je n'ai pas suivi toute l'évolution de Warhammer Age of Sigmar mais le Ghorgon et l'Abomination des Skavens sont assez impressionnantes ! C'est de la figurine de haut vol (je peins très très modestement) et relativement chère pour l'emploi que vais en faire mais c'est à prendre en compte. Je vous remercie ! 

 

Je pensais peut-être aussi à des figurines pour jeux horrifiques du type l'Appel de Cthulhu ou d'inspiration Lovecraftienne. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas, tout simplement, un Enfant du Chaos ? Dans le genre mutation, ça s'impose. La taille est un peu supérieure à celle d'une figurine 32 mm, sans atteindre celle d'un géant ou d'un ghorgon/cygor, et vu qu'il est plein d'appendices à customiser, on peut facilement lui greffer des pièces d'autres kits, je pense (même si je n'ai pas essayé).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.