Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qu'est ce que Age of Sigmar


Lancel Von Wolf

Messages recommandés

Les warscrolls par faction sont uniquement disponibles dans les livres Grand Alliances (payants). En revanche sur la page internet de chaque unité, tu as un lien vers les règles en pdf de l'unité en question (sous les photos, à droit de la page, dans la rubrique avec le marqueur rouge)

Dans ces warscrolls tu as toutes les options d'armes qui sont décrites.

 

Le cout en points des unités et éventuellement des options d'armes vont être décris dans un nouveau livre qui sortira cet été

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi, si tu as un Smartphone, une superbe appli AoS en anglais (ça évite les traductions infectes, c'est génial !!!) qui contient toutes les entrées de tout ce qui est sorti sur AoS (et qui est mis à jour à chaque sortie)... 

 

Les formations sont dispo (entre 1 et 2€ pièce) aussi, et permettent de ne pas acheter tout le bouquin pour une formation.. 

 

Tu as un tactica SE qui est commencé dans la section stratégie de ce sous-forum, et d'autres factions si tu hésites ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous "dérange" avec une derniere question, après je pense que j'aurai toutes les infos dont j'ai besoin pour me lancer :

 

Dans la boite de jeu AoS, ils indiquent sur GW :

 

Un livre Warhammer Age of Sigmar de quatre-vingt-seize pages contenant:

Des guides pour toutes les figurines incluses - qui elles sont, leur rôle dans l'armée et leurs aptitudes, plus des pages de galeries incroyables;

 

Par contre je me souviens avoir trouvé le pdf du Knight Vexilor :

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-knightvexillor-fr.pdf

-> Qui n'etais pas inclus dans la boite. 

 

On peut donc trouver toutes les infos de toutes les figurines AoS sans acheter de livre ou pas ?

 

Ps : posté en meme temps Swagraphon dsl

Modifié par Poliakhoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre qui est dans la boite de base contient les règles des SE et des Bloodbound qui sont dans la boite. Pour le reste, Appli, site internet (gratuit) ou Battletome ou Grand alliance (payant mais avec du fluff en plus ! ) 

 

En espérant avoir répondu à toutes tes questions ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

 

Je voulais savoir si on peut utiliser les figurines de Warhammer Fantasy Battle avec AoS et inversement ?

 

Ce serai pour pouvoir faire les scénarios de batailles présents sur ce site :

http://verrahrubicon.free.fr/wfb_scenario_campagnes.htm  mais avec des unités d'AoS 

 

 

Merci pour votre retour !

Modifié par Gunn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de toi, les figurines de Battle sont toute jouable sous AOS ( il y a de rares exceptions), l'inverse est moins vrai car il n y a pas de règles dans les anciens jeux warhammer pour les nouvelles faction d AOS.

 

Pour ce qui est de ta campagne il faut voir à quelle degré tu veux coller au scénario.

 

Si une campagne ce déroule dans l'ancien monde il va falloir justifier la présence d être qui ne sont pas sensé existé à la base. 

 

Pour info je suis un joueur Skaven qui a les mêmes figurines que sur warhammer, certains armée sont exactement les mêmes d AOS a Warhammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.