Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire- 40K] A la reconquête d'un système perdu


thyrio

Messages recommandés

Aaaah enfin! :)

J'ouvre demain en journée. Mon ancien FAI a décidé de couper ma ligne hier alors que le nouveau tarde, m'enfin c'est une question de patience. Au pire j'ai mon tel avec ma 3G :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire patienter, je vous propose un récit rédigé à 2 avec Crevette avec qui j'ai commencé un projet de Dark Machanicus suite au fluff de notre CDA dans le système Westgan.

 

CHAPITRE II: Rouge

 

 Tout ce que l'on entend à la radio c'est des conneries. Je vois des chars et de l'infanterie par milliers. Si ce n'était qu'une simple émeute ici sur Westgan I, comme les commissaires nous l'ont raconté, nous ne serions pas si nombreux, je vois autour de moi des centaines de régiments de notre force loyaliste venue remettre ce secteur dans le droit chemin. Je viens de finir mes classes militaires sur Stavross, et je me retrouve intégré aux 4ème régiment, direction un champ de bataille... quelle merde ! Ma patrie n'a vraiment rien à voir avec ce trou à ras du Mechanicum de Westgan I. Ici les plaines verdoyante ont laissé la place à un désert de cendre...

 

 

c'est drole ca me rappel quelque chose... ;-P

 

Si l'histoire de la légio de Westgam vous botes je vous prépare la suite. Notament la suite des évements du pauvre garde impérial... niak niak niak....

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une coquille s'était glissé dans le message de thyrio, le tag à utiliser est [40k-07]

J'ai fait le nécessaire pour les sujets déjà ouvert  ;)

 

Bonne nuit à tous avant le grand départ pour cette année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.