Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire- 40K] A la reconquête d'un système perdu


thyrio

Messages recommandés

Si j'arrive a finir ma figurine de présentation avant le 19 (pile pendant mon déménagement : / ) je serais aussi Tau.

 

Par contre concernant  les Tau de "Le Toy"  Son commandant est baptisé "DarkNight" soit "nuit sombre" et il est héritier et accompagné de shadowsun, niveau fluff ça me semble pas partit pour être occulte ou antagoniste au Tau'va  (bien suprême, bande d'hérétique illettrés !).

 

Dailleur @le Toy, si tu me l'autorise je citerais ton commandant dans mon fluff. Le mien sera baptisé WiseWhiplash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive a finir ma figurine de présentation avant le 19 (pile pendant mon déménagement : / ) je serais aussi Tau.

 

Par contre concernant  les Tau de "Le Toy"  Son commandant est baptisé "DarkNight" soit "nuit sombre" et il est héritier et accompagné de shadowsun, niveau fluff ça me semble pas partit pour être occulte ou antagoniste au Tau'va  (bien suprême, bande d'hérétique illettrés !).

 

Dailleur @le Toy, si tu me l'autorise je citerais ton commandant dans mon fluff. Le mien sera baptisé WiseWhiplash.

 

Pas de soucis fait toi plaisir le bien suprême ne pourra que mieux se porter avec ça

 

 

@ KeLeSangKoule

moi je verrai bien une base avec des motar et des raptor car tes compères méchants on l'aire très renégat ca manque de gars en armure qui attende de se prendre un coup de fuseur Tau dans la tronche :ninja:

 

@ idrogn

Les Gars du Chaos ne comprenne rien de toute façon... notre lumière ne pourra que les éclairer..

 

Photo de la fig test faite et posté (le facteur arrive bientôt)

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha c'est bien que vous soyez motivés les jeunes (oui les Tau sont une race jeune, plus que les Mon keigh, infantile même plutôt! ) mais ça ne vous empêchera pas de suivre gentillement la pièce qui va se jouer bientôt ! 

 

Pas mal aussi l'idée de trucs un peu rapide et furtifs (pas les motos quoi) qui peuvent bien coller avec le thème du CDA, et rajouter un peu d'impacts (touches d') au CàC ! 

 

Allez les gens, encore 10j pour peindre une fig test et monter une liste ! 

 

 

Edit : Le toy, le coup du four m'a tué ! 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai posté ma candidature, vu le moindre nombre de participants coté Imperium, j'ai mis de coté le dark mechanicum et je pars sur du Tempestus :)

 

Ce CDA sera une bonne motivation pour peindre les magnifiques figs de Raging heroes.

 

Plus qu'à peindre la fig de test !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: pour un CDA warfo chaque fig de la liste doit elle être vierge? J'ai vu hier soir que mon dread avait reçu des couches de base. Par contre je pense la reprendre intégralement, mais comme c'est un sarcophage forgeworld j'ai pas envie de mettre cette résine dans le liquide de frein.j'ai vu ce que ça a fait à mes épaulettes !

Sinon je dois changer de dread sur ma liste.

Soyez les bienvenus, chers derniers candidats :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord: I'm back! partiels passés, on reviens aux figouzes.

 

Deuxièmement: Bienvenue aux nouveaux candidats! il y a des participations prometteuses!

 

@Kele: Perso, je dirais...ce que que tu préfères^^ des smc ou des renégats, peu importe vu que niveau fluff ça passera de toute façon avec nos forces à Thyrio et moi. Après, j'aurais une préférence pour du renégat camarade :wub3:

 

@JB: Je dirais que non, tant que tu repeins la fig!

 

@Dantedecryde: Ta liste est fun et a un thème sympa (j'adore ta fig test ;)), mais le stompa est assez gourmand en points (+50%)! tu pense pouvoir rajouter des figurines "bonus" à ton programme de peinture? je le fais également, mon IK étant dans un cas similaire.

 

Mon post sera mis à jour ce WE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez messieurs après cette "belle" victoire d'hier soir à l'euro, on reprend les pinceaux et on finit sa fig test!

@ Kele pars sur les figs/conversions qui te font le plus envie, c'est comme ça aussi qu'on trouve la meilleure motivation! Une force de Khorne majoritairement de SMC mais avec un détachement de gardes renégats et/ou un char (IA13) peut très bien convenir.

L'idée de le Toy me semble sympa mais ne te mets pas de limite

@Dantedecryde, on est plusieurs à partir sur une grosse fig (Chevalier, baneblade, Valdor pour moi) le mieux serait qu'on le fasse tous en plus des 1000 pts sur une session ou davantage, sachant que l'on n'aura "que" 250 pts à peindre en 3 mois ce qui nous laisse du temps pour cette grosse fig ou d'autres projets

Bon weekend et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te voir parmi nous Galthor!

 

J'ai mis à jour mon post.

 

Aussi, pour info, je pars en vacs semaine pro, du coup je sais pas si je serais joignable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord: I'm back! partiels passés, on reviens aux figouzes.
 
Deuxièmement: Bienvenue aux nouveaux candidats! il y a des participations prometteuses!
 
@Kele: Perso, je dirais...ce que que tu préfères^^ des smc ou des renégats, peu importe vu que niveau fluff ça passera de toute façon avec nos forces à Thyrio et moi. Après, j'aurais une préférence pour du renégat camarade :wub3:
 
@JB: Je dirais que non, tant que tu repeins la fig!
 
@Dantedecryde: Ta liste est fun et a un thème sympa (j'adore ta fig test ;)), mais le stompa est assez gourmand en points (+50%)! tu pense pouvoir rajouter des figurines "bonus" à ton programme de peinture? je le fais également, mon IK étant dans un cas similaire.
 
Mon post sera mis à jour ce WE!

Hello, merci pour le commentaire sur la liste! Elle fait 1400pts et non 1000 pts. Je suis a 850 pts hors stompa donc du coup c est bon? Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je valide ta liste, non pas pour les points, mais pour sa belle orkitude.

Il faudra vraiment tenir tout au long de ce CdA car je veux voir tous ces orks peints, leurs faciès joviaux dépassant de leurs énormes machines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, si ça continue comme ça je vais aussi peindre un Baneblade Harlequin en bonus ! 

 

En tout cas, on est dans la dernière semaine pour les candidatures, dernier coup de collier pour s'aventurer dans un an de rigolades et de coups de pression ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le Baneblade s'est invité dans toutes les chaumières :) on peut pas dire "qui n'en a pas un n'en a pas une grosse" ;)

Allez candidatez, plus il y a des méchants plus je suis bon à leur tirer dessus. Comme je joue à Doom et que vous faites plein de chaotiques, je suis tenté de peindre mes Blood Angels en Doom marines :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais j'ai de mauvaise nouvelles.

Je déménage le 18-19 juin et je vis actuellement dans les cartons... je ne pourrais certainement pas faire ma figurine de démonstration. je passe mes soirée a faire plus de cartons et même si j'ai réussi a ne pas emballer (tout) mon matériel de peinture et mes figurines, le WAF devient trop faible et j'ai encore beaucoup de travail avant la date limite.

 

Si vous ne voyez pas mon poste de candidature, vous saurez que j'ai été trop occupé/fatigué pour m'accorder 2-3h de peinture, même si l'envie ne manque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le Baneblade s'est invité dans toutes les chaumières :) on peut pas dire "qui n'en a pas un n'en a pas une grosse" ;)

 

Je sens que je vais devoir passer aussi par là héhé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression que le Baneblade s'est invité dans toutes les chaumières :) on peut pas dire "qui n'en a pas un n'en a pas une grosse" ;)

 

Je sens que je vais devoir passer aussi par là héhé  :)

 

Après ça peut être aussi un super-lourd au choix, par exemple pour ta candidature la Tour de Nurgle ou le Plaguereaper. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je suis pas mal tenté de me joindre à vous pour ce CDA. Vu la nombre moindre de participants impériaux et ma réserve de Space Marines sur grappe/en pièces/non-peints, je pense tenter de poser une candidature avec des Imperial Fists. Après tout, s'il s'agit de reprendre un système qui est perdu depuis l'âge de l'Hérésie, autant avoir en pointe un des belligérants de l'époque. ;)

Bref, je me tâte encore et il faut que j'organise la peinture d'une figurine test. On verra si j'y arrive avant dimanche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ça mijote dans ma tête, j'ai un groupe de combat qui peut vite monter pour l'occasion et j'ai même un baneblade qui attend! ;)
 
Le seul truc qu'il faut que je travail vraiment c'est le fluff a vrai dire...
Bref je vais y réfléchir très sérieusement car c'est un gros engagement sur l'année et que je ne voudrais par faire ça à la légère. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.