Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire- 40K] A la reconquête d'un système perdu


thyrio

Messages recommandés

Ne tardez pas !

Rien que pour la figurine test, il faut du temps.

 

 

Euh, si si, il y a quand même la date du 19 pour la fig test (vu que c'est un test de candidatures quand même...) 

 

Oui, c'est tendu. Pour ma part je pense la finir le 18 à 23h59.

Je viens de poster dans le sujet de candidature l'état actuel de ma figurine test, histoire de montrer que ça bosse. Mais je n'en suis qu'au début. La pression, déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, bon nous en sommes à 11 candidatures à jour concernant la fig test,

vérifiez bien qu'il ne manque rien dans votre post de candidature, ni la liste ni le fluff.....il ne vous reste plus que quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , la date limite approche à grand pas, Dantedecryde, Asta et Fidelcastro, essayez de nous finir votre fig à temps!

Bienvenue parmi nous

 

 

La radio émit des grésillements, un bruit diffus, redondant. Le vent se levait emportant la poussière... L'aube ne tarderait pas, d'ailleurs la chaleur remontait.

 

" Aujourd'hui nous suivons le 4ème régiment de la garde de Stavross, arrivé depuis peu dans le système Westgan avec d'importantes forces loyalistes pour mater les foyers de rébellion contre l'autorité impériale. Ce régiment va être envoyé sur Westgan I afin de mater les poches de rebellions de l'usine 4.15.21 le troisième complexe en taille de la planète . Nous rappelons que l'utilisation des vaccins du laboratoire Xenophis a été interdite jusqu'à nouvel ordre, par décret de l’autorité impériale de tutelle. Ce vaccin avait pour but d'augmenter les cadences de travail et la résistance aux maladies des habitants/ouvriers aussi bien humains qu’ogryns présents par millions sur ce monde. Leur utilisation déraisonnable sur cette planète a eu pour conséquence d'attirer le juste châtiment de notre très sainte inquisition. "

 

Au cours des derniers mois, l'Imperium reçut de nombreux rapports des flottes expéditionnaires concernant des mutants travaillant au sein des usines du Méchanicum. Leurs scarifications et leurs rituels laissant penser à un culte du chaos. Les suspicions mineures au premier abord se confirmaient et l’enquête montrait que le culte chaotique n'en était pas au stade larvaire mais bien d'un taille insoupsonnable…...

 

 

... la suite dans le prochain chapitre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, je suis rôdé, je viens de finir Doom (2016), j'ai éliminé tous les hérétiques et démons présents en Enfer, maintenant c'est le tour des hérétiques présents à Westgan!

 

J'enverrai qu'un Marine, un vétéran d'appui, il vous fera trembler :P

 

Blague à part, maintenant que cet ennemi du CDA est passé, m'en vais améliorer ma figurine de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vaccin avait pour but d'augmenter les cadences de travail et la résistance aux maladies des habitants/ouvriers aussi bien humains qu’ogryns présents par millions sur ce monde. 

Pas bon pour les adeptes de Papy Nurgle çà... résistance aux maladies^^

 

Petite idée en passant, pour les factions, çà pourrait se découper en 4 en séparant les 100% Renégats et les listes avec Marines du Chaos si besoin  ;)

 

Candidature fignolée pour moi, tableau de découpage des sessions préparé, fluff retravaillé en y intégrant des clin d’œil à certains voisins  :devil:

 

Kele... pour "Que le sang coule !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que la figurine test peut être postée jusqu'au 19 au soir, c'est ça ?

 

Autre question, j'ai posté une liste d'armée qui n'en est pas une, c'est plutôt un tableau d'avancement. Ça fonctionne, ou il faut une liste bien ordonnée avec les options et tout ça ?

 

Signé : Bizut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de jeter un oeil presque tout le monde est à jour, allez du nerf pour les derniers!

@ Galthor, ta fig me plaît beaucoup

@ Dantecryde, étant moi-même un jour de dread mob ork adorant les marcheurs, il me tarde de voir la suite de ta force.

@Swompy time, tu pourras nous mettre une photo de ta fig finale nette stp?

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que dantedecryde m'oppose directement une horde d'orks mécanisés à tendance germanique...ça va être bruyant sur la toundra habituellement calme, deux armées entièrement mécanisées qui s'affrontent sans un seul clampin non véhiculé.

Je pense que je vais changer mes objectifs afin de faire correspondre mon fluff à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers réglages effectués sur ma candidature. ajout d'une bande son pour le fluff, ajout de la fig-test alternative prévue en cas de liste majoritairement Khorne...

 

Je viens de voir que dantedecryde m'oppose directement une horde d'orks mécanisés à tendance germanique...ça va être bruyant sur la toundra habituellement calme, deux armées entièrement mécanisées qui s'affrontent sans un seul clampin non véhiculé.

Je pense que je vais changer mes objectifs afin de faire correspondre mon fluff à ça.

:whistling: On est 3 entièrement motorisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que dantedecryde m'oppose directement une horde d'orks mécanisés à tendance germanique...ça va être bruyant sur la toundra habituellement calme, deux armées entièrement mécanisées qui s'affrontent sans un seul clampin non véhiculé.
Je pense que je vais changer mes objectifs afin de faire correspondre mon fluff à ça.

Eh eh ça sent l huile le metal et l essence! Baaaaaaston Boss! y a des zom qui roule dans l desert, on va les chopper et decorer nos walkers avec leur tetes! Uh uh uh!

Hello Ronnie et kelesangcoule, on se fait le defi interactif ou des clins d oeil? Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les candidatures sont closes et il y a du potentiel ! J'aime beaucoup ton projet Kele, ainsi que celui de Ronnie. Sans oublier celui d'Asta. ;)

 

Ronnie je rentre en Bretagne début juillet, on se fait un challenge ensemble ?

 

Au fait, quand est-ce qu'on aura les résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Ronnie et kelesangcoule, on se fait le defi interactif ou des clins d oeil?

Pour moi ce sera les clins d'oeil, j'ai du rabiot GI et Orks  :devil:

 

La même pour moi et tu as de la chance Kele, j'ai bazardé tous mes bitz Chaos :) me reste juste quelques pièces de juggernauth pour orner le socle du Stormraven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.