Aller au contenu
Warhammer Forum

[56] Bretagne cherche joueur/club 9th age


castelcerf

Messages recommandés

Moi je serai à côté de questembert. j'emmenage en aout, je te contacterai surement à la rentrée si ça te dis de faire des petite partie à l'occas, j'ai une armée empire full peinte; puis o&g , skaven, et ES en cours de peinture ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Hello,

 

Je suis sur Vannes, ancien jouer Battle (Breto surtout et un peu OG) j'ai arrêté de jouer à partir de the End of times. Beaucoup d'amis m'ont parlé en bien du 9ème age. Pourquoi pas retenter.

A coté je continue toujours sur du Mordheim (évolué) et Warhammer Quest (l'ancien).

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis à côté de Vannes.

Pour des joueurs il faut passer par la boutique du Temple du jeu. 

Plus ou moins disponible (vie de famille et travail oblige) pour du 40k ou Battre mais toujours en liste moyennement dur.

J'organise un tournoi 40k fin août  ( voir section tournoi 40k).

Modifié par yobed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 semaines après...

Salut, ouep j'avais fais une partie l'année dernière avec Yuseï, d'ailleurs à renouveler si ça lui dit.

Et sinon pour les autres du 44/56, je suis libre assez souvent en semaine ou le dimanche, donc si quelqu'un souhaite se taper contre du peau verte, (avec bière et saucisson, on est pas des bêtes!) faites moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

@Krop

 

Oui cela serait à refaire (si tu peux me renvoyer ton numéro en MP, j'ai perdu une bonne partie de mes contacts)

Si les tournois t"intéresse n'hésite pas à faire signe aussi avec quelques joueurs on bouge de temps en temps faire des tournois.

 

Limech n'hésite pas à faire signe aussi, si tu veux faire une partie,  je t'avais donné mes coordonnées.

 

 

Modifié par Yusei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...

Il y a un club à Lorient  (Les Celtes Ludiques de mémoire) et aussi à Vannes.


Moi je suis de Redon et je joue de temps en temps avec des amis de Questembert mais cela commence à faire plus loin pour toi.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est le bienvenue pour venir nous affronter si tu peux te déplacer jusqu'à Questembert. On à prévu de faire quelques partie le 2 juin histoire de nous entrainer pour l'inter, si t'es libre n'hésite pas. Sinon il y a aussi un groupe sur facebook, 9th age Bretagne, je crois que l'admin nommé Edouard, est de Lorient aussi. ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@castelcerf je confirme l'administrateur c'est moi, je suis sur Lanester. Pour du 9eme Âge dans le coin, il y a :

 

- La CROM à Ploemeur, qui a quelques joueurs de 9eme Âge. Je joue souvent avec eux.

- La GPS de Guidel, 3 joueurs. C'est le club où je suis. 

 

À noter que nous sommes restés en V1. 3 histoire d'avoir des règles stables et en français. C'était plus simple pour moi par ailleurs pour faire des parties d'initiation. 

Modifié par fidelcastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour j’ai fait l’inter avec la team troyenne mais je travaille toute l’anne sur  Brest ou je n’ai pas trouver de joueur de 9e age. 

j’ai vu qu’il y avait une équipe bretonne a l’IR mais comme la Bretagne c’est très grand je voudrais savoir si je peux trouver quelques joueurs dans le Finistère ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.