Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][SM][Angels of death]


Meldart

Messages recommandés

J'ai trouver des noms de formations dont je n'ai trouver au mieux que leur contenu:

-Keepers of the forge: 1 techmarine et 1 rhino ou 1 razorback.

-Recon Outriders: 1 unité de land speeders.

-Honored Ancients: 1 unité de dreadnougth ( ironclad, vénérable, normaux ou contemptor ).

-Mecanised Infantery: n'importe laquelle des unité de piétaille space marines.

-Flamebringer: Land raider redeemer.


J'aimerai savoir si quelqu'un a des précisions sur ses formations, étant une quiche en anglais j'ai du mal a traduire mais surtout a repère une quelconque référence a ses formations dans le supplément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces "formations" servent uniquement à rajouter les unités qui les composent dans le "super-détachement". Ce sont des formations auxiliaires normales, qui n'ont aucun bonus. Fait cependant attention, la "Mecanised Infantry" demande seulement une escouade de piétons, mais le détachement t'oblige à avoir un transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelles question:


En cas d'apo principalement, où je déploierai tous mon chapitre ( a savoir + de 15K de points ), je peux repartir les reliques du codex SM entre mes "officiers", mais puis je leur ajouter des reliques de nocturne en plus?

Si oui, quels sont les restrictions si il y en a ?


Edit: Je me suis permis de recyclé le sujet du fait que les tag et le titres aurait été les même, et que la question précédente est belle et bien réglée ^^

Modifié par Meldart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tente le recyclage pour éviter la redondance des titres de post. ^^

Faut vivre dangereusement *_* non sans déconner je précise que je pensais bien faire et m'excuse si j'ai fais une bourde ^^



Pour le coup je sais mais j'arrive pas a traduire cette partie en entier et les traducteur m'ont donner des trucs que je n'ai pas compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis, il est précisé que les unités qui ont accès aux Reliques SM peuvent prendre des reliques Salamanders à la place.

Ce qui veut dire qu'une unité choisit soit l'un, soit l'autre, mais pas les deux.

 

Toutefois, différentes unités de la même armée peuvent prendre des objets dans les deux listes, tant qu'une même unité ne prend des objets que dans une seule liste à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.