Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions nouveautés Hobbit 2016


Messages recommandés

Alors ce n'est pas du tout ce que tu crois. 

 

Ces Nazgûls de Dol Guldur sont taillés pour le CAC. Rien de magique. Leur fonctionnement diffère vraiment des Nazgûls que l'on connaît. 

 

En fait lorsque tu recrutes un Nazgûl de DG tu choisis un trait que tu souhaites lui donner. Il y en a 7 différents. Et ils sont tous plutôt sympa. Il y en a 5 qui sont uniques et 2 que tu peux prendre en double. 

 

Et comme ce sont des Nazgûls, tu ne peux que 9 maximum quelque soit leur forme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci pour les infos. Deux petites questions :

- Dain c'est le même profil que celui donné par Forge World ?

- Iron Hills Goat Rider, ce sont les nains sur mouflons, ils ont un bon profil ? (hâte de les voir sortir :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que le profil de Dain ait été modifié. 

 

Et oui les Goat Riders sont intéressants. Ils peuvent renverser les ennemis avant que le combat commence...

 

Pour les personnes qui veulent jouer Gundabad ou Iron Hills, ce supplément est vraiment bien. 

Modifié par Pi3rr0t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fiers compagnons de la Terre du milieu!

En effet ce supplément complète les profils manquant afin de faire revivre la bataille des 5 armées sur nos tables de jeux!

Je suis bien conscient de l'augmentation du prix de la gamme The Hobbit mais d'un autre côté je préfère que GW/FW continuent de développer le jeu que de le laisser gisant dans le marais des morts!

 

Cependant, si ils sont amenés à réaliser une figurine pour chaque nouveaux profils, tout cela m'a l'air bien prometteur :wink: (et il y en a pour tous les goûts, hormis les elfes)

 

Cependant plusieurs questions se posent à mes yeux...

-En tant que joueur de Dale je suis bien intéressé par le nouveau profil de mon seigneur Girion, a t'il un changement notable? (comme autre chose que savoir tirer sur des oiseaux avec un arc ou la possibilité de enfin pouvoir l'armer d'une baliste de manufacture naine)

-Est ce qu'à tout hasard, un joueur de Gobelinville pourrait déployer des gobelins de Gobelinville avec (si il y a) des mercenaires gobelins de Gundabad et avoir un bonus pour faire une force thématique (gobelin dans ce cas là)?

-Y aura t'il une figurine de Barda (je crois que le capitaine de la garde de Lacville se nomme ainsi dans les films) aura sa propre figurine? (parce que la figurine du capitaine de Lacville s'inspire déjà de ce personnage)

-Même question pour le "gardien du donjon", qui je pense est le fameux orque à barbe rousse qui sert de geôlier à Gandalf.

-Nos amis les Nazguls auront ils de nouvelles figurines ou est ce simplement des profils rafraichis?

-Est ce que les forces de Gundabad sont une mise à jour des Légions d'azog ou est ce 2 forces totalement distinctes?

 

Sinon bien contenant de la sortie de cet ouvrage!

 

Ps: qu'en est il de la combativité de 3 enfants dans les parties de figurines :rolleyes:?

PPs: est ce que des versions à arc pour les gobelins (Gobelinville ou Gundabad, même si je m'attends plus au 1er car visibles dans le film) sont attendues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Dasamut a dit :

-Nos amis les Nazguls auront ils de nouvelles figurines ou est ce simplement des profils rafraichis?

Logiquement oui, vu que les Nazgûls des Hobbits n'ont rien à voir avec ceux du SDA...

Logiquement, tous les nouveaux profils auront une figurine. Au moins les héros nommés.

Révélation

 

tumblr_nemqpnBfa91qf5tr5o1_500.gif

nazgul.jpg

 

 

Pas hyper convaincu par ces Berserkers. La peinture peut-être, et l'esthétique Hobbit surement. Les socles sont du 25 mm, donc ils n'ont pas l'air immenses. Chers, donc.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions aux heureux possesseurs du nouveau livre : y-a t'il des photos dans les profils comme c'est le cas des autres livres, juste pour voir la tête des chars ? GW a-t-il pensé à nous faire des héros non nommé ? (Parce qu'une troupe avec un capitaine sur char ou 3 cavaliers bouquetins avec un capitaine en allier, ça me tente vraiment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible, l'absence d'illustrations des nouvelles figurines à venir...

 

Il y a-t-il des illustrations de Lac-ville, que ce soit en table de jeu ou les maisons individuelles, histoire de voir les différentes combinaisons possibles de la nouvelle boîte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info au passage: les illustrations de l'article https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/1455

sont extraites du livre "The Hobbit Chronicle the art of War " et pas du tout d'une publication ou fuite FW ou GW,  Attention!

 

Possédant ce livre, et après relecture, je précise effectivement les 7 nazghûl au lieu de 9 viennent de la conception du film: Weta n'en a fait que 7 modèles différents sur les 9, et volontairement pas trop détaillés niveau CGI, car les mouvements rapides de la bataille ne nécessitaient pas plus. Le modèle n°1 et n°3 du nazghûl est donc repris 2 fois chacun pour constituer les 9. A voire comment FW va gèrer ça niveau figurine si ils sortent un pack de 9 d'un coup avec doublon, ou des figurines individuelles avec 2 à prendre en double.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une petite question à ceux en possession du nouveau bouquin. Contient-il uniquement les nouveaux profils et ceux mis à jour? Ou contient-il tous les profils des suppléments la désolation de Smaug et la bataille des cinq armées?

Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chaos reigns a dit :

Bonjour à tous, j'ai une petite question à ceux en possession du nouveau bouquin. Contient-il uniquement les nouveaux profils et ceux mis à jour? Ou contient-il tous les profils des suppléments la désolation de Smaug et la bataille des cinq armées?

Merci d'avance pour vos réponses 

Je n'ai pas le bouquin, mais il a été annoncé qu'il remplace les 2 derniers, donc tous les profils (sauf unexpected journey bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai... J'imagine que les créneaux de productions sont chers en cette période de Noël, mais c'est quand même un peu ridicule.

 

En tout cas c'est un décors bien sympa. Il aurait été parfait pour quelques euros de plus, mais avec une deuxième grappe de passerelles et compagnie. Là pour avoir un réseau intéressant, il va falloir laisser une maison de côté de temps en temps pour récupérer sa plateforme et ses passerelles. Pareilles pour les conversions utilisant les passerelles comme balcon, palissade, escalier. Reste le balsa pour compléter... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je reçois un mail disant que Lacville est de nouveau disponible.

Sur la page Nouveautés, ou Décors, c'est marqué "Indisponible", pareil pour le lot.

Mais si on va sur les pages respectives des produits, c'est "en stock" et on peut les mettre dans son panier. Pareil pour le nouveau supplément.

Dans le panier, tout est "En stock", mais le supplément est à 0€ et appelé "catalogue".

C'est pas clair, le site....:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre est bien disponible lorsque on va sur la page( je viens juste de le commander héhé). Ce qu'ils appellent catalogue (à 0€ ) c'est une sorte de petit livret avec tout les produits SDA et Hobbit vendu actuellement.

J'ai reçu un colis hier et il y était dedans, rien de nouveau sinon la confirmation du décors d'Amon Sûl par FW 

Modifié par Dwalin..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question : il y a un lot comprenant le gros livre de règles (65€) et le nouveau there and back again (45€) pour la somme économique de 83€. Je sais que le nouveau bouquin est en anglais mais dans ce lot le livre de règles est-il également en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est assez problématique... toute la description du lot des deux livres est en français au contraire par exemple une autre description du livre de règle (anglais) où là elle est "bien" en anglais. De plus dans la description du lot, rien ne mentionne que les livres sont en anglais, cependant ils le sont dans les photos de la description... Alors serait ce un oubli?

 

Honnêtement j'attends le prochain livre de règle (qui devrait rendre obsolète celui actuel de the hobbit) et qui, si je ne me trompe pas sort l'année prochaine... Mais qui dit nouveau livre de règle dit nouvelle boîte de commencement non?

 

ps: le lot à 83€ est temporairement indisponible (c'est sûr qu'avec l'économie de 26€ du lot les joueurs se l'ont arraché :rolleyes:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.