Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions nouveautés Hobbit 2016


Messages recommandés

C'est quand même des p..ains de bonnes nouvelles ça ! Et je pense que ça aura un effet des plus positifs sur ceux qui se désespéraient de voir leur jeu favori tomber dans l'oubli.

Quand on ajoute à ça les figurines, parfois bien sympathoches produites par unrealesed miniatures, on peut se dire qu'on est loin d'en avoir fini avec la Terre du Milieu, on est pas encore parti pour les Havres les mecs !

 

Guybrush, ravi :wink2:

 

PS: appelons ça.. le retour du Roi, tiens !

Modifié par Guybrush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bizarre de réimprimer un supplément en anglais alors que la version française est toujours en vente, alors que les 2 autres ne sont plus en ventes. Mais bon avoir la version anglaise permet de corriger quelques erreurs de traduction comme la lance de cavalerie qui est disponible pour la capitaine de Numenor. 

Non, c'est normal, ils pensent à tous les anglophones. 

Par contre s'ils sortent les deux manquants en Anglais, et que rien ne vient en Français, ça sentira mauvais pour la VF des futures traductions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous disait la même chose pour des futures sorties du hobbit: "Ne vous attendez pas à des nouveautés, vous n'aurez rien de plus pour recréé la bataille des 5 armées, c'est fini."

 

Et "ne vous attendez pas à voir ressortir d'anciennes figurines, c'est mort".

 

On voit bien ce qui en est. Je ne doute pas une seconde des traductions en Français des prochaines ouvrages sur notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Je ne doute pas une seconde des traductions en Français des prochaines ouvrages sur notre jeu.

Hormis si FW change son fusil d'épaule, ils n'ont jamais traduit le livre dans une autre langue.

On en parle ici http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237859&page=12

 

C'est bien un nouveau studio qui va faire des choses jamais faites auparavant (comme des figurines plastiques ou des boîte de base). Donc pour pour le traduction on en sait rien pour l’instant...tout est possible!!

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une réponse à mon e-mail, dans lequel je demandais la réédition de plusieurs figurines du Gondor, des fiefs, du Mordor et en fait plein d'autres, la liste était longue. Il m'ont répondu:

"Bonjour,

Merci pour votre email et pour votre intérêt pour la gamme Seigneur des Anneaux et Hobbit.

Nous prenons les commentaires et suggestions de nos clients très sérieusement, donc je vous confirme que votre email a été transmis à la bonne équipe pour qu'ils le traitent et le considèrent dans les futures mises à jours et sorties. Je ne vous rassure pas une réponse de leur part ou changement sur la gamme mais je vous confirme que votre email sera traité.
Afin d’être informé de la sortie des nouveaux produits ce que je peux vous conseiller c'est de régulièrement vérifier le Site Web et les magasines hebdomadaires White Dwarf pour savoir les nouveautés et mises à jours des gammes.

Excellente journée

Cordialement
Tony
GW Service Client
"

 

ça fait bien longtemps que je n'achètes plus le white dwarf, qui est devenu un simple catalogue et il n'y a quasiment plus aucun article depuis un bon moment concernant le Hobbit/SDA. ça risque de changer vous pensez ? S'il font un effort, j'en ferais un aussi.

 

Sinon, Boromir qui avait fait sa réapparition est déjà indisponible, j'en ai pris 2 il y a quelques jours mais ils ne peuvent pas honorer ma commande....d'un côté c'est une bonne chose, ça a du succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant qu'il soit déjà en rupture pour Boromir, c'est "une vieille " figurine quand même que bcp on déjà dans leur collec depuis longtemps.

Concernant le White Dwarf, voilà très longtemps que je ne l'ai plus acheté, depuis la nouvelle version cela n'a plus d'interet : un ctalogue de belles images sans articles de fond sur les règles ou des tacticas qui avaient un interet pour les joueurs.

Et puis pour les joueurs de SDA plus aucun articles depuis des années alors si vous n'êtes pas joueurs/collectionneur de W40.000 ou AoS aucun interet depuis des lustres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Les Ruines sont déjà indisponibles!

Je serais curieux de connaitre le succès de Saruman, et Grima en FC à ce prix là, vu le nombre de ces figurines en métal bradées en occasion.

En bonus : un article espagnol pour convertir les chevaux du Rohan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens encore du "définitivement indisponible" sur les ruines d'Osgiliath. ça vous fait pas un petit pincement au cœur quand vous découvrez ces deux mots sur une figurine ?

Par principe je n'achète jamais de décors, mais le fait que tout soit parti pour les ruines d'Osgiliath, comme pour Boromir, en soit c'est plutôt une bonne nouvelle. en me mettant à la place de GW, je me dirais "ça part vite et rapidement donc la demande est grande." C'est plutôt encourageant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup ces figurines. Mais je trouve bizarre qu'ils les ressortent et que la communauté soit définitivement indisponible, c'est à n'y rien comprendre... la seule explication à mon sens est que GW va proposer une nouvelle boîte de la communauté, peut être avec Aragorn v1 d'ailleurs, et en Finecast. J'avais cru comprendre/lire que les figurines de nouveau éditées seraient tirées en métal, comme celles originales, mais la boîte du nettoyage de la comté indique clairement le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ruines d'Osgiliath sont de retour. Et de nouveau indisponibles...

 

Temporaire, c'est à dire ? Ils ont déjà prévu un délai ?

 

Ca dépend de :

- est-ce rentable?

- à quel point les moules sont-ils encore utilisables?

 

Finecast et métal, ce sont les mêmes moules qui sont utilisés?

 

Mais je trouve bizarre qu'ils les ressortent et que la communauté soit définitivement indisponible, c'est à n'y rien comprendre..

Faut pas trop chercher de logique. Ils ont commencé par ce qu'ils pensaient être plus demandé, et il doivent poursuivre avec ce qu'on leur fait remonter

Je veux dire qu'on en est pas à compléter toutes les factions pour que les profils soient tous pourvus. C'est d'ailleurs à double tranchant : tant qu'ils ressortent les vieilles références, ils n'en créé pas de nouvelles, donc l'investissement sur la gamme est a priori plus limité dans le temps. Mais si déjà ça se vend bien et ça nous refait acheter chez GW, c'est un bon début pour les nouveautés à venir.

 

Dommage que les reparutions soient en Finecast pour l'instant... On avait parlé de métal, à vérifier à moyen terme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D un autre côté je ne vois pas trop l'utilité de resortir le nettoyage de la Comté, c'est une unité sympa mais je ne suis pas sur que les collectionneurs soient à la recherche de la vieille fig de Sharkey et ça ne doit pas trop parler à de nouveaux joueurs qui seraient sans doute plus attirer par de vilains Uruk , des gob retors ou des nains barbus.

Après je suis impatients de voir les dernieres fig en peinture et surtout les prix car c'est sans doute là que ça va surtout coincé ! Depuis le passage en boite de 12 pour le prix de 24 avant voir même plus cher j'avouerai que j'ai très peu acheté sauf en occas' mais les fig du Hobbit sont rares en occas'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour GW, je ne sais pas, mais pour les acheteurs potentiels, c'est une boîte peu courante et qui peut monter en prix en occasion.

C'est plus Grima et Saruman qui me surprennent, tant ce sont des figurines ultra communes, surtout dans cette version. Une volonté de fournir à nouveau des indispensables pour l'Isengard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux dire qu'on en est pas à compléter toutes les factions pour que les profils soient tous pourvus.

 

Oui, tu as sans doute raison Lucius, et comme je n'avais pas compris cela, c'est pour cela que j'étais quelque peu dérouté... mais cela ne m'étonnerait pas quand même que GW sortent d'ici peu une nouvelle boîte de la communauté. On pourra vérifier dans les prochaines semaines si mon intuition est bonne^^.

 

 

Pour GW, je ne sais pas, mais pour les acheteurs potentiels, c'est une boîte peu courante et qui peut monter en prix en occasion.

 

Faisant partie des collectionneurs, il est clair que j'ai mis du temps à trouver cette boîte à un prix décent et je l'ai vue monter très cher. Beaucoup de collectionneurs ont du lâcher d'ailleurs leur collection du fait de l'inflation des prix. Pour revenir au sujet, la question sera de savoir si ces sorties permettront de relancer leur intérêt. Car je ne suis pas sûr effectivement qu'en terme de jeu, hormis pour des parties très scénarisées (et encore, pour être dans le fluff, pour ce genre de partie, il faudrait beaucoup de figs plus éditées... bandits, persos de la comté, etc...), ces figurines intéressent grand monde comme l'a fait remarquer Agakhan.

 

 

C'est plus Grima et Saruman qui me surprennent, tant ce sont des figurines ultra communes, surtout dans cette version.

 

C'est clair... rien que dans mes valises, j'ai 5 grima sur les bras... elles sont très faciles à trouver par ailleurs; alors les acheter à ce prix pour du Finecast... je ne suis pas sûr là encore que ce soit très rentable pour GW.

Ceci dit, qu'ils ressortent des figs... tant que cela dure, c'est que GW tente de relancer la machine.

Modifié par royaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.