Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions nouveautés Hobbit 2016


Messages recommandés

Super nouvelle, je suis vraiment heureux d'apprendre la reprise du jeu par GW, le seigneur des anneaux à toujours été mon jeu d'escarmouche favori, j’espère qu'ils vont nous sortir les trolls monstrueux de la version longue de la bataille des cinq armées et la cavalerie des nains des monts de fer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ces sorties pour les amoureux du jeu (dont je fais Partie). N'empêche je ne peux m'empêcher de penser que tout ce matériel, qui a sans doute été créé pour la sortie des films, nous a justement été refusé en 2013 et 2014 alors qu'ils auraient pu faire un carton en sortant ces nains en plastique à l'époque avec Dain et tout le reste. Ça aurait contribué a relancer le jeu. Et maintenant, alors que le buzz des films est retombé, ils vont certainement nous les sortir en résine FW à des prix très rudes.

//Coup de gueule On//

Si je résume: ils en ont vraiment rien eu à ficher des joueurs sda/hobbit. Voir même pour citer la scientifique dans Avatar: "ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut".

//Coup de gueule off// Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans le film, les boucliers sont lisses, sans tête de sanglier. En tout cas quand on les voit bien en position mur de bouclier.

 

A confirmer quand on aura le prix en euros, mais a priori, le nettoyage de la Comté, toujours en métal, prend 7 € d'augmentation au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais dans le film, les boucliers sont lisses, sans tête de sanglier. En tout cas quand on les voit bien en position mur de bouclier.

 

Si ils ont bien le logo du sanglier mais ont le voit pas bien suivant l’orientation des boucliers et de la lumière.

 

1463524231-bouclier.png

Modifié par Kira83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.C'est parce qu'ils sont peints, et non en 3D comme sur ta première photo. Et parce que pour le mur de boucliers, les boucliers sont tachés de sang (problème de raccord dans la version ciné, où les Nains n'ont pas encore combattu quand ils se mettent en formation face aux Orcs...°.

Pour le coup, les emblèmes des figurines sont un poil trop en relief. Si on chipote  ;) . Non ils sont classe.

 

J'ai bien l'impression qu'il n'y a que 8 modèles, comme nos confrères étrangers l'ont indiqués : les 4 Guerriers en train de se mettre en formation, plus 2 agenouillés et 2 en position debout. Pour les agenouillés, on voit deux modèles, alternés : 1 et 3 et 2 et 4. L'un a le bras plus bas et la lance décollée du bouclier, l'autre a le bras plus haut et la lance dans l'encoche du bouclier.

Pour les debouts, les deux du centre sont les mêmes, et les deux des bouts sont identiques, avec les lances relevées.

Logiquement, les bras et les boucliers sont à coller, de quoi faire de légères variations entre figurines identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est parce qu'ils sont peints, et non en 3D comme sur ta première photo.

 

En principe non le logo et en 3D sur les boucliers originaux mais ça doit être dû aux textures utilisées pour les nains en CGI qui laissent cette impression. On le voit bien sur ces figurants équipés en guerriers nains :

 

tumblr_nd02alLYCi1s2qkt9o2_500.png

Modifié par Kira83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que la 3D est particulièrement mauvaise dans le films, il y a plus de diversité dans un total war que dans le film. Pour les nains, même si c'est du forge, je prends, ça me reviendra toujours moins cher que ma légion de Sons of horus, Word Bearers et World Eaters. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je viens de demander à plusieurs revendeurs sur Paris ils prévoient de fermer complètement la section SDA/The Hobbit en magasin car " cela de ne concerne que quelques collectionneurs "
Les boîtes seront commandées sur internet puis retirées en magasin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que les revendeurs dans mon secteur ont la même politique, ils ont écoulé leurs stocks voir en le soldant et ne veulent plus en entendre parler. De plus un revendeur m' a dit qu'il avait un mauvais contact avec GW, quand il demande un petit geste pour offrir un lot par exemple lors d'un tournoi en magasin il n' a jamais obtenu satisfaction.

Donc déjà q'u en poitou charentes y a pas de GW, pour nous c'est en ligne et puis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les GW vont fermer leurs rayons SDA/TH !
Donc ils n'essayent vraiment pas d'attirer de nouveaux joueurs ce qui aura pour conséquence je le crains une forte augmentation de prix ...ils m ont confirmé que tous les rééditions seront fait par forgeworld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, les gw ont déjà écoulé les stocks et le seul moyen d'obtenir du sda c'est en ligne. Et la politique du "on en parle plus, c'est un jeux mort and co" est déjà présente.
Je suis même étonné que ce ne soit pas déjà fait par chez vous. Modifié par Farodin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Toulouse, ça n'est même pas que le gw local a écoulé ses stocks sda/hobbits, c'est qu'il a retiré purement et simplement le rayon sda en rangeant les boites sda dans l'arrière boutique, et ce depuis un mois environ. Je sais même pas ce qu'ils feront du stock car je crois pas que les retours en UK soit autorisés comme ça des invendus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup à Nancy le rayon SDA est encore assez bien achalandé; c'est dommage de voir le peu de soutient de GW à ce jeu qui il faut le dire à quelques arguments pour lui. (Univers immense et j'en passe). Par contre j'avais eu l'impression que les boucliers étaient plus petit dans les fillms. M'enfin cela me dérange pas! Ces figurines feront une jolie unité de Phalanges royale pour mon armée du 9th age, encore que vu qeu c'est du FW je ne les aurai probablement pas.

Modifié par Frár
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà fait bien longtemps que les boutiques GW ne savent plus rien du SDA, voire même ne savent pas y jouer, même quand ils avaient encore des références à tenir obligatoirement en rayon et une table de jeu obligatoire 'les mines de la Moria" en démo sur un carré de 60x60. 

 

Ce n'est pas les polo rouges qui vont donner des infos. Ils ne les ont plus en avant première. Même pour 40K et Battle ça passe tout par le site/face de bouc, le WD et la newsletter 1 mois avant les dates de sorties.

 

Quand aux références de SDA qui disparaissent des rayons, y compris en boutique GW... là aussi, depuis début 2015, les détaillants ne sont plus obligé d'avoir des références SDA/hobbit en linéaire. Et vue le nombre de nouveautés 40K et AOS, le choix est vite fait pour les polo rouges: ils mettent en avant ce qui se vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il n'y a pas une boulette avec les images associés au bouquin du Mordor?

 

Ils ont mis la couverture du supplément de 2012 mais le contenu de l'ancien supplément Mordor...

 

Sinon visiblement les livres seront en anglais. Je n'ai pas vu où on pouvait changer la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi3rrot a raison, ce sont 3 photos tirées du Mordor 1ère version.

 

Pour la langue, jusqu'à présent, la VO et la VF sont vendues sur des pages différentes, faut changer de page pour changer de langue. Le Mordor VF a toujours été disponible, comme Moria & Angmar VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la langue, jusqu'à présent, la VO et la VF sont vendues sur des pages différentes, faut changer de page pour changer de langue. Le Mordor VF a toujours été disponible, comme Moria & Angmar VF.

 

Ah oui effectivement. 

 

C'est bizarre de réimprimer un supplément en anglais alors que la version française est toujours en vente, alors que les 2 autres ne sont plus en ventes. Mais bon avoir la version anglaise permet de corriger quelques erreurs de traduction comme la lance de cavalerie qui est disponible pour la capitaine de Numenor. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.