Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Mortels] Les Hachoirs des nan-t'es-rien


maetions

Messages recommandés

Salutation !

 

Si je ne poste jamais de photos de mes armées, tant je ne m'estime pas digne de citer aux côtés d'illustres armées ici présentes. J'avais pour une fois envie de partager ma dernière force en date.

Je suis collectionneur, peintre et joueur. Toutes mes armées ont donc une niveau que je qualifie de tabletop+

Je ne suis pas le pro de l’appareil photo non plus.

Et j'ai la malchance aux dès... quelle âme pitoyable dont les Dieux du chaos ne voudraient pas  :evilgrin:

 
 
La dernière recrue : "titi-tausaure-Rex"... en train de jouer avec la nourriture !  icon_razz.gif
(c'est un cockatrice que joue comme chimère, puisque cette dernière figurine n'est pas à mon goût)
20160512.jpg
 
"Les hachoirs à viandes" de Khorne.
20160513.jpg
 
"Le profanateur de Khorne".
20160511.jpg
 
"la force d'inertie du changement" comme chevaliers de Tzeentch" (première partie et double six pour se sauver de deux tirs de baliste.. pas de doute, le Dieu du changement les apprécie!)
 
20160515.jpg20160514.jpg
 
"Les transmutés" mené à la foi par leur général "Dioclemus tape qu'un coup" ! (mais tape fort!)
Et son sorcier... dont on oublie le nom car il en change chaque jour pour rendre hommage à son Dieu.
 
c360_210.jpg
 
la "maîtresse de la grâce et son ode à la subtilité"... comme éventreur de slannesh
c360_211.jpg
 
"Les cotellettes" comme chien du chaos.
20160310.jpg
 
 
 
Modifié par maetions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maetions !

 

Si je ne poste jamais de photos de mes armées, tant je ne m'estime pas digne de citer aux côtés d'illustres armées ici présentes

 

 

Tu es beaucoup trop modeste.  ^_^ Tu as un très joli coup de pinceaux et ton armée est très agréable à regarder.

 

Mention spéciale pour les chevaliers de piou piou ! Et la cockatrice en remplacement de chimère est une très bonne idée pour un thème tzeench.

 

Les hallebardes des hachoirs de khorne viennent du pack de conversion qui avait été lancé par GW il y a quelques temps ?

 

En espérant voir la suite !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hallebardes des hachoirs de khorne viennent du pack de conversion qui avait été lancé par GW il y a quelques temps ?

 

Affirmation.

 

Merci pour vos compliments. ça gonfle toujours agréablement l'ego du peintre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Et bien quelle belle armée que voilà, je te trouve trop dur avec toi-même (ton côté slaaneshi certainement ^^)

 

La peinture est soignée, efficace, les socles ont un bon rendu et homogénéisent tes unités qui arborent des teintes différentes selon leur dieu ; tu as donc tout bon de ce côté là.

 

J'aime bien tes guerriers du courroux, petit bémol pour le freehand de la bannière (mais au moins tu en as fait un ) qui pourrait être plus régulier (je crois d'ailleurs que celui des chevaliers est plus réussi, si tu avais une photo de face stp). En parlant des chevaliers, j'adore cette unité ! Les touches de violets qui ne sont au même endroit d'un modèle sur l'autre, le gris clair des armes démons et le traitement des boucliers donnent une véritable identité visuelle à ce régiment qui en impose :) Leurs socles sont des socles GW? Ils me paraissent plus bas et plats?

 

Et gros +1 pour ta cockatrix, bonne idée d'utiliser cette très jolie figurine pour la jouer en chimère (je ne suis pas fan non plus du modèle officiel).

 

 

Continue car perso, j'apprécie grandement tes guerriers des dieux sombres ;)

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

petit bémol pour le freehand de la bannière

Ahah !

Oui tu as raison. Mais heureusement ça passe.

En fait j'ai un pin's de Khorne que j'ai voulu reproduire, mais en cours de route je me suis rendu compte que je l'avais posé dans le mauvais sens. J'ai essayé de rattraper le coup non sans mal (oui j'aurais pu tout recommencer plutôt).

Non les guerriers de Khornes ne sont pas doués pour l'art  :evilgrin:

 

 

 

Leurs socles sont des socles GW? Ils me paraissent plus bas et plats?

Vous êtes forts à décrypter chaque détail.J'ai beaucoup de socles en bois (qui sont mieux pour aimanter car ils ont un fond plat) car je peins aussi beaucoup d'historique pour Warhammer ancient battle et Hail Ceaser. 

 

De plus, VPC Games.  ne fourni plus les socles carrés/rectangulaires.

Pour la Cockatrice j'ai donc du coller deux socles 50*50 sur un bout de carton.

 

Bon... je pense que je vais m'acheter le démon de Tzeentch. Car finalement, mon armée contient beaucoup de représentant de ce Dieu. Je pourrais avoir des listes Thématiques à jouer.

A noter que mon armée n'est pas optimisé. mais elle a un socle constant que je peux jouer de 1500 à 2500pts régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez été chouette, j'ai un peu de Rab.
La première sortie de ma horde impie contre mes maléfiques Druchii.

Partie découverte pour un joueur qui découvrait Fantasy dans mon club de Nanterre...

 

p1110510.jpg

 

p1110511.jpg

 

p1110512.jpg

 

p1110515.jpg

 

p1110516.jpg

 

Credit Photo : custodes, qui vient parfois faire du prosélytisme sur ce site côté historique.

 

ça ne s'est pas très bien passé. Une armée de la force de la destruction s'est prie un bourre pif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.