Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter] the hab block


Invité

Messages recommandés

Je viens de tomber sur ce kickstarter pour faire des blocks d'habitation modulables, ambiance sci-fi.

 

ce3a615f0e4bcdd770568b06d887fc96_origina

 

50e09847fff71742faeb9a1061b5ed31_origina

 

C'est pas donné mais ça ne me parait pas exborbitant (plus ou moins 15 euros* le hab block en comptant large ?) et je trouve la forme très sympathique, notamment pour du Necromunda ou du Eden. N'importe quel univers SF un peu rugueux ou tendance post-apo.

 

Je trouve qu'on peut faire des belles choses avec :

 

main%20launch%20add%20banna.jpg

 

Le projet est déjà financé.

 

*plutôt 20 euros en fait, vu que ça fait 15 livres le block sur le pledge à 45. Et 15 de plus si on veut l'ajouter (quand l'option sera débloquée/si elle est débloquée).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement fait pour Infinity (d'ailleurs ça ressemble à des douzaines d'autres marques de bâtiment pour ce jeu).

C'est évidemment utilisable pour un paquet de jeux (même si il faudra les rendre un peu plus gothique/crasseux pour nécro).

 

En tout cas merci c'est toujours cool d'avoir une nouvelle source de décors.

D'ailleurs je partage sur le forum Infinity de ce pas ;) .

Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement fait pour Infinity (d'ailleurs ça ressemble à des douzaines d'autres marques de bâtiment pour ce jeu).

Tiens c'est marrant j'ai pensé à mettre infinity dans la liste des jeux auxquels je pensais mais ça m'a paru trop "rugueux" et pas assez futuriste pour ce jeu. Peut-être que finalement tout n'est pas blanc, propre et lisse à Infinity ^^

J'avoue que pour infinity je voyais surtout des décors comme ceux sf de TTCombat, voir carrément le galaxy building (qui est monstrueux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens c'est marrant j'ai pensé à mettre infinity dans la liste des jeux auxquels je pensais mais ça m'a paru trop "rugueux" et pas assez futuriste pour ce jeu. Peut-être que finalement tout n'est pas blanc, propre et lisse à Infinity ^^

 

 

Dans Infinity chacune des 8 factions a ses spécificités architecturales.

Par exemple la Panocéanie c'est en majorité du ultra high-tech, très aseptisé.

Chez Ariadna, c'est beaucoup plus archaïque, ça ressemble aux bâtiments qu'on a de nos jours (premiere colonie spatiale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.