Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mantic] [Promo] Ouverture de la page "bonnes affaires" sur l


JB

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

C'est vraiment un pousse au crime cette page, quand je vois les tuiles à 10 euros...

tuiles-les-halls-de-dolgarth-pour-dungeo

 

Ca fait plaisir à voir (vivement les abyssaux, et vivement les futures nouvelles bestioles d'ombre chelou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Comme ce sont les SOLDES, on vous a concocté à -50% , dans les bonnes affaires de cette quinzaine, des produits un peu particuliers comme: des boites jeux complètes, des figurines récemment sorties, de l'énorme boite de décors...
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour le tuyau ! Dommage qu'il n'y a pas de livraison en Belgique. J'ai vu sur la page Facebook de Mantic France que c'était plutôt compliqué...

 

Pourtant, il y a de supers affaires à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet mais les solutions existent pour les pays frontaliers:

 

- rendez vous sur http://www.manticgames.fr/content/livraison-1. Il y a une image du site de DPD (notre transporteur). Cliquer dessus, dans la recherche de relais mettez le code postal de la ville française la plus proche de chez vous. Votre colis vous attendra chez un commerçant la bas.
 
- choisissez un de nos revendeurs dans votre pays:
(bas de page)
Il peut se faire livrer n'importe quel produit de notre site pour vous, dans ces murs (mais sans le tarif "bonnes affaires").
 
 
 
Si ces solutions sont trop éloignées géographiquement:
 
- essayez un de nos revendeurs en ligne. Le produit ne sera peut être pas sur le site, mais comme nous pouvons leur envoyer, ils vous le feront sur commande sans aucun problème!
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelles BONNES AFFAIRES à -50%. 
En cette période estivale de congés, la dernière "quinzaine" a duré plus longtemps que prévu ;). Mais revoici une large sélection de produits à moitié prix pour Kings of War, Dreadball, Deadzone & Battlezone.

http://www.manticgames.fr/bonnes-affaires-93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choisissez un de nos revendeurs dans votre pays

Il peut se faire livrer n'importe quel produit de notre site pour vous, dans ces murs (mais sans le tarif "bonnes affaires").

Oui, mais donc, du coup, si le but était de profiter du tarif "bonnes affaires", le plan deux est quant même pas top.

Et se taper cent bornes aller-retour dans le cadre du plan 1, c'est pas idéal non plus, et seulement justifiable pour une très grosse commande.  

 

Dès-lors, je me demande pourquoi ces offres sont restreintes à la France, car je ne vois pas de raisons pour lesquelles ce devrait être le cas. A moins que Mantic UK limite le territoire sur lequel Mantic France peut travailler? Mais dans ce cas, je discuterais tout de même avec eux poue être élargi à toute la francophonie (à tout le moins Suisse, Luxembourg et Belgique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Mantic France n'a pas la même exclusivité en France que dans les pays francophones limitrophes, c'est ici le contrat avec le transporteur qui nous limite.

 

Bien désolé, je n'ai pas d'autres solutions à te propoiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.