Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] Printable Scenery - Ruines pour Fantasy, SF et WWII


Olorin

Messages recommandés

Printable Scenery a lancé une nouvelle campagne, sur Kickstarter cette fois-ci, pour financer des fichiers STL pour des ruines, dans trois époques bien distinctes. Il est possible d'acquérir les fichiers pour une seule de ces époques (pour 45$ Néo-zélandais soit environ 32$ US), pour deux de ces époques (70$ NZ environ 50* US) ou les trois pour 130$ NZ (environ 90$ US). MAIS pour ce dernier pledge, il y a un EB avec encore environ 80 places dispo, qui est placé à 110$ NZ, soit 75$ US.

 

La campagne est ici: https://www.kickstarter.com/projects/printablescenery/apocalypse-ruins-modular-gaming-ruins-for-rpg-and?ref=hero_thanks

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour un early bird pour la totale.

Vivement que je reçoive mon imprimante 3D, j'ai du travail en attente.

Un gros plus 1! Avec le KS précédent (plus la récupération de tous les fichiers fait encore avant) plus celui-ci, je devrai imprimer nuit et jours pendant des mois pour avoir un peu de tout... Vivement juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard, y a t'il moyen de s'arranger avec quelqu’un pour acheter certain bâtiment une fois imprimé?

Il devrait certainement être possible de fonctionner ainsi, en effet... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je pense que pour des ruines, on peut assez facilement le faire en convertissant leurs bâtiments entiers et/ou en utilisant les pièces OpenForge... autant j'ai quand même pledgé (et évidemment la totale). Faut être honnête, j’adore leur travail.

Et puis je l'avais déjà dit (dans je ne sais plus quel message) une fois qu'on a commencé, difficile d'arrêter.

Par contre, vu les porte-à-faux de certaines ruines, l'impression sans support va me sembler difficile cette fois (et là je suis bien content d'avoir enfin le modifi3d). Reste plus qu'à trouver le temps de finir de peindre ce qui est déjà imprimé pour imprimer ces futures nouveautés...

Edit : Au passage, il ne reste plus qu'une quarantaine d'EB. Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je pense que pour des ruines, on peut assez facilement le faire en convertissant leurs bâtiments entiers et/ou en utilisant les pièces OpenForge... autant j'ai quand même pledgé (et évidemment la totale). Faut être honnête, j’adore leur travail.


 

 

Pareil, j'ai reçu le message, j'ai pledgé en EB direct.

 

 

Edit : Au passage, il ne reste plus qu'une quarantaine d'EB.

 

Et cela montre bien qu'ils ont réussi à trouver leur public. Il faut dire qu'ils travaillent bien et, surtout, très vite! Leur campagne précédente sur Indie est récente, et les derniers bâtiments sont déjà terminés!

 

J'ai bien hâte aussi de voir la tête de la frégate. Je n'ai absolument aucun usage d'un truc pareil, mais je crois que je l'imprimerai néanmoins juste pour le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm bon, tenez moi au jus pour le partage.... (olorion, toi qui est déjà dedans?)

 

 

De base, je partais pour prendre tout de mon coté, mais je peux faire tourner si nécessaire. Juste un MP pour me dire quoi, et on s'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, la version ruine de la citadelle Winterdale vient d'être débloquée!! Il reste encore deux stretch goals, ruines de maison française historique (WWII, en gros) à 45k, et les ruines aztèques à 50k. Et vu qu'il reste encore 20 jours, je pense qu'il y a beaucoup de chance que l'on aille bien au-delà de ces deux objectifs. Je me demande ce qu'ils sortiront d'autres de leur chapeau... :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, cela fait partie des bonus. Pour le moment, il y a là frégate et les tuiles pour donjon, et il n'est pas impossible que d'autres choses s'ajoutent. Pour avoir les bonus, il faut prendre une combinaison de module dans son pledge, en gros, les pledges à 70 ou à 130$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frégate est acquise de base, il me semble, non ?

 

Oui (tout comme les tuiles de caverne et les haies - qu'ils ont rajouté par la suite) pour tous ceux qui ont pris un combo (pledge à 50 USD ou plus), mais pas pour les autres.

 

Edit : grillé

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la version ruine de la forteresse étant débloquée, et les choses allant bien plus vite que ce qu'ils pensaient (et ils parviennent à en être surpris!!), voici quelques propositions de stretch goals qui nous sont soumises, le vote s'ouvrant demain:

 

 

HISTORY
- Arnhem bridge
- Caribbean style housing
- Viking longhouse
- Cafe Rene 
- D-Day Bunker with tank traps and wire entanglements

FANTASY
- Stables
- Hobbit Homes
- Winterdale Naval Batteries
- The fortress of grim skulls!

SCI-FI
- Steam-punk Bunker
- Dystopian Hab-blocks and walkways
- Shipping Containers and extended piping
- Gothic factory silo

Le choix sera dur!!

 

Et aussi:

 

 

Before you ask, Yes ... there will be more ships. Keep an eye out for them at a latter date

 

Donc d'autres navires à venir!

 

Hâte de voir ce qui sera choisi et débloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le 8ème stretch goal est débloqué, et le neuvième (ruines aztèques) est bien entamé. Et on a aussi les résultats des votes:

 

Fantasy:

 

 

halfling homes:                     101 votes (26%)
Barbarian encampment:      96 votes (24%)
The fortress of grim skulls:  76 votes (19%)
Winterdale stables:              71 votes (18%)
Winterdale naval batteries:  51 votes (13%)

 

 

 

Historique:

 

 

Normandy bunker with tank traps and wire entanglements: 84 votes (29%)
Mediterranean/Caribbean style houses:                                 71 votes (24%)
Log house (Russian or frontier):                                              57 votes (20%)
Cafe Rene:                                                                                41 votes (14%)
Arnhem Bridge:                                                                         39 votes  (13%)

 

SF:

 

 

Dystopian hab-blocks :                         66 votes (22%)
Satellite installation:                              65 votes (22%)
Steam punk bunker:                              57 votes (19%)
Gothic factory silo:                                54 votes (18%)
Shipping containers and extra piping: 52 votes (18%) 

 

Et on a donc l'ordre suivant pour les prochains stretch goals:

 

55k, les hobbits

60k, le bunker en normandie

65k, hab-blocks

 

J'ai l'impression que le vote en faveur des hobbits a été un peu manipulé: le sondage n'avait pas été verrouillé, il était donc possible de revenir voter dessus de multiples fois, et l'habitation hobbit, qui était bon troisième, a soudain percé le dernier jour. Il y a d'ailleurs presque 100 votes de plus dans la section fantasy par rapport aux deux autres, je suspecte donc un petit bourrage d'urnes virtuelles... Mais bon, ce n'est pas non plus une élection présidentielle...

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, on est déjà plus que à 3000 dollars de pouvoir jouer à Leroy-Merlin hobbit style...

Et juste après, le bunker normand donc! A ce rythme là, On dépassera largement les 65k, j'ai hâte de voir ce qu'ils proposeront ensuite (le camp barbare je suppose, ou la forteresse "Grim skull"

 

Et en prime, deux bonus ajoutés:

 

Bonus 4: route (droite, T, tournant arrondi ou à 90°C, carrefour); ligne téléphonique, et cour

 

Bonus 5: pipeline (absolument splendide, d'ailleurs...)

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme d'hab on progresse (60K passés) et ils ont rajouté 3 derniers SG (le camps barbare, une villa caribéenne et le relais satellite), mais surtout, ils ont ajouté des options de "pack discount" pour obtenir les modèles des précédents KS.

 

Bref, si vous avez raté les précédentes campagnes... il faut profiter de celle-ci (qui se termine dans 4 jours)

 

Edit : et la forteresse de Grimskull va devenir un bonus gratuit

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.