Aller au contenu
Warhammer Forum

[76] ASGARD SUMMER BASH 2016


Messages recommandés

ASGARD SUMMER BASH 2016
 
Asgard vous ouvre ses portes pour son premier tournoi 9th Age.
 
Date : 27 & 28 août 2016
Horaire : début des parties à 9h (samedi et dimanche). Fin à 17h30 le dimanche
Nombre de participants : 20
Format : 2500 pts
5 rondes (3 parties samedi et 2 parties dimanche)
Tarifs : 15€ (repas compris)
 
Nous jouerons sur les tables espagnoles qui vous donneront donc le type de déploiement. Il y aura en plus 2 tables en déploiement diagonal et flanck attack. Nous ferons le nécessaire pour que les joueurs fassent les 3 déploiements et qu’ils jouent sur des tables différentes.
 
Les scénarios sont les suivants :
Ronde 1 : touchdown
Ronde 2 : secure
Ronde 3 : flag
Ronde 4 : hold the ground
Ronde 5 : bash
 
Les tranches sont de 250 pts sauf les deux premières qui sont à 125 pts.
 
Planning du tournoi :
SAMEDI
8h30 : arrivée des joueurs
9h/12h : première ronde
12h/13h : pause déjeuner
13h/16h : deuxième ronde
16h30/19h30 : troisième ronde
DIMANCHE
8h30 : arrivée des joueurs
9h/12h : quatrième ronde
12h/13h : pause déjeuner
13h/16h : cinquième ronde
16h/17h30 : remise des lots
 
PEINTURE & WYSY :
Les figurines devront être peintes avec au minimum 3 couleurs (la bombe ne fonctionne pas).
Les socles devront être texturés et pas seulement peint.
Les unit filler sont autorisés mais pas plus de 30% de l’unité. N’hésitez pas à nous les envoyer en photo pour valider.
WYSY à 51% pour les unités et à 100% pour les personnages.
Un prix peinture sera remis à la fin du tournoi.
 
ENVOI DES LISTES & PAIEMENT :
Les listes sont à remettre une semaine avant soit le 20 aout à l’adresse suivante : resistant.battle@gmail.com. Elles peuvent être en français ou en anglais mais éviter de mélanger les deux langues.
 
Pour le paiement, merci d’envoyer un chèque à l’ordre d’Asgard à l’adresse suivante : 8, rue Saint Denis 76000 ROUEN. Pour les gens qui sont sur place, vous pouvez payer directement en boutique.
Pas de paiement le jour même.
 
ARBITRAGE :
Mweax corrigera les listes. Pour éviter toutes confusions, il jouera sa liste habituelle en nain et donc ne proposera pas une liste pour jouer contre telle ou telle liste.
Sur place, l’arbitrage sera fait entre les joueurs. Si les deux joueurs ne sont pas d’accord, on fera appel à un troisième joueur. 
 
Je vous attend avec plaisir icon_wink.gif
 
 
Seven
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

J'en suis direct ! Venez nombreux les amis pour découvrir cette super boutique ! (et si Seven nous fait ses croque-monsieurs... rrrraaaa je veux y être ^^)

 

 

Braxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour/soir,

 

 

@Tito : l'adresse est celle marquée dans le post principal : boutique Asgard, 8 rue Saint Denis, 76000 ROUEN.

 

Les tables "espagnoles" sont celles proposées par les espagnols (et retenues si je ne me trompe pas) pour l'ETC.

 

Pour la bash en revanche je ne saurai te répondre : soit on est capé à 17-3, soit on continue les tranches de 250, soit la table rase est nécessaire pour le 20-0... donc je te rejoins sur la question ^^

 

 

Braxx.

Modifié par Braxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir. Petite question pratico pratique....comment se remplis la liste des inscrits ? 

Comme indiqué sur T3 c'est à dire fonction de la date de pré inscription ?

Ou au fur et à mesure de la réception de liste+paiement ?

 

Juste parce que je prévois de venir mais comme ça me demande un peu d'orga je préfère savoir si du coup je serais inscrit ou pas selon l'affluence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.