Aller au contenu
Warhammer Forum

Décors de Lapin Rouge


Lapin_rouge

Messages recommandés

Citation

tu utilises du lichen véritable ou est-ce du flocage synthétique du type de celui utilisé pour recouvrir les branche des arbres ?

 

 

Oui c'est le flocage synthétique, type " mousse broyée "    c'est parfait pour simuler les mousse, il en existe de toutes les teintes

 

 

 Oui pour l'entrée si j'avais pu laisser mon empreinte plus profonde, j'aurai fait une porte en bois "blindée", mais j'avais déjà trop changer le décors au gout du client donc j'ai laissé tel quel :P

 

 

Mais je prend en note toutes vos suggestion car j'ai un chateau perso à modifier/améliorer , je vais m'y mettre bientôt en parallèle de la Cathédrale et autres commande :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hop là,

 

petit teaser de mon travail actuel !

 

n3yYTT.jpg

 

 

Tous les étages sont accessibles, le décors final ^sera un château entier avec base en pierre et remparts dans le style japonais. Il y aura aussi une maison d'habitation (assez grande).

 

A très vite pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Plop à tous,

 

bon bah ça faisait très longtemps ....  mais j'ai fini le chateau japonais et sa petite maison qui va bien avec.

 

Tous les étages sont accessibles et les parties également (facilité de rangement et d'envoi)

 

je vous balance le tout, si vous avez des question je répondrai sans problème très vite !

 

g7CyTO.jpg


WDcQU7.jpg


qv2eAh.jpg


RQqbBF.jpg


Qmv8lD.jpg


aSu8gO.jpg


t6Lpnd.jpg


DEY2ca.jpg[/URL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

PLop à tous,

 

 

ptit up avec les éléments de décors d'une dernière commande (rivière, collines, barrières, ponts...) :

 

bwfqqr.jpg
vrhK89.jpg
WI2fst.jpg
Zlacqa.jpg
3GcaKN.jpg

 

 

Et je me suis aperçu que je n'avais pas posté certains autres fait il y a longtemps dont une église :

 

q6fjIr.jpg
hhUVQl.jpg
RTysoI.jpg
fcWMn2.jpg

 

 

Prochainement, les photos d'une commande en cours, un château en "kit"  avec murs, tour, entrée...  amovibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plop et merci !!

 

 

Citation

Avec quoi fais tu la roche des collines? c'est de l'écorce de liège?

 

 

Yes écorce de liège, j'en ai un très gros morceau et je peux choisir les tailles que je veux en fonction du besoin, très pratique !  et rend très bien.

 

 

Citation

Moi ce sont les ponts que je trouve super ! Comment as-tu fait l'angle ?

Pour la rivière tu utilise quoi comme base, du mdf ?

 

Alors pour "l'angle" ou plutôt l'arche j'ai depuis un an ou deux une machine qui me permet de couper le polystyrene à chaud. Du coup, je prend un bloc de poly je trace ce que je veux découper et Zou, ensuite un petit coup de papier verre et le tour est joué.

 

Pour ce pont on m'a demandé de faire attention à la pente pour un soucis de jouabilité.

 

 

Pour la rivière, oui c'est du mdf 3mm, on ne voit pas sur les photos mais il y a un effet brillant avec simulation de vague sur l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hop là,

 

petit up avec un projet perso en cours.

 

En fait j'avais fait une base trop petite pour le château japonais à l'origine, mais que je réutilise pour un château Européen, pas d'inspiration particulière, juste de la réutilisation de matériel et de la jouabilité !

 

cluDiQ.jpg


T9av8r.jpg


1h9nfK.jpg

 

 

Il y aura des créneaux en pierre de taille mais le chemin de ronde sera en bois.

L'entrée aura un pont-levis en bois avec façade d'entrée en pierre  avec créneaux aussi.

 

Je rajouterai des toits amovibles sur l'entrée et le Donjon qui auront des plate-formes afin de pouvoir y poser des figurines voir une machine pour le Donjon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

 

Je vais partir sur de la charpente en bois, ça permet d'ajouter de la couleur à l'ensemble.

 

Parallèlement, je vais surement découper  les fenêtres et les renfoncer dans le mur car je n'aime pas du tout comme ça (sorti en relief).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à tous,

 

me revoici dans le game des maquettes après un an d'absence pour raison professionnelle.

 

J'ai pas mal de projet en cours, mais voici le plus aboutis et que je terminerai peut-être très prochainement.

Il s'agit d'un château assez simple sur la quasi même base que le château japonais.  Pour la petite histoire, j'avais fait un socle pour le château japonais un peu trop petit, et au lieu de le jeter je l'ai tout simplement réutilisé pour ce projet.

 

 

 

QDWMJO.jpg


RY8sES.jpg


10has2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous,

 

voici la suite du WIP, je penses que c'est bientôt la fin en fait. quelques retouches à faire en maçonnerie puis peinture finale avant la végétation.

 

Un large chemin de ronde en bois a été ajouté afin de maximiser le nombre de figurine recevable. 

L'entrée aura un toit amovible ; un mécanisme pour le pont levis.

 

OjBSna.jpg


3PgBV5.jpg


Wbrwxb.jpg


0AYEVZ.jpg


KtvcUN.jpg


CkTMGV.jpg


CNzVZG.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voilà un ptit up de l'avancement,

 

j'ai surtout peint et retouché quelques endroit + fabrication du pont-levis.  Le système de relevage sera rajouté au prochain up, ainsi que le toit de l'entrée.

La peinture parait différente entre les pentes et le mur mais c'est du à l’éclairage, en réel il n'en n'est rien.

 

lHmSNV.jpg

 

6yA6bC.jpg


7txoI6.jpg


wA0BuJ.jpg

 

 

voici également d'autres wip pour venir agrémenter une table de jeu que je fait en parallèle.

 

qE90lJ.jpg


GOPu10.jpg


XZVjBR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.