Aller au contenu
Warhammer Forum

[Warhammer Quest Silver Tower] Quelques questions


Messages recommandés

 

PS@Tezlat: moi je trouve l'appli très pratique juste pour garder en mémoire le staffing des héros entre deux parties, quand par exemple tu ne joues pas souvent.

 

Bah, je dois aimer me compliquer la vie...j'utilise un papier et un crayon, papier qui reste dans la boîte. Technique ancestrale, certains disent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tirer à travers les héros pour toucher un ennemi derrière lui mais tu ne peux pas tirer sur un ennemi qui se trouve derrière un ennemi, le premier cachant le second à la vue du héros (les héros ne bloque pas la vue aux autres héros, un peu comme pour la règle de déplacement).

 

Au niveau ligne de vue, rien ne contre-indique le tir d'une dalle à l'autre tant que rien n'obstrue la vue du héros vers sa cible. Si portée il y a a, elle est définie (comme la hache que le nain peut lancer s'il n'est pas adjacent à un ennemi à le fin du tour).

 

 

Tu la trouves où, la règle qui dit que les ennemis bloquent la ligne de vue ? Je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit qui l'indique.

 

Drizztt24, comment en es-tu venu à cette conclusion? Comme DamienW je ne vois pas bien d'où tu prends cela.

 

Le raisonnement que j'aurais tendance à avoir c'est "rien ne l'interdit (de tirer sur une cible à travers 15 figurines) donc c'est autorisé".

Mais je suis curieux de savoir si je n'ai rien raté, si d'autres se sont posé la question, et comment ils l'ont joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le raisonnement que j'aurais tendance à avoir c'est "rien ne l'interdit (de tirer sur une cible à travers 15 figurines) donc c'est autorisé".

Raisonnement faux : rien ne t'interdit de retirer des pions blessures quand tu en as envie sans utiliser d'action de récupération, ou de retourner une tuile de jeu...

Il faut plutôt "oublier" ce qu'on sait des autres jeux et partir du principe que les règles indiquent les seules restrictions au tir. En suivant cela on arrive à l'idée de pouvoir tranquillement tirer d'une salle à l'autre par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le raisonnement que j'aurais tendance à avoir c'est "rien ne l'interdit (de tirer sur une cible à travers 15 figurines) donc c'est autorisé".

Raisonnement faux : rien ne t'interdit de retirer des pions blessures quand tu en as envie sans utiliser d'action de récupération, ou de retourner une tuile de jeu...

Il faut plutôt "oublier" ce qu'on sait des autres jeux et partir du principe que les règles indiquent les seules restrictions au tir. En suivant cela on arrive à l'idée de pouvoir tranquillement tirer d'une salle à l'autre par exemple.

 

Tu joues sur les mots. Quand je dis rien ne l'interdit c'est dans un contexte, ça veut dire qu'il n'y a aucune restriction concernant cette action, ce qui reviens strictement à ton raisonnement. Bref.

 

 

12) Pour tenter de capturer un familier, il faut donc terminer son mouvement sur sa case ? Pas juste passer dessus, par exemple ?

Du coup dans pas mal de cas on peut même laisser les familiers sur le plateau (car le groupe a prévu d'aller dans la salle suivante, par exemple)

Le livre des règles est explicite.

"Si votre héros achève une action sur la même case qu'un familiar il doit essayer de l’attraper".

C'est la manière d'attraper un familier qui est décrite dans les règles, et le prérequis est de finir l'action sur la case du familiar.

 

 

11) Les familiers sont ils en un seul ou en deux exemplaires, en terme de jeu ?

Car si il est capturé, il est dit "si le familiers est à nouveau placé sur le plateau avant d'utiliser son bienfait, il est perdu, retirez le familiers de votre carte héros."

Donc si Tweak apparait, est capturé, et qu'un autre Tweak apparait, on place la seconde figurine ou on défausse la première ? (du coup les familiers en double sont inutiles en termes de jeu)

 

Il y a trois cas de figure:

i) Un familiar, mettons Pug, a été attrapé par un héros, un autre Pug est généré suite aux dés du destin, le Pug en possession du héros est défaussé. Je pense que c'est ce que veut dire le texte.

ii) Un événement du destin génère un familiar, mettons Pug. Personne ne l'attrape et il n'y a pas de répit, donc il reste en jeu. Puis au tour suivant un autre événement du destin, le tour suivant, génère un autre familiar identique. Le second pion Pug est alors placé sur le plateau. Je n'ai rien vu qui interdise d'avoir les deux en jeu en même temps. Ceci répond au fait que la figurine en double est utile.

iii) Autre interprétation possible plus incertaine. Le héros subit une blessure grave. Je me demande si la phrase "le familier est à nouveau placé sur le plateau avant d'utiliser son bienfait" ne désigne pas le fait de reposer le familiar suite à une blessure. Cette précision voudrait alors simplement dire que si l'on prend une blessure grave on perd le familier. Vraiment pas sûr de ce point.

 

 

 

10) Quand plusieurs ennemis forment un groupe, font ils leurs attaques en même temps ?

Cette question a une importance fondamentale car elle change la résolution des combats et le placement des héros.

 

Nous l'avons jouée en considérant que tous les ennemis d'un même groupe décidaient de leur action simultanément.

Ainsi si deux figurines décident d'attaquer une première cible, et que les attaques de la première suffisent à infliger une blessure grave à la cible, la seconde figurine du groupe ne peut pas changer de cible. 

Cependant rien ne nous permet de départager une approche vs. l'autre.

 

 

Maintenant à mon tour d'ajouter des questions (d'ailleurs Tezlat si tu pouvais éditer ton premier post avec pour compiler ce serait super).

 

14) Les héros et les ennemis bloquent-ils les lignes de vue?

 

15) L'Excelsior Warpriest peut-il utiliser plusieurs fois par tour l'action commandement ? 

 

Commandement 2+: Choisissez une action du tableau de comportement du Gryph-hound et accomplissez-la immédiatement. Vous ne pouvez accomplir cette action qu'une seule fois par tour.

Dit différemment, le terme "cette action" désigne-t-il "commandement" ou désigne-t-il "l'action du tableau de comportement choisie".

Fluffiquement parlant je penche pour le fait de faire 1 commandement par tour mais la formule est très ambiguë.

 

16) 

Spoiler de la fin de l'épreuve de Shyish

[spoiler]Ne trouvez vous pas qu'il y a un problème de traduction de l'énigme ? Je ne vois rien qui correspond, si ce n'est "mon quatrième" = re.
Pour les trois autres c'est très nébuleux.[/spoiler]

 

17) Seuils et excédents.

L'Excelsior Warpriest gagne du renom s'il soigne 2 blessures à une phase. Supposons qu'un héros ait une unique blessure. Le warpriest lance le bienfait de sigmar et soigne D3 = 2 blessures. Le héros ainsi guéri ne regagne qu'une blessure. Renom ou pas? 

Même principe pour le Darkoath Chieftain qui gagne du renom s'il inflige 8 dégâts. Supposons qu'un adversaire n'ait que 7PV restants, le Chieftain lui en fait perdre 6 dans le tour puis conclue par une action de broadsword et lui en enlève 3 de plus. Il y aura eu 9 blessures infligées mais seulement 7 effectivement perdues. Renom ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

14) Les héros et les ennemis bloquent-ils les lignes de vue?

 

Page 14, visibilité : "si vous pouvez tracer ne ligne droite entre les centres de deux cases, les figurines sur ces cases peuvent se voir tant que la ligne ne traverse pas le mur d'une salle et ne touche pas un obstacle (voir page 5)"

Page 5, donc, définition d'un obstacle au paragraphe 7 "case à bordure noire qui bloque le mouvement et la ligne de vue".

 

Un héros ou un ennemi n'étant ni un mur, ni une case à bordure noire, les figurines ne bloquent pas les lignes de vue.

 

 

15) L'Excelsior Warpriest peut-il utiliser plusieurs fois par tour l'action commandement ? 

Citation

 

Commandement 2+: Choisissez une action du tableau de comportement du Gryph-hound et accomplissez-la immédiatement. Vous ne pouvez accomplir cette action qu'une seule fois par tour.

Dit différemment, le terme "cette action" désigne-t-il "commandement" ou désigne-t-il "l'action du tableau de comportement choisie".

Fluffiquement parlant je penche pour le fait de faire 1 commandement par tour mais la formule est très ambiguë.

 

Formulation ambigüe pour nous autres briscards de tournoi 40k. Dans le contexte du jeu, ça coule plus ou moins de source, notamment si tu mets en parallèle avec le héros nécromancien, qui a lui aussi une capacité de commandement de servants. Dans son cas, les servants n'effectuant qu'une seule action parmir leurs trois disponibles, c'est bien l'action de commandement qui est limitée, pas celle des servants.

 

 

16) 

Spoiler de la fin de l'épreuve de Shyish

 
[spoiler]Ne trouvez vous pas qu'il y a un problème de traduction de l'énigme ? Je ne vois rien qui correspond, si ce n'est "mon quatrième" = re.
Pour les trois autres c'est très nébuleux.[/spoiler]

 

[spoiler]Au contraire, l'énigme est pas trop mal traduite.

 

Mon premier incarne la laideur : Pou (laid comme un pou)

Mon second germe et affectionne la tiédeur comme la moiteur : ri (le Riz)

mon troisième entame le grand tertre où putréfient le roi et ses ancètres : tu (les deux première lettre de Tumulus, ce qui correspond à la description)

mon quatrième constitue les deux derniers signes de la lèpre : Re (indice à prendre au pied de la lettre)

Mon tout décompose tout ce qui vit : Pourriture.

 

La formulation est alambiquée (on est dans la tour de Tzeench quand même), mais tient debout.[/spoiler]

 

 

17) Seuils et excédents.

L'Excelsior Warpriest gagne du renom s'il soigne 2 blessures à une phase. Supposons qu'un héros ait une unique blessure. Le warpriest lance le bienfait de sigmar et soigne D3 = 2 blessures. Le héros ainsi guéri ne regagne qu'une blessure. Renom ou pas? 

Même principe pour le Darkoath Chieftain qui gagne du renom s'il inflige 8 dégâts. Supposons qu'un adversaire n'ait que 7PV restants, le Chieftain lui en fait perdre 6 dans le tour puis conclue par une action de broadsword et lui en enlève 3 de plus. Il y aura eu 9 blessures infligées mais seulement 7 effectivement perdues. Renom ou pas?

 

Je serais assez pour une application au pied de la lettre. Si le warpriest retire un jeton blessure de la carte de son copain, on peut difficilement dire qu'il a soigné deux blessures, même si son jet aurait pu suffire pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, les deux écoles se défendent et le livre de règles ne permet pas de trancher dans un sens ou dans l'autre. Par réflexe, je l'ai joué en "chaque figurine à son tour", ce qui désavantage les héros. Jusqu'ici, les héros ont survécu aux scénars que j'ai joués, sauf gros coup de malchance. Mais je comprends tout à fait l'autre version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,
Suite de nos pérégrinations dans la tour d'argent avec le scénario imposé N°5 (celui où nous avons exactement 4 fragments).

Nous n'avons pas su comment dérouler le scénario jusqu'au bout, sans doute un pb avec le mécanisme d'apparition des dalles.
Attention spoiler si vous ne l'avez pas joué.

[spoiler]On met en place les 5 dalles comme indiqué dans la procédure.

Nous commençons par la salle de la fosse de combat. 

Puis l'on poursuit et on tire en second la salle du miroir, puis les autres jusqu'à la dernière.

Et quand on arrive à la dernière ... et bien rien.

Donc on regarde ce que l'on a raté, et on ne comprend pas vraiment.

Aucun mécanisme ne précise que les salles disparues sont réintégrées dans le paquet de salles aléatoires.

Il n'y a donc aucun moyen d'obtenir une seconde fois la salle du miroir (qui donne un fonctionnement différent la seconde fois où l'on y passe).

Par ailleurs, le fonctionnement de la salle du miroir lors du second passage semble dire que les dalles ne doivent pas disparaître après avoir été générées.

Du coup, par défaut, on décide de placer la salle du miroir puis le vestibule après la dernière salle, et de sortir ...

[/spoiler]

Avons nous raté quelque chose dans ce scénario, ou mal compris le mécanisme de génération des dalles ? Bref, nous avons le sentiment que c'était un peu facile, toute aide éclairée est bienvenue.

Modifié par madBiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'aimerais souligner un point sur l'épreuve de chamon :

 

9) Epreuve de Chamon : passage 60 et préparation des cartes exploration. "Prenez Fosse de Combat - la grande salle de cette épreuve - et mélangez-la avec à autre cartes Chamon prises au hasard"

Phrase recopiée telle qu'écrite...vous interprétez cela comment ? On la mélange à combien d'autres cartes ?

=> Vu sur forum trictrac, quelqu'un a comparé avec le livret anglais, c'est bien 2 cartes

 

J'irais mème plus loin car pour nous autre une autre coquille ce trouve dans l'épreuve.

Il est dit : mélanger-la avec 2 autres cartes Chamon prise au hasard ...... à coté du vestibule pour former le DESSUS DU PAQUET. mélanger les cartes chamon restantes et mettez les au DESSOUS DU PAQUET....

 

Il est certain pour nous qu'une coquille c'est glisser car a quoi sert d'avoir la salle finale de l'épreuve dans les 3 première cartes d'explorations et de mettre les 6 autres en dessous ??? Nous avons donc pris la décision que le paquet de la fosse de combat formerais le dessous du paquet et non le dessus après un premier test bien trop facile de cette épreuve. Un avis ? :)

Modifié par Dark Heineken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Autre question , mais sur le fameux répit :

-Si plusieurs répits on lieu dans la même salle (parce que c'est plus rentable de pull les mobz dans la salle à xp par exemple.) peut-on fouiller plusieurs fois la même salle ? Je pense que oui car rien n'indique le contraire et que peut-être d'autres trésor n'ont pas été découvert dans la salle.

- Ne pas tuer tous les mobz d'un coup après un répit ?!? Cela peut sembler étrange mais comme il ne peut y avoir 2 répits d'affiler ,on a remarqué qu'il ne fallait pas tuer d'un coup tous les mobz (en laisser au moins un en vie) de la nouvelle salle découverte (après un répit biensur) sous peine de prendre une embuscade au lieu d'un répit (car il ne peut y en avoir deux rounds de suite). Vous le jouez comme tel ou vous faite une exception à ce cas de figure un peu absurde ?

 

J'étais clair ou pas  ? ^^

Modifié par Dark Heineken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les termes pull et mobz ne sont pas très clairs mais je crois comprendre ce que tu veux dire.

 

Rien n'interdit d'avoir plusieurs répits au même endroit. La seule contrainte c'est comme tu l'as dit, si au tour suivant d'un répit, il n'y a pas de monstre en fin de tour, on ne peut pas avoir de second répit consécutif et c'est un événement aléatoire à la place.

 

Rien n'interdit non plus de laisser volontairement un monstre vivant pour éviter l'événement aléatoire et enchaîner sur 3 tours "répit / tour normal / répit". Après cette technique a ses limites car après avoir exploré quelques salles tout le monde a vite une ou deux compétences, et un répit n'a lieu que si l'on fait moins de 9 avec 1D6 + nb compétences.

 

Bon, j'ai répondu je crois à tes questions, si tu avais un avis sur la mienne ça serait sympa :-) [message 58 ci-desssus]

Modifié par madBiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas très bien ta question mais voici comment je procède.

 

on prend les 5 cartes , on met la fosse puis les 4 autres au dessus.

on va forcément passer une fois aux miroirs avant la fosse , puis viens la fosse, on tabasse , on enlève toutes les autres tuiles en jeux que l'on mélange aléatoirement en mettant la salle au miroirs au-dessus. Donc en sortant de la fosse on déclenche les miroirs ( car second passage) et une fois arrivé à la dernière carte on place le vestibule au bout de celle-ci ce qui permet de s'évader.

 

En espérant t'avoir aider.

Modifié par Dark Heineken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question pour la route.

 

- Enchainement d'évènement inattendu ? Ne pouvant pas placer la totalité des figurines sur le plateau (car je n'ai plus assez de brimstone après la destruction de plusieurs blue horror) un évènement inattendu survient exemple placer des kairic (13,14) je n'en place que deux car je n'ai plus assez de figurines en stock donc un nouvelle évènement inattendu survient ?

 

Rien n'indique qu’un évènement inattendu ne peut en déclencher un nouveaux. Nous l'avons jouer de cette façon , j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de te répondre, je pense que tu joues avec trop de brimstone horrors. Chaque socle de brimstone contient une paire de ces mini-monstres. Donc lorsque tu coupes une horreur bleue en deux, tu mets juste un socle de brimstone à la place et pas deux ...

Le cas que tu décris se présentera largement moins souvent, voire quasiment jamais, si tu ne doubles pas les socles de brimstone. 

 

Je pense que le cas que tu décris n'est pas dans les règles.  D'une manière générale quand une règle n'est pas assez complète, le principe de "faire au plus proche sans rien inventer" est une bonne ligne de conduite, indépendamment du jeu d'ailleurs.

 

Pour ma part j'aurais placé autant de figurines que possible, l'excédent étant perdu.

Normalement le plateau devrait être assez noirci de monde comme cela, pour ne pas en plus se faire mal avec un nouvel événement  :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant de te répondre, je pense que tu joues avec trop de brimstone horrors. Chaque socle de brimstone contient une paire de ces mini-monstres. Donc lorsque tu coupes une horreur bleue en deux, tu mets juste un socle de brimstone à la place et pas deux ...

Le cas que tu décris se présentera largement moins souvent, voire quasiment jamais, si tu ne doubles pas les socles de brimstone.

Merci ^^ j'avais pas fais attention pour le coup.

 

Bon alors je la refait , on a eu le cas avec l'épreuve chamon . On arrive a l'arène et paf pas assez de kairic ( 3 joueurs donc il en manque forcement 1 ) dans la boite donc évènement inattendu on lance (36) on jette sur le tableau A on fais 7donc D3 horror + 1 kairic par joueur. Impossible de placer les kairics donc re-évènement inattendu ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réfère surtout a la page 23 du guide.

Limite des adversaires : qui nous dit qu'un évènement inattendu ce produit à chaque fois que l'on ne peut placer le nombre d'adversaire indiqués pour une raison quelconque.

Bon après j'en convient le cas est très rare (au pire le dé tranchera si le groupe est pas d'accord).

 

Merci à toi pour tes multiples interventions , je pense avoir fais le tour de toutes les situations un peut douteuse que nous avions rencontré. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Citation

Il y a clairement un manque de saveur. Il faudrait a la limite booster un peu le jeu via un maître de dongeon qui aurait lui aussi des pouvoirs pour gêner les joueurs.
Ici tout est géré par des mécaniques répétitive et trop simple. D’où l'ennui rapide. 

 

C'est pourtant un point fort du jeu selon moi contrairement aux Descent/Impérial Assaut ou le même joueur (généralement l'acheteur du jeu) joue systématiquement l'adversaire contre tous le groupe et c'est pas super fun (surtout de gérer 36 capa en face en plus de ses monstres), la coop tous le monde contre le jeu (tout en se méfiant de son voisin^^) est quand même un plus mais ça passe forcément par une gestion assez mécanique des ennemis...mais c'est contrebalancer par des petites choses qui ajoutent du fun (destin, éventements imprévu, les familiers, le "récit", le labyrinthe changeant etc).

 

Après en règle maison il est tout à fait possible qu'un joueur prend le rôle des monstres et remplace le joueur qui à la rune (on peux même supprimer le D6 des comportements instinctifs pour laisser le "MJ" libre de ses actions ce qui rendra le jeu bien plus dur!), en fait je suis un peu surpris que GW ne l'ait pas proposé d'office en règles optionnelle mais ça apparaîtra peux être dans la prochaine boîte.

 

Finalement après quelques réticences à cause du visuel (ça pique les yeux les tuiles...) le jeu est tout de même pas mal, c'est un vrai DC moderne et assez originale même si ça manque un peu de variété forcément comparer à Descent (c'est toujours le même labyrinthe qui tourne en rond) et aussi de points d'expériences qui permettraient de choisir ses propres compétences...Et j'aimerai bien que la prochaine boîte nous ramènent dans des bas fond un peu plus sombre ( ce qui semble possible avec Hammerhal).

 

Sinon je me demandais, est qu'il y a des règles maisons proposée quelque part pour Silter Tower (pas juste des profils mais des scénarios ou des règles avancées pour jouer sur plus dur/différemment) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, madBiker a dit :

Ca me démange de répondre parce que j'ai plein de choses à dire sur ton message, mais c'est un hors sujet, ici le topic concerne les Q&A.

Si tu crées un nouveau fil de discussion, j'y posterai volontiers.

 Il y avait un topic général pour ST mais il a fermé...Sur quel sujet exactement tu voudrais discuter ? Règles maisons ou bilan du jeu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Citation

C'est pourtant un point fort du jeu selon moi contrairement aux Descent/Impérial Assaut ou le même joueur (généralement l'acheteur du jeu) joue systématiquement l'adversaire contre tous le groupe et c'est pas super fun (surtout de gérer 36 capa en face en plus de ses monstres), la coop tous le monde contre le jeu (tout en se méfiant de son voisin^^) est quand même un plus mais ça passe forcément par une gestion assez mécanique des ennemis...mais c'est contrebalancer par des petites choses qui ajoutent du fun (destin, éventements imprévu, les familiers, le "récit", le labyrinthe changeant etc).

 

Après en règle maison il est tout à fait possible qu'un joueur prend le rôle des monstres et remplace le joueur qui à la rune (on peux même supprimer le D6 des comportements instinctifs pour laisser le "MJ" libre de ses actions ce qui rendra le jeu bien plus dur!), en fait je suis un peu surpris que GW ne l'ait pas proposé d'office en règles optionnelle mais ça apparaîtra peux être dans la prochaine boîte.

 

Finalement après quelques réticences à cause du visuel (ça pique les yeux les tuiles...) le jeu est tout de même pas mal, c'est un vrai DC moderne et assez originale même si ça manque un peu de variété forcément comparer à Descent (c'est toujours le même labyrinthe qui tourne en rond) et aussi de points d'expériences qui permettraient de choisir ses propres compétences...Et j'aimerai bien que la prochaine boîte nous ramènent dans des bas fond un peu plus sombre ( ce qui semble possible avec Hammerhal).

 

C'est intéressant cette discutions sur les Dugeon Crawler. Moi j'ai commencé la fig avec HéroQuest puis WarhammerQuest: pour moi ce genre c'est la quintessence du jeux de figurine. Dans le fond le Porte/Monstre/Trésor m'a toujours beaucoup plus plu que le "wargame" ou l'escarmouche (alors que j'ai ensuite pratiqué que ça) .

 

Ce qui est bizarre c'est que ce genre de jeux de figurine (le dugeon Crawler) s'est fait  rare alors que je trouve qu'il a un potentiel énorme.

 

J'ai fait un début de campagne de Descent 2 (6-7 parties) tout m'a déçue: le "repop" aux airs de jeux video, le côté très "rpg tactic" qui fait qu'on se perd dans les mécanismes et au final on perd toute la saveur de la grande Aventure style jdr/"livre dont vous êtes le héro". Descent 1 m'aurait surement + plu de ce point de vue. Autre problème je trouve cet univers un peu "fade".

 

On m'a dit que du bien de Dungeon Saga; avec un bon équilibre entre fun et stratégie. Cependant les figurine sont terriblement en dessous de la qualité GW...

 

Le côté "Kawai" de Super Dungeon Exploreur ou Arcadia Quest m'attire pas vraiment non plu même si ce sont certainement de bons jeux.

 

Pour Silver Tower/Hammerhal je vaix m'y pencher sérieusement. Le truc qui n’embête le plus c'est l'univer Aos; mais une fois enlevé les Stormcasts et Fireslayers ça devrait bien se passer!

 

Faire xp son personnage sur plusieurs aventure, créer des stratégie dans son groupe d'aventurier, créer son propre donjon ne tant que MJ sont des trucs vraiment cools!

 

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.