Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Sylvaneth


Messages recommandés

https://video-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t42.1790-2/13537248_1114061288651888_1837633440_n.mp4?efg=eyJybHIiOjMwMCwicmxhIjo1MTIsInZlbmNvZGVfdGFnIjoidjNfNDI2X2NyZl8yM19tYWluXzMuMF9zZCJ9&rl=300&vabr=154&oh=a191dffa64aab8d9aa9affe030459d12&oe=576EB5BC

 

Rob Symes, vainqueur du grand tournoi de la côte sud (le plus grand événement warhammer age of sigmar  dans le monde à ce jour) devient l'un des premiers à regardé le prochain battletome warhammer age of sigmar.
Nous aurons davantage d'informations sur la raison de sa réaction la semaine prochaine.

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://video-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t42.1790-2/13537248_1114061288651888_1837633440_n.mp4?efg=eyJybHIiOjMwMCwicmxhIjo1MTIsInZlbmNvZGVfdGFnIjoidjNfNDI2X2NyZl8yM19tYWluXzMuMF9zZCJ9&rl=300&vabr=154&oh=a191dffa64aab8d9aa9affe030459d12&oe=576EB5BC

 

Rob Symes, vainqueur du grand tournoi de la côte sud (le plus grand événement warhammer age of sigmar  dans le monde à ce jour) devient l'un des premiers à regardé le prochain battletome warhammer age of sigmar.
Nous aurons davantage d'informations sur la raison de sa réaction la semaine prochaine.

ton lien ne marche plus "URL signature expired" :/

 

>> https://www.facebook.com/GWWarhammerAgeofSigmar/videos/

Modifié par veyron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement des meilleurs images, mais Alarielle a l'air magnifique !! J'étais pas trop chaud pour les ailes mais là MAGNIFIQUE !!!

 

Drycha a bien grandi ! :P

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin, Ca a l'air jolie !

 

Drycha, les tree revenants et bien sur Alarielle !! Waouh ! GW fait qd même fort sur les nouvelles factions AoS !

 

Ya plus qu'à espérer un système de jeux mieux rodé, et tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dreadnought en bois! :-))

Je m'attendais à un rapport de taille insecte/ alarielle différent. Il fait un peu petit j'ai l'impression.

Par contre, truc intéressant, je pensais que les bannières allaient progressivement passer à la trappe. Toutes les sorties aos n'en avaient plus au profit d'une figurine porte étendard dédié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dreadnought en bois! :-))

Je m'attendais à un rapport de taille insecte/ alarielle différent. Il fait un peu petit j'ai l'impression.

Par contre, truc intéressant, je pensais que les bannières allaient progressivement passer à la trappe. Toutes les sorties aos n'en avaient plus au profit d'une figurine porte étendard dédié.

En fait j'ai surtout l'impression que c'est Alarielle qui est gigantesque, elle a l'air d'avoir plutôt la taille d'un Kurnoth Hunter que d'un tree revenant.

Ceci dit tout est magnifique, sauf drycha je n'arrive pas a bien la voir mais elle me parait déséquilibrée, mais bon je sais très bien qu'en la voyant mieux je serais conquit.
Mais il y a pas a dire, je vais avoir du mal a ne pas jouer Alarielle, je vais pas garder une figurine comme celle-ci dans les étagères (qu'elle soit mauvaise en jeu ou non).

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca envoie du très très lourd! 

 

Pas encore convaincu par la nouvelle incarnation de mademoiselle l'Hamadryade, mais je pense que ça sera ultra stylé quand même !! 

 

Les Kurnouth hunter  sont très classes (hâte de les voir avec leurs armes de CàC) et les tree revenants sont aussi sympa, même si je suis un peu décu qu'ils aient tous fusionnés de la même manière avec leur vieille branche... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'excite...

 

:glare:

 

Le gros scarabée est assez laid et grossier, il me rappelle les dinosaures caricaturaux des hommes lézards. Après, la reine elfe est surement très bien faite, mais le concept des ailes en branches/feuilles reste assez bancal.

 

Les revenants sont des grosses repompes à peine adaptées des dryades Rackham, le coté féérique en moins... Je crois que je vais garder mes mandragores eldar noirs.

 

Drycha fait vraiment trop dreadnought en poutre, c' est moche.

 

Les treekin avec un arc, bah, des grosses dryades, le médium entre la dryade et l'homme arbre, pas tres original, mais bon... peut-être la seule unité que je veux voir de plus près, surtout parce que les anciens étaient moches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est "moche" c'est un peu catégorique , non ?  :blink:

 

Moi je veux voir l'hamadryade de plus près, et surtout voir Alarielle, parce que là pour l'instant on sait qu'on a quelqu'un sur un scarabée, et voilà... Donc attendons un petit peu de voir les détails, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le choix de couleurs : le bleu très pâle est du plus bel effet et donne un caractère très magique à l'ensemble.

 

La figurine d'Alarielle a l'air bien, mais le scarabée est petit, et en plus la cavalière est montée sur des branches. Sinon je me demande à quoi peuvent lui servir des cornes pareilles... Peut-être un bélier...

 

Les hommes-arbres ne me plaisent pas plus que ça, ils sont encore une fois trop statiques, par rapport aux illustrations.

 

L'hamadryade me fait penser à un prince démon, et les chasseurs me plaisent à première vue.

 

Y'a plus qu'à attendre les prix.  :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drycha me fait davantage penser à un Nemesis chevalier gris qu'à un dreadnought  :P

 

Les ailes d'alarielle ont l'air d'être superbes, le scarabée aussi ... Bonjour la galère pour le transport de tout ça. 

 

Il me tarde de voir cela de plus près. Après pour les autres oui, il s'agit de grosses dryades mais on s'y attendait à la cure de testostérone obligatoire vu le traitement des autres factions.

Pour les revenants, j'espère qu'il y aura des poses alternatives sinon ce sera vraiment dommage pour le clonage et il n'y aura même pas l'argument de l'uniforme de soldat pour le justifier. 

 

Cela fait quand même toujours plus envie que les stormcasts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on couvre toutes les figurines du General Handbook là ?

 

Alarielle

Spirit of Durthu

Drycha Amadreth

Branchwraith

 

Dryades

Tree Revenant ( homme / femme )

Kurnoth hunters ( Archer / Arme 2H )

 

Seigneur-Arbre

Seigneur-Arbre Ancient

 

Il n'était pas question de "cavalerie" ?

 

PS : J'ai trouvé l'image de la liste, donc il manque encore la 'Branchwych'

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.