Aller au contenu
Warhammer Forum

[9eme Age] [01, 74] Recherche joueurs pour 9eme Age


kpcien

Messages recommandés

Salut à tous,

Battle étant q bout de souffle et Games Workshop ne faisant rien pour y remédier avec Age of Sigmar je me met donc au 9eme Age et suis a la recherche de joueurs dans le coin intéressés par cette nouvelle expérience.

Merci à tous pour vos retours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lanteglas,

Merci pour ton message. Je suis a Bellegarde sue Valserine ce qui est beaucoup plus proche de la haute savoie et de la Suisse que de Lyon.

Je connais bien Caluire mais c'est trop loin pour moi (1h de route au moins et en passant par autoroute).

Merci quand même de la proposition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auroch: Tu m'as souvent montré que tu savais être raisonnable alors je préfère me dire que c'est juste un dérapage. Que dirais-tu as quelqu'un qui se pointe sur un sujet "Cherche joueur AoS" pour dire de plutôt jouer à KoW ou autre? (note que je voulais être plus virulent mais que je me suis automodéré)

 

 

Pour l'auteur: persévère. Que la Force soit avec toi. Je suis joueur Battle (59) donc je sais combien il est difficile de trouver des groupes de joueurs pour des jeux abandonnés par leur éditeur. Fais preuve de patience, le 9eme Age a même pas un an et il se développe encore, bon moi ce jeu ne m'intéresse pas plus que ça mais dans ma région il est bien installé déjà (ils font déjà des tournois et tout).

 

Bref, persévère. Essaye de fouiller dans les annonces ici et sur Warmania par exemple, ou en cherchant des asso/club dans ta région. Il existe même un forum 9eme Age il me semble, peut-être une autre piste. Tu finira bien par trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A auroch:

AOS ne m'intéresse pas le moins du monde d'autant plus que je souhaite m'éloigner du systeme economique de games workshop.

A le sergent:

Tkt pas jai jamais lâché je continue même a jouer a la V7 avec un ami ont est les irréductibles lol.

Je fais fouiller du côté du forum 9eme age mais je suis déjà inscrit a un tournoi a Chambéry et j'ai convertis un collègue donc petit a petit on verra bien.

Du coup avis a tous je cherche toujours de bonne âmes pour se livrer a des batailles fu 9eme age.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Salut à tous,

 

Le tournoi du Nain Grognon approchant à grand pas, je souhaite me faire des petites sessions d'entrainement histoire de reprendre la main sur les versions actualisés du 9eme age et tester mon armée avant le grand jour.

 

Je suis donc à la recherche de volontaires pour des parties sous le même format que le tournoi Nain grognon (3000pts). Je suis disponible le soir en semaine et le week end.

 

Je recherche des joueurs à proximité de Bellegarde sur Valserine (rayon d'environ 30 min à 45 min grand maximum de route) ou à proximité d'archamps (mon lieu de travail) mais à 20 min de route, il faut compter le retour.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonsoir,

 

ca va te faire loin je pense, mais nous avons une association sur thonon les bains, ou nous jouons un dimanche sur 2 de 14h à 20h. Nous sommes 5 joueurs de 9th age, et je fais des tournois regulierement avec un de mes acolytes.

 

Tu es le bienvenue,  n'hésite pas à me mp pour plus de détails, info.

 

bon jeu à toi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum, je fais suite à ce post pour me signaler comme joueur Battle (empire et chaos, pour le moment...) dans la Yaute, au Fayet exactement.

On va dire "qu'il fût un temps"(pas si loin quand même, j'ai "que"26 ans) ou je jouais puis j'ai arrêté pour faute de temps.

J'ai retrouvé quelques une de mes figs et donc je pensais les dépoussiérer (apparement V8 maintenant).

A voir donc si il y a du joueur pas trop loin (je peux me bouger quand même) et dispo...et compréhensif dû au redémarage poussif!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.