Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Mort-ENoirs-Divers] les peintures de Valkya


valkya

Messages recommandés

On 18/01/2018 at 9:01 PM, valkya said:

le rendu me ravis personnellement

Tu peux être ravis. Elle est magnifique. Je trouve les couleurs bien plus équilibrées. Le travail sur le NMM et la corrosion des métaux rend très bien.

Vraiment histoire de pinailler, il me semble voir le joint d'assemblage sur la cage thoracique.

Mince, maintenant, j'ai aussi envie de m'acheter cette boite. Avoue qu'en fait, tu œuvres en sous-main pour le toucan:).

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kren Keer Shar Merci c'est vraiment flatteur et ça motive, oui c'est vrai que c'est des figs faciles à monter sans colle ni rien alors moi grosse feignasse je les monte facilement sans colle ni rien Mdr ^^. Et non je n'œuvre pas en sous-marin mais si tu en as envie prend toi ces figs je n'ai pas éprouvé un tel plaisir à peindre depuis longtemps elles sont dynamiques et magnifiques, bon maintenant on attend toute une armée Death comme cela.

 

@BadKarma Merci je suis totalement d'accord avec toi surtout que moi je peins d'abord un Nmm normal avant de rajouter la rouille et autres par-dessus alors c'est vrai que je passe un temps fou pour un Nmm un minimum joli et gribouiller par dessus il faut un certain courage mais le rendu final est bien.

 

En voilà deux de plus un bien plus simple que l'autre j'ai pris les photos avec un font un peu plus sombre je trouve que le soir la lumière ne rend les photos vraiment pas top après c'est un IPhone alors forcément on fait ce qu'on peut. Et une petite photo de groupe pour vous donner une idée, il en manque deux qui arriveront bientôt car après je dois me motiver à reprendre ma DG.

 

1516649898-img-9475.jpg

1516649898-img-9477.jpg

1516650055-img-9482.jpg

1516650062-img-9481.jpg

1516650610-img-9484.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup !

Le traitement des tissus notamment est top et les OSL donnent un chouette plus !

Puis au niveau de l'assemblage, les poses sont cools, c'est vivant !

J'aurais peut être un peu éclairci le tranchant de la faux à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon je rattrape mon retard avec les photos des peintures de la semaine.

Je suis vraiment désoler de la qualité des photos des pox mais mon tel ne veut plus je pense !

Sinon on peut retrouver la blouse blanche la plus souillée de l'histoire je pense

 

1517848666-img-9498.jpg

1517848662-img-9501.jpg

1517848841-img-9488.jpg1517848881-img-9487.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très chouettes. J'aime bien tes éclaircissements jusqu'au blanc. En revanche, petits details qu'on aperçoit souvent que lorsqu'on fait les photos: l'absence d'encre et d'assombrissements dans certains orbites de cranes de la bannière  et dans une des tetes décapités du champion^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, valkya a dit :

Aller hop un peut de khorneux !

 

1518353429-img-9504.jpg

 

Splendide tes peintures ! mention spéciale aux squelettes que je n'aimerais pas croiser au détour d'une rue...

 

Pourrais-tu me dire les couleurs que tu as utilisé pour faire l'or sur tes khorneux stp ? Ca donne hyper classe ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincegamer Merci et bien vu pour les orbites une pointe de lavis et c'est de l'histoire ancienne!

 

@Gotrekj Merci beaucoup c'est très sympa rassures-toi je n'ai encore jamais croisé de squelettes au coin d'une rue mais ça peut arriver pour l'or je te mets une photo de ce que j'utilise.

 

1518469317-img-9524.jpg

 

Et voilà quelques khorneux de plus je pense les avoir peints avec un niveau supérieur des autres je voulais un peu tester mes limites de patience surtout ils m'ont pris 6 heures de la sous-couche à la fin des socles. J'aimerai bien vos avis savoir si sa reste dans du table top ou si sa grappille une catégorie au-dessus?

Je vous est fait des zooms c'est du très gros plant donc il risque d'y avoir quelques bavure

A vos pierres !

 

1518469501-img-9535.jpg

1518469564-img-9539.jpg

1518469645-img-9537.jpg

1518469644-img-9538.jpg

1518469641-img-9536.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un doute pour la couleur, mais je pensais bien que c'était du metal color, en tout cas merci pour la photo !

 

Pour tes khorneux, je ne sais pas trop quoi te répondre, vu que je n'ai pas forcément un gros niveau coté peinture...

Mais en tout cas y a pas une grosse différence, mais ca reste vraiment top ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Déjà je peux te dire que ta garde sépulcrale est très sympa tant dans le choix de couleur que dans l'exécution. Simple et jolie.

Concernant tes guerriers de KHORNE et en tant que joueur de cette faction je les trouve très bien, pour moi c'est un peu plus que du tabletop  ... bon les socles sont peut-être un peu simple.

 

Bonne soirée.

Modifié par nico99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...

Et me revoilà avec le peu de chose fournit ce mois-ci, deux figs pour ma Death et une fig raging héros que me servira pour mes daugthers of khaine ou du slaneesh bon je n'ai pas fait que cela mais le reste c'est énormément de montage 2000 Pts Tzeentch 1000 Pts de plus pour Nurgle, Archaon encore un peu de Death et du DOK bref un mois sous le signe de l'ébarbage et du pot de colle maintenant on passe aux pinceaux !

 

1522751666-img-9606.jpg

1522751666-img-9607.jpg

1522751667-img-9608.jpg

1522751690-img-9613.jpg

1522751937-img-9612.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques Nurgleux je teste un nouvelle appareil photo mais petit problème de luminosité.

J'aime bien le travail sur la rouille surtout de l'arme sa prend du temps mais le rendu est correct je trouve à vos pierre !

 

1523265043-p1010074.jpg

1523265050-p1010072.jpg
1523265054-p1010077.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'aime bien aussi c'est un peu plus long que de la rouille classique mais le rendu est top je trouve.

 

Voilà une conversion à base d'une figurine Warmachine pour me faire une nécromancienne pour mon armée death j'ai sculpté un rocher sous c'est pied car elle faisait une peu petite à coter du reste.

 

1523432660-img-9629.jpg

1523432654-img-9631.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Et coucou ici ma revoila parmi vous et cela faisait un bon moment je l'avoue pas vraiment le temps avec les aléas de la vie mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas sorti les pinceaux un peu je vous présente donc ce que j'ai peint depuis la dernière fois!

Donc dans l'ordre on a des spartiates pour mythique battle, du speed painting les 3 en 1h30.

Des horreurs roses pour mon armée de Tzeentch (jais 2000 Pts qui attende d'être peint ce n'est vraiment qu'un début!).

Encore et toujours du Nurgle avec un putride.

Et pour finir la pièce qui est resté plus d'un mois sous les pinceaux et qui est une des raisons du manque de contenue pendant c'est quelques mois Rotigus je ne préfère pas compter les heures de peinture sur le gros ^^.

Pour vous faire un petit résumer de là où j'en suis dans mes peintures et bien … ce n'est pas la folie me reste 3-4 nurgleux à peindre pour finir mes 1500 Pts j'ai 1500 Pts de DOK qui sont encore dans les boîtes je vous ai déjà parler de Tzeentch, bien évidament les nighthaunt vont rejoindre mon armée Death et là pour rien arranger je fais des teste de peinture sur un stormcast de la boîte V2 que vous verrez très bientôt bref j'ai quatre vies de peinture d'avance!

1531637300-img-9733.jpg

1531637589-img-9633.jpg

1531637456-img-9635.jpg

1531638346-img-9651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je confirme ma première impression avec les nouvelles photos. Papy Nurgle est magnifique!

Pour le Stormcast,j'aime bien le schéma de couleur mais  j'aurais tendance à penser que les transitions sur le bleu sont un poil trop abruptes. Un petit glacis par dessus peut-être?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.