Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Mort-ENoirs-Divers] les peintures de Valkya


valkya

Messages recommandés

Merci pour ton commentaire hysterick1488 en effet un tel schéma apporte un peu de fraicheur dans une armée du chaos au milieu du rouge de Khorne et de la pourriture Nurglesque.

Et voilà un petit de plus qui rejoint le coter Nurgle de l'armée plus qu'un est j'ai fini une boîte un miracle dans le nombre incalculable de choses qui me reste.

 

446911IMG9043.jpg

116198IMG9045.jpg

424883IMG9047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon la v8 de 40k approchant j'ai eu envie de tester un peu cet univers alors je me suis acheter une boîte d'Eldar noire et voila la première, une figurine teste si je puis dire j'aurais besoin de conseil si vous avez pour le coter brillant du cuir noir merci!

 

1496172981-img-9111.jpg

 

1496172991-img-9113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En voilà un de plus je suis particulièrement satisfait de l'effet du casque et de l'arme qui est quand même mieux que le précède petite amélioration aussi sur la tenue de cuire et le NMM est plus travailler aussi bref je suis content de moi !

Un peut moins content du socle par contre, j'ai bien peur de ne pas maitriser l'utilisation des pigments qui est nouveaux pour moi.

 

648699IMG9135.jpg

 

625405IMG9136.jpg

 

439705IMG9137.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Me revoilà, les fortes chaleurs n'aident pas un rythme de peinture déjà lent mais bref.

 

De retours avec un petit Khorneu plutôt travaillé que j'aime bien pour de la troupaille mais comme souvent je suis satisfait du NMM ferreux mais pas de l'or je dois rater un truc se sont rageants. à vos pierres!!

 

216913IMG9181.jpg

340894IMG9183.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'ai craqué sur la death guard voila donc le premier mis en couleur par contre aucune idée du socle du coup se viendra plus tard^^.

 

Mais je dois avouer que les figurines sont d'un niveau de détail époustouflant et je trouve aussi le plastic de meilleure qualité que la boîte de base Aos (que je n'ai toujours pas fini) par exemple, après je rêve peut-être mais en out cas bravo GW!

 

576737IMG9190.jpg

 

798592IMG9191.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et me revoilà avec encore du pox par deux et toujours aucune idée pour les socles j'hésite vraiment entre simple socle passe partout ou alors du plus poussé décor ruine pourri mais je n'ai ni ce qu'il faut ni la technique qui va avec en attendant ils sont sans socle Mdr ^^.

 

Ps: même si ce n'est pas l'endroit je passe un petit message je recherche activement des joueurs pour commencer 40k/Aos sur saint Astier (24) ou ses alentours ^^.

 

346619IMG9216.jpg

264995IMG9205.jpg

326607IMG9220.jpg

980806IMG9221.jpg

993360IMG9206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

En voilà de "beaux" poxwalkers ! 

Les tentacules traitées en violet passe bien je trouve.

Pour les socles, je dirais que tu devrais déjà voir dans quelle teinte tu vas traiter les plague marines. Cela devrait t'aider à déterminer la teinte adéquate pour le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BadKarma du compliment.

 

Et voilà donc le premier plague marine il m'a mis longtemps ne serait-ce que pour savoir quelles couleurs utiliser au final j'ai regardé les peintures à droite et gauches et je m'en suis inspiré faisant un mélange du tout pour un résultat qui me convient je pense que je vais partire sur des socles plutôt basiques pour que les futurs démons (grand immonde) puissent être intégré en 40k et en Aos.

 

908800IMG9250.jpg

903202IMG9247.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rien de nouveaux pas trop le temps de peindre avec le boulot mais au moins j'ai trouvé comment faire mes socles.

 

Même si j'hésite encore un peu à faire l'inverse pour la "terre, boue" mettre le marron jaune en bas et le noir en haut je ferai un teste sur la prochaine!

 

513537IMG9266.jpg

166589IMG9267.jpg

 

722734IMG9268.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après une petite pause dans la peinture et pas convaincue par mon premier plague marines j'ai tâché d'en faire un autre plus en peignant que barbouillant comme le précédant le schéma me convient beaucoup mieux même si c'est dommage j'aurais aimé utiliser un peu de vert flash mais un schéma global sombre peut rendre très bien je trouve j'ai acheté le codex je suppose que le lire me donnera un bon coup de Boust dans mon rythme de peinture ^^.

J'aimerai biens vos retours me disant lequel vous préférez comme schéma même si l'un est plus travaillé que l'autre à vos pierres !

 

239781IMG9282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Kren Keer Shar content que ma fig te plaise et honoré que tu me demande comment je l'ai peint mais comme je suis une buse en explication, tu m'as motivé à reprendre les pinceaux et te faire quelques photos cela sera mieux que mes piètres explications je te mets un avant-goût je le finirai surement demain si je débauche pas trop tard en espérant que cela réponde à tes interrogations. Bien évidement je détails aux maximum mais il est possible que je fasse des mélanges ou des éclaircissements que je ne précise pas. (Pour la wash rust de Vallejo la plus sombre serait mieux mais plus en stock là où j'achète hélas).

 

211297IMG9284.jpg

 

529125IMG9285.jpg

 

835580IMG9288.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça ait pu te motiver:D.

Déjà merci pour cette première partie parce-que là, vu ma technique de peinture classique (aplat, éclaircissement, lasure), j'aurais pu me triturer les méninges pendant un moment pour arriver à comprendre.

Je ne la réutiliserai pas pour mes Plague Marines vu que ça jurerait avec ce qui est déjà peint mais vu comme ça m'a tapé dans l’œil, je trouverai un moyen d'y recaser quelque-part.

 

Merci et bonne continuation (maintenant que tu es lancé:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.